Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The White Party (Every body )

Aller en bas 
+2
Léo Rodriguez
Jared Von Wodsen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:37

Chaque élève de l'académie, du plus populaire au garçon solitaire avait reçu une invitation sous forme de carton à la grande fête que donnait Jared Von Wodsen pour fêter la fin d'année qui approchait, une seule obligation, porter une tenue blanche sans cela et le cartons personnes n'étaient autorisées à entrer.
Jared avait le sens de la fête, il dépensait sans compter et se fessait toujours aider d'organisateur les plus cotés, pourquoi tout ceci ? Et bien disons qu'il voulait mettre le paquet pour faire payer à un jeune homme le sens des convenabilités, tout le monde savait qu'on ne devait pas chasser sur le territoire de Von Wodsen mais quand ce terrain était l'académie entiére il deveniat difficile d'être un garçon célibataire dans cette vie, mais bon qui sait ce qui peut se passer en une soirée. Ce soir la couleur est annonçée et c'est la petite Jade Camichael la reine de la soirée, on chuchote même que le grand Jared Von Wodsen lui aurait fait envoyer une voiture et une tenue sur mesure pour la soirée, que cache tout ceci ? et quand est-il de la rumeur qui voulait que Jared ne soit le mari de Lily Evri ? Il semble que tout ceci ne cache quelque chose, on sait qu'il est bon de ton d'impressioner ses conquetes avant de les avoirs mais tout ceci est-il seulement une parade de drague ? Rien est moins sur dans l'académie. Amusez vous bien petit élève, ce soir c'est open bar.

La salle était décoré avec de longs rubans blancs, des boules noirs et blanche et tout un contraste entre les deux couleurs symbolisant le bien et le mal, tout était d'un gout exquis des statues vivantes à la fontaine en cristalle déversant du champagne, tout était là pour s'amuser y compris le maitre de la soirée, Jared Von Wodsen en costume blanc comme il se doit avec un foulard noué autour du cou, il discutait avec une femme blonde d'un certain âge qui minaudait devant ce jeune homme bien fait. Décidement qui a dit qu'on pouvait s'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

    Léo entra avec sa cousine à ses côtés. Il ronchonnait. Déjà parce qu'il portait du blanc et qu'il aimait pas le blanc. Ensuite parce qu'il n'aimait pas Jared et qu'il s'était fait traîné ici par Carla pour se changer les idées ou une bêtise du genre. Et pour finir parce qu'il n'avait pas pû y aller avec Jade qui apparement se faisait chouchouter et avait un traitement de faveur. Léo pénétra dans la pièce, s'extasia devant la déco comme un bienheureux et observa les élèves déjà présents. Pff. Il connaissait personne. A part Carla, mais elle babillait déjà à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Dans la catégorie je ne voulait pas être ici mais on m'a foré à venir je veux Helena Adams, elle trainait les pieds depuis une demi-heures maintenant, rechignant à venir, mais elle avait été chargé par Jared de s'occuper de l'acceuil des gens, de vérifier leurs cartons et autres, de les guiders, elle ne savait même pas pourquoi elle avait acceptée, sans doute avait-il espérait se changer les idées. Elle se présenta à Jared qui délaissa la femme blonde d'un certain âge avec regret pour la regarder. Désolé pour le retard, je n'arrivais pas à femer ma robe... Essayez vous de fermer toute seule votre fermeture éclair dans votre dos sans aide et de maniére rapide ! C'est impossible mais bon sa jolie robe blanche toute simple vallait la peine, alors. Qu'est ce que je dois faire au juste ? Lui demanda t'elle tout en regardant autour d'elle pour voir la salle se remplir petit à petit mais au moment ou Jared allait lui répondre elle aperçut Léo, ouille, pourquoi avait-il fallut qu'elle ne vienne. Elle foudroya du regard Jared, lui reprochant tout ses malheurs et tacha de se noyer dans la masse en attendant Jade ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:25

    Carla était surexcitée à l'idée de faire la fête. Ce thème de tout-de-blanc-vêtu drôlement cool. A peine avait-elle franchie la porte & abandonné ce boudeur de Léo, qu'elle gambadait déjà dans sa robe courte & évidemment à volant à travers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:31

Bien qu'effectivement en grande conversation avec sa suprise numéro une, Jared ne perdait pas du vu ses invités et jugeait de qui était ou non dans la salle, il avait bien sur remarqué l'entré de Léo accompagné d'une jolie blonde à qui il n'avait pas eu le plaisir de parler et bien sur Helena, qui s'enfuie avant qu'il eu pu lui dire quoique se soit, il ne se sentait pas gêner de l'avoir inviter en même temps que Léo, Jade et même Ashton puisqu'elle fessait partit de son plan, un plan qui commençerait dés que son invité veudette serait là. Il se demandait si sa petite Lily viendrait, peut-être qu'elle le bouderait, et même temps qu'il pensait à une Lily boudeuse, il eut un sourire, non ce n'était pas son genre, jamais elle lui ferrait parce qu'il donnait une fête et qu'elle n'en était pas la reine officielle, elle avait beaucoup trop de classe pour sa.

Oui Maryline il ne devrait pas tarder, je suis sur que vous aurez plein de chose à vous raccontez, je vous laisse vous servir, le champagne est la-bas...

Il indiqua une fontaine sur la table puis s'escusa avec un sourire pour se diriger vers Helena qui se tapissait contre un pan de mur.

Reléve la tête Adams et sourit, tu es superbe.

Il se mit à côté d'elle et remarqua qu'elle avait dans son champs de vision Léo Rodriguez, hum pitoyable.

Ne penses tu pas que tu devrais tourner la page ? Bref. J'ai besoin de toi et de toute façon ce n'est même pas un service que je vais te demander....

Helena leva ses yeux de chats vers lui et le regarda avec suspicion, il sourit et enchaina, autant ne pas noyer le poisson plus longtemps.

Quand Jade arrivera, ce qui ne devrait pas tarder, je veux que tu appel ton amant. Ashton.

Il vit qu'Helena allait protester mais il applica sa main sur sa bouche et plongea son regard dans le sien.

C'est un ordre. Ecoute je l'ai invité mais je sais trés bien qu'il ne viendra pas, sauf si toi, jolie blonde esseulée tu lui demandes de venir pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

    Que Jared Von Wodsen organise une fête, ça n'étonnait pas la petite Jade. En revanche, qu'il lui fasse livrée une robe digne de celle d'une princesse avec en plus une voiture qui était chargée de l'amener à la soirée, ça elle en avait été plus que surprise. Tout ça l'avait particulièrement gêné. Surtout lorsqu'elle voyait le regard accusateur & boudeur de Léo, et le regard amusé & excitée de Carla. Ah ces Rodriguez ... D'ailleurs, elle espérait qu'ils ne soient pas fâchés ( Surtout Léo ) que le chauffeur est refusé de les amener avec elle.
    Comme Jade ne voulait pas vexer Jared qui allait faire tant de choses pour elle ( Comme humilier Ashton ) elle enfila sa robe longue, blanche évidemment & légère, lâcha ses longs cheveux bruns puis se rendit à la fête. Une fois là-bas, elle passe timidement l'entrée. Certains regards se braquèrent sur elle, elle n'était pas au courant des rumeurs qui circulaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:39

Helena ouvrit et referma la bouche comme un poisson hors de l'eau, pourquoi lui demandait-il ça ? Alors c'était pour ça qu'il lui avait demandé de venir pour être une espéce d'appat pour faire venir ici Ashton Chirstensen, elle secoua la tête de droite à gauche. Il n'est pas question que je le fasse, j'ai promis à Jade de ne plus parler à Ashton et puis je n'ai aucune envie de lui parler ni de le voir, c'est une personne affreuse et... Elle se coupa Jared venait de lui mettre sous les yeux une série de photos d'elle.... Où, comment tu as eu ça ? Elle ne supporta pas son petit sourire ni son visage satisfait sans compter les autres menaces qu'il lui fessait, elle était coinçée et ne put que répondre qu'elle le ferrait. Elle jetta un regard noir à Jared, arracha de ses mains les photos qu'elle dont elle n'avait jamais soupçonnée l'existance . Je te hais, tu es un monstre. Puis elle s'écarta de lui en traversant la piste de danse comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:43

    De loin, Jade avait suivi l'échange entre Jared et Helena. Elle n'en avait évidemment rien compris, elle avait seulement vu qu'Helena était devenue furieuse. Puisque Jade avait décidé de redevenir sa meilleure amie, elle avait se comporter comme telle.

    Helena, Hele ... Elle tentait de courir mais dans cette robe longue et encombrante ce n'était pas une mince affaire. Stupide robe. Tout ce qu'elle réussit à faire, se fut se traîner à côté de Léo qui s'amusait avec ses boutons de manchettes. Jade lui donna un coup dans l'épaule. Va voir Helena, s'il te plaît. Elle a l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

    Ah ça non ! Marmotta Léo, de mauvaise humeur. Il sourit à Jade. Elle est encore plus jolie sur toi la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:53

C'est exactement ce que j'allais dire. Chantonna Jared qui était venu à la hauteur de Jade et Léo, il ignora ce dernier mais fit un grand sourire à Jade. Tu es sublime. J'ai pensé qu'une fête serait mieux qu'une simple reunion dans la grande salle pour une humiliation publique..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

    Pas du tout vexé d'être ignoré par ce bellâtre, bien au contraire, l'ignora à son tour & s'éloigna pour partir retrouver Carla qui était déjà entrain de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:59

    Oh. Merci. Bredouilla Jade en rougissant. Elle piqua du nez pour fixer ses chaussures. Ashton est là alors ? Elle hocha doucement la tête puis la releva pour regarder Jared. Je ne sais vraiment pas comment te remercier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:02

Pas encore, mais il ne devrait pas tarder. Répondit Jared, ce n'était qu'une question de temps, celui pour Helena de faire son petit manége. Il regarda Jade avec un sourire. Tu n'auras qu'a éblouir la soirée de ton charme et je serai récompensé. La robe te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:04

    Ah ok. Jade n'avait pas sû quoi répondre d'autre. Mon charme ? Elle rit nerveusement. Elle ne s'en trouvait aucun. Oui la robe est magnifique. C'est vraiment trop gentil de ta part. Tu n'étais pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:11

Helena s'était enfuie jusqu'en dehors de la salle, elle se contrefichait du froid mordant qui commençait à sévir sur sa peau nu, elle tremblait de toute façon pour une autre raison, Jared venait de lui jouer un bien méchant tour avec ces menaçes et ces photos d'elle et Ashton en pleine gymastique improvisé dans les toilettes, dans le fond elle aurtait trés bien pu lui dire de les montrers à tout le monde, qu'elle s'en fichait mais elle ne tenait pas à faire d'avantage de mal à Jade ou Léo... Elle sortit de son sac son télèphone portable argent et se mit à parcourit son répertoire à la recherche du nom d'Ashton, une fois trouvé, elle composa le numéro. Tremblante de colére et de tristesse à la fois, elle entendit la voix suave et lourde d'Ashton se répercuter dans ses oreilles, fermant le syeux pour se donner du courage elle répondit : Halo, Ashton c'est Helena. Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de te parler, d'entendre ta voix. Je sais que tout est finit, mais je ne peux m'empecher de repenser à cette nuit..." Blablabla, elle se dégoutait elle même, quand elle l'entendit venir qu'il viendrait et qu'elle n'avait qu'a l'attendre, elle racrocha et retourna à l'interieur, le visage dégoutée, les larmes aux yeux, elle s'approcha de Jared qui parlait avec Jade. C'est fait. Puis elle se tourna vers Jade et reussis à esquiser un sourire. Tu es sublime Jade, une vraie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

    Euh. Merci. Bredouilla Jade. C'est rare qu'on me fasse un compliment les ... larmes aux yeux. Elle s'empara de la main d'Helena et entreleça ses doigts entre ceux d'Helena. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:15

Ta soirée de vengeance devait être mémorable, donc quoi de mieux qu'une fête dont tu serais la reine ? La robe était donc indispensable. Il sourit et se tourna vers Helena qui venait d'arriver, parfait tout était reunis. Je vous laisses discuter, je vais m'occuper de la surprise finale. Je reviens dans deux minutes. Assura t'il à Jade avant de commençer à partir en direction du buffet où se trouvait la dénomé Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:18

Helena sourit à Jade et hocha de la tête en signa d'affirmation, elle n'allait pas gacherla soirée de Jade, elle semblait tant heureuse. Oui tout va bien. C'est ta soirée, tu as entendue Jared,tu n'as pas à tant faire pour moi, si tu es heureuse c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

    Moi la reine ? Non ! S'écria Jade. Non. Gémit-elle en un soupir. Je ne suis pas une ... Reine moi. Les Reines c'est les filles comme Emma. Je ne veux pas être Emma Petterson ! Elle se ressaisit dans ses divagations. Helena. Désolée. Je ne sais pas ce que Jared t'as fait mais je suis désolée ! Je voulais qu'il humilie Ashton pour ce qu'il m'a fait, pour ce qu'il t'a fait, pour ce qu'il a fait à Léo. Mais je ne voulais pas qu'il te fasse de la peine à toi ! Jade secoua la tête. Je ne suis plus heureuse. Il t'a fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:26

Helena secoua la tête négativement, non elle ne pleurait pas, et non elle ne voulait pas que Jade ne soit pas heureuse. Ce n'est rien ma Jade, je vais bien, il m'a juste demandé de faire venir Ashton, et je pleurais parce que j'avais peur de te trahir, mais si c'est pour te venger et bien je suis heureuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

    Merci. Souffla Jade, soulagée. Elle attira Helena contre elle pour la serrer dans ses bras. Il faut bien que j'exorcise tout ça. Jared a voulu m'aider, aussi étonnant que ce soit et voilà. Je veux que ce soit notre vengeance à toutes les deux. Et un peu à Léo aussi mais bon ... Il est pénible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:30

Helena serra contre elle, elle aussi Jade. Elle était tellement contente qu'elles soient de nouveau amies qu'elle avait toujours peur de lui faire du mal ou de la blesser. Sa me va. Oh Léo ne va pas bien ? A cause d'Emma peut-être ou est ce encore à cause moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

    Je sais pas. Répondit Jade. Elle lâcha Helena puis haussa les épaules. Il doit faire sa crise des 18 ans ou quelque chose comme ça. Mais bon, c'est sûr qu'Emma doit y être pour quelque chose. Elle marqua une pause et se risqua à ajouter, hésitante. Toi aussi un peu sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:37

Et le grand méchant loup arriva. Il avait enfilé une chemise blanche et un jean beige, il était dans son dortoir à faire quelques exercices quand Helena l'avait appelée, repensant à sa conversation avec Carla et sur le faite qu'il aurait peu-être du finir ce qu'il avait commençer, il avait décidé de venir à cette fête blanche pour pouvoir au moins récupérer la petite Helena Adams. Une fois qu'il entra dans la magnifique salle, il retira ses lunettes de soleil, malgrés qu'il fessait nuit dehors, et les glissa sur l'embrassure de sa chemise, puis il se mit à chercher Helena, qu'il ne trouva pas. Il aperçut Carla, qu'il salua d'un sourire et d'un signe de tête, Léo, a qui il adressa un sourire à la fois de bonjours et d'escuses... Mais pas d'Helena... Où était-elle donc? Soudain il eut un affreux présentiment de mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:42

    Oh, Ashton. Souffla Carla.

    Elle lui répondit simplement d'un geste de la main et d'un léger sourire. Elle n'irait pas le voir par respect pour Léo. Même si ce dernier n'avait pas remarqué Ashton trop occupé à rêvasser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Party  (Every body ) Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Party (Every body )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|
» Party it's over
» Alcohol, Girls and Party ! [ Avc Hilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La salle des Fêtes-
Sauter vers: