Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bal estival

Aller en bas 
+10
Kayla Petraskov
Helena Adams
Professeur Depp
Mélanie Solisia
Lolita Haze
Ashton Christensen
Léo Rodriguez
Claire Guerin
Will Martins
Emma Petterson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

    Uao, Lily Evri qui t'aime quelle chance ! Qu'est ce que t'en sais si elle n'a pas tirer à pile ou face entre toi & Ashton ? Elle a l'air tellement stable ! S'exaspéra Kayla, impassible. Elle n'allait pas feindre de sourire. Elle se contentait de répondre, sans plus d'émotions. Et qu'est ce que tu veux que ça me fasse si quelqu'un m'aime ou non ? Ça ne va pas changer le cours de ma vie. Je suis au dessus de ça. Petit demi-mensonge signer K.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

Mikael restait silencieux. Pourtant il avait de plus en plus envie de mettre son poing dans la figure de cet Ashton qui insultat Kayla. Mais il resta planté là, pour ne pas envenimer les choses.

Si vous voulez j'y vais. Proposa-t-il pour arrêter la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:51

    Non reste. La conversation est terminée de toute façon. Jared va défiler. Point final. On a pas envie de se parler alors autant se taire. Conclut Kayla en se plongeant dans un silence froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:32

Jared préféra ne pas répondre pour une fois, sa réponse lui brulait certes les lévres mais il se contenterait de la garder pour plustard. En attendant il glissa ses mains dans les poches de son pantalon et attendit impassible. Finalement c'était tout de même ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:36

Que tu défiles nu ne me dérangerai pas... Fit Claire avec un sourire en coin et espiégle pour Will, espérant détendre l'atmosphére... Mais je penses que Lolita a raison, amusons nous. Elle se tourna vers le professeur Depp avec un autre sourire. Professeur nous vous choisissons donc comme représentant... De toute évidence la petite blonde possédait un sens de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:49

Un raclamant de gorge se fit entendre, en effet du haut de l'estrade se tenait Helena. Elle semblait plus grande mais également plus fragile sous la lumiére des projecteurs, sa longues robes moulantes et transparantes par certains endroits, brillant de milles feux. Elle sourit à ses camarades qui tournaient un regard vers elle. Comme seuls les derniéres années participaients aux jeux, le reste de l'académie se contentait de tenir les murs et de lui lançer des sifflements, elle fit un petit geste maladroit pour intimer le silence.

Ok... Alors...Hum...

Oui Helena avait le trac, et oui cela se voyait.

Une fois chaques participants éluent, vous devez mettre en place un défilés originals et bien sur unique... Chaque personne devra voter pour un costume, mais bien sur vous n'avez pas le droit de voter pour votre équipe. Euh...voila. Que la meilleure équipe gagne.


Dernière édition par Helena Adams le Lun 20 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:12

Mikael regarda ses trois camarades et haussa les épaules. Très bien, lui il s'en fichait. Il regarda Héléna en souriant. Elle devait vraiment prendre sur elle même pour parler en public, il se doutait qu'elle n'était pas à l'aise dans ce genre de chose tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:51

Le sourire de Bridget s'élargit. Yipiiii ! Elle défilerait euh ! Elle défilerait euh !! Elle était aux anges.

- Original ? s'étonna-t-elle. Ca va être compliqué... Vous avez une idée ? Léo ?

Elle voyait bien que Léo n'osait parler... Alors elle espérait le sortir de sa torpeur, lui faire penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:11

    Ca ne me dérange pas non plus de me te voir nue. donc on arrange ça plus tard ? Répliqua Will avec un sourire provoquant. Puisqu'elle voulait jouer à ça.Bon, je vais nous chercher à boire. Je sens qu'on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:15

Depp balbutia un :" un peu de tenus", tout confus. Malgré ses efforts il n'arrivait pas à jouer l'indifférent, surtout parce qu'il ne comprenait toujours pas. Puis il décida d'ignorer Pady pour le moment, elle avait toujorus fait selon ses envies alors... Qu'elle prenne Will. Bah tant pis. Il se concentra sur Lolita alors que sa protégée offrait à Will de l'accompagner chercher les verres. Ce garçon de Gremort vous a t'il satisfait ? Lui demanda t'il soudain avec un petit sourrire fessant référence au baisser qu'elle avait échangé un peu plus tot avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

    Oh, vite fait. Sourit Lolita, en haussant les épaules. Il en faut beaucoup pour m'impressioner, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

Jared fessait le tour de la salle en un regard, il y trouva quelques belles plantes, mais une en particulier attira son regard, il en fut profondement touché, et un feu bien connu lui parcourut l'échine, n'éoutant que ce feu, il se décida à aller aborder cette jolie demoiselle qui osait se paaner en sous vêtement en pleins bals. Escusez moi un instant. Lacha t'il à ses coéquipiers sans même prendre la peine de les regarder pour se diriger vers Lolita qui parlait avec le professeur Depp, ou peut-être étais ce l'inverse... Qu'importe. Il ignora ce dernier se concentrant sur la jolie jeune inconnue.Bonsoir, je suis Jared Von Wodsen. Je tenais à me présenter en personne avant que les ragots ne me déforme mais surtout je tenais à rencontrer la plus belle femme de cette soirée...IL avait une voix doucereuse malgré un regard brulant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33

    Léo haussa les épaules. Qu'est ce qu'il en savait lui de ce qu'il fallait faire pour être original ! Puis il n'avait pas envie d'être là, puis il n'avait pas envie de parler, puis zut quoi ! On pouvait pas lui ficher la paix quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:50

    Lolita se retourna. Ses yeux bleus clairs, tellement qu'on pourrait croire qu'ils sont transparents. Elle regardait le beau jeune homme planter devant elle. Et c'était ? Ah, Jared. Non elle ne connaissait pas mais il était absolument charmant. Ah ces compliments ! Ah ce sourire ! Et ah ce regard qu'il lui lançait. Charmant. Lolita rougissait. Légèrement.

    Merci. Moi c'est Lolita. Tu m'offres à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Tout ce que tu veux, Lolita. Répondit-il simplement en lui offrant son bras de maniére un pe chevaleresque bien que son regard lui était un peu cavalier. Il sourit au professeur Depp l'air de dire "partie remise", puis entraina la jolie Loli vers le bar. Que prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:11

    Du champagne, s'il te plaît. Répondit Lolita avec un sourire. Comment ça se fait que je ne t'ai pas vu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Jared claqua des doigts et le serveur, enfin le pauvre éléve chargé de faire le service s'exécuta, il émanait d'une telle aura de Jared qu'on refusait ne lui refusait généralement jamais quoique se soit, il prit la coupe que lui tendait le garçon et la présenta à Lolita. A toi et ta tenue esquisse ! Proposa t'il en touchant légerment son verre avec le sien et en conservant son sourire charmeur. Je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:36

    Uao, gloussa Lolita, on t'obéit aux doigts et à l'oeil ici. Elle prit la coupe en remarciant Jared puis leva la sienne en le regardant dans les yeux. Merci. On me fait beaucoup de compliment sur mon costume ce soir. Il doit bien m'aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

    Will revint avec les boissons, à savoir un cocktail soft pour Claire - il voulait lui montrer qu'il ne voulait la soûler pour arriver à ses fins, avec lui tout était stratégie - et Lolita, et deux verres de punch agrémenter de la vodka personnelle de Will pour lui-même & Depp.

    Voilà pour toi, ma belle. Fit Will en tendant le verre coloré à Claire. Puis il fronça les sourcils en voyant que Lolita n'était plus là. Puis il la vit entrain de discuter en buvant avec Jared. Le jeune homme laissa échapper un rictus. Elle vous a encore échapper ! Vous avez du soucis a vous faire, Monsieur, elle semble aimer papillonner la demoiselle. Bien fait. Will exultait. Enfin voilà votre verre. Il vous faut bien un petit remontant pour défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:47

Trés même si l'habit ne fais pas le moine. Etais ce un compliment ? Peut-être que oui, peut-être que non, c'était du Jared quoi. Tu défiles sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

    Depuis un moment, Kayla observait le manège de Jared envers Lolita. Ça l'amusait et en venait même à espérer que ça arrive aux oreilles de Lily et qu'elle décide de plaquer ce goujat de Jared.
    Puis elle tourna son regard noir qui glaçait le sang pour regarder le cirque de Will envers Claire. Ce dernier et Jared se ressemblaient. Deux beaux garçons dont la suffisance gâchait tout et ils draguaient deux belles, très belles blondes avec subtilité.

    Tu n'es pas trop jaloux, Ashton ?
    S'enquit Kayla, faussement intéressée mais elle voulait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:51

    Dans certains cas oui. Rétorqua Lolita. Puisqu'apparemment Jared aimait l'ambiguïté, autant y jouer. Non. Le professeur Depp s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:01

Je sais l'être... Se contenta t'il de répondre sans même prendre la peine de regarder Claire et Will, mais en foudroant quasiment du regard ce pauvre Mikael. Puis il haussa les épaules. Enfin la jalousie est surtout un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:09

Interresant. Se contenta de répondre Jared avec toujours ce regard brulant. Oui il draguait Lolita, oui il la désirait, mais ce n'était pas de l'amour, ni même une attirance physique réelle pour la jeune fille qui paraissait au combien délicieuse à déshabiller, non, c'était plu une vengeance contre sa femme, ou plutot un teste pour voir s'il pourrait toujours être infidele même en étant amoureux. Dommage j'aurai tellement aimé t'admirer.....Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:16

Du soucis ? Non je ne penses pas, il est connu de tous que Von Wodsen est du dernier bien avec Lily, il nira pas plus loin que cette drague trés peu subtile, d'ailleurs en parlant de ça... le verre sans alcool, est trés bateau. Il prit son propre verre que lui tendait Will et décocha un regrd à Claire, tout en souriant. Il avait hate de dire à Lily que son mari était un goujat, en tant que protecteur, il ne l'appréciait guére, alors il ferrait tout pour l'évinçer... Quant à Will, s'il pensait avoir sa petite Padmé comme ça, il se fourrait son compteen banque dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal estival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal estival
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: