Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57

Lily posa son coude sur la table, et sa main servat d'appuie pour sa tête, elle ferma les yeux un moment et reprit une petite gorgée de son verre, avant de se rendre compte que celui-ci était ... totalement vide ! Yaouhou ! Elle va crevé de soif maintenant ! x3 Puis elle sourit, réouvrant ses yeux pour voir sa meilleure amie.
J'espère moi aussi qu'elle va revenir. Je supose qu'a ma lettre elle est venu chercher Depp. Elle sourit tristement, nous avons tous un passage où nous avons besoins de partir ! Même si je dois avouer, je vous bats tous, car moi je pars limite tous les deux mois ! Plaisanta-t-elle, on a besoins tout simplement de se retrouver je supposes. Le ton de sa voix était doux et pausé, mais alors pas du tout réfléchit, sa sortait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

Surement oui ! Répondit Mélanie en s'étirant de tout son corps. Elle remarqua le verre vide de Lily. On prend une autre boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:51

Lily regarda Mélanie et sourit, c'est moi qui commande ! Elle lui fit un clin d'oeil et leva les bras pour appeller le serveur en riant, elle était toujours rapide dans ses mouvements. Alors pour Madmoiselle Solisia, se sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

Mélanie lui souria puis réfléchit.

Euh... un chocolat chaud pour moi. Répondit-elle après quelques secondes d'hésitation. T'es trop généreuse tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:06

Le serveur prit note de la demande de la jeune demoiselle brune puis se retourna vers celle qui apparement payait. Elle plissait les sourcils comme si un choix dure s'exposait à son pauvre cerveau .. de blonde x3 ! Puis finalement elle sourit et se retourna , Et bien je dirais un diabolo cassie! J'ai longuement hésiter entre celui de Grenadine, mais bon comme j'en ai déjà prit une tout à l'heure ! Le serveur sourit prit note et s'en va chercher leur commande. Généreuse ? Pour un chocolat chaud ? Ouahhhhh ma générosité est énorme ! Taquina-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:13

Bah oui ! Non mais c'est pas la 1ere fois et tu me fais le coup à chaque fois qu'on sort prendre un verre ! Expliqua Mélanie en lui tirant la langue. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Lily sourit à Mélanie, pas ma faute si jai trop d'argent, soupira-t-elle d'un air faussement désépéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:21

Quoi ?! Plains-toi va ! S'exclama Mélanie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Faut bien que je me plainge sur quelque chose ! Plaisanta la blonde avec un sourire malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

Pas sur l'argent en tout cas ! Répondit-elle en souriant. Depuis quand tu te plains toi ? Demanda-t-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

Hummmmmm, elle fit mine de réfléchir intensément, puis elle tapa dans sa main, genre Eureka ! De pas avoir un lit de place dans le dortoir de Brodore! Elle plaçat sa main sur sa poitrine l'air indigné, non mais tu imagines, deux minutes ! Non même pas deux minutes, c'est trop long pour moi, donc deux seconde ! Faire dormir une fille comme, elle se montra du doigts, non mais sincèrement une personne comme moi ! Dormir dans un lit une place ! Elle soupira l'air totalement désépéré et indigné, mais c'est impensable. Elle releva la tête ! Il faut faire une révolution contre ça ! C'est décider demain, je vais réclamer un lit deux place au dirlo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:52

Que... Quoi ?! Mélanie était encore sous le choc de cette longue déclaration enflammée de Lily sur les lits une place du dortoir. [ XDDD J'adore x) t'es trop une boulette franchement quand tu t'y mets :p ]

Pourquoi tu veux un lit deux places ?! S'exclama Mélanie, curieuse. Raconte moi tout !!! C'est qui que tu caches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

[Fallait bien trouver un truc c*n x3 ! ]

Lily se frappa le front, jamais elle n'avait pensé à un lit à deux pour deux personnes , mais un lit a deux pour une seule personne elle. Ahhhh sa meilleure amie avait les idée vraiment mal placé quand elle s'y mettait ! Puis elle sourit l'air de rien, & bien soyons deux à entrer dans le jeu !
Hannnnnnn mais j'ai pas le droit de dire ! Fit-elle avec un air faussement prude !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

Bien sûr que si ! A qui tu pourrais le dire sinon à moi ?! Bouda Mélanie qui y croyait vraiment cette fois. Ah ! J'oublierais presque que tu étais mariée ! Dit-elle en se tapant le front comme une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

Lily explosa de rire et soupira, voyont Mélanie chou ! Argh que ça sonnait horrible tout d'un coup >< ! Les amants, sont toujours plus actif que les maris!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

LILY EVRY ! Mélanie lui balanca la sucrette qui accompagnait son chocolat à la figure. Depuis quand es-tu si dévergondée ?! J'vais aller le dire à ton mari ! Il va pas être content ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:24

Hannnnnnnn et moi qui te prennais pour ma meilleure amie ! Tu vas oser me dénoncer à mon mari ! Elle prit le sucre que Mélanie lui lançat, l'ouvrit et le mangeat ... sans aucune pitier. Puis elle prit un air triste! Me voila trahit ! s'exclama-t-elle d'un un mumure d'indignation, Si ce n'est pas honteux ! Moi la plus grande et merveilleuse fille du monde entier. Elle mit son doigts le long d'un de ses yeux pour faire semblant de secher une soit disant larme. Si ce n'est pas honteux ! Se répéta-t-elle. Bah de toute façon rien à faire ! Jared Von Wosden truc bidul chouette, me trompe bien avec Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:11

Mélanie se retenait d'exploser de rire, puis redevint sérieuse.

Que... Quoi ?! Avec Jade ?! C'est quoi cette histoire ! Tu plaisantes j'espère ? Demanda-t-elle inquiète, pour Jade évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:05

Lily leva un sourcil vers Mélanie , oh oh, ce ragot avait donc réussi à ne pas circuler malgrés la Wihite day ? Incroyable. Hé hé attendez c'est dégoutant, pour Depp les personnes étaient au courant, mais pour un truc aussi futil que Jade & Jared personne ne l'était ? Où était la logique de se monde ! Mince alors. La jeune blonde souffla et regarda Mélanie. J'pensais que tu savais ! S'étonna Lily. Ils ne sortent pas ensemble, mais Jade est une proie pour Jared, ainsi qu'Helena ! Mais Helena il commence à la laché, j'penses qu'il veut vraiment Jade pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:42

Il n'a pas intérêt à la toucher de force ou alors c'est à moi qu'il aura à faire ! S'exclama Mélanie, elle ne voulait pas que Jade souffre une nouvelle fois et elle était devenue son amie depuis toutes ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:52

Lily regarda Mélanie un moment levant le sourcil gauche. Jared n'utiliserait jamais la force, la jeune blonde le savait parfaitement bien. Il était trop intéligent pour pouvoir essayer d'avoir quelqu'un par la force. Non lui c'était le charme, une soit disante gentilesse, et tout ce qui fait qu'on aime un homme. Mais quand il se lassera d'elle, se sera une toute autre histoire. Lily soupira et but une gorgé de sa boisson. Regarda sa meilleure amie. Jared est beaucoup plus futile que ça, tant qu'il s'interessera à elle, le jeune homme lui fera une vie de rêve ! La preuve il la venger d'Asthon & à organisé une soirée rien que pour elle où tout le monde devait l'admirer antant que reinne de la soirée. Elle se stopa et passa sa main dans ses cheveux, elle avait essayer de dire ça du ton de l'indifférence, mais ça marchait pas vranchement. Par contre, reprit-elle, quand il ne sera plus interessé par elle, je ne sais pas ce qui va se passer. Elle soupira, Jared est une personne qui étudie pas mal les gens, il fait croire qu'il lest comprend & si ils les aimes, où dut moins si il a un but avec eux, il sait ce qu'il faut leur dire où non. Elle se stopa, tout comme il doit sûrment savoir quoi dire quand il veut détruire une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

Ca fait peur ce que tu racontes ! S'exclama Mélanie après le long discours de Lily. Faudrait que j'ai une petite conversation avec lui, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Jade. Elle regarda Lily. Tu va lui dire de faire attention hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

Lily regarda Mélanie un moment bouche bée. Hé hé !! Stop! Arrêtez ! C'est quoi votre délire là ? Depuis quand Miss Evri était autre chose que la petite égoiste & nombrilsite de l'academie? Depuis quand elle devait aider les gens? C'est dernier temps déjà elle prenait Mélanie, Helena, Asthon & Depp sous ses deux minuscule aile, alors maintenant elle devait prendre Jade. C'était quoi se délire ? Ohhhhhh Jared tu vas maudires le jour où tu as accepter de prendre pour épouse Lily Evri. Au finale elle soupira, elle ne fit pas part de ce qu'elle pensait. Les yeux de Mélanie la fit craqué, c'était pas croyable ! Pourquoi elle cédait ! Aller un peu de révolte... impossibleeeeeee ! Elle soupira de nouveau, fermant sa bouche et but une gorgée, elle ne paraissait pas contrarier, ni même en total conflie avec elle même. Une certaine bonté même apparaissait.
Je veux être là quand tu parles avec Jared, fit-elle en regardant Mélanie, j'ai peur qu'il te prenne pour une de ses nouvelle proies ! La voila maintenant mélée au affaire de couple de Jared, si c'est pas mignon ! Grrrrr. Bien qu'il en soit ainsi, je ferais attention à Jade!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:03

Si tu veux, de toute façon ca sera rapide... Répondit Mélanie en lui souriant pour la rassurer. C'est pas ce que je voulais dire, je sais que t'a autre chose à faire que de t'occuper d'elle, de moi et que je ne sais qui encore dans cette académie, je voulais juste dire que si tu avais une quelconque influence sur ton mari, ce serait bien de lui dire de pas s'amuser avec Jade, elle est fragile tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

Lily sourit à Mélanie et la regarda. Jared ne m'écoutera pas ! Répondit la jeune blonde en soupirant, nous sommes en quelque sorte libre, & aucun de nous avons une influence sur l'autre. Nous nous entraidons si on à un problème, mais dès que cela touche ce qu'on peut appeller le coeur, là, c'est en quelque sorte que le meilleur gagne. Elle soupira, donc si tu tellement que Jade ne souffre pas, il faut que je fasse attention aussi ! Mais si je m'entete je sais qu'elle va encore plus l'interesser, donc j'le surveillerai de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de réconfort
» Besoins de Parler
» Besoins de prendre l'air.
» Besoins de faire le deuil...
» Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: