Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39

Je sais, je ne cherche pas à l'empêcher d'être avec lui si il l'intéresse et bien tanpis pour elle, ou tant mieux je ne sais pas. Je souhaite juste qu'elle ne souffre pas comme une idiote dans l'histoire. Si je la croise, je la préviendrais de faire attention voilà tout. Répondit Mélanie en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:42

Lily sourit et finalement continua de boire son verre tranquillement. Elle était loin de le finir, elle adorait trainer, pour une fois qu'elle pouvait le faire & en plus en compagnie de Mélanie, c'était pas tout les jours en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

Tu dis plus rien ? S'enquit Mélanie en relancant la conversation. Lily semblait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Lily regarda Mélanie un moment puis sourit, elle ne disait plus rien, c'est vrai que sa sortait du commun. Elle passa sa main dans ses cheveux. Je trouve que ça fais du bien fit-elle en souriant, de se retrouver toutes les deux & de parler! Expliqua-t-elle, sa faisait tellement longtemps, je penses qu'on à louper pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

Effectivement. Mélanie se pinca les lèvres, un peu gênée, c'est vrai qu'elle n'avait pas franchement fait d'effort pour être avec Lily ces derniers temps, bien qu'elle lui parlait dès qu'elle en avait l'occasion. Faut dire qu'une grossesse comme celle là, c'est plutot dur à digéré... et les histoires d'amours et autres également.

Du moment que tu restes pas loin, moi je serais toujours heureuse. J'veux surtout pas que tu partes loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:19

Lily regarda mélanie un moment et sourit gentillement. Et moi je m'excuse, de pas être présente alors que tu es enceintes. Elle prit la main de sa meilleure amie, et lui fit un sourire rassurant, je t'ai promis de ne plus partitr, de plus si tu as besoins que se soit plus présente après de toi, tu n'as qu'a le demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

C'est bon, t'inquiète. De toute façon, ca va bientot être terminer tout ça. Répondit Mélanie pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:02

Lily regarda Mélanie un moment, elle soupira et retira sa main de celle de sa meilleure amie. Elle but une gorgée de sa boisson et tourna la tête. Tu sais je suis une personne egoïste, je peux pas reprocher ça à l'éducation que ma offert ma famille, je crois que c'est de nature. Parfois, je sais me montrer bonne, mais au finale, il y a sûrement toujours un interet. Elle se stopa, respirant, elle ne savait pas où allait en venir à la fin de se micro monologue, elle voulait dire quelque chose, mais comment l'exprimer sans aucun quiproquo ? Et toi, tu es tellement généreuse, tu donnes sans compter. Quand je craques tu es toujours là, et quand tu craques, moi je suis jamais là. Elle retourna son attention vers Mélanie et ses yeux verts se plongèrent dans ceux de sa meilleure amie. Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui à besoins de réconfort Mélanie, c'est toi qui est dans ce qu'on peut appeller une m*rde international ! Qui à besoins qu'on t'écoutes. Montre toi egoïste, dis moi ce que tu veux ! Crie moi que tu veux que je sois plus à tes côtés si tu le désires ! Retiens moi si je pars on ne sait où dans Nogare alors que tu veux tout simplement que je sois là à tes côté. Vient près de moi et pleure dans mes bras. Mais n'essaye surtout pas de me rassuré, on ne vie jamais bien ces histoires ! Où alors, tu te mens à toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Mélanie lui fit les yeux rond, surprise par tant d'engoument de la part de Lily.

Okay, c'est vrai je suis pas au meilleur de ma forme, je te l'accorde. Répondit-elle calmement. Mais je m'en remettrais. Après tout, je n'étais pas destiné pour ça... pour être mère, comme Padmé, ou pour... trouver l'amour. Je sais pas, pour te dire vrai je me sens un peu perdu, mais je sais que tu m'aideras si j'en ai besoin et ça me suffit. Tout ce que je veux, c'est boire un chocolat chaud avec toi et oublier un peu tout le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:55

Lily regarda Mélanie, l'écoutant sans rien dire. Cette fille avait un coeur d'or & elle ne s'en rendait pas compte. La jeune rousse s'étonnait encore qu'on ne lui ai pas voler tellement elle était géniale. Au finale elle soupira, un chocolat chaud coupé du monde hein ? Et bien elle ferait avec. Très bien, elle leva la main, serveur, un deuxième chocolat chaud s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:27

Mélanie souria à Lily et stoppa le serveur.

A emporter s'il vous plait ! Demanda-t-elle avant qu'il parte chercher leur commande. Autant aller dans un coin tranquille non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

Lily sourit et regarda le serveur, en faite deux chocolats chaud à emporter, mettez ça sur mon compte, comme toujours ! Elle fit un clin d'oeil au serveur qui partie chercher leurs boisson en riant un peu. La jeune blonde se leva et enfilla un blouson inutile à son gout par dessus ses épaules. Le cuire noir brillait et était vraimment chaud. Elle se retourna vers Mélanie. On l'boit où ce bon chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Ou tu veux ! Dans un coin tranquille de préférence ! Répondit Mélanie en se levant, elle était sortie sans veste elle, juste un petit sac et voilà...elle avait oublier qu'il faisait encore froid à cette période mais comme le soleil donnait encore, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:57

Lily regarda Mélanie, et elle enleva sa veste qu'elle tendit à sa meilleure amie avec un sourire. Prend là, moi elle me sert à rien, je crèves de chaud dedans. Il est vrai que Lily, prenant de drôle de pillues depuis son retour à Paris, ne dormais plus & n'était pas fatigué certe, mais était tellement bouillante qu'elle ne craignait pas le froid. Donc sa veste ne lui servait à rien, et si elle le pouvait, elle serait en short et petit haut ici. Mais pour passé inaperçut elle préférait s'habillait comme le voulait qu'on le face à l'hiver. Le serveur leur donna leur chocolats chaud, et elle en tendit un à Mélanie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:35

Mélanie prit la veste de Lily et ressentit tout de suite la chaleur qui s'en dégageait.

Merci, t'es trop gentille avec moi ! Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de réconfort
» Besoins de Parler
» Besoins de prendre l'air.
» Besoins de faire le deuil...
» Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: