Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite où excuse [Libre! =) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

Lily marchait dans le cimetière, les épaules remonter, luttant contre le vent froid qui lui faisait face. Ses cheveux de nouveau noir, sans aucun reflet roux par sa nouvelle teinture, ses yeux rouges qui avaient pleurer juste avant, et dans une main elle tenait des roses blanches, signe de pureté. Elle se stoppa face à une tombe encore fraîchement décorée avec écrit sur le granite Miss Roberts Juliette, Cécile, Amélie, Marie." Lily plaçât délicatement les roses sur sa tombe, et sans qu'elle puisse contrôler quoi que se soit, les larmes coulaient de nouveau. Elle ferma les yeux un moment et essaya de se concentrer

**Sa fait même pas trois semaines que tu es partie et je n'arrives toujours pas à me passer de tes mots. Pourquoi as-tu prit ma fichue maladie ? Si tu savais comment sa se passe dans le monde des vivants , ça m'en dégoûte ! Mélanie pleure beaucoup car elle est avec Léo tout comme est plus avec lui. Et j'ai vu Helena, elle était si perdue, si fragile, elle m'a fait pensée à moi, quand j'ai perdu Andréas, et là je pleures pour toutes les deux, et pour pas rendre encore plus triste Mélanie, je viens te voir. Je ne peux pas mon confier à Dan', il serait capable de tout dire à Mélanie, et Léo, non c'est pas la peine, il comprendrait rien ! Emma je suis tenté, mais depuis que j'ai appris qu'elle faisait un plan contre Mélanie je crois pas franchement que se soit la bonne personne. J'ai pensé à écrire à Mikael, mais je ne veux pas qu'il se soucie de quelque chose d'aussi mineur ! Non il ne doit pas s'inquiète, pour la bonne et simple raison qu'il à déjà suffisamment de soucis là bas. Ah et puis Padmé c'est faite attaqué, je suis sure que Depp soupçonne quelqu'un, je lui ferais bien cracher le morceau, si elle est en danger je me dois de la protéger si toi tu as vu la scène grand mère, laisse moi un signe, s'il te plaît **

Elle se mit à genoux et toucha doucement les fleurs qui étaient sur la tombe, elle était venu ici, pour ne pas craquer face à Mélanie où Helena, elle ne voulait blesser aucune d'elles. Alors ne voulant pas inquiété ses deux frères, elle était venu vers l'unique personne qui avait été toujours là pour elle dans son vivant, elle savait que c'était idi*t de ce confier à un mort qui ne vous entendra sûrement pas. Mais elle avait besoins au fond d'elle un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:41

    [ Léo ou Emma ? : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:33

[Comme tu veux c'est libre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

    ( Okay, je fais venir Emma Visite où excuse [Libre! =) ] 182288 )

    Toute vêtue de noire, Emma débarqua dans le cimetière qui lui procuraient des frissons. Elle n'aimait pas cette endroit et elle était tellement peu à l'aise qu'elle zigzaguait sur ses hauts talons noires en velours. Depuis que son père n'était plus de ce monde, Emma n'arrivait plus à regarder la mort en face. Ca la traumatisé, la secouait de frissons douloureux et la faisait pleurer.
    D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Son père n'était pas enterrer ici. Il était enterrer à Londres. Mais elle voulait trouver un endroit pour se receuillir et comme elle ne pouvait pas aller à l'église, elle venait au cimetière. Emma s'asseyait sur le même banc, sous ce vieux pommier, manger une paume et pensait à son père. Elle pensait à tout ce qu'elle n'avait pas pû faire avec lui. Cette fois-ci, sur son chemin, elle croisa Lily et Emma s'arrêta pour lui sourire.

    Coucou Lily.

    Emma changea son sac à main noir matelassé de bras et joignit ses mains, mal à l'aise. Elle ne savait pas si Lily savait que son père était décédé. Certainement. Quasiment tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

Lily releva la tête un moment et voyant que quelqu'un qu'elle connaissait était ici, elle passa son bras très vite sur ses yeux pour secher ses fichue larmes. Comme toujours elle avait horreur de voir qu'elle pleurait. Elle rendit son micro sourire à Emma, elle savait ce qui c'était passé pour Emma. Quoi qu'on dise, les infos circule très vite dans les hautes famille, et c'est son père qui lui avait dit. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle n'était même pas la voir, pensant à ça, elle se trouvait de nouveau injuste envers Emma

Salut Emma ! Dit-elle avec son sourire habituelle en total contraste avec ses yeux rouges

[Yeah Emma chériieeee <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

    Emma s'en fichait que Lily ne soit pas venue la voir. Vraiment ... Elle voulait juste son Léo et son Will et les autres, rien à faire. De toute façon, elle n'avait pas d'espoir sur Lily. Elle avait décidé d'enterrer la hâche de guerre avec elle mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait oublié comment pouvait être Lily.

    Tu pleures?

    Peu l'importait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:39

Lily leva les épaules, un peu oui, en faite elle voyait bien qu'Emma était un peu indiférente, mais chacunes d'elles avaient leur problèmes après tout, elles menaient leur vie de leur côtés et puis point barre.

Tu viens faire quoi ici ? Demanda-t-elle gentillement, mais essayant de faire comprendre que si celle-ci ne voulait pas dire, elle n'était pas obliger de le dire après tout il y avait des choses qu'on voulait toujours garder au fond de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:46

    Tu t'en fiches de le savoir, comme je m'en fiche de savoir pourquoi tu pleures.Répondit Emma, d'un ton gentil. Elle n'était pas fâchée. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Lily sourit amusé par la remarque d'Emma, au moins elles se comprenaient toutes les deux. La jeune blonde enfin maintenant brune avait comprit comme elle fonctionnait, tout comme la rousse avait comprit comment fonctionnai Emma.

Au moins c'est clair !Dit-elle amusée lui donnant un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

    Emma sourit et resta un moment silencieuse, en partant chercher une pomme dans son pommier familier. Puis elle revint vers Lily sans s'être départit de son sourire.

    Léo est un couillon, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:59

Lily leva un sourcil amusé, et rit un peu

Oh qu'est ce qu'il a fait encore ? Et oui encore, il faut dire que Léo en faisait toujours des très belles et qu'au final sa circulait partout dans le lycée, et Emma et Lily aimaient bien parler de lui au final, sa détendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

    Il couche avec Mélanie, n'importe où. N'importe où. Répéta t'elle avec un sourire. N'importe où et n'importe quand. Je crois qu'il a un problème avec le sexe. Pensa t'elle, sérieusement. Elle soupira. Pauvre Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Lily leva un sourcil puis fit un faible sourire, elle qui croyait apprendre un truc nouveau c'était faux. Elle leva les épaules et regarda Emma

Bah il est indécis ! fit-elle avec un faible sourire, il était surtout idi*t
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:23

    Je m'en fiche. Répondit Emma, d'un ton dur. Je veux le récupérer. Avec toutes ses histoires de fesses, il n'est jamais là pour me consoler. Elle lui reprocherait certainement ça à vie. C'est la faute à Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Lily plissa un moment les sourcils, "quoi la faute à Mélanie ? " elle regarda Emma et ne préféra rien dire. Elle savait pas à qui la faute, mais elle défendrait autant l'un que l'autre. Elle adorait Mélanie tout comme Léo, elle ne verait pas pourquoi elle les enfonceraient au final, elle préféra donc le silence pour toute réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

    Hum, je n'aurai rien dû dire. Marmonna Emma, regrettant que ces paroles lui aient si vites échappée. Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:48

Lily regarda Emma un moment bah elle pensait ce qu'elle voulait après tout. Tu devrais le savoir j'ai une mémoire de poisson, plaisanta-t-elle , sa rentre par une oreille et une seconde plus tard sa ressort par l'autre. Elle se tapa le crane comme pour faire sortir les phrases d'Emma en souriant
Blague ridicule sur elle même pour essayer de sortir d'une situation critique et tendu. Elle ne voulait vraiment pas ce disputer avec Emma, tout simplement parce qu'elle était lasse de ces disputes et aussi parce qu'elle ne désirait pas le faire devant sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:33

    Emma sourit. Elle resta un moment silencieuse, contemplant le sol avec rêverie. Puis, elle redressa la tête et poussa un profond soupir.

    Qu'est ce qui ne va pas, Lily ? J'ai beau faire comme si je m'en moquais, ce n'est pas le cas. Je ne m'en fiche pas de toi, de ce que tu ressens moi.

    Elle regrettait déjà ce qu'elle venait de dire et surtout la presque-reproche qu'elle venait de faire à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:40

Lily regarda Emma un moment son sourire ridicule disparut un moment puis elle leva les épaules un moment.

Je crois que par rapport à toi, mes soucis sont bien mineur Emma, Elle fit un pale sourire, tu ne devrais pas t'inquiété pour moi, j'ai toujours eu de la chance pour m'en sortir de justesse, je préférerais que tu ailles mieux !

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas dire à Emma tout ce qu'elle ressentait, non elle appréciait Emma sans savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas lui rajouter un poid sur les épaules et elle se sentait ridicule par rapport à Emma. Elle avait perdu son père recement et c'était dure. Personne ne savait pour Lily sauf Léo, mais Léo était loin de savoir que cette tombe appartenait à la seule femme qui là elever. Quoi qu'on dise, Emma était toujours généreuse et savait s'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

    Aucun problème n'est mineur, Lily. Rétorqua Emma, sans flagonerie. Son ton était sérieux. Ce n'était pas parce que mon père est mort que je vais crier que c'est moi qui suis la plus malheureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

Lily regarda Emma un moment puis fit un faible sourire, elle ne disait pas qu'Emma était la plus malheureuse au monde, elle pensait que dans la vie il y avait toujours pire.

Merci , c'était idi*t de dire ça dans ce moment là, mais c'était le seule moment où elle pouvait le dire, merci, de t'inquiété pour moi Emma, je t'ai toujours fais les pires conneries, je t'ai blessé mille et mille fois, mais tu restes toujours là, près de moi, alors que je me dis que je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

    Je préfère ne pas abandonner mes amis. Malgré leur défauts et tout ce qu'ils m'ont fait et pourront me faire. Se justifia Emma. Je ne veux pas avoir de regrets si il t'arrivait quelque chose. N'importe quoi, mais je ne veux pas regretter. C'est tout. Et puis, je tiens beaucoup à toi tu sais. Tu fais pas toujours tout comme il faut avec moi mais ça doit venir un peu de moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

Lily eut un faible sourire, Tu sais , j'aimerais ne plus te blessé Emma, mais je crois que j'ai tendance à ne jamais réfléchir où toujours à avoir peur. J'ai toujours peur de te blesser un peu plus, de ne pas dire les mots qu'il faut, elle se leva un moment les yeux puis les rebaissa, c'est idi*t mais j'ai peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

    Alors, ne me perd pas. Répondit Emma avec un sourire.Si tu as envie de me voir, viens me voir. Ne travaille pas à chaque chose que tu fais avec moi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Lily regarda Emma un moment puis fit un sourire, tu sais c'est peut être idi*t mais je me suis souvenu il y a longtemps, qu'on aurait dut faire du shooping, et on là jamais faite c'est journée, alors je suis monté à ton dortoir mais tu n'étais pas là ! Elle eut un petit rire, je suis pas douée je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite où excuse [Libre! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite où excuse [Libre! =) ]   Visite où excuse [Libre! =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite où excuse [Libre! =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On visite, on visite ... [ Whit Gabriel ^^ ]
» Ben visite la bibliothèque.
» Visite quotidienne [ Andychou XD ]
» Une petite visite ( Depp )
» Petite visite au manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: