Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Little boy (2) ? [Jared]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:56

Faux cela ne tue personne enfin en tout cas personne avec une puissance magique plus ou moins acceptabke.... Je ne pense pas ou alors je suis une sorte de mort vivant ! Répliqua Jared. Bah oui Jared était un garçon de bonne famille, les Von Wodsen était une puissante famille bien sur pas de la trempe des Evri mais suffisement pour avoir le droit à un joli elfe protecteur. Jared ricanna. Repenser à Dexie, sa elfe protectrice ne lui fessait ni chaud ni froid, bien sur la jolie rousse aux yeux noisette avait prit le soin de le mettre en garde, que faire ça l'affaiblirait, pourrait même le tuer s'il fessait ça tout seul, mais Jared l'avait fait et il n'était pas mort... Quant à cette chére Dexie, pouf envolée plus aucun poid dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

Andréas regarda Jared un moment, une grimace de dégout sur ses lèvres, cet hommme était-il réelement humain ? Non en faite il n'avait rien comprit entre le liens qu'il y avait avec son elfe & lui, il pensait sûrement que c'était une objet parmit tant d'autre. Moi, je ne suis pas un poids pour Lily, alors je n'ai pas à me faire cette inquiétude.[i] Répliqua doucement Andréas aux lèvres,[/i] tu peux lui demander de faire le choix entre moi & toi, elle te choisira toi par amour, c'est vrai, mais jamais elle ne voudra briser ce lien entre elle & moi.Andréas sourit un moment, il savait que si un jour Jared demandait à Lily de brisé toutes ses schoses entre lui & le jeune elfe, elle prendrait ça pour une trahison envers Jared, & ce n'était surtout pas le moment au jeune riche d'en refaire une autre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:39

Si Jared avait racconté tout ça c'était pour rabattre un peu le caquet de cet abrutit, bien sur il savait que Lily ne le ferrait, bien sur il savait qu'il n'avait pas le droit de lui demander une telle chose, il avait juste dit et fat ça pour montrer à Andréas qu'il n'était pas qu'un simple petit riche, il était menaçant, puissant et sournois, capable de tout si jamais on ne se mettait contre lui... Dexie en avait fait les frais. Dés son enfance la jeune fille avait été là pour lui, comme une amie, une confidente, Jared avait confiance en elle, il l'admirait, l'écoutait, jusqu'a ce qu'elle ne le trahisse, tuant son meilleur ami: Charles Buyancourt, et encore cela il lui avait pardonné mais d'aller racconter ses dérives à son pére sa non, alors dans n geste de rage aveugle, il avait engagé quelqu'un qui lui avait apprit à réaliser ce sort, et il l'avait fait. Dexie avait alors vieillit de 40 ans d'un coup et avait du le quitter... Il fronça les sourcils et se leva, sans une parole, ni un regard pour celui qu'il n'aimerait décidement jamais. Il lui avait assez accordé de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:56

Andréas regarda Jared un moment partir, les choses étaient au clair au moins. Ils ne s'aimaient pas tout les deux, & se hairaient jusqu'a leurs morts, manque de chance pour Jared, Andréas lui était immortel. Le jeune blond alors arrêter de s'appuier contre le mur sur lequel il était depuis tout à l'heure, prit sa valise & monta dans le dortoir de Brodore.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:16

[Verrouillé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boy (2) ? [Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Von Wodsen
» If misery loves company, well .. ( Jared )
» Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: