Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de manger un peu (Lily)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Shiri et Lily arrivérent rapidement dans la grande salle, elles avaient marchés d'un pas enjoués et légers un peu comme deux gazelles sautillant à travers la savanes, les élèves les avaient d'ailleurs regardés d'une drole de maniére, elle la grande brune impossante et impressionnante, et Lily, la petite blonde malicieuse, apparement le couple hétèroclyte qu'elles avaient formés pour rejoindre la grande salle avait déjà attiré tout les comérages.
Mais peu s'en souciait Shiri, elle était d'une telle nature bonne qu'elle ne voyait pas le mal, sauf quand le loup en elle le lui soufflait à grand coup de jappement. Elle fut favorablement impressionné par la grande taille de la grande salle, son large plafond cathédrale, ses tables gigantesques, les mets délectables qui y tronaient, tout cela la mettait en joie et pour cause, elle était un véritable estomac ambulant. Elle sourit, aux anges puis regarda Lily. Mon dieu c'est le paradis ici ! je crois que je vais passer mon temps dans cette salle :!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:24

Lily n'avait pas le temps pour écouter les ragots habituelles des autres, de toute façons, ils disparaitraient au bout d'une semaine tout au pire. Hors là, elle était loin du pire, et se sera jamais pire que le ragots Depp/Lily x3! Quand elles arrivèrent à la salle, s'arrêta pour lire l'expression dans les yeux de Shiri, et elle visa juste, la petite nouvelle était impressionné. Ce qui fit sourire la jeune blonde, elle regarda la salle, c'est un garde mangé exeptionnel! Fit-elle en riant, elle est tout le temps ouverte si tu veux savoir même la nuit, étonnant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Non ? La nuit aussi ? Des étoiles dansaient dans les yeux de Shiri comme des miliers de diaments. Ce n'était pas une fille compliqué à satisfaire, il lui suivit d'une foret, d'un peu d'eau fraiche et surtout beaucoup mais beaucoup de bonnes choses à manger. Et ici dans cette académie elle humait toute sortes de maie qui semblait tout à fait savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

Lily sourit, si tu connais le passage secret oui ! Répliqua la jeune blonde en souriant, elle reprit la main de Shiri et alla à un endroit d'une des grande table de la salle pour s'assoire, elle se mit en face de Shiri et s'assit avec grâce sur la chaise, pour elle c'était quelque chose de totalement naturelle, mais pour quelqu'un comme Shiri, cela devait surement montrer dans quel rang Lily avait éléver. Bien que la jeune blonde pouvait parfois se montrer grotesque ! Et bien, bonne apétie ! Fit-elle enjoué en se servant dans un plats au hazard de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Shiri elle s'assit en tailleur sur le banc, ce qui n'était pas trés élevé vus qu'on voyait dépasser ses genoux mates de dessus la table, mais elle s'en fichait, chez elle, elle mangeait parfois à même le sol, non par manque d'éducation ou de moyens seulement parce qu'elle aimait cela, d'ailleurs si cela ne tenait qu'a elle, elle resterait toute sa vie louve, il y avait beaucoup de complications dans les sentiments et les maniéres d'être. Elle sourit et rendit sa politesse à Lily en commençant à s'attaquer à un plat de bacons, elle n'était pas sortit de table ! Entre deux bouchée elle questionnait Lily sur sa vie. Alors dis moi d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Lily ne remarqua le manque de soit disant éducation de Shiri, elle qui trainait tout les soirs dans les rue de Nogare les plus malfamé commençait à s'habituer à toute ses manières alors bon ça la choquait pas vraiment. Elle se servit en purée et prit deux saucisse de strasbourg (vous m'avez dit qu'on mangerait des Knacki x3! ). Moi ? Je viens d'Angleterre, fit-elle en souriant, j'ai vécut un peu enfermer dans mon monde et quand ma maige c'est dévellopé, je suis venu ici. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

[Mais mimie il est 18h00 ! Histoire de manger un peu (Lily) 2214_em2 ]

Shiri écouta Lily tout en enfournant dans sa bouche une bonne cuilliére de patte, hum que tout ça était bon. Moi je viens de Forks dans l'état de Washington, je n'ai pas vraiment quitté ma réserve jusqu'a ce que la magie me tombe dessus ! Expliqua t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02

[x3 ! ]

Lily regarda Shiri un instant, c'est comment là bas ? Demanda-t-elle, et voila, son esprit de fouineuse avait reprit le dessus comme toujours. La jeune blonde avait toujours besoins de se renseigner, comprendre trouver bref avoir toutes les connaissance à sa disposition. Pauvre Shiri elle allait être arceller de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

C'est trés grand... On a d'immence espace verts, la nature n'a pas perdue tout ses droits contrairement dans les grandes villes qu'on connait aujourd'hui. Le ciel y est toujours gris ou pratiquement, la mer y est froide, agîté, terrible quand elle se fracasse sur nos falaise. L'air est pure, dans aigles le survolent, la nuit on entend le chant des loups, les ours se tairent dans leurs taniéres et sont respectés, l'homme ne chasse que pour se nourire... Shiri s'animait quand elle parlait de chez elle, elle pouvait encore revoir chacun des détails de sa forets, de sa ville, de ses montagnes, elle aimait tant tout sa et son univers lui manquait tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

Lily écouta avec pations Shiri, elle aimait cette description, elle aimait cette façon qu'avait Shiri pour parler de cette endroit lui tenant à coeur. Elle l'enviait, jamais Lily arriverait à parler des endroit de son enfance comme ça. La jeune blonde enrengistrait chacune des info de Shiri lui donnait, elle essayait d'imaginer, mais apparement il fallait être sur place pour pouvoir admier. Sa ma l'air génial ! SOuffla la blonde avec un sourire de béatitue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Sa l'est, il n'a rien de comparable. La-bas tu ne te sens pas libre, tu l'es réellement ! Shiri remarqua l'air béat de lily et l'apprécia encore plus pour cela, apparement cette fille de bonne éducation appréciait autant qu'elle , la sauvageonne, la nature, comme quoi l'habit ne fessait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

Lily sourit et regarda Shiri, il faut que tu m'emmenes là bas un jour ! Répliqua la jeune blonde enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

Oui bien sur avec plaisir ! Par contre il ne faut pas voir peur de vivre à la dure ! Répondit-elle avec un grand sourire sincére, elle aimait déjà Lily comme une soeur, alors pourquoi refuser de l'enmener avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:37

Lily sourit à Shiri, et elle regarda la salle, t'inquiète pas, je n'ai pas peur de la vie dure ! Fit-elle très confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:11

Je te crois. Surtout ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais tes maniéres me font penser à une fille de bourge, ce n'est pas péjoratif surtout que ton comportement n'est pas comme ceux que l'on prête aux gens aisés. Tu es cool. Résuma Shiri qui n'était pas vraiment doué pour faire part de ces impressions aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:32

Lily explosa de rire face à la remarque de la jeune nouvelle, elle passa sa main dans ses cheveux blond un peu géné. Ainsi son rang social se voyait à se point ? Pourtant elle qui faisait tout pour rejetter chacune de ses manières, mais on ne change pas les habitudes après tout. Quels soient bonne, où mauvaise ! Elle sourit à Shiri. Merci fit-elle en souriant. Toi par contre, sa se voit que tu as vécut avec la nature, mais c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

Oui une vraie sauvageonne ! D'ailleurs je n'ai jamais joué avec une poupée, toujours avec un arc, des fléches et je jouer à la chasseresse ! Avoua shiri en rigolant, elle adorait chasser, bien sur pas comme l'entendait les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:05

Lily explosa de rire, et regarda Shiri, tu me ferras découvrire ça ! Fit-elle accompagner d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:29

Bien sur ! Je te ferrai même sauter du haut de notre falaise pour attérir dans la mer ! Là je t'assure que tu te sens plus libre que jamais ! Répondit Shiri avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:36

Lily regarda Shiri un moment les yeux grand ouvert, elle sautait d'une falaise ? Ils se fracassaient pas le tronche à l'arriver ? Si c'était le cas, un frisson d'exitation parcoura son dos. Ouais sincèrement sauté dans le vide comme ça, c'était réelement ... attirant. Là sincèrement j'ai hate ! Fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44

J'aurais peut-être dû préciser que c'était pour attérir dans l'eau... Ajouta Shiri en rigolant, elle avait bien perçue la réaction de Lily. Ne va pas croire que je m'amuse à me jeter dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:20

Lily sourit à Shiri, si il y a de l'eau, chui toujours partante ! Répliqua la jeune blonde encore plus enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

Et bien le on ferra aussi ! S'enthousiasma Shiri. Tu sais c'est bizarre, j'ai comme l'impression de t'avoir déjà rencontré avant, on ne se connait pas depuis longtemps et pourtant on planifit déja des vacances, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:49

Lily explosa de rire , en voyant la remarque de Shiri, par faux, il ne lui était jamais arriver de planifier de vacance, en temps normale quand personne n'était plus là. Lily partait chez ses frères les aider à la boutique où chouchouter Angélina comme il se doit. Mais Shiri, lui donnait envie de voyager, où du moins encore plus que l'habitude. ça prouve que les vacances vont être supra! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

Oui c'est clair ! Par contre je dois te prévenir que j'ai 5 fréres super lourds et envahissant... Ils sont je crois la seule tache dans ma vie parfaite ! Fit Shiri en rigolant, bien sur elle n'en pensait pas un mot, elle adorait ses fréres même si c'est vraie qu'ils l'étfouffaient parfois sans même le faire exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de manger un peu (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manger un peu (Lily)   Histoire de manger un peu (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de manger un peu (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de s'amuser!
» Quand l'histoire vous emmerd*
» Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
» Et si... (Lily)
» 0n my sh0ulders, (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: