Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:17

Avant un mois, tu dois parvenir à sortir avec un des nouveaux de Nogare... Répondit Jared avec un sourire provocant sur les lévres. Alors reléves tu le défit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Un mois ? Mélanie hésita, réfléchit à ses chances de gagner puis se dit que de toute manière c'était pas très grave même si elle perdait. D'accord, et c'est quoi les enjeux ? Si je gagnes ou si tu gagnes ? Demanda-t-elle en souriant, espérant que Jared serait pas trop méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Les enjeux sont simple, si tu gagnes je suis à ton entiére disposition pendant deux semaines, à l'inverse si tu perd, tu es à mon entiére disposition pendant deux semaines, alors ? Interrogea t'il avec un petit sourire, il aimait tellement jouer cela rajoutait du piment dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

Marché conclu. Mélanie avanca sa main et tapa dans celle de Jared. Un pari de lancé, ça l'amusait. En reviendrait-elle indemme ? Seul le temps nous le dira. Il faudrait qu'elle se mette en chasse des petits nouveaux dès demain, mais pour le moment, la soirée n'était pas terminée.

Tu sais, c'est pas bien. Mélanie finit son verre et lui souria. Enfin, disons que avant de te connaitre j'aurais sans doute jamais fait ce pari... Tu as de l'influence sur moi faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:48

Jared rigola de bon coeur à la remarque de Mélanie, c'est vraie qu'il avait tendance à entrainer les gens dans son monde, ce qui n'était pas forcement le monde des bisounours où tout était bien comme il faut et rose, il sourit et lui chuchota d'une voix amusée en se penchant un peu au devant d'elle, comme s'il voulait lui donner un secret.

C'est que je suis le diable !

Il rigola.

C'est d'ailleurs pour ça que je t'appel mon ange, tu es mon bon côté !

Et oui, il adorait Mélanie, cela il pouvait bien le crier, c'était une fille tellement adorable, tellement le genre de femme qu'il admirait et respectait, peut-être même davantage que sa femme, qu'il aimait pourtant comme un fou (dois-je continuer la chanson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

(oh oui continue là xDDDDD jpars en live désolée ^^" mdr)

Mélanie prit sa remarque comme un compliment. Elle était heureuse d'être vu comme ça par Jared, qui pourtant n'était pas facile à avoir dans ses amis.

Et toi tu es mon côté sombre, qui sort pas souvent. Dit-elle en rigolant. On forme un beau duo je trouve, mais heureusement que Lily ne sait pas ça. Tu crois qu'elle apprécierait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

Quoi que je m'éclates avec sa meilleure amie ? Questionna Jared avec un sourire en coin avant de s'escuser d'un regard et d'un autre sourire, le propos était peut-^tre mal choisit et rapportait tout de suite à une connotation bien plus qu'amicale. Pour une fois je vais te dire, je ne penses pas que cela la regarde, aprés tout nous sommes adultes, et j'ai le droit de cotoyer qui je veux, ce n'est pas comme si nous la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:11

Peut être bien... Je veux pas vous causez de problèmes, en plus de tout ce que vous traversez déjà en ce moment. Répondit Mélanie en soutenant le regard de Jared. Enfin, elle n'est sans doute pas là ce soir, encore une fois donc... autant s'amuser comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:43

Mélanie, tu es mon amie. Et oui c'était dit, Jared avouat à haute voix la considération qu'il portait à Mélanie, c'était sans doute une premiére dans l'histoire du monde Von Wodsien ... Et t'es également sa meilleure amie, mon avis, je ne pense pas qu'elle le prenne mal, au contraire même, tu peux perçer ma carapace comme jamais elle ne le ferrait et lui donner des informations... Jared rigola. Mais tu as raison, laissons la place à l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:02

Je pourrais effectivement, Répondit Mélanie en lui souriant. Mais tu sais aussi bien que moi que je ne pourrais jamais faire une telle chose, puisque je suis ton amie je ne te trahirais jamais Jared. A part en cas de force majeure... Dit-elle pour plaisanter. Si on commandait une nouvelle tournée ? Proposa-t-elle en levant son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

Je sais. Se contenta t'il de répondre avec un grand sourire, Mélanie était une personne intégre jamais elle ne le trahirait. Escuse moi pour cet oublit,que l'alcool soit ! Clama Jared en rigola et en fessant signe au serveur pour qu'il les reservent, quand ce fut fait, il leva son verre. A l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:28

Ouais, bien dit. Répondit Mélanie en prenant son verre de nouveau plein. Que cette soirée reste dans nos mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

Dans ce cas peut-être ne devrais tu pas boire ce verre ! La tacquina t'il avec un grand sourire avant de boire une longue gorgée de son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

Mélanie pouffa.

Oh, ne t'inquiète pas pour ça, je me suis améliorée depuis la dernière fois. Dit-elle en parlant de sa résistance face à l'alcool. J'ai apprit d'un grand maitre, en même temps... Dit-elle pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

Cesse donc de me flatter beauté, je deviens infernal sinon aprés... Répondit-il avec un sourire en coin en pointant son index devant son jolie petit nez, qu'il effleura d'un petit mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:28

Mélanie frisonna au contact du doigt de Jared sur son nez. Etrange, pourtant elle n'avait pas froid dutout.

Tu crois que c'est flateur ? Demanda-t-elle pour continuer dans leur jeux. Elle sentait la pente vertigineuse arriver, et justement elle ne voulait pas cela. Les limites n'étaient pas fixées avec Jared, alors jusqu'ou cela irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:47

Tout ce que tu me dis est un compliment... Continua Jared dans son petit manége, pourtant là il ne se forçait pas à dire cela et pour lui ce n'était pas un jeux, seulement du naturel. Il sourit à son amie puis reprit. Alors que fessons nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

Mélanie sorti de ses pensées et lui souria.

Merci... Dit-elle sincèrement touchée par ce qu'il venait de dire. On peut rester ici ou alors aller se promener dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Et pourquoi pas vers le port, précisement... Je crois qu'il y a toujours quelques animations ou quelques ponton déserts facielement occupable ! Répondit Jared animé d'une ballade, lui qui n'aimait pas marcher, décidement Mélanie le changeait, dans le bon sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

D'accord, ça me va parfaitement. Dit-elle en vidant son verre presque d'un coup et en prenant son manteau sur sa chaise. Allons voir la mer et les beaux bateaux ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:58

Un homme normal se serrait étrangler avec la descente de whyski que venai d'effectuer Jared, mais il en avait l'habitude alors c'était comme du jus d'orange de couleur ambre. Il prit son manteau, lacha des billets sur la table puis aida Mélanie à mettre son manteau avant de lui offrir son bras. Allons rigoler, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:58

[ tu veux ouvrir un new sujet ou on stop là pour le moment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

[Je propose que l'on stop là, et qu'on rouvrira un sujet after pour, tu sais...]

[Hum par contre tu veux un sujet avec Beth ?!!! Cela serait marrant !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:38

( okay ^-^ j'veux bien xD tu ouvres? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

[Weel , I said this subject is locked ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]   Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit verre entre amis...
» Plusieurs tour de stade sous la pluie [ avec Léo ]
» Lucy, Mél' et ashton boivent un verre ^^
» Un verre entre copines [ Emma (l) ]
» Little boy (2) ? [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: