Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Party it's over

Aller en bas 
+2
Lily Evri
Emma Petterson
6 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

    Emma avait quitté le bal puis était montée d'un pas tranquille mais néanmoins rapide jusqu'à la tour de Divination. Monsieur Ackles n'y enseignait plus, évidemment mais, elle était sûre qu'au moins, là personne ne viendrait la chercher. Qui viendrait la chercher après tout ? Jamais, la jeune fille ne s'était sentie aussi seule de sa vie.
    Elle ouvrit la porte à l'aide d'un sortilège et se faufila à l'intérieure. La pièce était immaculée. Elle eut dû mal à s'imaginer avoir fait cours ici. Elle referma le verrou et toujours aussi calme, elle ouvrit. L'air froid de la nuit chatouilla son visage et Emma resta un long moment ses yeux bleus graves fixés dans le vide.
    Elle en avait ras-le-bol. Elle grimpa sur le rebord, s'y assit tranquillement et resta ainsi à contempler l'obscurité et à écouter le merveilleux et effrayant silence qui ne faisait que renforcer son sentiment de solitude et qui contrastait avec le brouhaha du bal qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:01

[Dany une fois débarraser de Mika ? x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

( Ché pas. La premier qui poste, je le prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

[ Dan' et Mika débarque après ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:39

( Ouais. J'veux soit Depp, soit Mika, soit Dan =D Donc au premier qui poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

Et bien c'ets moi le premier niak niak !]

Depp avait quitté le bal pour commençer ses recherches, il lui semblait avoir déjà lu quelques parts un article qui fessait mention de la robe de Gremorts, bizarrement il se souvenait d'un question que lui avait posé un jour Lily au sujet du pourquoi du choix des héritiaires et en la voyant avec la robe il s'était dit que tout sa avait peut-être un lien...Enfin bref Depp avait eu une idée et il ne savait pas comment. Il avait cherché dans ses livres mais nada alors il s'était dit que peut-être que s'était un livre d'Ackles. C'était donc tout naturellement qu'il pénètra dans le bureau de son ancien collégue. Il alluma la lumiére et tomba sur....non pas un rat...mais une magnifique princesse habillait de noir qui semblait si seule.

Emma ?! Tu n'es pas au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

    ( Yeaaaah ! Pour Deppounet ! )

    Emma se retourna et secoua tristement la tête, comme une petite fille. Il était archi nul ce bal ... Elle en avait marre de se faire jeter de tout les côtés. Elle l'avait cherché parfois mais pas tout le temps.
    Elle se mit de nouveau face au ciel parsemés d'étoiles scintillantes en balançant ses jambes dans le vide. Une drôle d'idée grimpait en elle.
    Qu'est ce que Depp faisait là ? Elle aurait bien voulu savoir ce qu'il faisait là mais elle était bien trop pensive pour daigner lui demander quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Depp ferma la porte derriére lui et s'approcha de la fênetre lui aussi pour comptempler le ciel, il sentait bien qu'Emma était triste et à bout, sans doute cette bagarre avec Mélanie combiné à celle d'avec Léo.

Tu veux m'en parler ?

Proposa t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

    Emma ne répondit pas tout de suite. Elle regardait le vide, masqué pour la plupart par l'obscurité, avec un sourire et se mordillant la lèvre.
    Ah ! Ce qu'elle aurait aimé avoir l'une de ses petites pillules de Will qui lui donnait l'impression d'être la plus forte du monde. Tant pis. Elle trouverait bien un peu de courage quelque part en elle. La jeune fille secoua de nouveau la tête.

    Nan. Mais pourrais-tu me laisser s'il te plaît ?

    Emma lui sourit. Puis, elle se laissa glisser le long de la fenêtre, cherchant à tatôns le petit rebord qui se trouvait environ 1 mètre en dessous. Elle le trouva et les genoux flageolants s'écarta un peu de la fenêtre, bien que toujours accrochée au rebord, afin que Depp ne puisse pas la rattraper.
    Elle se colla contre le mur, souriante et confiante. Elle avait décidé de provoquer le destin, Dieu ou Lucifer et de jouer sa vie au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:46

Emma qu'est ce que tu...

S'inquieta Depp en la voyant se poser si prés du précipice, il sentait son coeur battre à tout rompre contre sa poitrine, que fessait elle ? Que cherchait-elle ?

Emma s'il te plait reviens.

On sentait vraiment de la panique dans sa voix, une panique encore plus oppresante que celle qu'il avait ressentit en voyant Lily porter cette robe...Si Emma tombait..il en mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:53

    Non. Répondit Emma, mettant un pied dans le vide puis finalement le remettant sur place. Ne t'en fais pas ... J'te parie que je mourrais même pas. J'te parie que même si il m'arrivait quelque chose personne viendrait me voir sur mon lit d'hôpital. J'te parie que si finalement, on décide de m'envoyer en Enfer, chose dont je n'ai pas peur, j'te parie que personne viendra à mon enterrement. Personne me pleurera. Au fond j'men fou. Elle inspira un grand coup. Elle avait rarement été aussi confiante. Elle sourit en se tournant vers Depp. J'vais faire un test ... C'est pas si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

Emma, arrêtes s'il te plait. Regarde moi, est ce que j'ai l'air de m'en foutre. Ne fais pas sa, reviens plutot par ici s'il te plait. Ou alors si tu veux vraiment sauter, attend que je saute avec toi !

Fit Depp en escaladant à son tour la fênetre et en se mettant de l'autre côté ou se trouvait Emma, s'était vraiment trés étroit et la moitié de ses pieds disaient coucou au vide. La tour de divination était la plus haute tour de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

    Si tu sautes avec moi, j'te tue ! Cracha Emma. Pour elle, sans aucun doute, elle survivrai. Je veux tester à quel point le type là-haut, murmura t'elle en levant les yeux vers le ciel, me détèste au point de me laisser en vie alors que j'ai personne qui m'aime. Je suis toute seule et c'est pire que tout ! J'vais voir si c'est un sadique pour me laisser en vie après que j'ai sauté. Et il me laissera envie, je te le parie. Ricanna la jeune fille. Après, je me casserai et voilà.

    Elle était confiante en apparente mais elle était vraiment en colère contre elle-même et le monde entier. Elle se tourna vers Depp, s'approcha de lui en vacillant. Elle n'avait pas le vertige, elle ne l'avait jamais eu. Elle l'embrassa sur les lèvres, comme elle pouvait vu la position précaire dans laquelle ils étaient.

    0n se revoit plus tard.

    Emma se laissa tomber. Elle ne cria même pas elle se contenta de fermer les yeux et de se laisser tomber, et tomber avec le sourire. Avec ce sentiment de liberté et de puissance face au destin, à Dieu, au Diable ou à n'importe qui.
    Deux secondes plus tard, à peine, un hurlement, mêlés au crissements de feuilles, déchira le silence. Elle ne l'avait pas vu ce fichu arbre à cause de l'obscurité. Elle hurla encore, passant à travers ces branches qui déchirait sa peau et ses vêtements.
    Le silence devint de nouveau roi lorsqu'Emma tomba lourdement sur le sol. Ce fut le noir total mais pourtant aucun signe de la faucheuse, belle femme élégante comme l'imaginait la jeune fille, dans les parages. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:31

Mikael était sorti prendre l'air. La pression à l'interieur l'énervait encore plus qu'il ne l'était déjà. Quand tout d'un coup il entendit un grand BOOM pas loin de lui. Quelque chose ou quelqu'un venait de tomber de très haut. Il courra voir ce qui se passait et trouva Emma, à demi consciente, respirant encore au moins. Elle était en très mauvais état cependant, elle venait de faire une chute de plusieur mètre.

EMMA ! Hurla Mikael en brisant le silence de la nuit. Emma ! Non ! Emma !

Il s'agenouilla à coté d'elle et la secoua un peu, histoire de voir si elle réagissait ou non. Il n'osait pas imaginer le pire, elle ne pouvait pas être morte, non. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:31

    Emma entendait une voix qui lui parlait, mais elle n'arrivait pas à savoir qui sait. Elle respirait péniblement, n'arrivait pas à ouvrir les yeux et avait les membres tout engourdis.
    Peut-être qu'elle était entrain de mourrir. 0ui, peut-être. Tant mieux ou tant pis. Tant mieux pour les autres et tant pis pour elle. Elle ne lutta plus, elle se laissa sombrer dans un espèce de trou noir, entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Mikael, voyant qu'elle ne réagissait pas, la prit dans ses bras et décida de l'emmener à l'infirmerie, le plus vite possible. Les questions seront pour plus tard. Il ne voulait pas la perdre.

* Emma me laissa pas tomber ! Je t'en prie! Bats-toi ! *

Il n'arrivait pas à croire qu'elle est oser faire ça. Elle qui était une battante, se laisser aller à la mort ne lui ressemblait pas. Mais les faits étaient là.

[ On continue à l'infirmerie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

    ( Vi =) Tu ouvres alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

[ vuip =) j'vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:52

[Je proteste ! Encore et encore ! Et bah tant pis pour me vanger je ferrais crever Depp nah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party it's over Empty
MessageSujet: Re: Party it's over   Party it's over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party it's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Divination-
Sauter vers: