Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:21

Mélanie, installée à une table, toute seule venait de commander une boisson pour commencer sa soirée en beauté. Oh, elle comptait s'amuser un peu, mais avant il fallait qu'elle parle à quelqu'un, si ce dernier voulait bien se déplacer pour elle. Et oui, elle avait envoyé une lettre un peu plus tôt à Jared, lui demandant de la retrouver ce soir là histoire de discuter. Bizarrement, elle et lui étaient devenus amis et là elle ne savait plus quoi penser. Lily et lui étaient-ils toujours ensemble ? Lui avait-il enfin avouer ses vrais sentiments ? S'étaient-ils pardonnés leurs erreurs? Comme Lily était introuvable, elle décida de s'adresser à Jared, au final, elle aurait surement plus de réponces avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

La porte du bar s'ouvrit, laissant s'engouffrer un homme vêtu d'un chic costard noir deux piéces, il avait indéniablement de l'allure, avec lui, un vent frais, rigoureux, la nuit était mordante, pourtant il n'avait pas hésité à sortir pour la rejoindre... Mélanie était la seule amie à Nogare de Jared,il n'y avait pour lui aucune personne plus douce, plus calme, généreuse et belle, aussi quand elle lui avait envoyé cette lettre, il avait prit sa veste en laine crise et été sortit.

Quand il l'apperçut à une table, déjà devant un verre, il déclina d'une main gantée de noir pour faire signe au serveur de lui apporter son verre habituel,quand on s'appelait Jared Von Wodse, on avait certain avantage.

Il s'approcha de sa démarche nonchalente et néanmoins féline,et lacha d'une voix suave légerment enrouée.

Bonsoir beauté.

Sans attendre de réponse, il déboutonna son manteau et s'assit en face de son amie avec un sourire.

Heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:39

Mélanie leva les yeux et sourie en voyant Jared. Il était venu, elle était très contente de pouvoir lui parler et de passer un peu de temps avec lui. Ces derniers temps, ils avaient été tous les deux bien trop occupés pour se voir alors...

De même, comment vas-tu ? Demanda-t-elle en l'observant, toujours aussi classe. Personne ne détronerait Jared Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:52

Pour tout t'avouer, et parce que c'est toi... j'ai eu un sacré passage à vide, durant lequel ce bar notamment... Il regarda autour de lui avec un regard à la fois nostalgiqu et affectueux, ce bar était son refuge, et il adorait se saouler à en perdre la raison... fut un peu ma deuxiéme maison. Il sourit en coin tout en reportant son regard sur Mélanie.Jared n'avait jamais honte de ce qu'il fessait ou avait fait, aussi ne rougissait-il pas par exemple d'avouer son penchant pour l'alcool, un penchant qui s'accentuait dans les temps durs et qui comme par magie disparaissait avec le bonheur. Et toi alors, tu vas mieux depuis la derniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:02

Mélanie devina les sous entendu. Elle comprenait très bien, ayant été dans la même situation.

Tu me dis, si jamais tu veux changer d'endroit. Dit-elle pour être sûr qu'il était bien là. Moi, ben la routine, rien à changer mais je fais avec maintenent. Je suppose que tu es dans le même cas ?Elle bu une gorgée de son verre tout en regardant Jared. On remarquait un peu les traits de la fatigue et du trop d'alcool sur son visage.

Tu es libre toute la soirée ? Demanda-t-elle ensuite. Parce que je trouve qu'on a bien mérité de s'amuser... comme au bon vieux temps. Dit-elle en souriant. Oh oui, elle se souvenait de leur première soirée ensemble, même si c'était pas tout à fait clair dans sa tête vu l'excès d'alcool ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:13

N'est ce pas injuste que des personnes aussi formidales que nous aient une fois aussi désolantes... Il soupira avec un sourire, avant de rejeter un regard autour de lui, non il était trés bien ici, d'ailleurs le serveur lui ramenait son whisky sans glace, les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple... Il ne remercia par le serveur, attendant qu'il parte pour répondre à Mélanie. Comme tu vois j'ai mes habitudes ici ! Il sourit puis se calla sur sa chaise. Tu me prend par les sentiments... je suis toujours libre pour toi, tu le sais, quant à une soirée d'amusement, je ne vois aucun arguments contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:39

Non, la vie n'est pas juste c'est tout. On est pas tous sur le même pied d'égalité. Dit-elle en haussant les épaules. Elle souria car elle aussi commencait à avoir ses habitudes ici, elle venait toujours à la même place, les même soirs et c'était plutôt drôle d'y penser. Mais on ne peut rien contre ça et puis nos histoires d'amours qui finissent mal.. je suppose qu'on a aussi nos tords là dedans. Dit moi, tu en es ou avec Lily ? Autant faire passer les mauvais moments d'abord et ensuite s'amuser ?! Mélanie voulait juste savoir s'ils étaient toujours ensemble ou non. Point final, le reste ce n'était pas ses oignons.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 8 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:08

Ah. Fut la premiére réponse de Jared qui passa son bras gauche sur la chaise à côté de lui, et en portant sa main droite à son menton pour se gratter le menton d'une petite barbe de trois jours. Il ne savait pas exactement où ils en étaient avec Lily, certes il y avait eu réconciliation, mais ils n'avaient toujours pas mis les choses aux clairs et s'était compliqué. Beaucoup de questions restent en suspens... Suite à son départ de Paris, je lui avais dis qu'on ne pouvait pas être ensemble, que cela ne marcherait pas... Expliqua Jared avec une voix calme, Mélanie était la seule personne à qui il se confierait . Seulement, nous avons tout les deux vécuent cette séparation assez mal, comme je te dis je suis devenus un habitué des lieux quant à LIly... Il laissa sa prhase en suspent pour prendre une gorgé du liquide des dieux et des vraies homme. Bref, on s'est réconcilié, mais on a toujours pas parlé des problêmes que nous avions...et qui risqueront de doubler avec l'arrivée ici de ma charmante cousine ! Conclut Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:28

Mélanie failli recracher la gorgée qu'elle venait d'avaler. La cousine de Jared, ici ?!

Quoi ?! Ta cousine vient ici ? Mais... Dans quel but ? Demanda-t-elle étonnée. Elle aurait pensé qu'il se serait interposé pour empêcher quelqu'un de sa famille de venir par ici se rapprocher de lui et de toutes les histoires. Mais peut être qu'elle se trompait, ou peut être que sa cousine était de son côté ? Une alliée ? Mais vu la tête de Jared, elle en doutait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:48

Beth a toujours des projets que je ne parvient pas à saisir, je suppose que si je devais être une femme, je serais elle.... Finit-il par dire avec amusement, bien que cela ne l'amusait guére. Mais je suppose que cela a un rapport avec le fait qu'elle ne supporte pas mon mariage....Si tu avais vu de quelle maniére Lily et elle s'affrontait en joute verbale et en regard noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

Mélanie rigola. Oh, des querelles familiales?! déjà ?! Pauvre Lily... Faudrait qu'elle lui en parle pour voir, ça pouvait être drôle.

Parce que ta cousine ne supporte pas le fait que tu es quelqu'un dans ta vie ? Demanda-t-elle en trouvant cela vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

Parce que Beth et moi avons étés plus que des simples cousins. Répondit Jared aprés un petit moment d'hésitation durant lequel il aait jaugé légerment Mélanie, mais il s'était dit que la jeune fille était la plus digne de confiance, et qu'étant son amie, aprés tout cela se disait ce genre de chose. Elle m"aime, je l'ai aimé, je l'aimerai toujours aussi pour être sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

Là, Mélanie s'arrêta quelques secondes pour digérer cette nouvelle. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ça, mais après tout l'amour ne se contrôle pas n'est-ce pas?

Ah... Ca doit être très compliqué alors. Est-ce que Lily sait ça ? Demanda-t-elle pour ne pas faire de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:59

Non. Je ne penses pas qu'elle sache en quoi consiste, et surtout jusqu'où a été notre relation, cependant tu la connais, elle est maligne, elle doit se douter que Beth ne me considére pas seulement comme son cousin.... Expliqua Jared en finissant d'une seule traite son whisky, Beth, cela lui fessait tellement du bien de parler d'elle à quelqu'un, jusqu'a présent il s'était toujours interdit de le faire et elle était resté au fond de son coeur, dévoreuse de vie et d'amour, mais maintenant il espérait qu'en parler arriverait à sortir de son esprit, la diablesse qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:20

Oui, tu as surement raison. Mélanie ne doutait pas que Lily allait comprendre seule tout cela, surtout si Beth la cherchait. Ce serait une évidence pour elle, la question est maintenent, allait-elle accepter ou en parler à Jared? Apparament non, pas pour le moment du moins.

Mais, elle ne va rien faire de... dangeureux ? Mélanie ne souhaitait pas qu'il arrive quelque chose à Lily juste pour des histoires d'amour, elle ne méritait pas ça. Jared n'était pas une chose après tout, c'est à lui de décider qui il aime et avec qui il a décidé d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Non, Beth est peut-être trés déterminé, mais elle n'utilise jamais la violence physique... Répondit Jared, sa cousine était un ange, elle respectait les préceptes religieux qu'ils avaien reçut à savoir entre autre, tu ne tueras pas, cependant, il n'état pas certain que la tigresse rentre ses griffes et ne les essayent pas sur le mentale de Lily, mais pour ça, il ne s'en fessait pas, Lily était forte. De toute façon je ompte avoir une conversation avec elle, pour lui expliquer dorénavant, qu'elle n'a plus la même place qu'avant. Jared sourit. Enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57

Très bien, si c'est clair dans ta tête alors... Mélanie leva son verre pour trinquer et sourie à Jared. A toi, Don Juan. Dit-elle pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

A toi dévergondée ! Rétorqua t'il sur le même ton tacquin en vidant le verre récement rempli par le serveur. Quand il le reposa, il passa sa langue sur ses lévres pour en apprécier davantage la saveur. Et toi aucun changement dans ta vie amoureuse ? Si c'est le cas, je vais me permettre d'y remédier ! Menaça t'il avec sérieux, malgré un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02

Tu te moques de moi ? Qui veux-tu qui m'approche ? Dit-elle en plaisantant et en étant sérieuse à la fois. De toute façon elle ne donnerait certainement plus son coeur aussi facilement, si elle avait apprit une chose dans cette académie, c'est que parfois il faut savoir se protèger soi même.

A part des histoires d'un soir, il n'y a rien de sérieux dans ma vie. Répondit-elle normalement et en regardant Jared. Qu'est-ce que tu vas me faire toi ? L'interroga-t-elle. Qui te dit que je veux être en couple, hein ? Dit-elle avec un regard charmeur. Bien sûr elle voulait trouver l'amour mais pas n'importe comment et certainement pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:10

Relax, et fais moi confiance, je vais te décoter le prince quasiment charmant... Les plan d'un soir sont certes distrayant, je ne vais pas te contredire la dessus, aprés tout j'en suis adepte moi aussi quand cela ne va pas... Et malgré le faite d'ailleurs que ce cher Jared était éperduement amoureux de Lily, et oui, et oui il y avait des machines imperturbables. Il souriait transquilement à Mélanie, il ne doutait pas qu'elle souhaitait être en couple, la sollitude en amour finissait toujours pas peser. Et puis si tu veux mon avis, être en couple ferra en plus regretter à d'autre se qu'ils ont perdus, manqués ou pas eus ! Répondit Jared avec un autre petit sourire. J'ai entendu dire qu'il y avait 3 nouveaux à Nogare, je ne compte pas le fiancé d'Emma Petterson...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:16

Mélanie lui tira la langue, c'était puérile, elle le savait mais que répondre dans ses cas là franchement ?! Elle n'avait rien trouvé dans son esprit qui aille pour répliquer.

Trois nouveaux ? Mélanie n'en connaissait qu'un, il faudrait qu'elle se renseigne. Je n'ai rencontré que Manuel, qui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

Je n'en ai rencontré aucun, mais je peux toujours te faire un petit rapport si tu veux, je suis trés bien informé. Répondit Jared avec un petit sourire, aprés tout son dossier de nouveau arrivant était tujours à jour grâce à ce cher Monsieur Wardof qui gracieusement ne lui refusait rien, enfin surtout à son détective.... Mais chut, c'était un secret, que Jared adorait clamer ! Sympa c'est tout ? Le auvre n'a même pas le droit à une formule plus avantageuse ? Jared rigola, quand soudain il eut une idée, une idée brillante d'ailleurs digne de son esprit tortueux et joueur. Cela te dirais de jouer à un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:42

Bah quoi ? Je ne le connais pas beaucoup, on a parler ensemble quand on était en colle alors tu vois c'est pas non plus l'endroit le mieux adapté pour faire connaissance. Se défendit Mélanie. Un jeu ?! Mél' plissa les yeux. Quel genre de jeu tu proposes ? Questionna-t-elle avant d'accepter, elle sentait le coup foireux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

Te méfierais tu moi cher ange ? Demanda Jared avec un sourire en se penchant légerment sur la table, y mettant les deux coudes afin de mieux regarder son amie dans le blanc ces yeux. Un pari simplement, un défis si tu préféres .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:31

Mélanie le regarda droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Elle adorait l'entendre lui parler comme ça, l'appeler "son ange". Avec lui, elle était bien, elle se sentait en sécurité au moins.

Pas du tout, je veux juste savoir en quoi consiste ce défit que tu proposes ? Demanda-t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: