Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour bien mortel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Andréas avait réussi, oui il l'avait fait, grâce à sa fixation sur cette idio*e de Sarah, il avait réussi à s'en sortir ! Il avait transplaner ! Vive les pouvoirs elfique que lui avait leguer son père, sans ça il serait mort depuis longtemps et puis il n'aurait pas réussit à transplaner. A peine avait-il apparut, il s'était retrouver dans le bureau du directeur, Mr Birdul chouette ! L'avait emmener imédiatement dans une pièce, où on le regardait de partout ! Mais il sentait que la douleur diminuait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

[C'est la que je fais venir Emma ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

[ Vuiiii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

Emma entra dans l'infirmerie en chemise de nuit d'été. Ses cheveux était attachés en deux nattes rapides et elle marchait pied nu sur les dalles froides des couloirs. Elle avait mal au nez. Horriblement mal. Il était encore tout violet. Chanel lui paierait.

Madame ! Appela Emma, énervée.

Elle se raidit soudain. Brutalement. Sur le lit était allongé un garçon. Blond. Aux yeux fascinants. Emma resta un moment a le fixer. Il était magnifique, l'incarnation parfaite d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

L'infirmière arriva devant Emma un faisant signe de baisser d'un ton .

Infirmière : S'il vous plait il essaye de se reposer !

Andréas soupira youpi, maintenant tout le monde devait se faire petit parce qu'il était là ? Manquait plus que cela, il se mit assis tant bien que mal

Je ne dors pas, fit sa voix grave, il avait horreur des infirmerie, bon faut avouer que les bandague qu'elle lui avait fait tout le long de son torse le soulageait mais là pour dire vrai, il voulait prendre l'air voir le monde extérieure cela faisait deux ans qu'il avait été enfermer dans un endroit noir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:33

Et alors? S'énerva Emma en détournant ses yeux du jeune homme, bien qu'ils auraient voulu rester rivés sur son visage. C'est l'fils du Ministre? Vous avez pas quelque chose pour que je me repose moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

L'infirmière soupira elle regarda le jeune homme blond et chuchotta au oreille de Emma,

Infirmière : Ce jeune homme revient du repère de ... vous savez qui !

Andréas soupira , savait-elle qu'il était elfe et que du coup il avait une oreille plus develloper que cette femme. Il sourit amuser, bah si sa l'amusait de chuchotter dans son dos, il se ralongeat dans son lit et mit sa main au niveau de son cou ? Cette fichu Sarah, lui avait voler quelque chose de précieux, si il la chope ... il la tue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:37

Emma resta silencieuse, se tournant de nouveau vers le visage parfait du jeune homme. L'infirmière lui dit qu'elle allait lui chercher quelque chose tant qu'elle se taisait. Elle s'éloigna et Emma attendit. Au même moment, une jeune fille, grande et à la chevelure rousse. C'était une de ses amies, elle s'apellait Gena et elles étaient toutes les deux à Ambrose. Avec un sourire, Emma se rapella que Léo avait fantasmé sur elle pendant 3 jours. Ce n'était pas étonnant, Gena était magnifique. Depuis qu'elle sortait plus ou moins avec Bridget, Emma avait tendance à trouver plus de filles jolies. En parlant de cette belle russe aux lèvres délicieuses, Emma l'avait vite mise dans un coin de sa tête dès qu'elle avait vu le beau blond.

Emma, tu vas bien ? Demanda Gena, en restant sur le pas de la porte, observant elle aussi Andréas. Monsieur Wardof m'envoit pour te dire que ton père passe te prendre à l'heure du déjeuner.
Hein? Pourquoi ?! S'étrangla Emma.
Il t'amène à Londres pour ton rendez-vous chez ton psy. Au fait tu sais pour Chanel ...
Plus tard Gena.

Emma claqua la porte au nez de la rouquine et se jeta sur le lit à côté d'Andréas. Elle dissimula son visage au creux de ses bras. Le beau blond allait la prendre pour une perturbée. Même si ce n'était pas totalement faux. Rouge de honte et de colère, elle resta un long moment comme ça. Emma releva la tête et apostropha Andréas:
Hé ! Il t'a fait quoi Darkheart ?

Rien qu'à prononcer son horrible nom, Emma se remplit de haine. Elle espérait que le jeune homme lui répondrait, fatigué ou pas. Elle avait besoin de savoir ce qu'il faisait en ce moment, elle vivait dans la crainte permanante qu'il la trouve et la tue. En plus, Depp n'était même plus la pour l'aider. Emma attendit, ses yeux bleus qui brillaient encore plus que d'ordinaire plongés dans ceux si foncés d'Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:44

Andréas qui regarda avec passion le plafond détourna son admiration pour voir la jeune fille blonde. Il fit un sourire l'air de dire "si tu savais "

Je ne risque pas de ...résumer, deux ans dans son hum ... repère ! Il soupira essayant de se mettre assis, il avait horreur de rester allonger et il voulait voir le jour. Disont que se que j'ai vécut je ne le souhaite à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Dis moi s'il te plaît. Insista Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:05

Andréas regarda les yeux de Emma et lui fit un sourire l'air de dire "désolé"

Sincèrement euuuh ... , il ne connaissait même pas son nom ! , chère demoiselle, ouah quel tac ! je n'ai pas envie de parler de lui ! Et encore moins de me confier à quelqu'un que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:07

* Beau et crétin, évidemment ! *

Emma Petterson. Ma mère a été tué par ton séquestreur. Et j'aimerai savoir si il a prévu de continuer ses investigations pour retrouver la dernière héritière d'Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

Andréas se stopa directement aux mot "héritière " et "Ambrose" Il soupira

Désolé où non plutôt heureusement que pour l'héritière d'Ambrose ses pouvoirs ne se sont toujours pas manifester, il attend que les pouvoir des fondateurs se déclanche au niveau des héritière et la seule pour le moment qui à ses pouvoirs déclanché c'est celle de Gremort
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

Hii ! Super ! S'exclama Emma, soulagée et presque heureuse. Tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

Andréas s'allongeat sur son lit sentant des nouveaus des douleurs au niveau des côtes. Et il sentit intérieurement la fureur de Dark heart qui venait de se rendre compte qu'il avait réussi à s'échaper, il essaya de l'oublier et regarda la jeune fille

Andréas Young ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:22

Je viens de te le dire. Emma Petterson ... Elle ne parut pas agacée ce qui était relativement étonnant de sa part. Elle détestait que l'on oublie son prénom. Elle ajouta timidement. La fameuse héritière d'Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

Il se tapa le front

Tu m'as pas dit ton prénom il ya deux minutes ? Désolé mais je crois pas que dans l'état où je suis ... je risque de retenir grand chose, il lui fit un faible sourire d'excuse. Puis il la regarda, tu ressembles beaucoup à Ambrose ... il lui fit un sourire sympathique. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:29

Je ne t'en veux pas ... Andréas. Son prénom lui faisait penser aux Dieux grecs antiques. Emma sourit faiblement. Je lui ressemble beaucoup? Je ne sais pas si c'est un compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

Andréas sourit

Physiquement ... oui donc c'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Hum. Merci. Emma soupira de sa réponse lamentable et un peu légère. Et toi tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Andréas sourit à Emma,

Moi au ... euh pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

J'ai compris. Ca veut dire que je dois arrêter de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

Andréas lui fit un sourire sincère, de toute façons il avait horreur de mentir.

TU ne m'embètes pas ... mais on va dire que par rapport à toi je ne suis pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Je préfèrerai n'être personne. Sourit Emma. Tu es le genre de garçon à jouer au mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:02

Andréas rit, aie les côtes.

Oui si on veux ! Mais d'un côté les hommes mystérieux c'est bien non ? Bon je te préviens pas je suis pas 007 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bien mortel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mortel   Un retour bien mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bien mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Academie est bien calme.
» Pour bien démarrer la journée...
» Après une soirée bien arrosée
» Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
» Toutes les histoires ne finissent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: