Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:46

La froid de la nuit était encore présent ce soir, au loins, on entendait une musique venant de la salle des fêtes, une jeune filles blonde marchait sur l'herbe humide du parc de la ville. En faite de loin on pourrait croire qu'elle flottait avec légerté. Lily se tenait là, marchant pied nue sur le sol trempé, vétue d'une robe blanche au reflet bleu, voila pourquoi elle n'avait pas été accepter à la soirée, parce qu'il y n'y avait pas que du blanc sur elle et que oh par grand malheur elle avait oublié le carton, qu'elle blonde j'vous jure. Quoi, vous dites qu'elle en avait fait exprès ? Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:55

Ashton avait quitté la fête sous les regards de tout les convives, il ne s'était jamais sentit aussi mal et pourtant comme on l'avait souligné dans ce soirée sa vie n'avait pas toujours été rose, loins de là, il avait allait attérit dans un bar, payé deux trois bouteilles de scotch et était sortit dans les jardins, il avait eu envie pendant un moment d'y retourner et de ce venger d'Helena, Jade ou ce Jared mais qu'importe la vengeance était un plat qui se mange froid. Arrivant dans les jardin il apperçu une blonde s'amusant à marché pied nu, pas assez ivre pour ne pas la reconnaitre il la hela. Hey jolie nymphe ! Tu ne vas ps au bal ? Il hoqueta et but un coup de sa bouteille. Pourtant on s'y amuse crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Lily se stopa dans sa sorte de "dance" et retourna ses yeux vert en direction de celui qui venait leur parler, elle s'approcha doucement, l'herbe glaçant encore un peu plus ses pieds, et enfin la jeune blonde dont les cheveux flottaient doucement à chacun de ses pas reconnut Asthon, on bouteille à la main. Hummm térrible la fête ? Mais oui bien sure ! Elle rit doucement à la remarque d'Asthon, contrairement à lui, elle était totalement sainne, c'est juste qu'elle était un peu fofolle ! Sa vous arrive pas par moment ce genre de folie ? Ah et le pire c'est que malgrés sa petite tenu d'été, elle n'avait pas froid ! Si Mr Deep la voyait, où encore Mr Nast, ils la tueraient pour trainner ainsi avec la fragilité de ses poumons.

Une fête organisé par Jared Von Wodsen, doit seulement être belle d'apparence, elle se raprocha et se mit face à Asthon sa voix était douce et pausé, mais au final elle est faite que pour une seule chose, détruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:16

Ashton la regarda dans les yeux, puis sourit avant de boire une gorgée. Et bien on peut dire que tu connais trés bien ce type... Un ami à toi ? Demanda t'il en jetant le cadavre de sa bouteille dans les tailis, tant pis pour l'environnement ce soir. Pourtant si tu étais venue tu aurais eu ta vengeance sur moi, tout comme sainte Jade et g**çe Helena !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26

Lily regarda la bouteille qu'Asthon avait jetter, elle marcha tranquillement en sa direction et la ramassa, monsieur était pêut être pas dans son état normal, mais elle respectait toujours autant la nature, elle prit la bouteille et l'envoya à l'aide d'un sort dans une poubelle un peu plus loin, puis elle leva les épaules. Jared et moi ... nous nous connaissons juste, nous ne sommes pas amis ! Non, ils étaient juste mariée ! Et je n'ai pas besoins de me venger, je te l'ai déjà dis ! Répliqua la jeune blonde d'un ton dure, je suis sûrement egoïste et un sacrée petit monstre, mais me venger pour faire encore plus de mal que je ne le fais naturellement, j'en ai pas franchement besoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:09

Ashton la regarda un instant puis se laissa tomber les fesses par terre sur le sentier de gravillons, il continua de regarder longuement Lily, comme si ce qu'elle venait de dire était une abérration. Tu es quoi au juste ? une sorte d'ange, de sainte ? Il ne connaissait encore jamais personne capable d'une telle sagesse et forçe d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:37

Lily rit à la remarqua d'Asthon ce qu'il disait était totalement absurde pour elle, la jeune blonde prit son blouson qu'elle étala sur le sol, s'assit dessus. Heureusement qu'elle avait prit au moins un blouson, sinon bonjour la robe blanche et bleu au contact de l'eau ! Elle croisa ses jambes et les replia vers elle. Ses yeux vert fixant la tapisserie infinie du ciel. Si j'étais tellement une sainte Asthon, pourquoi Emma me hairais autant ? Questionna-t-elle d'un sourire dans le coin. C'est juste que je n'ai pas besoins de me concentrer sure une vengence aussi futile que ce que tu m'as fait. Après tout, m'as tu brisé le coeur en deux ? Hummm sa m'étonnerai c'est toujours dure de brisé ce qui me sert de coeur ! Ricanna la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

En même temps Emma hait tout le monde ou presque, enfin bref. Tu prétend ne pas avoir de coeur pourtant je pense le contraire...Ashton ressera son écharpe contre lui et chercha ses mots.... Vois tu, tu ne m'as pas jeté la pierre tantot puisque tu me croyais pas bien, ceci montre que tu as du coeur...Il claqua sa langue sur son palaie comme s'il venait de finir une démonstration importante en mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Lily rit doucement à la remarque d'Ashton par rapport à Emma. Un rire s'envolant avec le vents. Elle replia un genoux contre elle, posant sa tête dessus, ce mettant ainsi en avant par rapport à Ashton, tout en restant près de lui. Elle n'avait pas envie de voir quelqu'un se laisser entrainer dans une chutte de mélancoloie & désépoire, surtout que l'alcool multipliait tout cela par dos. Elle croisa ses deux mains dans son dos, et commença à jouer avec l'herbe humide. Fermant les yeux respirant le vent brulant sa trachée par le froid.

Peut être parce que la pierre ne fera pas l'effet devastateur que je voudrais!
Plaisanta-t-elle se retenant de rire une autre fois. A quoi bon me venger Asthon ? Dans une autre situation, j'en suis sure que je me serais amusé avec ! Elle rit, et ça m'a permit d'enlever cette rumeur sur Jared & moi, ce que je penses est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Ah les rumeurs... entre nous heureusement que tu ne sors pas avec ce type il est d'un cynisme et d'une méchanceté sans borne... Répondit d'une voix pateuse Ashton, en repensant au mauvais coup que lui avait fait Jared pour briller surment aux yeux de Jade ou Helena, ou peut-être les deux, ou les trois si on ajoutait Léo, il fronça les sourcils face à ses propres méditations spirituelles ou presque et soupira, un long soupir qui se perdit dans la nuit froide et calme. On devrait banir le mot rumeur, le faire disparaitre, pouf comme un cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:36

Lily tourna la tête et perçut le regard du brun s'assombrire dans ses pensées, alors gentillement, la jeune blonde ébouriffia les cheveux du brun, et rit gentillement. Avec des si, on referait le monde, dans la vie il faut être capable d'assurer tu ne crois pas ? Demanda-t-elle en souriant, fermant les yeux de nouveau pour les réouvrire après un moment de silence. Les rumeurs, sont une choses qui font vivre des personnes, et elles en détruisent d'autre. Pour certaine elles redonnent espoir. Aucune action sont noir où blanche, elles sont toutes leur côtés sombres, et toutes leur côtés magnifique. Elle sourit et allongea sa jambe gauche, sa peau au contact de l'herbe humide, la faisant frisonné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

Ashton ne se serait jamais attendu à un tel geste maternel de la part de quiconque et encore moi d'une Lily Evri qu'il ne connaissait pas ou à peine, il sourit, finalement les gens pouvaient êtres bons, ok il exagérait, il le savait depuis longtemps maintenant mais il était passablement morose ce soir. Et bien tu verras dés demain que dans tout les couloirs de Nogare on ne parlera plus du départ d'Emma, ou de ta soit-dissant aventure avec Depp mais de mon alcoolisme, mon mariage et mes problêmes de drogues, un vrai festival et avec photos à l'appuis made in Jared V Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

Lily leva un sourcil, hummmmm Jared, tu allais entendre ta femme se soir à tout les coups ! Elle poussa un soupire et regarda Asthon, Ohh non je veux encore qu'on parle de Depp & moi, c'est drôle ! Fit-elle en souriant, je vais bien pouvoir empecher Jared de faire quoi que se soit! Dit-elle en souriant. Elle ne préféra pas pauser de question sur Mariage, un mot qui l'avait bloqué un moment. Normal elle l'était et ne pensait pas que quelqu'un de son âge soit marier aussi, mais vut sa tête, c'était marié. Un soupire passa sur ses lèvres rosé, et elle regarda Asthon. J'ai quelque chose qui pourrait le retenir de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:34

Ah oui et quoi ? De la kryponite verte ccontre méchant arrogant ? Demanda ironique Ashton qui doutait fortement qu'une fille, toute Lily Evri qu'elle était pouvait ébranler ce monstre qu'il se réprésentait et qu'était dorénavant pour lui Jared Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:45

Lily sourit à Asthon , un sourire amusé, et elle commença à chantonné. Elle n'avait pas envie de répondre à la question d'Ashton, sa l'amusait que le jeune homme doutait d'elle, mais la jeune rousse avait plus d'un tour dans son sac, surtout en se qui conserne Jared Von Wodsen. Surtout depuis leur petite enquète sur Depp, metant en route entre eux un jeu vicieux ! Elle passa sa main dans l'herbe fraiche et continua sa chanson douce. Une chanson qu'elle avait écrite avec son groupe avant, c'était étrange de la rechanter à l'heure d'aujourd'hui. Elle racontait la tristesse de l'amour tout comme le bonheur de la vie. Tout au long les paroles se contredisaient pour dire des choses de plus en plus belle. Tout était contradictoire, tout comme l'était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:50

Tu chantes quoi ? demanda dans un grognement Ashton qui avait entreprit de se lever pour voir s'il marchait encore droit mais il n'avait pas besoin de faire cet exercice pour savoir d'avançe que cela ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:57

Lily se stopa doucement dans sa chanson, en décréchendo, puis elle réouvrit les yeux, son sourire toujours aux lèvres. Le passé, répondit-elle d'un air malicieux et mystérieux à la fois. Elle regarda un moment plus attentivement le jeune brun à ses côté, et la jeune blonde s'apperçut que Asthon à ses côtés faisait quelque geste pour essayer de se lever. Un rire cristalin et amusé s'échappa comme un voleur de ses lèvres. Lily l'observa un moment, il faut dire que ses yeux commençaient carrément à être éclater, demain il ne se souviendrait plus de rien, sauf de l'horreur de Jared à la fête. Je paris que tu ne fais que deux pas sur une ligne droite, et encore, il faut que tu prennes la bonne ligne ! Plaisanta-t-elle en souriant de plus belle. Sa voix était étrangement pausé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:31

Ashton au mot pari, se sentit poussé des lévres, il eu un petit ricanement et d'un geste prompt se releva d'un coup, droit comme un piquet, ses deux jambes paralléles à ses hanches, un sourire aux lévres, il toisa de maniére gentil Lily, assise par terre. Je suis un ivrogne, je peut tenir et marcher sur n'impote quelle ligne... Il désigna du menton le banc prés d'eux mais qu'ils n'utilisaient pas, préférant le sol. Même si c'est perché...Que pariez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Lily le regarda se lever, sans aucune hésitation. La flamme revenant dans les yeux du jeune homme brillant alors qu'elle était éteinte depuis son arrivé. Un sourire grandit sur ses lèvres rosée en le voyant ainsi. Tout comme elle, le jeune homme aimait jouer. Et justement, ça lui changeait même les esprits apparement. Lui faire oublier Jared durant un momen, aidera sûrement à sa peine de partir. Personne n'avait le droit de rester enfermer dans le malheur. Alors la jeune blonde se leva gracieusement, décidant qu'elle aiderait le jeune Ambrose à sortir de l'enfer durant le reste de la soirée. Elle s'approcha d'Asthon d'un pas lent et pourtant rapide, ses lèvres se glissèrent près de ses oreilles et il pouvait sentir son souffle chaud, tout comme ça peau était brulante malgrés sa robe fine, de sa voix douce elle murmura. Le pêché est toute ma vie Monsieur Chrisensen, alors ne croyez pas que faire un parie en plus m'épargnera l'enfer ! Elle recula aussi rapidement qu'elle s'éait approcher du jeune homme, metant une certaine distance entre eux, comme elle le faisait toujours. Son sourire montrant ses dents blanche elle rit, par la suite elle frappa dans sa main enthousiasme. Se retourna, ses cheveux volants, elle montra du doigts, une ligne faite par les pierres créant une allée dans le parc. Et bien Asthon , il y a une ligne là bas, essaye de la suivre exactement sans tribuché et vous gagnerez le parie ! Elle fit demie-tour pour pouvoir regarder de ses yeux verts le jeune brun, qu'est ce que je gagne si tu perds ? Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Ah pas si sainte que ça finalement la petite Lily Evri, comme quoi même les anges peuvent se révéler des démons, et oui malgrés tout les efforts au monde qu'on pouvait faire on ne se débarrassait jamais de ça véritable nature. Il sourit en plongeant son regard dans celui de Lily, et dire qu'avant il ne la connaissait pas, quel temps perdus, on vivait tellement à être prés d'elle. Il regarda la ligne qu'elle lui avait désigné, ou elle était fine et sinueuse, il aurait beaucoup de mal à la suivre, mais impossible n'était rien avec lui. Il reporta son attention sur la jolie blonde qui le défiait, et répondit avec un sourire. Tout ce qui est à moi sera à toi pendant 1 mois. Et si j'arrive qu'ai -je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Lily ouvirt les yeux grand ouvert durant un moment, tant que ça ? Il était près à parier autant ? Voila qui était plus qu'interessant. La soit disant ange sourit de plus belle après cette étonnement qui avait marqué ses yeux verts. En plus d'être joueur, il aimait le risque, de quoi bien augementer son estimation dans son coeur de glace ! Elle réfléchit un moment, que pouvait-elle propose d'aussi gros ? Qu'est ce qui t'interesserait que je mettes en jeux ? Porposa-t-elle avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

En temps normal Ashton n'aurait jamais parié aussi gros mais l'alcool décuplait sa mesure des choses, il se sentait invasibles, fort, grand, rien à voir avec un petit acteur à deux francs si sous qui avait vécut les pires choses dans sa vie.... Il jaugea Lily du regard, osera t'il demander ce qu'il voulait en échange ? Non tout de même pas, il restait un gentleman même si ces derniers temps il ne l'était plus vraiment avec les femmes...il souria. Un diner dans un bon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

Lily sourit amusé, le fait de se revoir dans un bar devenait un diner, interessant comme idée. Elle tendit sa main vers Asthon, ses yeux brillant de mille feux. Parie accepter ! Dit-elle d'un ton franc où une touche d'amusement brillait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:24

Ashton lui répondit par un sourire en coin particuliérement craquant car lui donnant un air de petit garçon piégé dans un corp d'apollon puis entreprit de se diriger vers cette fameuse ligne blanche signueuse que lui avait désigné Lily, tel un équilibriste il leva ses bras parallélements au sol et tacha de mettre un pied devant l'autre, il semblait se concentrer autant qu'un fulnambuliste alors qu'il était à même le sol, mais ne vous moquez pas avec autant de grammes d'alcools par litre de sang cela était un véritable exploit. Il n'avait toujours pas avançer quand il se retourna vers Lily. Tu pourrais m'encourager tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:23

Lily ne put s'empecher de rire quand Asthon mit ses bras en parrallèle, comme quoi, ne pas aller à la White Party était une bonne idée ! La concentratin ce lisait dans ses yeux, déjà qu'il avait eut du mal à venir jusqu'a cet endroit, sera-t-il réelement capable de pouvoir faire une ligne sans se trompé ? Elle ne put s'empehcer d'hésiter à cette question, un bourée et un tempérament de fer montrent bien des surprises ! Quand celui-ci lui demanda de l'encourager, la jeune blonde arqua de surprise un de ses sourcils blond, puis au final, elle stopa pour se placer face à asthon, et fit semblant de tenir dans sa main gauche un micro

Attention, Miss & Mister, se soir vous assistez, au spéctacle donné par le grand équilibrise bourée de l'histoire, Monsieur Christen Asthon ! Aplaudisez s'il vous plait ! Quoi ... c'était pas ça qu'il demandait ? Oups ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The White Party (Every body )
» Party it's over
» Alcohol, Girls and Party ! [ Avc Hilly ]
» Un retour bien mortel
» L'Academie est bien calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: