Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoins de Parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

Dan' arriva devant la boutique, il voyait le paneaux "boutique de farce des Evri", il faisait nuit, se resto avait été un echec total lui qui voulait tout faire oublier à Mel' ... finalement elle lui avait birsé le coeur. Il vit la lumière en haut allumé, une silhouette féminine passait. Il prit une pierre et la lançat sur la vitre, puis il vit deux seconde plutard la tête de son amie rousse le regarder, il savait qu'elle était de retour, ils s'étaient écrit tout les deux , à chacune de ses absences. Lily comprenait tout, puis elle lui avait écrit lorsque ses frères étaient à l'hopital. Lui seul en dehord de Sarah savait le sort qu'elle lui avait lancé.Il vit ses yeux vert s'écarté

Lily descent ... sa voix était brisé, j'ai besoins de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Lily était entrain de se changer, elle avait fini sa journée alors elle était aller de mettre encore un de ses pantalon troué et un pull avec une capuche railler marron/blanc. Puis elle entendit un toc contre sa fenêtre, elle l'ouvrit alors et vit Dan, il était pale, et sa voix n'était pas normal. Et elle voyait que c'était urgent, elle fit un deux des doigts pour lui dire qu'elle arrivait dans deux minutes. Elle alla voir ses frères pour leur dire qu'elle sortait, puis elle forcat Thibault à prendre ses médicaments et partie. Elle arriva en bas de la boutique et ferma la porte.

Qu'est ce qui se passe? fit-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Dan' regarda Lily, sur le coup il ne sut pas quoi faire réelement sauf la regarder. En la voyant depuis la dernière fois, il savait qu'elle avait changer, maintenant elle prenait un peu soins d'elle, et bien sur avait dir aurevoir au vêtement de marque. Il leva enfin les yeux vers elle, sentie quelque chose de chaud couler le long de sa joue, ne sachant pas quoi dire pour le moment, comment tout formuler ? Tout c'était passé à une si grande vitesse! Il n'avait pas vu le coup venir! De toute façons il ne s'attendait pas du tout à ce qu'avait fait Mel' avec Léo ces dernier temps. Il s'en voulait d'être un id*ot d'avoir crut que Mel' n'aimerait pas Léo, alors que en faite si, il occupait une place dans son coeur tout cela se voyait, c'était que trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

Lily regarda Dan, elle se doutait que quelque chose s'était passé entre Mel' et lui, sûrement que tout était fini, comme il l'avait craint. Elle avançat doucement puis enlaçat Dan'

Parfois pleurer fait du bien, même si tu es un mec, après tout avant tout tu es humain fit-elle d'une voix douce, Alors n'ai pas honte je ne le dirais à personne.

Une fois que Dan fut calmé elle le regarda et lui indiqua une direction pour qu'ils aillent au parc, au final ils s'instalèrent sur un banc et elle le regarda en tendant un de ses mouchoirs.

Ce rendez vous c'est mal passé ? elle avait posé cette question, mais c'était aussi une affirmation, elle s'en doutait largement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Dan ne pleura mais plongeat sa tête dans ses épaules secouer de spasm et une fois qu'il fut calmé il suivit Lily sans rien dire, et il s'assit sur le banc, le regard dans le vide, ne sachant pas quoi dire quoi faire. Lily avait changer, avant elle n'aurait pas fait tout ça elle serait rester planté là ne sachant pas quoi dire. Cela faisait du bien cela faisait comme une grande soeur à ses côté. Et sa voix douce le calmait un peu il reprenait ses esprit petit à petit et regarda enfin son amie

C'est pire que mal passé, c'était une cata totale
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Elle le regarda, elle était contente au fond d'elle, car Lily savait que c'était la première personne qu'il était venu le voir, mais elle était triste de voir un couple aussi beau que Mel et Dan se finir. Alors que ces deux là avaient tout fait pour que Léo et elle se mette et remmettent ensemble.

Il c'est passé quoi ? Fit-elle doucement mais d'un ton disant que si il ne voulait rien dire il le pouvait largement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Il la regarda, puis alors ses lèvres bougèrent toute seules racontant comment il avait vu Léo, qu'il doutait de lui mais pas de Mel', comment la soirée avait si bien commencé et que finalement comme une id*ot il avait remit Léo sur le tapis de la conversation. Au moins il était sur que Mel aimait Léo, puis elle lui a repprocher ses absences comme il le craignait encore et encore et il est partie, il lui recita alors son discout qu'il lui avait dit à peu de mot près. Puis il la regarda

J'aurais du me controler ... mais je n'ai pas put, fit-il d'une voix tremblante, là encore j'ai du mal ... et je haïs Léo, parce qu'il était à ma place, moi j'aurais voulut être là ! MOI j'aurais voulut la prendre dans mes bras et lui dire que tout irais bien car JE suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Lily regarda Dan et l'écouta parler sans rien dire après elle arriva au discour final. Elle le regarda un peu étonné et déçut qu'il ne comprenne pas Mel

Si tu lui avais expliquer ton absence aussi . Oui Mel a fait des erreurs, mais sa se comprend non ? Après tout c'est pas toi qui à vécut dans l'attente de celle que tu aimes ? Car toi tu sais pourquoi tu es partie, mais pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

Dan regarda Lily, comment pouvait-elle defendre Mélanie ? C'était qui son meilleur ami dans tout ça? Celle qui considérait comme une grande soeur ? Il était blessé, tellement bléssé, qu'il éloigneat Lily et là fit tomber par terre.

Tu ne me défend pas ? Mais qui souffres ici ? Qui as été trompé ? Toi de toute façons tu ne connais pas ça ? Après tout ce n'est pas toi qui voyait ta mère dans de tel état Lily ! Que voulais-tu que je dises à Mel' ? La vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Lily se releva et se mit face à Dan', vexé que ce dernier l'ai fait tombé mais bon on pouvait lui pardonné c'était rare qu'il s'emportait. Elle lui prit ses mains pour le bloquer et le regarda le forca à ce qu'elle le regarda
Ne me demande surtout pas de choisir, c'était comme si tu me demandait de choisir entre Thibaul et Sebatien, entre Mel' et toi je ne peux faire aucun choix ! Répondit-elle sincère. Et ne dis pas que je n'ai pas connut ce que cela faisait de se sentir malheureuse parce que l'on a quitté la personne que l'on aime, tu te rapelles dans quel état j'étais après avoir quitté Léo ? Je pleurais tout le temps et tu étais le seul à le savoir car je me cachais aux autres. Puis elle prit une inspiration elle savait que ce qu'elle allait dire aller sûrement la remmetre à terre mais bon parfois il faut dire les choses non ? Tu dois dire la vérité à Mélanie si cette dernière te demande ce qui se passe ! Après tout elle, elle c'est confier à toi, elle ta dis une vérité que je craignais non ? Alors pourquoi toi tu ne lui dis pas pourquoi tu es absent ? Mel' comprend ce que cela ferait de voir une personne que l'on aime dans un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Dan enleva les mains de Lily

Tu es folle !

Fit-il énervé par tout ce qui l'entourait,

Oui finalement tu ne me comprend pas ! Finalement ce n'est pas toi qui t'es fait trompé ? Non ce n'est pas toi qui vois souffrir les gens que tu aimes

Paf il se reçut une giffle dans la figure étonné il se tu, puis finalement il partie laissant Lily planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

[ je vais te tuer V.V je vérouille xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoins de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoins de Parler   Besoins de Parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de Parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: