Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de manger un peu (Lily)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:56

Oui c'est un vaie sport à part entiére selon moi ! Répondit Shiri en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:59

Au moins, on mange les calorie qu'on prend ici ! Répliqua la jeune blonde avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:31

Et avec tout ce que je mange j'en ai besoin ! Fit remarquer Shiri en tapotant son ventre qui malgré la grande quantité de nourriture qu'elle venait d'absorber restait plat et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

Lily regarda Shiri, et son ventre parfaitement plat. Mouai j'me demande si tu en as vraiment besoins toi ! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

Oh! Shiri sourit et se remit en position tout sauf droite, épaule enfonçé, jambe replié contre elle, elle n'aimait pas montré son corps, elle était trés pudique. C'est parce que je passe mon temps à courir et puis tu n'as pas à te plaindre toi aussi ! Les garçons doivent être dingue de toi ! Vallait mieux rapporter le sujet sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

Lily leva un sourcil un moment puis explosa de rire. Les garçons n'avaient pas le temps de lui courire après car elle courait tout le temps. Ils étaient essouflé avant même de l'avoir vu passé. Brefouille, les mecs lui passaient par dessus la tête. Et elle était sure que Jared s'occupait de leur cas par derrière. Elle rit.
Hummm ils me voient quasiment jamais, alors comment-veux tu qu'ils me court après ! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:38

Oh mystérieuse en plus de ça ! Décidement nous avons de plus en plus de point commun ! Elle rigola. Elle même était quelqu'un de trés réservé, elle n'aimait pas trop s'étaler sur sa vie, et sur elle même surment parce qu'elle était la porteuse d'un bien encombrant secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:52

Lily sourit tranquillement à la remarque de Shiri, mystérieuse ? Vraiment ? Le seul poids qu'elle portait sur ses épaules, se nomait gremort. Quoi que non, son héritier n'était pas un corvé, c'était l'héritier de son frère plutôt qui était un sacrée fardeau. A cette pensée la jeune blonde eut un pale sourire et préféra changer tout de suite ses idées. Elle prit une bonne cuillère de sa salade de fruit où elle croqua enfin la fraise qui lui avait flashé aux yeux tout à l'heure. Sinon, elle sourit, depuis quand as-tu appris que tu es une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

Shiri grimmaça, ouille faille dans le systhéme de protection du secret... La seule raison pour laquelle shiri avait été admis dans cette écolé alors qu'elle n'avait aucune prédisposition magique était que le directeur avait jugé bon d'avoir un loup-garous dans son école, que dire alors à Lily ? Elle dissimula son trouble en buvant une gorgée de jus d'orange avant de répondre. Je ne suis pas exactement une sorciére, j'ai d'autre dons qui font que j'ai le droit d'être ici . Cela ne servait à rien de prétendre le contraire, la jeune blonde verrait bien tot ou tard le manque de baguette et de capacité magique de Shiri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:21

Lily regarda un moment Shiri assez intrigué, puis finalement décida de ne poser aucune question. Ici chacun avait ses secrets, ses fardeaux et d'autre choses. On n'avait pas forcément envie d'en parler où parfois on avait tout simplement pas le choix ! Lily lui fit un sourire du genre "t'inquiète t'a pas besoins d'en dire plus." Elle sourit et mangeat une bouché de sa salade de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

Shiri sourit avec reconnaissance à Lily, elle appréciait les gens curieux mais préférait encore plus les gens qui n'étaient pas indiscret, son secret devait être protéfé à tout prix, sinon elle encontrait le gourou de sa meute donc quand Lily n'insista pas elle fut soulagé. Et sinon à par ça il y a des endroits sympas ici et amusant ? Ce n'était pas une grosse fêtarde mais il fallait bien relançer la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:09

Lily avait sa cuillière dans sa salade et leva les yeux un moment vers le toit. Humm endroit interessant, pour elle, seul le parc de la ville vu de nuit était interessant, accompagner de la mer, le parc de Nogare et la falaise et son merveilleux couché de soleil ! Elle fini par soupiré et sourit, il y a une boite à Nogare, on dit qu'elle est bien, mais j'y vais pas tellement avoua la jeune blonde en tortillant une de ses mèches blonde. Je suis fétard, mais plutôt dans une salle avec que des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:00

La définition d'endroit sympa pour Shiri était plus proche d'endroit au panorama époustoufflant ou à de slieux où on pouvait se poser tranquilement, rien à voir avec une possible ou quelconque boite de nuit. Elle sourit néamoins en acquiesant. Je ne suis pas non plus endroit branché et bondé je préfére les petites coins sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Lily sourit à Shiri, puis réfléchit un moment. Le faite que la jeune fille n'était pas tellement attiré par les boites de nuit enchantait en quelque sorte la jeune blonde. Pas quel est quelque chose contre les boites de nuit, mais bon, c'était pas franchement son lieu favorie. Et bien en lieu sympa, il y a les grottes, qui ont une grande falaise, c'est sympa là haut, on peut voir le coucher de soleil le soir. Elle sourit puis réfléchit à un autre lieu, bien entendu il y a la mer de notre école, mais ça je présume que tu l'as déjà vu ! Fit-elle en souriant, le patio , est un endroit sympa où on peut se reposer, c'est un peu les endroit des amoureux, mais bon, quand j'vais lire un bouquin sur un arbre là bas on m'ennuie jamais ! Expliqua la jeune blonde en souriant. Et autrement, y a le parc de notre ville, la nuit il y a toutes les petites fées, et se lieu devient vraiment enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:29

Wouah sa à l'air fantastique ! Il faudra que tu me montres tout ça ! Même si je l'avoue j'ai déjà tout découvert de la plage et des grottes, ce sont les premiers endroits où je suis allé... Elle sourit... Tu comprend cela ressemble tellement à chez moi. Elle tourna sa cuillére dans son poridge et la porta àa sa bouche. Je vois qu'apprement on a la même définition du mot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

Lily sourit gentillement à la remarque de Shiri, à croire qu'elles étaient faite l'une pour l'autre et qu'il fallait absolument que leur destin ce croise. Enfin ne parlon pas de destiner à chaque fois ce genre de chose foirait totalement avec Lily Evri ! Elle prit une nouvelle cuillère de sa salade de fruit, la dernière d'ailleur, elle repoussa tranquillement son assiète et fini par s'assoire en tailleur sur son siège. Alors on a plien d'endroit à voir ensemble, au couché de soleil, lors des nuits d'étoiles filante et tout le blabla ! La jeune blonde fit un clin d'oeil à Shiri et se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:44

Cela promet! Et bien voila je crois qu'on a planifié nos 5 prochains mois au moins ! Fit remarquer Shiri en rigolant, c'est vrai, depuis qu'elles étaient assises à cette table elle n'arrêtait pas de prévoir des plans toute les deux à croire qu'elles s'étaient toujorus connues et entendues. Tu as finis de manger ? Demanda Shiri, qui elle pourrait encore manger pendant une heure au moins, mais si Lily avait finit cela devait signifier qu'un humain lambda était calé aprés cela, aussi acheva t'elle son assiette et mima le contentement alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de manger un peu (Lily)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de s'amuser!
» Quand l'histoire vous emmerd*
» Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
» Et si... (Lily)
» 0n my sh0ulders, (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: