Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nager pour oublier ? [Libre =D ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Moi aussi dorénavant. Répondit-il en l'embrassant à nouveau. Il lui semblait qu'il n'en aurait jamais assez, il lui semblait qu'il ne serait jamais rassasié de cette merveilleuse sensation que lui procurait le contact des lévres de Lily sur les siennes, il lui semblait aussi qu'ils n'étaient pas suffisement proche. Sa main droit glissa alors tout naturelement le long du corps de Lily, quittant sa nuque pour ses épaules douces et mouillées, pour se plaçe sur ses hanche. Se maintenir hors de l'eau était devenu de plus en plus éprouvant mais qu'importe, le moment était trop parfait pour être brisé par de simple considération immanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:20

Vous immaginez une bouillote sur patte avoir des sacrées bouffé de chaleur ? Vous vous dites impossible n'est ce pas ? Et bien si aujourd'hui vous en avait le preuve même. Lily avait de sacrée bouffé de chaleur en sentant les lèvres d'Asthon se coller aux siennes. Et elle répondait avec pation à chaqu'un de ses baisées. Et pourtant ce qui était en total contradiction avec les bouffées de chaleur, c'était que chaque passage, que caressait la mains d'Asthon provoquait de grand frisson. Elle répondit de plus belle aux baisées d'Asthon avec une pation qu'elle même elle n'aurait pas put imager que cela puisse s'exprimer pareil. Sa main qui était dans la nuque du jeune homme commença à caresser tendrement les cheveux d'Asthon tout en s'accrochant fermement, l'autre quand elle caressait le dos du jeune homme. Puis elle glissa ses lèvres le long de la machoir d'Asthon pour ensuite aller sur son coup, elle respirait l'odeur douce et délicieuse qui se dégeagait du jeune homme. Ne cessant jamais d'embrasser chaque passerel de son corps à proximité de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:28

Ashton sourit a la sensation des lévres de Lily contre sa peau, ce n'était pas permis d'être aussi heureux. Ses mains décrivais de grands arc de cercles sur la peau de Lily, l'eau intensifiait les mouvements comme les ralentissaient pas moment. Il commençait à avoir de sérieuse crampe au jambe mais qu'importe. Ils n'étaient pas trés loins du bord aussi nageait-il en sa direction entrainant Lily dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Il est vrai que rester au milieu de la piscine n'était pas franchement l'idéal pour tout ça. Quand ils furent contre le bord, la jeune fille cessa ses baisé, et releva la tête pour regarder Asthon un moment, son souffle était brulant, elle se demandait même comment elle avait fait pour cesser d'embrasser le jeune homme. Sa main dans le dos du jeune homme vient rejoindre l'autre autour de la nuque du jeune homme, elle croisait ses bras derrière sa tête et colla son front contre le siens. En faite, c'est classe d'avoir les clés de la piscine ! fit-elle en souriant tranquillement. Il fallait absolument qu'elle calme ses hormones, mais une fois que tout est en route, pouvons-nous réelement arrêter la machine ? En tout cas Lily ne voulait pas l'arrêter, elle voulait juste la ralentire pour mieux savourer. Tout ses soucis dans son esprit s'en vont, il n'y a plus qu'Asthon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

Ashton sourit et passa la main dans ses cheveux blonds devenus fonçés par l'eau de la piscine, se pouvait-il que cet être parfait soit là à vivre ce moment tout aussi parfait avec lui ? Apparement oui. Je ne regrette décidement pas les quelques centaines photos que j'ai dus faire alors ! Répondit-il en rigolant, un rire bien plus rauque qu'a son habitude, un rire remplit d'une chose dangereuse et incomtrolable qu'on appelait désir. Il savait qu'il au devrait se décaler quelque peu de Lily, se mettre à côté d'elle et non pas face à elle ou plutot contre elle, mais allait dire cela à son corps brulant. Il n'y avait plus qu'elle, et ça s'était tout le problême finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Lily rit à la remarque d'Asthon. Elle embrassa alors tendrement la machoir du jeune homme s'amusant par moment à mordiller un peu la peau. Elle ressera son entrainte au niveau de sa nuque, comme ça si il comptait s'éloigenait, il pourrait pas franchement, ayant maintenant pied, elle glissa son pied contre le siens. Son souffle devenait encore plus brulant. Finalement y avait-il réelement un problème ? Non il n'y avait qu'Asthon et elle. Ah et son élément l'eau. Bref un lieu parfait au gout de Lily, avec une personne parfaite. Le désire montait en elle comme jamais, et à chaque bouffé de chaleur, elle s'attardait encore un peu plus dans le coup d'Asthon, pour remonter jusqu'a ses lèvres et l'embrasser dans un mélage de pation et désire à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:52

Ashton avait refermé automathiquement son empire autour de Lily, il semblait d'ailleurs que s'il la serrait davantage contre lui il l'étranglerait mais il lui semblait également qu'ils ne seraient jamais suffisement proche. Il ne savait pas si Lily se rendait compte de l'état dans lequel elle le mettait, jamais il n'arriverait à s'arrêter, malgré toute sa bonne volonté à vouloir rester correct il restait un homme . Un homme dans une piscine déserte avec une femme superbe, cela devrait être interdit. Il l'embrassa longuement sa langue parcourant chaque centimétre de sa bouche parfaite puis avec un soupir de déception se força à s'écarter doucement, pas trop loin juste suffisement pour coller son front au sien et reprendre sa respiration, il leva un sourcil et plongea ses yeux dans les siens tout en ramenant une de ses méches derriéres ses oreilles. Lily je ne pourrais pas m'arrêter. Lui avoua t'il avec un sourire quelque peu désolé. Ce n'était guére romantique à dire mais autant qu'elle sache se qui l'attendait si elle continuait sur cette pente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

Lily regarda Asthon, il avait son front contre elle, la serrant, et pourtant elle voulait être encore plus proche de lui, non il ne l'étranglait pas, il la comblait. Elle l'embrassa furtivement sur ses lèvres après sa phrase, et elle glissa ses lèvres à son oreille, comme elle adorait le faire avec lui, serrant encore plus son entrainte contre le jeune homme, qui à dit que je voulais que tu t'arrêtes ? Demanda-t-elle dans un souffle plus que satisfaite de sa réponse. Non elle ne voulait surtout pas que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

Ashton voulait être certain qu'elle ait bien compris le sens de sa phrase, lui non plus ne voulait pas que sa s'arrête, il l'embrasserait jusqu'au bout de la nuit si cela ne tenait qu'a lui mais au bout d'un moment il y a une limite qu'un garçon ne peut plus supporter, et là Lily le mettait déjà au supplice si en plus elle se mettait à jouer avec lui, ils étaient dans de beaux draps. Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Il fallait être sérieux, il devait lui demander, si elle fessait quelque chose contre son grés seulement au plaisir de l'instant, jamais il ne se pardonnerait de la faire souffrir comme il avait fait souffrir Helena et Jade finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:06

Elle le regarda et colla de nouveau son front contre celui d'Asthon, pourquoi fallait-il qu'il pause autant de question ? Apparement il n'avait pas comprit qu'elle le désirait autant que lui. En même temps, chez un homme, il y avait certain aspect physique qui montrait largement son désire par rapport à une femme. Elle le regarda très sérieusement et fit un sourire, depuis quand je doutes de ce que je veux réelement Asthon ? Fit-elle en souriant , c'était une question réthorique, bien sur qu'elle le voulait. Lui et personne d'autre ! Il était la personne qui la faisait rire, il était la personne qui lui faisait oublier ses soucis, il était la personne qu'elle aimait. Il n'y avait pas à chercher plus loin, elle le désirait, et si lui c'était de même, elle ne voyait pas où était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Je ne doutes pas je préféres juste être sur... mais maintenant... il l'embrassa à petit coup sur ses jolies lévres dont il savait maintenant qu'il ne pourrait plus se passer... je suis sur. Le dernier baisser rendevint aussi passionné et charnels que les précédents comme s'il n'y avait pas eu de coupures. Cette nuit serait leurs nuit. Cette nuit serait parfaite. Ashton prit délicatement les jambes de Lily dans ses mains et les passa contre sa taille. Il regarda longuement Lily dans les yeux puis l'embrassa à nouveau.


[Je te laisse le soins de sauter le passage ! ! LOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

[On se demande pourquoi Razz]

Lily sourit de plus belle qu'en Asthon comprit enfin qu'elle était sure et qu'elle le désirait.Alors qu'en il prit ses jambes, elle se fit pas prier pour l'entourer au niveau de la taille.
[Censered on s'demande pourquoi x3 ]

Quand tout redevient a peu près clair, les oiseaux chantaient doucement, la nuit était passé pour une première fois à une allure rapide, trop même au gout de la jeune blonde. Elle se collait encore au corps du jeune homme, son souffle était maintenant normal et sa tête reposait tendrement contre l'épaul du jeune homme, ses mains quand à elles s'amusaient à écrire dans mots dans le dos du jeune homme. Elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

[OHHHH c'est qui qu'a gagné au monopoly finalement ? LOL ]

Ashton avait passé une des meilleurs nuit de sa vie, même si elle avait beaucoup trop courte et même si le sol de la piscine avait commençé à lui rentré dans le dos au bout de la deuxiéme fois, mais enfin. Il sourit et se retourna pour mieux comtempler le visage de Lily, se pouvait-il qu'elle soit encore plus belle ? J'aime ton sourire. Lui dit-il alors qu'elle le regardait et que son visage se fendait dans un de ses sourire qui lui fessait perdre la tête. Il sourit à sa tour, de toute façon aujourd'hui il passerait son temps à sourire. Il posa sa main sur sa joue, puis secoua de la tête négativement. Non finalement je crois que c'est tout que j'aime chez toi ! Corrigea t'il avant de se pencher pour embrasser son épaule nu. Son regard se posa malgré lui sur le jour qui commençait à poindre derriére les grandes vitres de la piscine, bientot le soleil serait là et avec lui l'ouverture de la piscine et la fin de cette nuit merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

[Monopoly ? x3 ]

Lily sourit aux phrases d'Asthon de plus belle, et elle regarda le jour qui devait comme toujours malheureusement se lever et aujourd'hui était un lundi,et aujourd'hui la piscine va s'ouvrir. Elle enlacat Asthon tendrement contre elle, ne voulant pas du tout briser se moment. Cette magie naturelle qu'ils avaient crée tout les deux. Elle ferma les yeux et respira la douce odeur d'Asthon
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

Ashton sourit et passa une main dans sa chevelure blonde détaché tandis que son autre bras se refermé autour de sa taille. Il était tellement heureux et pourtant déjà l'alouette chantait. Il ferma les yeux et cita d'une voix chaude et mélodieuse les vers qu'avait prononçé Roméo à Juliette avant de partir. C'est l'alouette, hélas, messagére du jour [...] Vois mon âimée, quelles lueurs la-bas ourlent envieusement les nuages à l'est et les séparent. Les flambeaux de la nuit se sont consumés et l'aube joyeuse touche du bout du pied le sommet brumeux des collines , je dois partir et vivre ou rester et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

Lily le regarda un moment soulevant son sourcil gauche comme à chaque fois qu'elle était intrigué, puis finalement comme toute réponse, elle embrassa tendrement Asthon. Prend un fusil, et tue l'alouette! Peut être que le jour ne se lèvera pas alors !Fit-elle simplement en riant doucement. Mais il est vrai que si on nous trouve comme ça alors que tout le monde va rentré, pas très cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

C'est une façon de voir Roméo et Juliette ! Répondit en rigolant Ashton qui voyait mal Juliette dire à Roméo d'abattre l'oiseau annonciateur de son départ. Nous pouvons sortir d'ici avant mais nous ne sommes pas obliger de nous quitter tout de suite. Il sourit et embrassa sa tempe. Tu as faim ? Tu veux qu'on aye manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:14

Lily sourit à la remarque d'Asthon, il est vrai que Roméo et Juliette c'était pas franchement son trippe. Lily avait lut plien de bouquin, mais pas ceux comme celui-ci, car il ne lui apprenait rien sur le mon de extérieur, car il ne la faisait pas voyager. Elle regarda un peu par la fenêtre de la piscine, et regarda dehord. Va pour manger un truc ! Fit-elle en souriant, bien que là, maintenant ce lever se sera sincèrement très dure ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

Ashton sourit et aprés un dernier baisser, se leva. Ouille les vilaines courbatures fait dire que le milieu aquatique n'était pas forcement facile à gérer dans toute cette histoire... Il sourit un peu bêtement, et tandis une main à Lily pour l'aider à se relever. Un truc ou plusieurs si tu veux mon avis, personnelement je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

Lily sourit au baisé, puis se leva à son tour avec la main d'Asthon. Bon bah va pour un lait des croissant et des pains aux chocolat ! Fit-elle en souriant, elle embrassa furtivement Asthon sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

Ah voila qui est mieux ! Répondit-il tout joyeux en gardant la main de Lily dans la sienne, ainsi bizarrement il se sentait plus fort, plus serein aussi, elle agissait comme une sorte de régulateur à son coeur. Jade avait eu ce pouvoir sur lui, il espérait sincérement que c'était de bonne augure pour ce qui était en train de naitre entre Lily et lui. Ils dirigérent vers les vestiaires. Je te dis à 10 minutes le temps devant la piscine . Lui dit-il alors qu'il prenait la direction des vestiaires pour homme. Une fois seul il prit le temps de penser à ce qu'avait été cette nuit, à ce que serait les suivantes, et peut-être même sa vie au prés d'elle. Sur le bancs rouges, une boite de chocolat trainait, celle qu'il avait achté à Kayla. Bizarrement sa joie fut amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:39

Lily elle alla en direction de son vestière, elle ouvrit son casier où il y avait toutes ses affaires, elle chantonnait, tranquillement, prenant une bonne douche et se savonnant avec son nouveau gel douche saveur Noix de coco vanille. Elle était heureuse de sa soirée, elle était si bien, là dans les bras d'Asthon, il était si intentionné, si bon. Elle soupira de bonheur dans sa douche, puis alla en direction de son vestière, où elle sortie de son sac, ses affaires civil, mais de son sac, tomba un cachier barbouillé de tout & de rien, de ses pensées, ses peur, son bonheur ses crainte, ses réfléxion. Et le seul mot qu'elle put lire fut Jared. Elle referma le cachier et le rangeat dans son sac, elle s'assit sur le banc en bois de sa cabine et appuya sa tête contre la paroie.
"Chaque actes on toujours une conséquence et elle viendra parfois plus vite qu'on ne le croit, même pour la meilleure actrice au monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:52

Ashton ne s'attarda pas à essayer de comprendre pourquoi le souvenir de Kayla avec Jared lui pinçait le coeur, il se contentait de la verison officielle de son cerveau c'est à dire, elle est ta meilleure amie sa t'énerve de la voir avec un goujat pareil mais dans le fond il ne croyait pas trop à cette version. Il prit sa serviette et son savon, une bonne douche s'imposait, il s'habilla en vitesse des ses vêtement sde la veille à savoir un pantalon et jean Diesel et un tee shirt blanc, fourra ses affaires de piscines dans son sac,la boite de chocolat en dernier lieu pour ne pas l'abîmer et sortir des vestiaires, essayant de sourire comme avant, mais cela était difficil même pour l'acteur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:00

Elle resta là cinq minute assise envellopé dans sa serviette, la tête contre la cabine froide. Son coeur battait à une allure bien différente de tout à l'heure. Elle était heureuse pour Jared, oui, c'était ce qu'il fallait se dire, après tout, c'était elle l'unique fautive, elle aurait dut accepter de le suivre. Mais elle ne pourrait jamais suivre qui que se soit de toute façon. Elle se releva après, secouant la tête comme si ces fichues pensées allaient enfin partir. Elle enfilla un t-shirt blanc, et un jean trouée par l'usur, elle alla contre la glace et à l'aide de ses sorts de coiffure réussit à faire séché parfaitement ses cheveux blond. Elle prit son sac, où elle mit tout au fond son livre à pensée, et alla rejoindre Asthon.
Hey, toujours faim ? Fit-elle en souriant, d'un ton joyeux. Mais elle était tellement peiné, qu'elle ne remarquait même pas la tristesse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:28

Ashton passa un bras autour des épaules de Lily, espérant que ce contact l'aiderait à se sentir mieux, à retrouver le bonheur qu'il avait éprouvé en se réveillant ce matin mais cela ne marchait pas. Oui bien toujours autant . En vérité il n'avait plus faim mais il fallait donner le change non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour oublier ? [Libre =D ]   Nager pour oublier ? [Libre =D ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager pour oublier ? [Libre =D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nager pour passer la colère
» Cour pour oublier
» Boire pour oublier?
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: