Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Little boy (2) ? [Jared]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:10

Le jeune elfe rentrait d'un long, très long voyage. Tout les ans, il allait à une grande réunion des elfes protecteurs haut placé, du moins ceux qui étaient pas sous la protection de vous savez qui. Andréas étant le dernier de Gremort, & étant confirmer vivant à l'assemblée n'avait pas put y échaper, il avait souffert durant des jours quand Lily avait dût affronter Moon, il était resté cloitrer au lit durant deux heures environs, ses cicatrices qu'il avait eu dans les donjons de vous savez qui se réouvrant sur son torse. Puis après une grande guérisant, par les proteger d'un des elfes, Andréas réussi à se remettre sur pied. Il décida de rentrer d'urgence en Angleterre pour retrouver sa proteger, son coeur ! Le voci ainsi de retour, en à peu près bonne forme, & en colère ! Oui car il venait d'aprendre par quelque images se glissant inconsiemment entre sa proteger & lui qu'elle aimait Jared. Hors il connaissait se type, il lui ferait mal comme quand il lui a demander de tout quitter, & si il continuait ainsi, on lui enleverait sa Lily une deuxième fois, & ça le jeune blond ne pouvait l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

Jared vaquait à ses occupations, un elfe de maison derriére lui, portait une lourde saccoche en peau de dragons, une autre écrivait tout ce que sa voix de ténor dictait. Il avançait sans prendre garde aux gens dans la salle commune, absorbé dans ses affaires. Il ne savait pas où était Lily, mais il ne tenait pas à le savoir, pas parce qu'il s'en moquait mais parce qu'il savait que c'était elle ça, disparaitre, faire sa vie, être libre puis revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:20

Andréas sentit son sang de demi-elfe ne faire qu'un tour, pour que Monsieur j'me la pette retrouve ses esprit largement et rien que pour quelle réaction il aurait en croisant les yeux maintenant noir de l'elfe il aurait, il laissa tomber bruillament son sac, au sol. Oh, mais qui voila, le Monsieur drogué au sexe ? Répliqua-t-il d'un ton dur, & malsains, son sang était bouillant, la colère criait dans son coeur. Comme il detestait se type, oui parce qu'il la rendait heureuse, mais tellement malheureuse aussi ! Et le pire, c'est qu'il serait un fardeau dans l'histoire. Andréas le detestait aussi parce qu'il ressemblait à Nate, or pour lui il n'y avait qu'un Nate, & Jared était qu'une imposture
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:28

Les deux elfes qui accompagnaient Jared relevérent la tête avec un couinement avant que leur patron (oui Jared les payait, pour dire à quel point il avait changé) ne le fasse lui même, il fronça les sourcils et et dirigea regard sur le blondinet frêle, qu'il avait déjà eu le déplaisir de recontrer, mais bien sur il fit comme si ce n'était pas le cas. On se connait ? Les deux elfes échangérent un regard, puis réculérent un peu, Jared leur fit signe d'attendre. Il ne comptait pas s'attarder sur des choses futiles et discuter avec cette chose était futile.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:30

Andréas regarda ses pauvres elfes à la botte de Jared Von Wodsen, comme leur vie n'a pas dut être facile dans se haut monde , dans cette société de rapia de toute façon, rien n'était facile. Andréas regarda Jared Von Wodsen, ses yeux noirs, n'étaient pas franchement bon signe,mais il savait se controler, oui deux ans de torture permettait de controler sa colère, même si cela concernait sa proteger, son amour à lui. Il regarda les yeux de cet homme, en face de lui, comme il le dégoutait. Oui, on se connait, je suis un ami plutôt proche de Madame Evri, il ne pouvait pas dire Mademoiselle car elle était mariée, mais elle n'avait toujours pas accepter le nom de Jared, sur les papier officiel, & ça il se faisait un plaisir de le rapeller. Sur son bateau. Mais bon, je penses que retourner aussi loin dans le passé doit être compliqué pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:24

Ah oui le larbin de ma femme ! répliqua t'il sur un ton détaché. Il aurait peut-être dû faire un effort connaissant l'histoire de Lily et Andréas mais malheureusement il n'aimait pas le blond et apparement ce dernier le traitait de la même maniére, or Jared ne se laissait pas faire. Lily avait certes prit son coeur mais son honneur et sa fierté restaient bien ancrés à sa petite personne. Qu'est ce que tu me veux ? Enfin il se rappela la présence des deux efes et leurs fit d'une voix douce sans pour autant se retourner vers eux ni même les regarder: Merci je n'ai plus besoin de vous. Les deux elfes claquérent des doigts et disparaissérent sans doute appelé à une autre tâche dans Nogare. Ils savent rester à leur plaçe eux ! Lacha t'il dans un faux mumure pour être sur que le demi-elfe l'entendrait, oui il ne l'aimait vraiment pas...Peut-être de la jalusie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:30

Larbin, & bien on aura tout entendu, mais le jeune blond n'y fit pas attention, non ce ne sont pas le mot d'un mortel banale qui arriveront à les atteindres, et encore moins ceux d'un certaine Jared Von Wodsen, prétentieux, qui n'a jamais prit le courage de se montrer dans les grande réunion de la haute société ! Les elfes de maisons, sont en grande partie soumis aux sorcié, vous les avez modelé à votre gout, car vous aimez la sous-mission, répliqua la blond d'un ton narquois, nous les elfes protecteurs, avons notre propre volonté, on peut désobéir à notre maître, si on trouve que cela le met en danger, où ne corespond pas à nos valeurs.[i] Il releva la tête, comme il était heureux d'être plus grand que ce pauvre mec tout d'un coup. Il le detestait, de la rendre si heureuse et malheureuse à la fois.[/i] Je suis venu te prévenir ! Répondit finalement le jeune blond, étant qu'elfe protecteur de Lily, si tu lui fais aussi mal à nouveau, tu n'auras plus d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:47

Jared sourit en coin, de ce sourire qu'il n'avait jamais perdu malgrés le changement qu'avait oppéré Lily en son âme, un changement imperceptible, celui de la reconnaissance des autres comme son égal, mais ce sourire était toujours aussi prétencieux, narquois, noble, dure, froid. Il n'aimait pas les donneurs de leçons, mais aprés tout si cela l'amusait. En tant qu'elfe protecteur ou homme jaloux d'un bonheur qui arrachera à lui la femme qu'il aime ? Si l'amour rendait certain plus doux, plus gentil, il donnait à Jared encore plus de forçe, de mordant, un adversaire terrible. Mais rassure toi mon grand... Bien qu'a vu de nez Jared ne fusse plus grand que l'elfe et bien plus vieux aussi de visage. Je ne compte pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:57

Andréas ne put s'empecher de rire aux remarques de Jared, non ce type ne se prenait franchement pas pour de la merd* apparement. Il se tenait le ventre même, sa colère, se disipent, en faite, il ne se rendait pas compte que tout les jours elle souffrait se se raprochement, tout simplement parce qu'elle se torturait la tête pour le proteger de toute son histoire avec les héritières, & sa son mari égoïste & jaloux ne le sentait même pas. Andréas n'avait même pas besoins d'avoir des liens pour voir ça ! Oh mais en faite, tu l'as déjà fait soufrire, et à l'heure d'aujourd'hui, sans même que tu puisse percevoir quoi que se soit, tu la fait aussi souffrire, d'une autre manière, certe, mais au finale, la torture du coeur est toujours aussi puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

En temps normal si le sujet ne portait pas sur Lily, si Jared n'était pas amoureux fou de cette fille qui était sa femme et si ce petit prétencieux n'était pas son elfe protecteur avec lequel elle entretenait un lien spéciale, il se serait contenté de rire, de rétorqué une phrase un peu grossiére dans laquelle il aurait insinué par quel moyen aussi il lui arrivait de lui faire plaisir puis il l'aurait laissé là et serait partit boire un verre dans son berre fétiche. Mais malheureusement le sujet était Lily et il l'aimait, et n'importe qu'elle souffrance qu'elle subissait lui brisait le coeur. Que veux tu dire ? Demanda t'il les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:39

Notre histoire, il souligna bien le notre car le notre voulait désigner, vous savez qui ! Le faite que lui et elle était liée à Gremort, qu'ils avaient des points en commun, avec les deux autres héritières, car ils luttaient depuis longtemps contre lui, n'est pas fait pour quelqu'un hors sujet comme toi ! Toi tu es simplement une victime ! Elle, maintenant elle dois te protegé ! Et puis, il le regarda un moment rien n'était ironique à se moment, rien n'était mensonge venant de l'elfe pour ce qu'il allait dire, il en avait voulut à Jared pour avoir fait verser tant de larme à sa proteger, sentir sa peine était une torture, sentir ses larmes contres sa peau, et ne pas savoir quoi faire, était un vrai suplice. Combien de temps vas-tu tenir sans lui demander de partir, lui de ses amis, lui des deux autres héritié ? Demanda-t-il d'un ton dur, ce n'est pas toi, qui à dut la serrer dans ses bras, un soir où elle était totalement démoralisé, car tu voulais l'emmener au loin, tu l'as fais espéré, & au final, tout c'est brisé ! Il le regarda encore un peu plus noir, ce n'est pas toi qui à eu ses larmes quand elle t'a vu dans les bras de Kyala, certe elle est allé à la piscine est après tout c'est "merveilleusement" bien passé après avec Asthon, mais avant, elle était venu me voir, car oui cela la faisait vomir, d'être oubliée aussi vite ! Il releva la tête un moment le défiant, et maintenant que tu es avec, maitnenant que vous vous aimez tout les deux ! Maintenant qu'elle reconnait ses sentiment elle cherche un moyen à tout prix de te proteger de lui ! Elle hésite même à retourner voir Gremort, brisé leur pacte ! Tout ça, pour toi ! Hors il ne le fallait surtout pas,car Moon par un moyen inconnu tout les deux le savait avait sut examiner ses pouvoirs, et ce qui avait sauver Lily & son identité, c'était bien le faite que Gremort soit partie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:17

Jared avait écouté avec une certaine rancune ce que lui disait l'elfe. Car tout cela il le savait, oui quelque part, la partie rationelle de son être, savait qu'il était un danger pour Lily, un point faible, comme son secret était pour lui quelque chose de dangereux, cependant il refusait d'écouter encore une fois cette partie rationelle qui lui disait de s'en aller encore, de retourner en France, de divorçer, car cette partie rationelle était en totale contradition avec l'amour incondisionnel qu'il éprouvait pour Lily, un amour si grand et si fort qu'il était certain de ne pas arriver à le briser combien même il partirait, retournerait en France... il était trop tard pour eux deux. Il soupira, se détournant du regard du blond, il se fichait de parraitre faible, de lui donner raison, l'heure n'était plus à l'honneur. Il s'approcha de la bais vitré, regardant le soleil haut dans ciel. Il croisa les bras sur sa poitrine. Je sais tout ça.Je sais qu'elle prend des risques, qu'elle voudra me protéger... Mais crois tu vraiment que nous puissions faire marche arriére ? Crois tu que je puises dire à Lily que je ne l'aimes plus ? Crois tu qu'elle me croira ? Crois tu qu'elle renonçera à m'aimer ?! Il soupira, puis un sourire se désigna sur ses lévres, pas d'arrogance mais d'affection, de tendresse. Tu la connais, elle est têtue. Il se retourna, le visage dure. En tout cas si tu crois que moi je vais fuir, si tu crois que vais la laisser prendre des risques pour moi , tu te trompes. Lily est certes bien plus forte que moi magiquement parlant mais je ne suis pas non plus un débutant, je sais me défendre, et je lui montrerais qu'elle n'a pas besoin de prendre de risques pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:35

Andréas le regarda un moment en silence, ce type l'aimait c'était indégnable, et antant qu'elfe protecteur, il se doutait que maintenant, il ne serait plus seul pour aider Lily, c'était certain. Mais au final, il rageait au fond de lui quand même. Pourtant, Andréas savait se montrer sage, pourtant il savait ne pas se montrer égoïste surtout envers Lily. Il regarda Jared, sans mépris pour la première fois depuis que ce jeune richou était dans cette salle. Mais pourtant oh, comme il le detestait ! Tu as interet à devenir fort, répliqua-t-il d'un ton noir, très fort, & pas seulement pour te proteger, mais pour être capable de la soutenir ! Il soupira, car même un mec banale comme toi peux avoir une importance dans cette histoire. Daniel Thaw, nous le démontre encore aujourd'hui ! Il se dégoutait de l'encourager à se point. Mais au final il fallait savoir reconnaitre la vérité, surtout sur une tel histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:01

Jared grimmaça, il ne portait pas franchement dans son coeur Daniel Thaw et vallait mieux pas trop le comparer avec... Bizarre comme chacun des hommes dans la vie de Lily lui déplaiçait... Bah tant pis. Il sourit, même s'il n'y avait pas réellement matiére, mais il n'aimait pas trop les situations mélodramatique. Oh je suppose que je dois abandonné, la drogue et l'alcool alors. Il soupira. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:14

Devenir fort mentalement, pas forcément au niveau de la magie. Quoi que parfois, on peut affronter un puissant mage, quelqu'un de bien plus puissant que vous même si tu maitrise totalement un sort, & que lui débute dans se sort, alors tu peux avoir largement l'avantage. Andréas se stopa un moment pour reprendre son souffle, il voulait réfléchir à se qu'il voulait dire, en faite pour le moment il ne savait pas comment prononcer la suite de ce qu'il avait en tête. Dans cette histoire, répliqua doucement l'elfe, ce n'est pas forcément la force de pouvoir qui joue, c'est la pratique en la magie. Lily & toi, vous êtes plongez dedans depuis votre naissance, Daniel aussi ! C'est pour ça que vous pouvez vous en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:51

C'est le lot des gosses de riches de servir de preux chevaliers ! Il sourit, néanmoins ce n'était pas une remarque méchante ou ironique seulement il ne pouvait pas se contenter d'écouter simplement et d'hocher de la tête, il avait toujours à dire quelque chose. C'était plus fort que lui, que voulez vous. Et tu pourrais... Il laissa sa phrase en suspend, espérant que l'autre comprene plutot qu'il naye à lui demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

C'est l'éducation des riches qui vous aide ! Répliqua Andréas d'un ton dure, car ils ont l'obsession qu'un jour leurs enfants vont se faire enlever, alors on vous entraine par des sors, qui sont certe parfois faible, mais tellement efficasse quand on les manipules depuis si longtemps ! & Sache que Daniel est loin d'être riche, il est juste enfant d'un auror ! Expliqua doucement Andréas, c'est ce qui a sauver Lily il y a peu ! Il se stopa un moment, regarda Jared un moment, levant un sourcil, comme sa proteger avait la manie de faire quand tout les deux étaient étonnée, surprit, où bien encore spetique. Je pourrais t'aider à devenir un preux chevalier ? Andréas rit un moment son visage angélique était si... parfait, mais finalement, le rire de cristal cessa, finalement il releva la tête et son regard avait changer, et pourquoi le ferais-je ? Demanda-t-il d'un ton dur, Andréas ne devait rien à Jared, si il était rentré dans sa vie, c'était seuelement parce qu'il aimait Lily, il ne fallait pas en demander trop ... à un elfe amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

Il fallait vraiment que Jared aye envie de protéger Lily, de ne pas devenir un fardeau pour demander ainsi de l'aide à ce blond qui le prenait de haut alors que socialement parlant Jared était dieu et lui une vermine. Cependant il ignora la colére de sa fierté et répondit calmement. Parce que Lily est ta protégé et que je ne suis pas assez fort pour me débrouiller tout seul, pour éviter qu'elle ne passe son temps à essayer de me protéger, elle prendra des risques et nous ne le voulons pas tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

Andréas regarda Jared un moment, un sourire aux lèvres, se rire rêvait dans la galette Bretonne & chaude apparement. Il leva à nouveau un sourcil. Je désire ta mort, de un parce que tu ressembles trop à Nate, de deux, parce que tu es trop proche de Lily. Il se stopa un moment, chacun son choix, demande plutôt à Depp de t'aider, n'en demande pas plus à moi ! Je fais déjà l'effort de te dire tout ce que je te dis aujourd'hui. Je n'ai pas besoins de ton aide pour proteger Lily. Si j'ai un géneur dans mes pattes pour la proteger la solution est simple. Il se stopa un sourire aux lèvres. J'éliminie !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

Es tu vraiment certain de ce que tu dis ? Demanda Jared qui avait retrouvé son sourire satisfessant comme s'il savait quelque chose que l'elfe ignorait, il s'était modéré jusqu'a la mais là il n'en pouvait plus de voir son visage d'ange débil. Pourrais tu réellement m'éliminer ? Crois tu qu'aprés Lily te reviendrais ? Les lions ne s'accouplent jamais avec les cafards !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Andréas sourit tranquillement, ne crois pas que si elle est venu vers toi Jared, c'est par hazard ! Rien n'est dut au hazard chez une Evri & d'autant plus pour l'autre partie de son héritage. Oui si elle avait accepter de passer autant de temps avec Jared, c'était pour la simple ressemblance qu'il avait avec Nate, c'était là l'expliquation que voulait choisir Andréas. Même si il ne le savait pas, sa proteger avait trouver une très bonne protetion que jamais Andréas puisse lire le pouquoi du comment elle est tombée amoureuse de Jared. Alors il voulait choisir cette option pour sa propre fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

Au début peut-être ! Répondit Jared à qui Lily avait avoué cela. Mais maintenant il était certain qu'elle l'aimait, bien sur elle ne lui montrait pas, et ne le lui disait pas mais elle le lui avait fait comprendre de la même maniére que lui. Finit ce Nate, le passé, leur mariage, il n'y avait qu'eux. Bien tu as décidé je vois. Je n'aurais aucun scrupule à t'écarter de sa vie s tu m'y forçe !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:14

Andréas regarda un moment Jared , il était amusé, s'appuyant contre un mur, comment Lily accepter d'être séparer de lui ? Il le savait c'était quasiment impossible. Jared devait se rendre à l'évidence, l'un sans l'autre ils étaient perdu. Pas parce qu'ils s'aimaient d'un amour interdit par les loin entre elfe & protecteur,mais pour leur passé commun, par le leur lien en permanance. tu vise haut en ambition monsieur Von Wodsen, mais pour une fois tu va recevoirs une chutte. Cela se voit que tu n'as pas d'elfe protecteur, tu ne sais pas le lien qu'il y a entre nous, même si je vais à l'autre bout de la Terre, nous serons en communication. Regarde comment elle était perdu quand Depp à disparut, imagine ce qui se passerait si moi à nouveau je disparaitrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Jared haussa les épaules et prit plaise de le rocking chair en oseiller, fermant les yeux, dos à Andréas. Sais-tu qu'il y a un moyen pour que l'elfe protecteur et son ou sa protégé ne soit plus liés l'un à l'autre ? Jared avait étudié beaucoup de choses, autant sur la magie blanche que celle noire, et là ce n'était pas un mensonge, il existait réellement un moyen, même s'il affaiblissait le pouvoir du protégé, ce qu'il ne ferrait pas à Lily mais ça Andréas n'était pas obligé de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Andréas regarda Jared un moment et sourit, il connaissait environ trois méthode pour ça, & en général le résultat n'était pas jolie, et la personne qui était touché était soit le protegé, soit celui qui lance le sort. Il demandait une énergie hors norme demandant la réunion de deux à trois sorciers dans leur puissances. Je savais pas que tu voulais te tué où faire du mal à Lily ! C'est beau l'amour ! Répliqua le jeune semie-elfe avec un sourire ironique. Je commence à douter de tes sentiments Monsieur Von Wodsen ! Le jeune elfe croisa les bras sur son torse, il était amusé par cette mise en scène. J'ai été élevé dans une tribu d'elfe, retiré de ma protégé jusqu'a mes 10 ans de force, je connais tout ses sorts ! contrairement à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little boy (2) ? [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Little boy (2) ? [Jared]   Little boy (2) ? [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boy (2) ? [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Von Wodsen
» If misery loves company, well .. ( Jared )
» Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: