Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

    Pendant la pause déjeuner, Lolita s'était accordée une petite visite des lieux de l'Académie. Les dortoirs, les cuisines, la tour de divination ... Puis la jeune fille attérit dans un couloir exïgu, remplie de portes. Intéressant. Lolita sourit et essaya d'ouvrir la première porte, mais la poignée tournait vainement dans sa main & la salle d'histoire de la magie ne s'ouvrait pas. Quelle déception. Elle aurait aimé voir cette salle, elle l'imaginait remplie de livres anciens, historiques et terriblement fascinant. Lolita lâcha la poignée et resta plantée devant la porte, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:51

Depp était sortit de son bureau pour refaire le plein niveau boisson, il avait décidé de rester alcoolique encore durant quelques jours puis de refaire surface, le temps finalement de jarter toutes les affaires qu'Emma avait laissé entre son bureau et sa chambre. Le pire restait tout de même les photos prisent un soir lors d'un de leurs jeux...Enfin que voulez vous, le temps passe les choses restaient.

Le professeur d'histoire avançait donc en direction de son bureau aprés une ballade au village. Il portait un chapeau de cow-boy de couleur noir, un foulard gris enroulé autour de son cou de maniére négligé, un large tee-shirt en col V noir, et un jean troué, il avait un look unique de Bobo rockeur, qui se prétait pas vraiment à sa fonction de professeur . Ajoutait à cela, une barbe de 3 jours, des lunettes rondes teintés sur les yeux, des mains remplient de bagues en tout genre dont une qu'on jurait ressemblant à un déguisement de pirate et vous aurez le portrait de ce tandis au charme uniue. Sans mentionner le sac en papier marron qu'il tenait et qui cachait ses deux bouteilles pour la journée.

Il fronça les sourcils, en levant un de maniére caustique quand il vit au loin une petite blonde fluette s'acharner sur la porte de sa pauvre salle de cour, il retira ses lunettes, comme pour mieux voir et fourra une des branches dans sa bouche, en se raclant a gorge assez bruyament, elle ne l'avait sans doute pas vu arriver.

Je peux vous aider ?

Demanda t'il de maniére ironique d'une voix chaude et sensuel, un peu plus roc que d'habitude à cause de l'alcool qu'il avait déjà ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

    Lolita sursauta légèrement. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arrive, normalement tout le monde devrait être entrain de manger non ? Excepté, elle-même et ce bel homme, il faut le dire, à l'allure bobo. Lolita sourit poliment.

    Bonjour, je m'appelle Lolita Haze, je suis arrivée il y a deux jours ... Et je faisais une petite visite. Ca ne vous dérange pas de m'ouvrir la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:07

Les sourcils de Depp se défroncérent, ah oui une nouvelle, le directeur l'avait prévenue ainsi que le corps enseignant par une lettre ce matin, et oui c'était comme ça, quelqu'un partait, un autre arrivait. Enfin bon, c'était ainsi. Il répondit rien à la dénommé Loly ou Laurie, il avait toujours eu une problême avec les nominatifs, il se contenta de plonger sa main dans la poche de son jean pour retirer les clefs de salle de cour, il prit celle en bronze et la glissa dans la serrure pour ouvrir la porte, puis il la poussa et la tint maintenu pour que la jeune fille rentre.
En tant que professeur il aurait du sortir une phrase comme :"Bienvenu parmis nous mademoiselle, j'espére que vous vous sentirez bien ici et que Nogare deviendra votre deuxiéme maison", mais tout ça étaient des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:13

    Merci ! Chantonna Lolita, ravie. Elle se fraya un chemin et rentra. Elle s'émerveilla, aussitôt. Joli ! Elle se retourna, dans un mouvement de long cheveux blonds et dans un bruit de froissement de jupe. Elle adorait son uniforme. Lolita s'extasiait de tout et rien. Sûrement son charme de '' Grande petite fille '' C'est vous le prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

Joli ? Ici, Depp entra à son tour et se mit à côté de la jeune fille, comme s'il découvrait sa salle pour la premiére fois, non c'était tout sauf joli, lui trouvait cela morne, terne, vieux, dépassé. Il haussa les épaules, aprés tout peut-être était il fatigué tout simplement d'être encore là dans cette salle immuable aprés tout ce qu'il avait vécut et traversé. Il s'avança jusqu'au bureau professoral, posa son sac, qui tinta joyeusement à cause des deux bouteilles, posa ses fesses sur son bureau, croisant ses bras sur sa poitrine, il regarda la jeune fille détailler l'endroit. Blonde, les yeux bleus, fines, avec un beau sourire joyeux, un air candide, il se prit à sourire, non d'amusement, mais de plaisir. Plaisir de voir que malgré tout il restait des filles comme ça sur Terre, fraiche, neuve, jolie, un peu comme sa Emma au début, avant que nogare ne la pourrisse.

Oui, escusez moi, je suis pas tout à fait dans mon assiette et j'en oublis de me présenter. Logan Depp, professeur d'Histoire de la magie.

Il lui dédia un sourire gentil, chaleureux, le premier depuis longtemps pour lui.

Bienvenu à Nogare, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

    Enchantée Monsieur Logan Depp ! S'écria t'elle en lui tendant la main. Elle fronça les sourcils. On a le droit de serrer la main au prof, ici ? Lolita rougit, se sentant aussitôt idiote. Excusez-moi pour mes questions stupides. Mais je ne sais pas du tout comment fonctionne l'Académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:02

Depp se prit à rire de sa fraicheur, et lui serra doucement la main, avec un sourire amusé cette fois ci. Je pense que de toute façon autorisé ou pas on ne va pas vous pendre pour cela ! Il rigola à nouveau avant de lui tirer une chaise pour qu'elle ne s'assoit. Voulez vous bien rester et me parler un peu de vous ? Délicatesse, charme dans la voix, tout se qu'il fessait le charisme du professeur Depp, finalement peut-être serait-il dé-Emmaisé un peu plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:26

    De moi ? Répéta Lolita en fronçant les sourcils.Il n'y a rien à dire de très spécial. Elle sourit. Je m'apelle Lolita Haze mais on m'appelle Lola, Dolly ou Loli. Je suis irlandaise. Voilà. Rien de très interessant, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:28

Je pourrais vous appler Lola moi aussi ? Demanda t'il doucement. Ah Irlandaise, j'ai été une fois en Irlande pour une exépédition, c'est vraiment trés jolie. Cela fait plaisir de voir des éléves de différents horizons, comme ça nous apprenons des uns des autres. Comme il se montrait charmant et à l'écoute, une vraie créme. Le loup serait-il de retour ? Apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:36

    0h, ben, si vous voulez. Lolita sourit, les joues légèrement rosées à cause de la timidité qui l'avait envahit. Tout ça à cause de la gentillesse impressionante de Depp. Elle avait dû mal à s'y habituer mais il fallait quand mêm dire qu'elle adorait ça. Vous venez d'où, vous ? Vous me faîtes penser à ... un italien ou à ceux qui vivent aux Phillipines. Rigola la jeune fille. Ou à un baroudeur qui n'a pas de maison, de pays fixes. Elle marqua une pause. Excusez-moi, je délire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:46

Il rigola avec naturel à ses suppositions, c'est vraies que lui n'avait pas vraiment de pays d'origine, en tant qu'elfe, le monde était sa maison et puis il avait tellement voyagé que finalement il s'était imprégné d'un peu chaque pays. J'ai passé mon enfance en Allemagne puis j'ai voyagé à travers le monde, donc j'ai pas vraiment de pays d'origine... je suis plus un mélanges de culture. Répondit-il doucement. Alors comme cela vous aimez l'histoire ? A moins que vous ne cherchiez à forçer cette porte par pure plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:15

    Lolita hocha la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle observa son professeur, derrière les mèches blondes de sa franges. Ses prunelles d'un bleus clairs détaillées Depp avec curiosité. Puis, elle répondit, enfin.

    Un peu des deux, je crois. Je suis très curieuse. Et j'ai toujours apprécier l'Histoire parce que c'est grâce à elle que l'on construit notre avenir. Répondit Lolita, philosophiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:34

C'est trés sage ce que vous dites, peu de gens le comprene. C'est en connaissant les erreurs du passé qu'on évite de les reproduires, pour beaucoup l'histoire n'est qu'un fardeau et vous verrez que trés peu de vos camarades sont de votre avis !

Il sourit, lui aussi la détaillait mais contrairement à Lolita il ne se cachait pas pour le faire, ah l'expérience sans doute. Et puis à quoi bon cacher l'intensité d'un regard brulant ?

A ce sujet avez vous eu l'occassion de vous faire des connaissances déjà ? J'espére que si c'est le cas vous n'avez pas été trop impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

    Exactement. Approuva Lolita. Mais chacun ses avis. Je respecte les goûts de chacuns. Elle ne poursuivit pas plus ses reflexions tant le regard de Depp la déstabilisait. Elle s'agita sur sa chaise. Hum ... Elle se racla la gorge et remit ses cheveux en place. J'ai fait la rencontre d'Ashton et Kayla et je vous avez que ces deux là m'ont fait peur. Apparemment, il n'y que des histoires étranges dans cette Académie et moi, je n'aime pas trop les trucs tordus. Après j'ai rencontré Bridget qui est tellement gentille. Et puis après, j'ai entendu parler d'une Lily qui est selon Kayla '' Une poupée barbie '', après Will qui paraît effrayant et Léo que j'ai hâte de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:55

Lily, une poupée barbie ? Ne put-il s'empecher de reprendre avec un sourire amusé, et bah si son éléve savait cela. Enfn c'était toujours marrant de voir comment se percevait les élèves les uns et autres, Will effrayant était sans doute vraie ! Son sourire s'élargie. C'est vraie que nous avons une académie assez mouvementé mais c'est ce qui fait son charme... Il rigola. Et puis vous savez on s'y habtiue, c'est comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

    Sûrement. Lolita sourit puis hocha la tête. C'est sûrement parce que je ne suis pas habituée. Parlez moi un peu des élèves et de l'Académie. Si ça ne vous dérange pas. Comme ça je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:55

Mon dieu, vous allez m'entendre parler pendant des heures si je commençe à vous parlez d'eux individuellement et puis cela ne serait pas trés gentils de ma part.... Répondit-il en souriant tout en croisant les bras sur sa poitrine. Comme tout le monde j'ai mes affinités et vous donner mon point de vue pourrait fausser le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

    S'il vous plaît. Implora Lolita, en faisant involontairement des yeux suppliants. Parlez moi juste de Léo, Lily, Ashton, Kayla, Bridget et Will. S'il vous plaît. J'm'en fiche que vous ne soyez pas objectif. Je suis persuadée que votre avis est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

Avec de si beaux yeux vous ferrez trembler tout les hommes de cette académie, Mademoiselle Haze... Il sourit en la regardant dans les yeux, c'est vraie qu'elle en avait de fort jolie, deux pierre précieuse de couleurs azur, on avait envie d'y plonger. Bien. Alors commençons par ceux qui me sont le plus familier...Léo Rodriguez, Will Martin et Lily Evri. Si vous voulez mon avis Will et Léo sont affreux, Lily est escquise. Il rigola.

Non je plaisante. Léo est un gentil garçon, un peu rêveur, mais qui a une salle tendance à voler de filles en filles tel un abeille allant de fleur en fleur... Will est sans doute quant à lui, le garçon le plus détestable de cette académie. Il est arrogant, sur de lui, mais il a bien sur ses bons côtés, c'est quelqu'un de trés intelligent et de mature, voyez vous. Cependant on se déteste au plus au point. Pour qualifier Lily je n'utiliserait pas le mot Barbie, c'est vraie que c'est une jolie fille avec des cheveux blonds mais elle est surtout espiégle, forte tête, têtue et extremement maligne. Une de mes élèves favorites !

Il n'avait pas honte de dire la vérité, et puis aprés tout il connaissait Lily mieux que quiconque dans cette académie, et ils avaient tout deux un liens privilégié.

Pour ce qui est d'Ashton, Bridget et Kayla, je ne les connais pas suffisement pour vous donner mon opignon, bien sur on entend des rumeurs mais rien de raccontable quand on est professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:49

    Les jours de la mignonne Lola s'enflammèrent à cause du compliment. Elle resta un moment silencieuse, n'osant plus regarder Depp pour le coup. Elle n'avait jamais trouvé qu'elle avait de beaux yeux. Trop clairs, trop grands avec des cils blonds et trop longs. De toute façon, elle avait toujours rêvé d'être une brune aux yeux noirs et perçants, qui ne respireraient pas l'innocence et la candeur mais le mystère et la sensualité. De toute façon, on n'est jamais content de ce qu'on a. Lolita se ressaisit enfin, elle se sentait stupide de fixer le bout de ses ballerines noires pour éviter le regard transperçant de Depp. Elle leva donc de nouveau les yeux, dégageant au passage une mèche de cheveux qui les cachait partiellement.

    Vous faîtes ce genre de compliment à tout vos élèves ? Ne put-elle s'empêcher demander. Elle le regardait avec plus de méfiance et de défi. Elle sourit, retrouvant son air mutin, rieur et enfantin. Merci pour vos descriptions. Ca m'aide. Je sais déjà que je ne m'approcherai pas de Will, voire même de Léo. Plaisanta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:36

Il rigola, ah elle avait du mordant en plus de cela, cette petite blonde allait lui plaire. Heureusement pour lui il n'avait pas perdu la main, malheureusement pour elle aussi finalement, un loup restait un loup surtout quand ce loup avait le coeur brisé par l'amour. Oh non, seulement à mes élèves les plus jolies ! Et toc, au moins 4-0 pour le professeur Depp non, et quel sourire ravageur, youh, la chasse était ouverte. Ne rougissez pas, j'aime tacquiner. Puis il enchaina aussi vite, en rigolant. Dommage Léo et Will sont également des garçons interresant à connaitre ne vous fiez pas à mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:45

    Et quelles sont vos élèves les plus jolies ? Renchérit Lolita. Si il voulait jouer à la provocation par le biais de compliments, de sourires ravageurs et de regards charmeurs. Je verrai bien quand je les rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:50

Vous, tout d'abord. Répondit-il avec un sourire en fessant mine par la suite de réfléchir. Puis peut-être Bridget et Helena Il ne comptait pas Lily et Mélanie, qui étaient un peu comme ses filles, de par leurs liens, quant à Emma, et bien elle avait disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:58

    C'est gentil. Répondit Lolita, ne pouvant s'empêcher de rougir. Même si je ne pense pas pouvoir rivaliser avec Bridget. Elle ressemble à une mannequin ! Quant à Helena, elle ne pouvait en juger vu qu'elle ne connaissait pas la jeune fille. Alors que moi, je suis plutôt du genre ... D'un autre genre. S'esckaffa Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ( Depp )   Une petite visite ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite au manoir...
» Petite visite dans les jardins.
» On visite, on visite ... [ Whit Gabriel ^^ ]
» Ben visite la bibliothèque.
» Visite où excuse [Libre! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: