Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nager pour oublier ? [Libre =D ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:04

Lily sourit à Asthon et remarqua que quelque chose avait changer finalement, c'était étrange, l'ambience se modifiait, elle le regarda. Quelque chose ne va pas Asthon ? Demanda-t-elle gentillement, prenant la main du jeune homme comme pour le rassuré, étrange tout d'un coup elle oublait Jared & Kyala, Asthon n'avait pas l'air bien et ça, elle trouvait ça plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:11

Si sa va. Je... Il soupira légerment puis avec un sourire la regarda, tachant de fixer son regard dans le sien. Je me demandais juste ce qui nous attendais aprés... quand ce matin sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:20

Lily le regarda pensant un moment puis elle s'approcha d'Asthon doucement, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et caressa tendrement sa joue. Quand la matiné sera fini, tu iras en cour et moi j'irais à un lieu où je dois me rendre depuis hier soir, fit-elle en souriant un peu à l'idée que Dan l'ai attendu toute la soirée chez ses frères, après la vie continura, la différence est que maintenant Asthon, je serais là, elle posa sa main sur le coeur d'Asthon, pour toi, et uniquement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

Ashton voulait croire à ses paroles, il y croirait, croirait jusqu'a ce que se soit la fin. Il sourit et passa les bras autour de ses hanches pour la hisser à sa hauteur et l'embrasser. C'est un programme qui me va. Répondit-il avec un grand sourire, oui c'était un bien beau programme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:30

Quand il la colla contre elle, elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme, répondit à son baiser tendrement et après pausa sa tête contre l'épaul du jeune homme. C'était étrange comment elle y trouvait du réconfort. Elle resta là, elle n'avait plus franchement envie de bouger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:45

Si le côté calin était agréable et que lui aussi pourrait rester comme ça pendant des heures, le côté humain le rappelait à l'odre sous le son d'un grognement d'estomac, il soupira et rejeta sa tête en arriére avec un sourire. Ses mains jouaient avec les cheveux de Lily qui tombait contre son dos. Parfois j'aimerai ne pas être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:58

Elle se retira doucement des bras d'Asthon mais pas sans un baisé, puis elle lui prit la mains et sourit. Va pour deux croissants ? Dit-elle en souriant et commençant à marché en direction de son bar préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:05

Va pour deux croissants ! Répondit-il en avançant suffisement au devant d'elle pour lui ouvrir la porte du bar, bien sur il la tenait toujours par la main, il ne tenait pas à ce qu'on la lui enléve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

Lily sourit en entrant dans le bar, bien sur comme à son habitude le patron se jetta sur elle.
Patron : A ma Lily d'amour comment ...il se stop et regarde Asthon de la tête au pied.
Alex désolé, 100% hétéro ! Répliqua-t-elle avec un sourire, elle se rapprocha d'Asthon lui sourit, puis elle lui chuchotta, un ami homo de mon frère Seb' expliqua-t-elle en retenant son fou rire. J'pourrais avoir la table spécial Evri en soirée ? Répliqua-t-elle avec un clin d'oeil. Alex approuva et Lily emmena à une table au fond à la vue de personne mais où eux à l'aide d'un sort pouvait casiment tout voir, Alex qu'en à lui partie en cuisine demandant de préparé deux merveilleux déjeuné. Il en fait parfois un peu trop, expliqua la jeune blonde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:00

Ashton se contenta d'un sourire et d'un signe de la main à l'ami homo du frére de Lily puis se laissa entrainer par cette derniére en direction du coin tranquil où il pourrait encore profiter d'un moment calme avec elle. Il lui tira la chaise et la fit assoire, lui aussi en fessait trop parfois, mais finalement c'était dans sa nature d'être galant. Il rigola et s'assit en face d'elle. J'ai bien crus que j'allais devoir me mettre en colére dés notre premiére sortie ensemble, heureusement que tu m'as précisé que ce type était homosexuel ! Il sourit bien sur il n'était pas réellement du genre jalou possesif. Tu viens souvent ici apparement, c'est trés jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

Lily sourit à Asthon s'assit tranquillement et passa sa main dans ses cheveux. Se bar organise souvent des soirées, et comme le patron est un pot de Seb', on a des place VIP en quelque sorte ! Fit-elle avec un sourire, le but, que Seb' & moi on boit le plus possible, elle rit, mais je fini souvent pompette avant lui ! C'est pour ça qu'on à cet endroit, on est proteger de certain regard, & une fois que je suis plus trop ,moi même en profite pour drager des minettes et moi j'le fais ch*er ! Elle fit un grand sourire, oui c'était stupide comme soirée, mais au moins sa défoulait bien, & elle était avec son frère donc elle était plus qu'en sécurité, et maintenant sa faisait super longtemps qu'elle n'était pas venu, lui aussi d'ailleur vu qu'ils passaient leur soirées à rechercher leurs père en compagnie de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Wouah je ne savais pas que tu t'adonnais à ce genre de truc ! Répondit Ashton avec un sourire, immaginer Lily à celui qui boit le plus était tout simplement inimaginable et ridicul mais comme quoi on en apprenait tout les jours !! C'était pas toi qui me disputait le soir où tu m'as trouvé ivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

Oui mais toi, tu avais personne pour te surveiller, et ma dernière cuite remonte à la naissance d'Angélina, depuis j'en prend plus ! Fit-elle en souriant rien qu'en prononcant le nom de sa nièce, son p'tit ange qui commençait à marcher et suivre Lily dans tout le haut de l'appartement de tenant régulièrement au pantalon de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:04

Qui est angélina ? L'interrogea t'il doucement avec un sourire, il avait remarqué l'extreme tendresse qui était passé sur le visage de Lily et ne la trouvait que plus touchante ! Le faite qu'il ne connaissait pas ce qui la touchait lui fessait penser qu'il ne savait rien ou si peu de chose sur elle. D'habitude on apprenait à connaitre les gens avant de sortir avec mais cette fois ils avaient dérogés à la rêgle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Ma nièce , répondit Lily en souriant, c'est une miraculer, Nina, la futur femme de Thibaul en temps normal ne peut pas avoir d'enfant, elle à une maladie qui la fatigue beaucoup, hors une grosse était quelque chose qui n'aurait pas dut être prévu, mais grâce à la magie de Thibault et à notre soutient, Angélina est née
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

Tu l'adores. Constata Ashton, avec un sourire, tout ce qui rendait heureuse Lily était forcement quelque chose de bien. Lui même n'aimait pas trop les enfants, ces choses l'effrayaient assez et il les comparaient souvent à des gobelins mutants mais il se garderait bien de le dire à Lily. Cela doit vraiment être un vraie petit ange, si elle ressemble à sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Lily explosa de rire, son ami leur apporta un bon petit déjeuner à chaqu'un et elle le remerciat d'un clin d'oeil. Celui-ci les laissa de nouveau tout les deux, et elle prit un croissant, elle regarda un moment par la fenêtre et fit un petit sourire. Elle est mon rayon de soleil, la raison pour laquel je me bats tant aujourd'hui, avoua-t-elle, oui si ça ne tenait qu'a elle, la jeune blonde serait partie loin de cette histoire de Gremort, mais si elle partait tout retomberait sur Angélina, & ça jamais elle ne pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:24

Ashton sourit, il n'avait jamais tenu à quelqu'un à ce point, si mais enfin il était tellement tombé de haut que finalement il était devenu méfiant et quand il touchait enfin au bonheur et qu'il le savait durable, il fessait tout pour le détruire, une sorte de protection malsaine. Il prit un pain au chocolat et croqua dedans avec passion, oui il était affamé le pauvre enfant. Il finit sa bouche, il ne chercha pas à demander à lily contre quoi elle se battait, ils avaient tous leurs secrets... Je trouves que c'est une noble raison de se battre, moi même je n'en ai toujours pas trouvé de bien valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:27

Lily rit doucement à la remarque d'Asthon, ce battre pour angéline était-il réelement une noble raison ? Elle n'en était pas franchement sure, c'était naturelle, c'est protecteur car c'était sa famille. Hors Lily c'était toujours battue, pour sa famille, pour son sang, pour son honneur, quoi que l'honneur beaucoup moi ! Je n'ai pas eu à la chercher cette raison, elle vient toute seule, et je me demande si ce n'est pas pire que de s'en trouver une ! Répliqua-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

Et bien j'essairai d'être attentif alors, comme ça quand elle se présentera à moi je la reconnaitrais ! Répondit-il avec un grand sourire, quelle serait sa raison, il espérait au moins qu'elle serait beaucoup puis puissante que ses tourments et démons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:33

Lily sourit à Asthon et prit un autre bout de croissant qu'elle se fourra dans la bouche, le laissant fondre un moment, le gout du beurre chaud , elle adorait ça. Elle regarda de nouveau par la fenêtre, c'était un de ses tic, observer tout ce qui l'entourait, elle était attentive à tout ce qui se passait, bien sur elle restait concentré sur la personne en face d'elle, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'observer. En même temps qu'en on est enfermer une bonne partie de son enfance, on trouve le monde extérieur bien merveilleux en sortant de sa gigantesque chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:42

Parle moi de toi ! Lui demanda t'il aprés l'avoir observé perdue dans la comtemplation de l'extérieur, il avait ordonné cela doucement, il voulait savoir, il voulait la connaitre. Il ne savait rien d'elle aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:45

Lily retourna la tête vers Asthon un moment et le regarda pensif, quittant de ses yeux vert les personnes entrant et sortant, n'observant plus leurs manières plus où moins loufoque, c'est à dire ? Pause moi des questions ! fit-elle en souriant et qu'en je dirais Jocker c'est que je pourrais pas répondre par contre ! expliqua-t-elle en souriant gentillement, il y avait des choses qu'elle ne devait garder que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:56

D'accord on fait comme ça ! Accepta t'il en buvant une longue gorgée de café tout en réfléchissant à sa premiére question. Quelle est ta couleur préféré ? Il sourit, c'était vraiment une quesiton bateau et il s'en escusait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:59

Lily le regarda un moment et sourit, le rouge, fit-elle même si elle en portait jamais elle adorait le rouge, il avait un symbole pour elle. Mais en faite si elle en portait pas, c'est parce que tout simplement elle était rousse à l'origine x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager pour oublier ? [Libre =D ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nager pour passer la colère
» Cour pour oublier
» Boire pour oublier?
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: