Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bal estival

Aller en bas 
+10
Kayla Petraskov
Helena Adams
Professeur Depp
Mélanie Solisia
Lolita Haze
Ashton Christensen
Léo Rodriguez
Claire Guerin
Will Martins
Emma Petterson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:55



    Thème : Alice in wonderland.
    Costumes : Obligation d'être décalés & originaux mais ils ne sont pas forcés de coller avec le thème.
    Ouverture : Jeudi 16 Juillet à 16h.
    Fermeture : Non-définie.

    Quatuors du bal :

      - Jared -Mikaël - Ashton - Kayla.
      - Lolita - Will - Claire - Depp
      - Léo - Bridget - Nolan - Mélanie


    Ces groupes ont l'obligation de passer la soirée ensemble, de faire les épreuves & divers jeux qui auront lieux au cours de la soirée.


    + Des édits peuvent avoir lieu.
    + Plus de détails pour les jeux & épreuves par mp ... mais pas avant Jeudi ; )

    EDIT # un :
    Les personnages vont apprendre le soir du bal dans quel groupe ils sont lors d'un tirage au sort. Avant ils ne savent donc rien mais ils savent tout de même que le bal va se faire sur le principe de quatuors. Ça va, vous suivez ? xD

    Merci de m'envoyer par mp vos tenues de bal avant demain 16h ; )



Dernière édition par Emma Petterson le Sam 18 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

    Bal estival 43213608

    Bonjour les enfants & bienvenue dans l'atmosphère onirique du bal d'été de l'Académie de Nogare. Les elfes de maisons n'ont pas chômé et une fois la porte de la salle de bal franchie, on change d'univers.
    Des fauteuils anciens au couleur colorés, au motifs psychédéliques sont dispersés partout dans la table. Des miroirs déformants sont déposés sur chacun es grands murs,ces repeints en roses et blancs pour l'occasion. Des fleurs exotiques aux parfums enivrants et planant décorent la pièce, tout comme les nombreux tapis aux couleurs vives. Le buffet est fait de cupcakes flashy aux divers parfums et aux décorations fabuleuses & les nombreux cocktails ont la capacité de changer de couleur.
    La Salle de bal semble être un feu d'artifice de couleurs, de senteurs, de parfums et d'images psychédéliques et oniriques. Venez vous perdre au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

    ( Allez je l'ouvre x)

    Tenue originale, ok, mais Will ne voulait pas ressembler à un idiot pour autant & rester donc à ses habitudes, c'est à dire un costard mais coloré quand même. Il fallait au moins ça ( here ) et il fallait admettre que comme d'ordinaire, Will était renversant d'élégance. Cet éphèbe cynique et calculateur assumait avec nochalance sa classe naturelle à laquelle il était vouée.
    Will Martins entra dans la salle de bal, des élèves s'y trouvaient déjà & l'orchestre jouait tranquillement des musiques , un peu étranges ... Sûrement pour coller au décor. D'ailleurs, Will la regarda rapidement
    * Pas trop mal * , il ne pouvait complimenter mieux que ça. A ses côtés se trouvait Léo. Eh oui, ces deux là étaient quasi-inséparables maintenant, encore plus depuis qu'Emma jouait aux amoureuses italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:57

La jolie Claire entra au bras de son petit ami, elle portait une longue robe rouge à plume, ultra longue et ultra moulante, alice aux pays des merveilles n'avait jamais été son conte favoris, il fallait dire que le chat et le lapin toujours en retard l'avait toujours profondement apeuré maisil fallair reconnaitre que ce décor était féerique, jamais encore elle n'avait vu la salle de bal aussi belle, et pourtant dieu savait qu'elle en avait fait des bals. Elle sentit la main d'Ashton serrait doucement la sienne, elle sourit. Et s'avança avec lui, elle apperçut Will au loin accompagné de Léo... Elle espéra que ce dernier ne la reconnaisse pas ou alors ne ferrait pas la raprochement avec son ancienne vie, elle décocha un sourire à mourir à Will, qu'elle adorait déjà. Et se laissa entrainer par Ashton vers les fleurs exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:00

    Léo voulait mourir ! Oui mourir ... Euh bon, ok, au moins courir très loin. Dans sa vie, il s'était souvent senti con mais con comme ça ? NON ! Il se souvenait de ce que lui avait dit son - soit disant - ami Will Martins '' Je veux pas que t'es l'air d'un paysan au bal. Maintenant qu'on est ami, il faut que tu es un semblant de ... classe. Je sais que c'est un mot inconnu à ton vocabulaire ... '' Blabla. Léo avait oublié la suite, mais en tout cas, peu importe ce qu'avait dit Will, Léo s'était retrouvé saucissonné dans ça parce que malheureusement Will était du genre à parler mais à agir aussi. En plus, avec ce qu'il s'était passé avec Bee, Léo se sentait obligé de faire ça pour Will. Mais, il n'empêche que, Léo avait l'impression d'être une copie de Will, mais en beaucoup moins classe parce qu'il traînait des pieds, parce qu'il s'était pas coiffé tellement il boudait, parce qu'il s'était coupé en se rasant et qu'il avait oublié d'enlever le coton près de sa lèvre. Abruti, vous avez dit ? Non, Léo Rodriguez en mode normal.
    Le seul truc qui le motivait c'était que le thème semblait trop cool. Après le reste, ça l'angoissait. Il avait entendu parlé de groupes, de quatuors ou de machins du genre. Puis il stressait aussi de voir Bee après qu'ils aient fait crac-crac dans la Bibli ... parce que nom d'une tomate, il avait fait que pensé à elle évidemment ! Comment il allait faire devant Will & Nolan ? Léo soupira, en regardant Ashton et sa - canon mais chut faut pas le dire ! - de copine passer devant lui. Le jeune homme soupira derechef ... Oui il voulait vraiment partir sur Mars, ou plus loin, inchallah !

Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:08

    Arrête de soupirer, Léo. Fit Will ... en soupirant. Léo l'agaçait quand il était comme ça, totalement amorphe. La prochaine fois coiffe-toi ! Il roula des yeux et en profita aussi pour retirer la mini-boule de coton du visage de Léo. Qu'est ce qu'il allait faire de lui sans Emma ?! Je me demande ce qu'Ashton fait avec elle. Lança t'il ensuite, tranquillement, à Léo - même si il doutait que ce dernier ne l'écoute - en regardant Claire.

    Il attendait qu'elle croise son regard. Will souriait serein. Il aurait toujours pû ressentir de la jalousie mais ça lui était inconnu. Certes, il se demandait pourquoi Ashton, ce un peu crétin qui avait couché avec Helena Adams et fait beaucoup de peine à Léo, sortait avec une fille pareille ! Mais comme il n'avait absolument aucune considération pour l'acteur américain, Will se disait qu'il aurait toujours sa change avec Claire. De toute façon il n'avait de considération pour personne - ou presque. Et au moins Claire l'empêchait de penser à Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

Tu as du succés... Chuchota Ashton à Claire avec un petit sourire, bien conscient des regards qui s'étaient posés sur sa douce Claire, elle ne rougit pas au compliment, se contentant de lui donner une petite tape, lui par amusement, salua Will et Léo, aprés tout n'était-il aps amis avec ce dernier justement. Et au pire cela rajoutait un peu de piment à ce bal qu'il sentait mal.

Oui, d'habitude il aimait ce genre de soirée, même si cela ne lui réussisait jamais mais cette fois ci en passant son costume un peu trop fade et ridicule il se sentit inquiet, comme si allait se passer une multitude de choses qu'il ui serait impossible de controler comme cette rumeur de quatuors ! Avec qui serait-il ? Il en avait pas la moindre idée mais ce qu'il espérait c'était qu'il tomba avec n'importe qui sauf Jared Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:18

    Il y avait beaucoup de choses que la petite Lolita Haze aimait dans la vie. Les bals en faisait partie ! Faire la fête, c'était tellement bon, il faut dire. Mais alors en plus quand elle appris que pour le bac il fallait être original, elle sauta de joie en tapant dans ses mains. Encore mieux.
    Mais avec Lolita, originalité rimait forcément avec provocation. Et c'est pourquoi elle fit son entrée dans une tenue absolument aguichante et absolument pas grégaire (
    here ) mais il fallait quand même dire qu'elle la portait magnifiquement bien.
    Lolita, et ses autres copines d'Ambrose qui l'avaient aidé à se préparer, travèrsèrent la salle de bal, en bonnes petites princesses même si il manquait la reine à la meute. Lolita s'arrêta lorsqu'elle croisa Léo pour lui sauter dessus et lui coller de gros bisous sur les joues.

    Salut Léo ! Elle était toujours plein de joie de vivre. Elle pencha la tête pour voir qui était le jeune homme à côté de son nouvel ami. Salut toi. Moi c'est Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

Mélanie était contente que ce bal soit organisé. Il tombait très très bien. Elle arriva affutée d'une robe qu'elle ne mettait vraiment pas souvent mais qui montrait bien ses formes et elle avait passé du temps à boucler ses cheveux, histoire de faire dans l'ambiance. Elle se dirigea vers Léo, Lolita et Will, comme elle ne connaissait qu'eux dans la salle.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

[Hay carramba ! Lolita s!]

Et qui avait été encoe le pauvre professeur tiré au sort pour équilibré les groupes de quatuors immaginés par le Directeur ? Oui, oui toujours le même, le seul, l'unique, cette pauvre pomme de professeur Depp ! Il devait être maudit, il avait toujours la charge de ces bals débils d'étudiants en fleurs, à croire que son karma était défintivement perdu.

Bien évidement il avait cherché à refuser mais le Directeur avait été formel, pas de bal, pas de cour, pas de travail et la porte, ouile, le vilain, alors ce pauvre Logan Depp s'était reisigné, espérant trouver un costume à peu prés potable pour ce bal débile. Et alors qu'il croyait tout espoir perdu, et alors qu'il se disait qu'il irait dans un simple caleçon de maniére totalement original il l'avait trouvé !

LE costume de ses rêves, celui du personnage qu'il avait toujours admiré, LE Chapelier Fou, rien que ça. Quasiement pour lui un role sur mesure, peruque, lentille de vertes, teint blafard, chapeau haut de forme à la hauteur folle, noeud de pap improbable et gant blanc, le voila entré dans la salle de bal, trainant des pieds.

Il jeta un regard circulaire sur l'ensemble des éléves présent, Christensen et sa copine blonde qu'il n'avait pas le plaisir de connaitre, Martin, Rodriguez parlant àsa petite Lolita... Euh... petite ?

Heureusement que son large costume le cachait bien, parce qu'il semblait au professeur qu'il n'arriverait jamais à rester parfaitement calme face à cette torture qu'était le costume si alléchant de la jolie Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:28

    C'est vrai qu'Ashton sortait avec une fille vraiment très belle, ( qui rappelait d'ailleurs quelqu'un à Léo et c'était pour ça qu'il beugait sur elle depuis tout à l'heure ), mais Léo n'y pouvait rien à ça, alors qu'il arrête de râler, le Will ! Le jeune homme fut interrompu dans ses pensées par Lolita qui se pendit à son cou.

    Lolita, s'étrangla Léo, t'as vu comment t'es habillé ? Très bien habillé d'ailleurs ... uhuh (a) mais quand même ! Non pas que ça t'aille mal mais ... tout le monde va te regarder ! Balbutia t'il. Encore une fille canon et cinglée. Salut Nanie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:34

    Will fronça les sourcils en voyant la nouvelle groupie de Léo. Et c'était qui elle parce que ... quand même, pour une fois que Léo se dégotait une fille aussi délurée qui n'avait absolument pas froid aux yeux. Ni ailleurs cela dit. Mais Will resta impassible, il fallait bien, au moins pour que Claire voit qu'il n'était pas comme les autres crétins qui allaient très certainement se précipiter devant Lolita ( ah ! qu'elle portait bien son prénom, la demoiselle ) en la prenant pour une fille légère. Elle l'avait bien chercher, du reste.

    Will. Se présenta t'il avec sa froideur naturel mais pas méchante. Il était comme ça. Will sourit, méchamment moqueur. Tu devrais lâcher Léo, Lolita, il a du mal avec ses pulsions et tout tu vois. Puis Will se tourna vers Mélanie et la complimenta sincèrement. Mélanie, tu es vraiment belle ce soir. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

    ( J'adore Depp xD ! '' Cette pauvre pomme de Depp ! '' XD. J'adore ! Bref ... )

    Lolita gloussa à ce que venait de dire Will. Charmant. Ah ! Will, c'était donc lui ... ! Elle en avait entendu parler de celui là. Mais pourtant, il n'avait pas l'air si méchant, un peu froid mais pas méchant. Et puis il était marrant.
    Comme Léo. Sauf que lui c'était involontaire. Mais elle était ravie que sa tenue lui fasse cet effet. Ah, certes, la demoiselle savait qu'elle allait choqué mais c'était ça qui était délicieux !
    Puis elle se tourna et vit Depp. Un sourire amusé s'étira sur son visage. Elle ne savait pas trop en quoi il était déguisé mais c'était très amusant. Puis, il restait quand même super. Lolita se retourna, salua Mélanie - très jolie, très simple mais très jolie - colla un nouveau bisous la joue à Léo et ... s'aventura à même à en faire un à Will - elle était dingue ! -
    et s'approcha de Depp.

    Salut prof ! C'est quoi votre costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:48

[C'est vraie il n'a jamais de chance mon DEpp, il est toujours dans les bals !° Il doit être le prof' le plus martyrisé ! Xd]

Depp admirait la décoration, se familiarisait avec la plaçe de chaques objets, il se rendait compte que si ce décor était tout simplement somptueux, il était également autant de cachette possible pour les éléves de se dissimuler, pour boire, fumer ou... Il ne finirait pas cette pensée, se comprenant trés bien lui même sans qu'en plus il en rajoute. Il avait fait un petit signe de la tête à Mélanie quand elle était rentré, aprés tout puis décocha un souire assez psychadélique à Lolita qui s'approchait (le même que sur le vava).

Bonsoir Loli'.

Et oui, oui ils étaient devenus quelques peu familier mais rien de trés méchant, manger une pizza cela aider à tisser des liens.

Ah mon costume, je suis le Chapelier fou, bien sur, celui qui est chargé de vous surveillez ce soir. Il vous plait ?

Demanda t'il en écartant les deux bras pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

    ( C'est pcq on l'aime :-D ! )

    Lolita fronça les sourcils quand Depp lui décocha son sourire. Bha quoi, il faisait peur ! Mais bon, le surnom qui lui attribua rattrapa le tout, il restait adorable ce prof d'histoire. Oui, elle ne devrait pas avoir ce genre de penser. Et alors ? Lolita avait toujours penser ce qu'elle voulait même si la plupart du temps, elle ne devrait pas les penser ...

    J'aime bien. Mais question importante, son sourire provocateur se dessina sur ses lèvres rouges ' glam ' sang, vous est un vous au pluriel désignant tout les élèves ou c'est un vous au singulier qui ne concerne que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

    Ok ( à lire en le prononçant trèèèès lentement ) , cette gosse était vraiment ... tarée parce qu'elle avait réussi à faire beugé pendant deux secondes Will lorsqu'elle lui planta un bisous sur la joue. En plus maintenant, il devait lui rester du rouge à lèvre. Il soupira, détestant être pertubé par qui que ce soit et en ce moment entre Claire et Lolita là, il était servi. Il suivit cette dernière du regard et lorsqu'il vit qu'elle discutait avec Depp, il regarda Léo et lui dit :

    Surveille-ta copine.

    Puis, Will s'éloigna. Il fallait quand même qu'il aille saluer Claire. Question de politesse évidemment. Il se planta à côté du couple, avec un sourire email diamant, un brin hypocrite.

    Salut les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:02

Le professeur sourit à la question de Lolita, avait-il fait exprés d'être ambigue ? Non certes pas mais il fallait croire que le décor le stimulait, le décor et les portes jartelles de Lolita. Il tripota nerveusement son noeud de papillon, comme il était dure de se controler... A la vue de votre tenue si jolie et ... Aguicheuse ? Sexy ? Tentante ?.... exubérante...Oui exubérante, voila un bel adjectif. Je pense que vous mériterez mon entiére attention. Il sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

    Lolita sourit, dissimulant son ravissement de savoir que le Vous la concernait bien elle - et uniquement elle - Et puis, quoi de plus flatteur que vous vous faites un certain effet à un bel homme mûr ? Lolita était vraiment aux anges. Ok, sa tenue était quand même pour quelque chose.

    Je crois que vous allez avoir du travail, alors. Dit-elle enfin, poursuivant leur échange de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:08

Claire (enfin PadméD=) sursauta légerment à la voix de Will arrivé prés d'eux, elle se retourna, lui fessant alors face et se mettant à côté d'Ashton, elle sourit, malgré le faite qu'elle détestait le surnom ridicul qu'il venait d'employer... Amoureux... Etais ce réellemet ce qu'il convenait. Sa robe frotta le carellage parfaitement brillant, puis la jambe de Will sans même le vouloir, et oui ce genre de tenue était certes trés jolie mais beaucoup trop encombrante.

Tu es trés beau. Ton costume te vas sublimement bien.

Aurait-elle du mesurer les superlatifs dans cette phrase de compliment ? Non, parce qu'elle le pensait, Will était fichtrement sexy, elle s'évanta doucement de l'évantail en plume rouge qu'elle avait avec elle, souriant toujours.

Qui est cette fille au costume si provocant ?

Interrogea t'elle pour éviter de s'attarder sur le compliment qu'elle venait de lui faire et qui était peut-être un peu trop fort en compagnie de son petit ami.

Elle n'a pas froid aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

Ne vous en faites pas je vous aurez à l'oeil... Répondit-il à Lolita, en même temps elle était tellement alléchante ce soir qu'il ne pourrait pas faire autrement. Il sourit en lui décochant un clin d'oeil. Voulez vous prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

    Merci bien, Claire. Répondit Will, avec un simple sourire. Quoi, il n'allait pas non plus lui lancer un regard pénétrant et lui échanger des sourires implicites alors qu'il y avait Ashton à côté ? Pas de bagarre dès le début de la soirée, quand même. Quand même ! Tu es très belle aussi. Encore du politiquement correct parce qu'il pensait qu'elle était ... Whaou. Juste ça. Cette robe rouge lui donnait un air de diablesse hautaine et classe. Ce qu'il aimait en soit. Mais Ashton ... Toujours lui. Dieu que c'était dur de peser ses mots. Lolita d'après ce qu'elle m'a dit. Elle m'a l'air amusante. Puis il insista là-dessus. C'est une copine à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Ashton discutait mornement avec Claire, certes elle était sublime, autant physiquement que de caractéres, mais... Mais il ne l'aimait pas. K, était et restait malheureusement dans son coeur. Il ne fut pas facher de l'arrivée de Will, elle lui permettait de ne pas se sentir coupable envers cette fille qu'il appréciait énormement mais pas à sa juste valeur. Il eut un sourire en coin à la remarque de Will, mais il s'évanouit bien vite en entendant le compliment que lui adressa alors Claire, qui malgré tout restait sa Claire.

Léo a toujours le chic pour attirer les filles !

Jeta alors ashton pour faire la conversation, ne souhaitant pas spécialement tenir le mur face à Will Martin pour les beux yeux de Claire. Mais la phrase manquait d'interet et de toute façon il s'en fichait.


Dernière édition par Ashton Christensen le Jeu 16 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

Mélanie souria à Will en essayant de chasser la vue qu'elle avait de Lolita et Léo ensemble qui s'était installée dans sa tête de folle. Il n'y a qu'elle pour se faire autant de film en deux secondes. Heureusement pour elle, l'arrivée de Depp lui changea complètement les idées et elle partie dans un fou rire innarrêtable. Ce professeur était décidément le plus dingue qu'elle n'ait jamais connu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

    Vous voulez déjà me faire boire ? Encore un truc pas très éthique, prof. Se moqua Lolita, gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal estival Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: