Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite dans les jardins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Nate se promenait dans les jardins pour visiter un peu l'encinte ou il travailler maintenant. Rien de tels q'une bonne petite ballade dans les jardins !

*Hannn...que c'est beau ici, rien à voir avec la dernière école dans laquelle j'ai travaillé en Ecosse! *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

Emma avait entendu la nouvelle. Un nouveau professeur dans l'Academie. Superbement beau, rivalisant avec Depp. Il fallait qu'elle voit ça. Elle le vit de loin. On ne pouvait pas le rater avec sa grande allure. Elle traversa l'allée dans son jolie uniforme qu'elle avait " glamourifié " avec des talons vertigineux et un rouge à lèvre rouge. Elle se mit devant lui en disant avec un sourire:

Vous êtes le professeur Nate Humphrey?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

Mr Humphfrey se retourna et vit la charmante jeune fille, il lui souria poliment.

Oui, c'est moi ! Et vous, vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45

Emma sourit et tenta de se reprendre face à ce sourire. Elle lui tendit sa main et la serra en disant, d'un ton faussement détaché alors qu'elle avait le coeur battant:

Emma Petterson, 5ème Année à Ambrose. Je suis déléguée des élèves. Monsieur Le Directeur m'a envoyé voir si tout allait bien avant que j'aille à mon prochain cours.

En vérité, elle mentait. Elle n'était pas déléguée des élèves, ce n'était qu'une excuse. Et le dirlo ne l'aurait jamais envoyé se présenter à un nouveau professeur de peur qu'elle l'effraie avec ses idioties. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Cours dans 5 min. Heureusement qu'elle avait préparé sa lettre.

Tout va bien alors Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Mr Humphrey luis serra la main et lacha un petit rire agréable.

Eh bien vous pouvez dire mlle Petterson à Mr le direceur que tout va bien et que j'admire Nogare !

*Il n'a pas à s'inquiéter! Tout va bien! Je réspires l'air des jardins. *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01

Emma sourit.

Tant mieux alors. Monsieur Le Directeur est un tantinet stressé à chaque arrivé de nouveau professeur.

Elle allait poursuivre quand elle attendit retentir la sonnerie. Zut!! 5 min passe vite quand on parle avec Monsieur Humphrey. Elle lui tendit la lettre où était marqué.

" J'ai un petit service à vous demander Professeur. Pouvez-vous me rejoindre ce soir au Couverts Volants, dans le Village s'il vous plaît. C'est vraiment important Professeur.
C'est un restaurant chic, mettez une cravate.

Merci d'avance.

E.C.Petterson. "

Tenez. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

En la voyant s'éloigner il lui lanca un sourire

Je serais là mademoiseille !

Il lui fit signe de la main, puis partit lui aussi donner son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:19

Emma avait entendu mais elle ne se retourna pas. Elle se contenta de sourire satisfaite avant de s'éloigner vers son cours, impatiente d'être à ce soir.

[ Je verrouille et j'ouvre le sujet au Village, comme je suis malade xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans les jardins.   Petite visite dans les jardins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite dans les jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: