Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Toutes les histoires ne finissent pas bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:17

    Malgré que l'aiguille de sa montre onéreuse indique qu'il était une heure moins cinq du matin, la blonde Emma Petterson se trouvait blottie dans le placard du concierge, un énorme gâteau en chocolat en guise de compagnie. Le nappage blanc dessinait un " Joyeux Anniversaire Charlie ". Emma l'avait volé dans les cuisines et tant pis pour ledit Charlie, elle le mangerait. Sa cheville ne lui faisait plus mal, Madame Merquize faisait des miracles. Léo était restée avec elle pendant deux heures à l'infirmerie, pendant qu'Emma s'agitait de douleur sous l'effet de la potion qui arrangeait sa cheville meurtrie. Il lui tenait la main et restait silencieux. Will, quant à lui, était parti dès lors qu'il avait amené à l'infirmerie. Puis, une fois que la douleur fut passé et que les larmes d'Emma eurent cessés. Léo et elle avait mangé des bonbons en bavardant, blotti l'un contre l'autre sur le lit de l'infirmière. Léo lui adressait sans cesse le sourire qu'elle aimait tant, redevenant le garçon solaire et chaleureux qui lui manquait tant. Et puis, à présent, Emma était là, dans sa chemise de nuit en flanelle rouge, à manger du gâteau au chocolat et tout ça à cause de deux hommes. Ashton Christensen et Logan Depp. Elle qui allait presque bien avant leur retour était de nouveau plonger dans son inertie. Cet abattement qui lui était familier.

    « Elle avait ressenti ça dès le jour de ses 14 ans. Elle était rentrée avec ses amies pour un week-end chez elle où elles avaient fait une pyjama party de 48h. Mais ce qu'Emma attendait le plus c'était le repas avec son père qui devait suivre. Seulement, il lui laissa simplement un gâteau au chocolat et un bouquet de violette accompagnés de ce mot dont elle souviendrait toujours " Je suis obligé de travailler tard ma chérie. Voici un gâteau et des violettes, car elle me rapelle tes yeux, tu te souviens ? Désolé. xxx Papa " Elle s'était plongé dans une apathie et n'avait pas bougé de la soirée de son lit où elle avait englouti tout le gâteau jusqu'à en vomir. Celui de ses 15 ans ne fut guère mieux, son père l'invita au restaurant certes mais tout ses collèges et le Ministre étaient là, et ils ne firent que parler travail. Pour les deux suivants, il se contenta seulement de lui envoyer des cartes et une violette séchée. Et comme chaque fois, elle ressentait ce déchirement dans le coeur. Et elle fut etonnée qu'Ashton et Depp lui fasse ressentirent cela. »

    Emma sortit de son souvenir comme d'un cauchemard. Elle haletait. Puis elle planta rageusement sa fourchette dans le gâteau et l'amena à sa bouche. Elle était écoeurée. Mais qu'importe ! Elle le finirait ce gâteau, même si elle devrait en vomir. Elle avait une haine prête à éclater envers tout ceux qui la blessait chaque jour un peu plus. Contre Will qui l'avait forcé à devenir ignoble, Ashton qui réveillait la plaie béante dans son coeur dès qu'il lui parlait, Depp qui prenait un malin plaisir à la faire souffrir. Puis Chanel, Léo, Lily, Mikael, Bridget. Tous. Les larmes de colère aux yeux, elle songeait à changer d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

[ rohhh ma pauvre T.T sa ma donner envie de pleurer T.T ! Tu veux qui ? Un de mes perso où celui d'un autre ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:47

    [ J'ai failli te faire pleurer ? xD Je suis une écrivain merveilleuse. Bon, je ne veux pas Lily, elle la tuerai. Dan ? ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:48

[ Oki va pour Dan' j'y pensais justement ! =D bien sur que tu écris sublimement bien *.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:50

    [ C'est le plus compliment qu'on puisse me faire. Merci Embarassed Je vais me doucher & je reviens (K) ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

[ bonne douche ! <3 ]

Daniel se promenait dans les couloirs, il n'arrivait plus à dormir en se moment. Et comme il faisait beaucoup trop chaud dans le dortoir de Brodore, et que son esprit était dans la brume total, monsieur thaw décida qu'il était bon de faire un tour vers les une heure du matin. Il avait mit un simple t-shirt sans manche pour cacher son torse et avait garder son pantalon de pygama noir. Il profitait de la fraicheur du couloir, pour remettre un peu toutes ses idées en place, mais tout se stopa quand il entendit un bruit étrange, il se retourna et comprit que quelqu'un pleurait dans le placard à balais. Il s'approcha doucement du placard et toca à la porte

Il y a quelqu'un ? Quelque chose ne va pas ?Demanda-t-il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

    [ En fait, je me suis pas douchée. Ch'suis bête dans 1/2 heure je vais à la plage ^^' ]

    Les muscles d'Emma se raidirent et sa fourchette qu'elle tenait dans la main tomba dans un bruit strident dans l'assiette. Chancellante, Emma se releva, du chocolat jusque dans les cheveux et ouvrit la porte de quelques centimètres. Elle etouffa un cri en voyant Dan se tenir là, elle referma la porte brusquement et retourna s'assoir. Elle enroula ses bras autour de ses jambes recroquevillées et se balança nerveusement d'avant, arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10

[ mdrrr xD ]

Daniel fut surprit de voir une tel réaction mais au son de la voix où plutôt du crie il reconnut tout de suite Emma, il ne sut pas quoi faire vraiment. Alors il s'assit près de la porte et écouta un moment sa respiration.
Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

    Quoi ? Demanda Emma et après hésitation, ajouta. Si tu veux me parler, tu n'as qu'à entrer.

    Elle regretta aussitîot ses paroles, c'était certainement trop tard. Elle reprit sa fourchette et se servit de ce gâteau trop chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:22

Daniel écouta un moment derrière la porte

Tu es sure que je peux rentrer ? Tu m'as l'air pas très bien, tu as besoins de parler ? Bon j'avoue je suis peut être pas la personne qui doit être idéal à ton gout pour parler, mais je sais que cela fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

    Il n'y a rien à dire. Répondit Emma en se hissant sur les genoux afin de lui ouvrir la porte et de se remettre dans sa position initiale. Et qui serai la personne idéale pour moi, à ton avis ? Tu es quelqu'un de bien, Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

Dan entra doucement dans le placar c'était étroit là dedans, il remarqua le gateau, oh mauvais signe, en général quand quelqu'un mange beaucoup et en grande quantité c'est mauvais signe. Il la regarda un moment paisiblement.

Quelque chose te tracasse Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35

    Oui. Je crois que même si j'ai touché le fond, je creuse encore. Répondit-elle, vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:48

Daniel la regarda un moment et prit un de ses mains gentillement

Et si je te tends la main dans se troue sans fond où tu creuses encore dedans,tu l'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22

    Avec un regard troublé, Emma fixait sa main dans celle de Dan. Celle du jeune homme dégageait une douceur apaisante. Rien à voir avec celles de Will qui était glacée et rudes ou celles de Léo qui vulgarisait une chaleur ardente. Mais, rien à voir avec celles de Mikael qui guérissait tout ses maux. Rien à voir non plus avec celles de Bridget dont le velouté agréable de ses doigts lui caressait la joue, ni celles d'Ashton où elle se sentait belle dès qu'il lui prenait la main ou rien à voir, avec les bras de Depp où elle se sentait femme. D'un geste brusque, Emma ôta sa main de celle de Dan puis mit sa tête entre ses genoux, fermant les yeux de toute ses forces. Se rappeler de tout ça lui lacérer le coeur. Un autre souvenir resurgit de sa mémoire. Il était plus agréable cependant.

    C'était il y a quelques semaines, lorsque elle et Will allaient souvent à Londres. Son ami lui avait demandé de la laisser pour la matinée parce qu'il avait rendez-vous avec une fille. Si à Nogare, Will n'était guère apprécié, dans le quartier huppé de Londres, il était le favori des demoiselles. Emma avait accepté et avait décidé de consacrer ses heures de libres pour aller à la Bibliothèque Nationale Magique. Elle désirait en savoir plus sur son père biologique, elle ne connaissait rien de lui, mis à part son nom : Costello.
    Après deux heures qui ne furent pas fructueuses, Emma dû jouer de ses relations pour pouvoir pénétrer dans l'aile de la bibliothèque résérvée aux historiens. Elle y dégota un ouvrage petit mais épais, comme un dictionnaires, à la couvertures rouges incrustée de lettres dorées : G.E.B.A. Dans la partie sur Cornélius Ambrose, un passage extrêment romancé était conscré au massacre réalisé par Sir DarkHeart. 0n y parla de ses parents et sur le coup, Emma fut choqué de toutes les informations intimes qui y était divulgée. Son père s'appelait apparement Luciano Costello. Il n'était pas un aristocrate anglais mais sa famille qui venait de Sicile était très influente dans le monde entier. Il avait eu une relation avec sa mère alors qu'elle était déjà marié et cet adultère avait conduit à un enfant. Le soir où DarkHeart tua sa mère, son père était avec elle et il se disputait dans le salon de celui-ci. Il ne supportait pas l'idée que sa maîtresse est confiée sa fille à son mari, même si elle lui faisait croire que c'était la sienne Il n'acceptait pas que ce soit pour protéger sa fille, il la voulait avec lui. Point final. Le Mage noir débarqua dans l'intention de tuer uniquement la femme au sang d'Ambrose mais comme Costello devint fou et essaya vainement de l'attaquer, DarkHeart le tua avec violence. Puis ce fut autour de sa maîtresse. Emma avait refermée le livre les larmes aux yeux. Qu'est ce qu'elle aurait aimé connaître son père biologique! C'est lui qui avait montré le plus d'instinc paternel, il était mort pour elle. C'était la chose la plus belle qu'on lui ai fait. Mais elle comprenait, néanmoins plus son père adoptif. Elle savait qu'il avait sû plus tard qu'elle n'était pas sa vraie fille mais le fruit de l'adultère de sa femme. Sa femme étant morte pour la protéger. Pourtant, Emma rêvait chaque jour un peu plus de changer de nom de famille. Emma Costello. Emma Cornélia Costello. C'était si beau.

    Elle rouvrit les yeux, le coeur réchauffé. Puis elle appuya sa tête sur les genoux de Dan et enroula les bras du jeune homme autour de son corps. Elle sentait bien ainsi comme une petite fille se réfugiant dans les bras de son grand frère.

    Si je te raconte, tu ne me laisseras jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Daniel serra entant que protecteur Emma, les yeux remplie de gentillesse et de douceur.

Non Emma, je ne te laisserais jamais. Affirma-t-elle avec une grande volonté, mais aussi une grande douceur pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

    Le ton de Dan adoucit Emma, tout son corps se detendit. Peut-être que finalement grâce à Dan, elle ne changerait pas d'école. L'aurait-elle vraiment fait au fond ? Elle avait Léo et Mikael ici.

    J'aimerai ne plus exister tu vois. Pas mourrir, juste ne plus exister pour ne plus ressentir la douleur. J'ai mal au coeur, pas l'organe, celui des sentiments.

    Elle attrapa la main de Dan et la plaqua sur la gauche de sa poitrine. Son battement était violent et irrégulier, comme si il allait sortir de son sein.

    Dès que je vois Ashton, qui ne manque pas de me rappeler chaque instants qu'il est ultra heureux avec Jade, ce coeur là se déchire. Il sait que j'ai mal, et j'ai l'impression qu'il se venge. Mais le pire c'est quand Depp, il me provoque, il m'insulte, mon coeur, il saigne. Je t'assure, j'ai l'impression que tout son contour est ensanglanté. Je ne comprend pas pourquoi me faire souffrir l'amuse. Il le sait que j'ai mal. Et je sais pas vers qui me tourner. J'ai personne, je n'ai même pas de famille.

    Emma avait encore des choses à dire, mais sa voix dérailla, elle n'arrivait plus à parler. Elle avait la gorge nouée de sanglots et un rideau de larmes prenaient place devant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:18

Daniel écouta sagement tout qu'Emma avait à dire, et il savait qu'il y avait d'autre chose à dire, de son autre bras, il passa autour de la taille d'Emma et la serra contre lui comme un grand frère. Il l'embrassa sur le front et se balançat doucement avec elle dans ses bras pour la calmer.

Tout coeur, peut être brisée , parfois certain s'amuse à les brisé, les rendre en bouillit, et d'autre, à le faire saigner petit à petit jusqu'a ce qu'on est envie d'aracher ce coeur, que l'on appelle sentiment. Et à la fin, c'est une accumulation alors parfois, on croit même qu'il ne pourra plus le réparer, alors pour survivre, certain font croire qu'ils sont fort et entoure leur coeur de glace, il pensa à sa meilleure amie, d'autre, regarde autour d'eux, et se rendent compte que même si vignts personnes s'acharne sur eux, il y a au moins deux personnes guerrissant lentement ces blessures. Daniel regarda Emma dont ses yeux étaient plonger dans les larmes, Emma sa peut te parraitre déplacer, mais moi .. tu m'as ! En amis certe, mais je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

    Emma écouta Dan, muette. Il avait raison, elle le savait. Mais c'était parfois difficile de se rendre à l'évidence. Elle avait toujours vécu dans son monde, le peignant comme elle le voulait, même si il n'était pas à l'image de la réalité.

    Et tu ne te rends pas compte à quel point ça me fait du bien. Reprit-elle. Tu n'aurais pas besoin de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

Daniel fit un faible sourire

Des vacances ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:35

    Je ne sais pas. Bredouilla Emma. J'ai envie de partir quelques temps. Je vais faire un come-back, comme les grandes stars et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi. Mais ce n'est pas grave. S'empressa t'elle d'ajouter avec un sourire contraint. J'irai seule.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

Daniel fit un sourire rassurat à Emma

Non sa me plairait beaucoup de partir avec toi !

[ rohh Gentil Dan est de retour sa fait bizarre O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:43

    [ Moi je l'aime comme ça ** ]

    C'est vrai ? S'exclama Emma, ravie. Soulagée aussi. Elle n'avait pas envie de partir seule. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:46

[ mdrrr xD Mais je comptes faire changer un peu tout mes perso principaux (donc Dan & Lil car elle me gonfle =.=) ]

Daniel sourit à Emma et réfléhchit un moment

Un endroit où on peut faire du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

    [ Ah. Lily, Lily, Lily XD * Soupire * 0n la nem aussi ]

    La Grèce ? Proposa Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les histoires ne finissent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Toutes les histoires ne finissent pas bien   Toutes les histoires ne finissent pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les histoires ne finissent pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Placard à Balais-
Sauter vers: