Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite visite ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

La beauté n'a pas de critére, elle dépend de chaques personnes et de leurs personnalités, votre beauté depend de la maniére dont vous vous comportez... Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

    Lolita observait Depp. Elle ne rougissait plus à présent mais était plutôt perplexe quant au comportement qu'adoptait son professeur. Elle s'humecta les lèvres et posa une question, un brin déroutante. Mais Lolita avait toujours été d'une franchise déconcertante, qui allait avec son caractère candide mais méfiant. Elle posait toutes les questions qu'elle voulait, qu'elles jugeaient utiles pour satisfaire sa curiosité et qui allaient de pair avec sa méfiance. Elle ne voulait pas avoir de mauvaise surprises.

    Vous attendez quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

Que vous ayez de bonne notes et un bon comportement ! Répondit-il tout simplement, il n'avait certes pas que des pensées chastes en cet instant précis mais honnetement ce n'était pas son genre d'avouer tout haut ce genre chose, enfin pas tant qu'il était sur de ses intentions, et là il était trop en post Emma pour quique se soit. Oh et si vous pouviez dire à tout le monde que je suis cool et non pas affreux et bête sa m'arrangerez aussi ! Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

    Vous êtes bizarre, vous savez ? Je sais que ça devrait me faire fuir mais en fait, ça me plaît. Rétorqua Lolita. Elle haussa les épaules. Mais j'essaierai d'avoir de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

Moi bizarre ? De toute façon qu'est ce que la normalité n'est ce pas ? Il rigola, en faite il était peut-être devenue un petit peu fou avec tout ce qu'il avait vécut dans sa vie et ses derniers temps plus particuliérement !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:38

    Aucune idée. Mais je ne trouve pas que vous allez dans le sens de l'éthique. Rétorqua Lolita avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Ah parce qu'en tant que professeur je devrais garder ce que je pense pour moi ? Il rigola en haussant les épaules. Si vous préfére je peux être sévére et bete comme un mur et faire semblant de vous écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:48

    Non, du tout. Je prône la franchise. Mais c'est juste déroutant de voir que vous ... draguez vos élèves. Bredouilla Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:08

Parce que vous pensez que je vous drague ?! Demanda t'il d'un ton amusé. Oh non si je voulez vraiment vous draguez je vous aurez inviter à prendre un verre avec moi au village ou manger au restaurant... Vous aimez la cuisine chinoise ? L'art et la maniére de faire à la Depp n'avait pas de semblable, que voulez vous, la classe on l'a ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

    Et Lolita s'esclaffa de bon coeur. Il était définitivement surprenant et ça lui plaisait. Puis, retrouvant un semblant de sérieux, elle répondit avec un sourire malicieux :

    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

Oh dommage, c'est exellent, j'aurais aimé vous la faire découvrir ! Répondit-il simplement en souriant avant de se lever pour chercher un livre dans sa bibliothéque, il prit un vieux livre et le lui tendit. Si vous aimez bien l'histoire j'ai un ouvrage pour vous...Il sautait du coq à l'âne possible oui, mais en même temps avec Depp on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

    J'aime l'histoire mais je n'aime pas lire. Répondit Lolita. En revanche, j'aime la cuisine italienne, vous pouvez m'inviter à manger une pizza si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

Il ne répondit pas tout de suite, la regardant du coin de l'oeil, comme s'il réfléchissait à la réponse d'une question infessable d'un problême épineux dont dépendait sa vie entiére, puis il soupira. Les italiens seraient surment ravis qu'on réduise leurs cuisines à la simple pizza. Il rigola. Mais souhate,allons manger une pizza. Je vous ferrez découvrir le village ainsi, si vous n'avez pas encore eu l'occassion de le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

    J'aime les pizzas, c'est un mal ? Je n'ai jamais dis que j'étais une grande gastronome. Rétorqua Lolita en tirant la langue à Depp. Mais si vous prenez ça comme une corvée, je demanderai à Léo de m'inviter manger une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:20

Si vous mangez un morceau avec Léo c'est à vos risques et périls.. Répondit-il en se levant avant d'attraper son gilet noir qu'il avait négligement jetté sur sa chaise de bureau à son entré puis en planquant son sac en papier dans un tirroir avant defaire un signe de la main à Lolita. Or cela serait méchant de ma part et surtout inhumain de vous laisser devenir une de ses groupies dés votre arrivée ici ! Je vous enmenes donc manger cette pizza. Il sourit, ce n'était pas une corvée, au contraire, il sentait qu'il avait besoin d'un peu de distraction et cette fille semblait drole et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

    Des groupies ? Répéta Lolita. Ses yeux s'arrondirent de surprise. Des groupies ? Mais... c'est un énergumène ou quoi ce Léo. Elle fronça les sourcils. Puis regarda Depp, étonnée. On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

Il ne le fait pas exprés je présume... Répondit avec un sourire amusé Depp qui pourtant trouvait toujours les filles qui couraient derriére Léo comme des acharnés, un peu pitoyable, mais en même temps il ne regardait pas parfois sur le pas de sa porte. Oui pourquoi pas, je vous ferrais visiter le village ainsi. Si vous le voulez, sinon, je dois vous demander de bien vouloir quitter ma salle, il n'est pas autorisé qu'un éléve soit dans une salle de cour en dehors des heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

    Non ! Ca me va très bien ! Sourit Lolita, absolument radieuse. Vous permettez juste que j'aille enfiler une autre tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

Oh oui bien sur. Répondit-il avec un sourire polie. Je vous attenderez devant le grillage séparant l'académie du village, prenait votre temps. Lui dit-il avec un sourire, de toute façon, lui même devait passer dans son dortoir pour planquer ses bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:04

    Merci. Dans 20 min c'est bon ? Demanda la jeune fille en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

Oh oui amplement suffisant. Répondit-il, cherchant déjà en endroit ou planquer ses amies plus plus fidéles, la derniére fois, Edward avait mit la main dessus et il avait du graisser la patte de cet incapable pour etre sur qu'il n'aye rien moucharder au Directeur...Cette fois cela ne devait pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

    A tout à l'heure. Sourit Lolita, en quittant la pièce.

    ( Qui ouvre, chérie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:02

[Ouvert et vérrouillé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite au manoir...
» Petite visite dans les jardins.
» On visite, on visite ... [ Whit Gabriel ^^ ]
» Ben visite la bibliothèque.
» Visite où excuse [Libre! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: