Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

Mélanie avait bien entendu recu la nouvelle de bridget. Elle était de retour et en apprenant cela, Mélanie jubila. Enfin. ENFIN. Elle pourrait la revoir, ouf. Elle avait bien besoins d'une amie à ses cotés en ce moment... et elle voulait savoir comment ca c'était passé là bas, pour elle. Mélanie attendait, assise dans un siège près du feu. Les heures avaient défilées sans qu'elle ne s'en rendent compte. Elle était perdues dans ses pensées, loin de là. Elle n'avait même pas fait attention aux rires des filles qui étaient passées devant elle en rigolant. Quelles aillent au diable. Non, la brunette pensait bien plutot à Léo et Alex. Au choix définitif qu'elle avait prit quelques heures avant. Elle ne parlerait plus à Léo. C'était fini de chez fini cette fois. Elle n'avait rien montré devant Alexandre, mais une fois monter dans le dortoir, elle était tombée dans les bras de Lily en pleurant. Elle avait fini par lui dire, comme toujours. Léo+Mélanie=fini. On voyait encore les marque sur son visage, les yeux un peu rouge et le regard triste qui ne l'avait pas laché de la soirée. Surement pour cela qu'on s'était moqué d'elle, elle devait avoir l'air pitoyable. Comment expliquer combien ça fait mal de faire un tel choix ? Elle voulait cependant faire ses adieux à Léo mais ne savait pas comment. Elle attendrait de le voir au bon moment, si cela était possible. Mélanie soupira, les mains dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:44

Les bagages de Bridget avaient été pris en charge par les elfes de maison du château, permettant à a jeune fille de faire un tour des lieux avant de rentrer dans son dortoire. Elle voulait bien se resourcer avant de revoir ses amis, mais n'avait pas tenu. Elle devait ab-so-lu-ment les revoir !
Dans un short bien trop court pour une personne normal en début d'hiver, surmonté d'un T-shirt aux couleurs de l'Italie, le tout couvert par un long manteau rouge et montée sur des escarpins de la même couleur, la jeune fille déboula dans le doirtoire en souriant. Elle ne vit pas tout de suite Mélanie, elle parcourue d'abord la pièce du regard... Un cri monta dans sa gorge, mais elle ne le laissa pas exploser maintenant... Et elle vit son amie.
Une montée en puissance de bonheur lui fit péter les neurones et ele bondit sur son amie en criant un " MELANIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! "
Des larmes de joie se mirent à couleur sans qu'elle puisse les retenir. Elle serrait son amie contre elle, si fort, comme si elle avait peur de rêver ! Elle l'embrassa sur les joues, sur le front, sur les cheuveux, en ne cessant de lui répéter combien elle l'aimait et combien la jeune fille lui avait manqué !

Oh ma Mélanie, si tu savais comment c'était dur loin de toi ! Ya tibia lyublyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:52

Mélanie libéra son visage de ses mains et leva la tête. Bridget se tenait devant elle. C'était comme voir un ange. Habillée comme si c'était encore l'été, pétillante comme jamais. Bridget semblait être au comble du bonheur et de la joie. Mélanie se jeta dans ses bras, ne la lachant plus de peur qu'elle parte encore.

Ohhhh ! Briiiidgettt ! Mélanie lui prit son visage entre les mains et la regarda dans les yeux.

Tu es splendide! My god ! Ca te réussit de partir !

Pour la première fois de la soirée, un véritable sourire s'étala sur le visage de Mélanie.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu es là ! Tu es là ! J'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Bridget éclata de rire. Elle était heureuse, tellement heureuse ! Elle prit le visage de Mélanie entre ses mains et lui caressa la joue, plongeant son regard dans le sien.

Tu m'as manquée... tellement manquée... J'y crois pas d'être rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:08

Le sourire de Mélanie ne s'effaca pas, sottant presque sur place.

Attend, Elle respira puis regarda Bridget. Tu es rentrée...pour de bon ? Où tu vas devoir repartir dans pas longtemps ? Toi aussi tu m'as terriblement manquée ! Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

Tout est arrangé, assura Bridget, je reste, pour de bon ! Will est fantastique !

Ses yeux pétillèrent quand elle prononça le nom du jeune homme.

Han, ma puce ! J'ai des choses à te raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

Mélanie souria de plus belle. Will...Will...Will...rah, elle bénissait ce mec à ce moment précis. Elle remarqua le regard pétillant de son amie et devina qu'il se passait quelque chose entre ses deux là.

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hurla-t-elle sans retenu. Trop cool ! C'est...TROP COOL ! Bridget, le retour, oh oui ! S'écria Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:51

Le rire de Bidget résonna de nouveau dans la Salle Commune. Elle embrassa Mélanie sur le front et se blottit dans ses bras.

J'suis en plein orgasme de bonheur, t'imagine même pas XD ! s'exclama-t-elle. Oh, et j'ai pleins de cadeaux pour tout le monde !! Et faut que je te raconte tout c'qui s'est passé en Italie, c'est dément !

Elle secoua la tête de gauche à droite, amusée.

Oh, et ça fait 3 mois que j'suis à la diette ! annonça-t-elle fièrement. Tu t'rends compte ?! 3 mois ! J'suis trop fière ! ... Bon, maintenant que je suis rentrée, faut que je me case vite parc'que sinon j'vais pas survivre longtemps XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:04

J'veux tout savoir ! S'exclama Mélanie. L'italie, ca devait être plus que génial ! Ouais... Mélanie prit la main de Bridget et l'entraina dans un siège. Puis, une fois assise, elle se mit sur les genoux de Bridget et passa un bras sur ses épaules.

Madame est en manque ? Oula, attention, Nogare va souffir ! Dit-elle en rigolant. Et...comment ça à...avancé avec Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:10

Tu n'imagines pas à quel point ! soupira Bridget en se cachant dans le cou de Mélanie. D'ailleur, prend garde à toi, je pourrais te violer sur le canapé, là maintenant, tout d'suite ! Elle rit doucement en passant ses bras autours de la taille de la jolie brune. Elle mit un instant à chercher ses mots. Will... Je l'aime, dit-elle simplement. J'ai compris ça et ça m'a bouffé durant 3 mois. Mais... avec ce que je lui ai fait, je pense pas que se soit toujours réciproque et... je veux pas lui faire du mal, encore, alors j'vais le laisser tranquil... avec cette Carla, ou je sais plus qui ! Elle haussa les épaules. Dure la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

Ah non. Pas moi ! Répondit Mélanie en rigolant. Ah...Bah, n'abandonne pas, il t'aime aussi j'en suis sur. Il couche avec Carla ?

Mélanie eue du mal à y croire, mais vu la tête de bridget, cela semblait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

Bridget haussa les épaules.

No lo so, répondit-elle. Mais si c'est pas fait, ça ne tardera pas... Hey tu sais quoi ?! fit-elle joyeusement, pour changer desujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Mélanie lui souria. Oui, passons à autre chose, et puis s'était entre elle et lui après tout.

Non, quoi ? Demanda-t-elle intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Le soleil, ça crâme ! déclara Bridget. Et ça crâme fort ! Le premier jour, je sors dehors, le soir, j'étais rouge de partout ! J'en revenais pas ! Et bien sûr, hors de question de métaler de la crême solaire ! Ce truc colle et a une odeur, brrr ! J'ai acheté une ombrelle ! J'l'ai emmené, je te la montrerais, elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

Mélanie se retint très fortement de ne pas éclater de rire devant son amie.

Mais... Mais... Elle rigola, ne se retenant pas. T'es incroyable ! Bien entendu que le soleil ça crame ! Surtout toi avec ta peau de vampire ! Dit-elle en lui souriant. Oui, bridget avait la peau blanche et surement très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:40

Maiiiiiis ! Pas ma faute, je suis blonde, se plaignit la jeune fille en se réfugiant dans les ras de Mélanie. Chuis une petite chose fragile qu'il faut aimer et protéger u_u ! Elle rit doucement et mordilla la peau du cou de Mélanie. Vais t'manger ! Donne moi ton sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:43

BRIDGET ! Mélanie sursotta et frissonna de tout son corps quand celle-ci la mordit gentillement dans le coup. Puis elle éclata de rire. C'est marrant, ca chatouille presque. Dit-elle en partant dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Ah ah ? fit Bridget dont les yeux se mirent à briller. J'recommence alors ?! Et elle mordilla de nouveau le cou de Mélanie, riant à son tour sous ses protestations. 'tention, si tu m'embêtes, j'te croque pour de bon u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

NAN ! Abuse pas quand même ! S'exclama Mélanie. J'dirais plus que t'es une vampire, promit.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

Mais j'ai faim, moi é_è ! se plaignit Bridget avec un regard de bébé phoque affamé. J'avais rien à manger dans le train ! Alors en tant qu'amie, tu devrais t'offrir à moi comme repas u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Tu souhaites ma mort Bridget ?! Elle savait que c'était pour rire. C'était juste pour voir jusqu'ou elle pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Niet ! s'exclama la Russe. Je ne mangerais qu'un bras et une de t... j'ai rien dit ! fit-elle en se cachant dans les cheveux de Mélanie, rieuse. Quelle... blonde XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

De mes quoi ??? S'écria Mélanie en prenant le visage de bridget dans ses mains. Et ! Exprime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Niiiiiet ! refusa Bridget en essayant de se dégager de l'emprise de Mélanie. Mais elle était un peu fatiguée, elle rendit vite les armes. J'allais dire " et une de tes jolies petites fesses " --' !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Mélanie lacha bridget et leva les yeux au ciel.

Rah mais toi ! Toujours là pour dire des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]   Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Besoins de prendre l'air.
» Besoins de Parler
» Besoins de faire le deuil...
» Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: