Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nager pour oublier ? [Libre =D ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:25

On était dimanche, et comme tout les dimanches la piscine de Nogare était fermer. Aujourd'hui, il faisait beau aussi, le doux soleil tapait tranquillement sur les bras nus des étudiant, certain se baladait dans le parc de la ville, où d'autre dans le parc de leur academie voila tout. Et pourtant, le calme de la piscine va être troubler. Une jeune blonde arrive en maillot de bain deux pièce noir. Une serviette sous le bras qu'elle pause rapidement sur un siège au hazard. Lily Evri se tenait là debout face à cette immensité d'eau. Elle alla vers la cabine des secouriste et plaçat son CD, une première chanson pace brisant le silence de la salle [X] Elle retourna enfin sur le plongeoir et ses yeux vert s'attardèrent sur chacun des mouvement invisible de l'eau. Elle se remémore ce qu'elle vient de vivre, Jared, Kyala le couple parfait, met son coeur lui, maintenant il est loin d'être beau & rond, il est brisée et coupant. Elle se souvient aussi du soulagement quand elle à vue Asthon. Mais pour le moment, elle voulait oublier la déchirurer. Alors elle plongeat et commençat à nager sans jamais s'arrêter, et restant le plus longtemps possible sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:34

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:38

[Yes sire ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:16

Aprés que Kayla ne l'ai laissé tout seul dans le parc il avait décidé de fonçer au village pour mettre les points sur les I de Jared Von Wodsen, bien sur il l'avait cherché partout, on ne refusait jamais une information à Ashton ou l'entré d'un club d'habitude mais apparement Jared avait plus d'influence ou d'argent que lui, résigné il avait alors décidé de dénicher un petit truc pour Kayla, il avait optait pour une boite de chocolat à divers liqueurs, le chocolat, il n'y avait rien de tel pour aller mieux... Puis il était passé devant la piscine et s'était dit que cela serait l'occassion de se défouler un peu en fessant quelques longueurs et puis il fallait qu'il entretiennt sa forme. Dans les vestiaires il passa un maillot qu'il avait achété, posa sa serviette sur son épaule carré et se dirigea vers les bassins avant de plonger sans même remarquer qu'elle était là.

Il nagea savourant le contact de l'eau autour de sa peau, chacun de ses muscles se détendant au contact de l'élèment vital, il adorait cela, cette sensation de légerté et en même temps de protection que lui procurait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:00

Lily avait nager durant au moins trente minutes, elle ne se stopait pas pour autant. Sa respiration était rapide, ses poumons avaient du mal à suivre le rythme mais la jeune fille forcait encore & encore ! Oui elle savait que c'était mal, mais elle oublait, les éclats de son coeur se disperssaient dans la piscine libérant un peu le tout. Mais là où elle se stopa c'est qu'en elle entendit quelqu'un plonger dans la piscine. Qui en dehord de elle et du patron avait les clés pour rentré dans la piscine le dimanche. Elle se stopa dans sa nage, releva la tête à l'affut, ses cheveux blond flottant dans l'eau. Elle regarda l'inconnu le souffle coupé, puis après dix minutes d'observation elle reconnu Asthon.
Asthon? appella-t-elle d'un ton hésitant. Essayant de trouver un souffle normal, mais elle sentait ses poumons lui faire mal par l'effort qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

Le patron avait une petite fille, et cette fille était totalement fan d'Ashton, aussi avait il quelques priviléges en contre partis de quelques photos et de quelques autographes qu'elle se plaisait à montrer à toute ses copines. Ashton arrêta sa nage papillon pour tomber nez à nez avec la plus jolie blonde de la terre, Lily Evri. Il espérait d'ailleurs ne pas se montrer gauche comme tout à l'heure qu'avait-il au juste pour agir comme ça, lui qui était d'habitude si à l'aise. Il sourit. Salut Lily. Je croyais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Lily regarda Asthon puis soupira de soulagement, etrange comment elle devenait parano depuis qu'elle avait apprit ce qu'elle était réelement. Elle sourit et posa sa main dans ses cheveux trempé & lourd. Sa va bien et toi ? Demanda-t-elle d'un ton sympatique. Etrange comment les morceau délaissé dans la piscine revenait vite se coller à sa poitrine, lui rapellant la scène de cette aprem midi
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Depuis cette aprés midi tu veux dire ? Demanda t'il avec un sourire alors qu'il se rapprochait du bord du bassin pour pouvoir s'appuyer et parlait en toute sérénité sans battre des jambes toute les secondes. Pas vraiment non mais je fais avec hein. Le couple Kayla/ Jared est assez... il s'arrêta cherchant ses mots, qu'étais ce ce couple ? pathétique ? Surprenant. Dans le mauvais sens du therme il en avait bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

Lily rit à la remarque d'Asthon mettant sa main devant la bouche fermant les yeux. Elle réouvre ses pupilles vertes vers Asthon. Je le trouve pas si surprenant, deux nobles ensembles vont parfaitement ensenble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:23

Kayla est tout sauf une noble. En tout cas pas dans le sens de Jared Von Wodsen, Kayla était cette fille nature et mystérieuse qui lui avait roulé un joint en signe de rencontre, cette fille qui l'avait écouté, cette fille nouvellement débarqué mais qui déjà vait un caractére bien arrêté, cette fille était son ami. Il sourit à Lily mieux vallait pas parler de ceci. Mais ne parlons plus de ça, c'est inutil non ? On est ici pour oublier non ? Car je suppose que c'est ce que tu fais à cette heure ci un dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31

Lily regarda Asthon un moment. Aie il avait visé en plien dans le mille. Elle soupira et passa de nouveau dans ses mains. Elle s'approcha doucement d'Asthon et s'appuya contre le rebord de la piscine essayant de reprendre un souffle à peu paèrs normal. Evitons de parler de chose qui pourrait faché, quoi que pour le moment rien ne fache réelement. Dit-elle en souriant. Un sourire faux, car elle était blessé et brisé par ce qu'elle avait vue
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Moi je suis blessé. S'il y'a bien un mec que je déteste dans cette académie c'est lui. Avoua t'il avec un sourire en réajustant sa position sur le rebord par en mouvement d'épaule, difficil de le remarquer sous ses vêtements mais Ashton était assez bien musclés. Enfin comme tu dis ne parlons pas de chose qui fache. Tu m'as toujours pas dis comment tu avais fais pour rentrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:50

[Hannnnnnnn le gif ! <3 ]

Lily sourit à Asthon c'est vrai qu'il devait avoir mal lui aussi. Elle sourit de plus belle quand il lui fait la remarque de "comment ça se fait que tu es là ? " Elle regarda l'endroit du poste de secourisme, étrangement elle n'avait pas envie de regarder Asthon, Pourquoi ? Aller savoir.
Le patron à vu que je venais plus que régulièrement alors vu qu'on a une bonne relation, il ma donner alors un double de clé. Fit-elle en souriant, ses jamba battant tranquillement des pieds. Elle retourna la tête vers Asthon et perçut les muscles et le corps d'appolon qu'il avait. C'était là où on voyait la différence entre le corps d'une femme et d'un homme. Et toi comment tu les as eu ? Demanda-t-elle en souriant, c'était étrange, quelque chose clochait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

[J'aime trop !]

Ashton aussi évitait de regarder Lily, non qu'elle ne soit un spectacle inaterresant au contraire et justement c'était là le problême, elle n'était que son ami, or quand il la regardait il immaginait et voyait bien plus que cela, or aujourd'hui ne devait pas être un bon jour pour elle. Il sourit en écoutant son explication. La mienne est également basé sur le piston. La fille du patron Majandra est fan du personnage que je jouais dans une série, du coup en échange d'autographes, de lettres ou de photos j'ai l'accés gratuit et quand je veux. Super non. Dit-il en tournant enfin la tête vers Lily rencontrant son regard. Zut il s'était pourtant promis de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:01

Lily rit, un rire amusé et cristalin, un rire réconfortant aussi. Elle riait de bon coeur, en faite comme toujours quand elle était en présence d'Asthon. Mais le problème, enfin si c'était un problème c'est quand je le regard du jeune homme se plongeat dans le siens. Elle déglutie doucement, et elle sourit de nouveau à reprendre à peu près le controle d'elle même. Et bien au moins c'était un bon piston. Fit-elle en souriant, elle n'arrivait pas à détourner son regard de ceux d'Asthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:05

Ashton la regarda un long moment lui aussi comme hypnothisait pas le contact de ses yeux sur les yeux, comme s'il plongeait dans l'ocean que formait le vert d'eau de ses yeux. Il se sentait attiré, chacune des parcelles de son corps lui criait de se rapprocher de Lily, jusqu'a ce que sa peau ne toucha la sienne; pas trés catholique comme pensée tout cela ! Il soupira et détourna vivement le regard, peut-être trop vivement. Bon je ne sais pas.... répondit-il dans un murmure rauque, pourquoi murmurait t-il ? On nage un peu ? Proposa t'il en s'éloignant du bord et de Lily, s'il ne le fessait pas il lui sauterait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:15

Ce moment où l'attirance était aussi forte pour lui que pour elle. La jeune fille avait soudainement envie de pouvoir caresser la joue du jeune homme, elle avait eut soudainement envie de se coller à lui, de sentir son souffle chaud dans son coup, de pouvoir le sentir contre elle. Mais il s'éloigneat, hors elle en avait pas du tout envie. Va pour une nage, fit-elle en souriant, elle nageat tranquillement et le ratrapa pour pouvoir essayer de le couler. Et oui une fois dans l'eau, la jeune blonde avait drôlement envie de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:19

Ashton nageait d'une brasse paisible et tranquil essayant de reprendre ses esprits et le rythme de son coeur qui battait à tout rompre comme à chaque fois que le désir s'emparait de son corps. Il se maudisait et se félicitait tour à tour d'avoir proposé de nager un peu, s'il était resté encore une seconde de plus prés d'elle il l'aurait surment fougueusement embrassé, or il savait qu'elle aimait Von Machin quand à lui il avait fait un serment d'abstinence, qu'il devait essayé de respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:39

Lily s'approcha tranquillement d'Asthon elle était dans l'eau au chaud et pourtant un frisson la parcour. Elle se mit face à Asthon et le stopa dans sa nage, heureusement qu'elle savait nager avec une certaine rapidité. Elle regarda Asthon droit dans les yeux.
J'ai fais quelque chose de mal ? Demanda-t-elle d'un ton triste, car elle avait l'impression que le jeune homme la fuyait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:06

Ashton s'arrêta dans sa nage étonné par cet arret de Lily, il la regarda avec deux grands yeux ronds, puis sa question le désarma et eut le don de le faire sourire. Toi faire quelque chose de mal ? Répéta t'il avec un grand sourire. Non bien sur que non. Il comprit alors que son attitude qui effectivement ressemblait à de la fuite pouvait être offenssante, son sourire s'atténua un peu mais ne perdit pas de son éclat, éclat qu'il avait toujours quand il s'agissait de Lily. C'est plutot moi qui ai fais quelque chose de mal.... A chaque fois que je te vois, à chaque fois que nous sommes proches l'un de l'autre je ne peux pas m'empecher d'éprouver le désir de prendre contre moi, de te toucher, or nous sommes amis et je sais que ce n'est pas comme ça que tu penses à moi. Se contenta t'il de lui expliquer avec calme de sa voix de ténor magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:24

Lily écouta Asthon,ses yeux vert ne quittant jamais les siennes. Ceux d'Asthon étaient si beau par rapport au siens. Sa voix elle, était toujours aussi grave, aussi mélodieuse à ses oreille. Mais même si elle observait , ses détaille, cela ne l'empechait pas de mémoriser chaque parole d'Asthon. ainsi donc elle était pas la seule à avoir des hormones defectueuse ?où encore un coeur defectueux au choix ! Elle ne put s'empecher de sourire en voyant le sourire du jeune homme. Comme quoi une question sérieuse pouvait donner sourire, étrange non ? Mais le discour d'Asthon fut si beau, qu'elle réfléchit un moment à quoi répondre. Mais elle ne trouvait une répondre, qu'il y avait-il comme réponse, car après tout Asthon ne savait pas, que c'était elle qui avait rejetter Jared. En même temps son mari lui avait pausé un chantage énorme aime moi & part, où reste ici et sans moi! Mais asthon, luia avait toujours été doux avec elle, la jeune blonde se souvient de cette attirance dans la blibliothèque. De comment ils s'étaient amusé l'un comme l'autre sans se soucier des autres. Asthon, ne lui fera jamais ce que Jared lui à fait. Et cette lame à double tranchant maintenant elle le comprenait, elle aimait ces deux hommes!Qui aurait crut un jour que cela puisse être possible ? Elle était touchée par les paroles du jeune homme. Mais elle trouva alors la réponse qu'elle voulait lui accorder, se ne sera pas une parole. Se sera un acte, qu'elle fait pliennement consciente, & qu'elle ne regrettera pas ! Elle s'approcha D'Asthon, un sourire aux lèvres , elle retira sa main qui était dans l'eau et la passa doucement sur la joue d'Asthon, raprochant encore son visage près du siensQue sais tu réelement sur mes pensées Ashton Christensen ? Demanda-t-elle dans un souffle à l'oreille du jeune homme. Ses lèvres descendirent alors de l'oreille pour glisser sur la joue du jeune homme et arriver à la destination final de ses lèvres auquel elle colla délicatement les siennes embrassant Asthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

[Wouah chérie c'est trop beau ! J'ai la larmes à l'oeil ! il faut que je laisse courir mon immagination pour répondre à un tel message !]

Une multitude de choses se passaient dans la tête d'Ashton, premiérement il pensait qu'il était stupide de garder les yeux ouverts et la bouches molles alors que ce à quoi il avait rêvait depuis bien un mois se réalisait. Deux il se demandait si Lily fessait ça par vengeance à ce qu'avait fait Jared en sortant avec Kayla, mais finalement est ce que ce deuxiémement avait de l'importance alors qu'il répondait à son baisser avec une fervent passion. Troisiémement, il se demandait s'il n'était pas en train de rêver ! Cette derniére pensée le fit d'ailleurs bêtement sourire contre les douces lévres sucrées de Lily. Il rouvrit les yeux, constatant qu'elle le regardait. Tu vas me prendre pour une abrutis mais est ce que tu peux me pinçer pour me prouver que je ne suis pas en train de rêver ? De toute façon si s'était le cas il ne voulait en aucun cas se réveiller...c'était tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

[Mdrrrr tu aime à ce points ? x3 ! j'ai retravailler le post au moins trois fois x3! ]


Lily recula, regardant Asthon, se retenant de rire gentillement en voyant son air béta. A quoi pensait-il exactement ? Ce sentiment de fustration qu'en on arrive plus à savoir à quoi pense la personne réelement. Et quand il lui demanda de le pincé, la jeune blonde rit à cette demande. Il se croyait dans le petit monde avec les oiseaux roses ? Au tout cas, elle n'avait pas du tout envie de le pincé, se serait tout gaché non ? Alors elle se pencha de nouveau sur lui, l'embrassant à nouveau, et après ce dernier baisé, elle attarda sa lèvre sur celle d'Asthon la mordillant gentillement. Tu es sur de rêver ? Demanda-t-elle doucement. Moi j'ai plutôt envie de croire que tout ceci est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:59

[Bah oui D=]

Alors je penses que... Il s'arreta préférant l'embrasser plutot que parler, cette fois-ci il se lacha totalement, conscient que peut-être cette occassion d'embrasser Lily Evri ne se représenterait pas. Il lui donna donc le plus beaux baisser passioné qui puises être, un baiser dans lequel on sentait toute l'intencité de la passion qui le dévorait pour la jolie blonde qu'il tenait tout contre lui. Il interrompit son baisser pour dessiner de ses doigts les sillons parfaits de son visage, puis acheva enfin sa phrase dans une murmure, comme à chaque fois qu'il s'adressait à elle.... Je penses que cette réalité est encore plus belles qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

Lily frisonna au contact de la peau d'Asthon contre la sienne, c'était encore plus intense qu'elle ne l'aurait pensé. Depuis quand elle avait froid ? Elle était aussi bouillante et pourtant un frisson la parcourait. Elle plaçat son bras derrière la nuque du jeune homme, elle ne voulait plus se séparer de lui. Non elle voulait être contre lui, pouvoir le toucher encore plus, que chaque centimètre de sa peau puisse être en contact contre la sienne. Elle répondit au baiser d'Asthon et sourit qu'en il s'adressa à elle. J'adore la réalité tu savais ça ? Demanda-t-elle en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nager pour oublier ? [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager pour oublier ? [Libre =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nager pour passer la colère
» Cour pour oublier
» Boire pour oublier?
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: