Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bal estival

Aller en bas 
+10
Kayla Petraskov
Helena Adams
Professeur Depp
Mélanie Solisia
Lolita Haze
Ashton Christensen
Léo Rodriguez
Claire Guerin
Will Martins
Emma Petterson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:03

Mélanie regarda Claire et Will. A quoi il jouait, elle n'en savait rien mais après tout ils étaient bien assez grand tous les deux. Elle retourna son attention vers Bridget pour la distaire des manèges de séduction qui commençait autour d'eux.

Ouais... Original ? Ils veulent quoi? Que tu voles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:12

Mikael rendit son regard à Ashton. Quoi ?! Il ne lui avait rien fait et en plus il ne le connaissait même pas, d'où il le regardait comme ça ?! Kayla n'est pas "sa chose" après tout !

Si vous n'avez plus besoin de moi pour le moment... Je vais prendre un verre. Dit-il en s'éloignant. Il passa près de Mélanie et Bridget et leur colla un bisou sur la joue à toutes les deux avant d'aller prendre un verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

    Vous voulez parier ? Ricana Will, qui n'était pas si sûr que Jared allait s'arrêter à une drague banale. Lily n'est pas là, pourquoi se priverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

    Pourquoi tu le regardes comme ça ? Demanda Kayla, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:03

    Il y aura peut-être d'autres occasions. Sourit Lolita. Elle but une nouvelle gorgée de champagne. Finalement, elle allait être rapidement pompette avec tout les verres qu'on lui offrait. Et toi, tu défiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:08

Bridget eut un petit rire.

- Ouais, pourquoi pas !

Elle observait du coin de l'oeil Will... Will qui semblait bien apprécier la compagnie de Lolita, puis d'une autre jeune fille blonde... Blondes. Aux yeux bleus. Toutes les deux. Dans un coin de sa tête, elle se prit à penser que son ex recherchait en ces filles une copie d'elle... Egocentrisme. La jolie Russe secoua la tête et revint à la conversation.

- Donc euh... Et une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:11

Jared acquieça de la tête avec un sourire. Oui l'homme sans costume parait être un bon concepte pour mes coéquipiers.... Il eut un petit rire suffisant. Enfin on perdra haut la main mais cela ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

Je ne vais pas m'escuser... Fit Ashton avec pourtant un petit sourire désolé. Je sais que nous ne sommes pas ensemble, que je devrais ne rien en avoir à faire de toi et de plutot m'occuper de casser la gueule à Will Martin pour oser draguer ainsi ma petite amie, mais non je m'en fous... C'est toi qui m'obsede, toi et toujours toi. Alors quand Mikael te regarde, pose les mains sur toi même si ce n'est que pour danser ou encore pour te dire bonjour, j'enrage.... Il parlait à toute vitesse, les joues et les yeux brulants, évitant pourtant de croiser le regard de Kayla, il savait qu'elle était fachée de son attitude, lui même se sentait pitoyablement ridicul. Je sais je suis débil, je sais tu es libre, grande et tout mais mais c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

    0h oui, tu vas perdre face à mon équipe. Sourit Lolita. Le professeur Depp a le meilleur costume. Même si le concept de l'homme sans costume élaboré par tes coéquipiers est ... original.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:48

Tu parles d'une équipe ... Ricanna Jared en regardant au moins Ashton et Kayla se prendre le bec puis Mikael, filant se cacher sous la robe de sa jolie Mélanie, tient il ne l'avait pas salué sa deuxiéme femme. Puis il reporta son regard sur Lolita, tellement jolie Lolita. Vous avez au moins vous des atouts, et quand je dis vous je penses surtout à toi... alors que nous... Kayla boude la plupart du temps, Ashton a autant d'esprit qu'un âne, Mikael est insipide et quant à moi, insociable ! Et encore c'était le moindre de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:03

Une danse ? Bonne idée ! Répondit Mélanie. Tu vas tous nous séduire ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

Bridget posa sur Mélanie un regard emplit d'amour.

- Et après t'avoir séduite, ma biche, je t'emmènerai faire un tour sous la lune !! fit-elle avec dans les yeux pleins d'étoiles qui brillaient de mille feux... bref avec une tête de débile. J'ai l'impression que dans les autres équipes, le moral et l'amusement sont au plus bas...

Mis à part dans la leur, chaque équipe était un peu dispatchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:22

    Kayla écouta Ashton, pantoise. Son coeur battait fort, trop fort, elle se sentait suffoquer. Pourquoi lui disait-il ça maintenant ? Elle ne disait toujours rien, elle se contentait de le regarder, désemparée. Elle ne savait pas quoi répondre. Peut-être devrait-elle lui dire qu'il l'obsède aussi ? Qu'il ne s'est pas passer une nuit depuis 3 mois où elle ne sait pas réveiller en sursaut et transpirante parce qu'elle rêvait de lui ? Qu'elle le détestait uniquement parce qu'elle l'aimait & qu'elle ne pouvait ni lui dire, ni lui montrer ?

    Et ça change quoi ? Fit la jeune fille, en tentant de ne pas bredouiller. Tu as une petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:33

    Tu n'apprécies pas beaucoup Ashton & Kayla à ce que je vois. Rigola Lolita. 0ui, la méchanceté de Jared la faisait rire ... Je me souviens le jour de mon arrivée, ils étaient là & ils se sont sacrément disputés. 0h oui, c'était un moment fort gênant. Mais tu sais, notre équipe n'est pa hyper soudé non plus. Will et le professeur Depp font que se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:36

    T'as vu les équipes aussi. Will et Depp, forcément, ils se tapent dessus. Jared, Ashton & Kayla ? Ils haïssent tout les trois. Donc, pas étonnant que le moral ne soit pas tip-top ! Fit Léo, qui entra brusquement dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:03

Mélanie hocha de la tête et fit un bisou sur la joue de bridget. Ca faisait du bien de la revoir, ainsi que Léo.

Oui c'est clair, d'ailleur, Depp me fait trop rire ! Dit-elle en le regardant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

Et tu ne veux pas de moi... Acheva t'il avec un voix cassé. Nous sommes toujours au même point qu'il y a 3 mois, quand je t'ai avoué que je t'aimais...Il sourit, il n'avait pas honte de le dire, il acceptait toujours ce que lui disait son coeur. Coinçé, parce que nous n'osons rien faire de plus que nous disputer... Oui j'ai une petite amie mais je t'aime... Quant à toi, tu ne veux pas de moi...Alors... Il haussa les épaules, pas excédé, non juste perdus. Si cela change quoique se soit ? A toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

Je n'apprécie pas grand monde, à vraie dire. Répondit Jared avec un sourire en buvant une gorgée du champagne potable de l'école. Ils s'aiment mais veulent pas se l"avouer, pathétique en somme... Commenta t'il simplement, indifférent.Si tu veux mon avis, c'est un joyeux cout du sort... Will n'apprécie pas Depp parce que ce dernier est sortit avec sa meilleure amie, ancienne élève d'ici... Emma Petterson, tu en entenderas surment parlé, blonde, frappée, riche...Elle se posait en reine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal estival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal estival
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: