Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The White Party (Every body )

Aller en bas 
+2
Léo Rodriguez
Jared Von Wodsen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:51

Jared lui aperçut Ashton Christensen, il ne put se retenir un sourire de victoire, il fit un signe de menton en direction du groupe qui s'occupait de la musique ce soir et se dirigea à pas lent à travers la salle pour monter sur l'estrade et se mettre devant le micro que la chanteuse lui avait cédé. Bonsoir chers camarades. Ce soir nous saluons la fin d'année 2008 mais également une personne particuliérement forte, courageuse, et mature. Cette personne vous la connaissez surment pour son charme, sa prestance et son charisme Tous dans la salle écoutait attentivement Jared qui parlair avec chaleur, forçe et un charisme indéniable. Mais c'est également une personne qui a ses démons personels et qui pourtant malgrés la dureté de son combat s'efforçe de gagner un peu plus contre sa maladie.Il s'arreta et posa un regard sur chacun laissant planer un silence puis au bout d'un moment, reprit son discour. Il se bat chaques jours contre les tentations que sont l'alcool, la drogue, les médicaments. Nous avons tous l'honneur de cotoyer cette personne, et pour nous parler de son combat je tenais à l'appeler sur l'estrade avec moi ainsi que sa chére femme. Ashton, Ashton Christensen veut tu bien me rejoindre s'il te plait. Jared tendit son doigt vers l'interrésé tandis que montait sur scéne la blonde avec qui parlait il y a quelques minutes Jared. On l'applaudit bien fort, c'est pas facile. D'ailleurs pour illustrer ses dires, des photos d'Ashton dans un centre de désintox était projetté sur les écrans tout autour de la salle afin que chacun voit par lui même la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:56

Helena resta bouche-bée face à l'intervention de Jared, cette fois Ashton en prendrait vraiment pour lui, elle ne savait même pas qu'il avait été marié et encore mloins drogué, elle tourna la tête vers Jade pour savoir si tout ce que disait Jared était la vérité et pour surtout voir comment elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:57

    Jade avait remarqué l'entrée d'Ashton et avait aussitôt détourné la tête, rouge jusqu'aux oreilles. Mais lorsque Jared lança son plan diabolique, Jade ne pût s'empêcher de quitter des yeux les écrans. Ashton en centre de désintoxiquation. Seigneur. Il avait l'air si ... Repoussant ? Mais, ce fut l'annonce de la femme d'Ashton qui choqua plus particulièrement Jade. D'ailleurs, bouche bée et yeux écarquillés elle pouvait s'empêcher de fixer la jeune femme. C'était tellement sordide. Ashton avait autant de secrets inavouables que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

    Les yeux de Léo s'aggrandirent. Oh ben ça ... C'était carrément surprenant. Ashton n'était qu'un vulgaire drogué de bas-étage & pour courroner le tout, il était marié à une femme drôlement plus âgé que lui. Alors ça ! Léo fut secoué d'un fou rire. Tellement intense qu'il s'accrocha à Carla.

    Viens, souffla t'il à sa cousine, on va voir Helena & Jade. Il prit la main de Carla et l'entraîna jusqu'aux deux jeunes filles. Ca va ? Demanda t'il dans un murmure. Car si lui trouvait ça amusant, Jade et Helena pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

    Hé, beau brun ! Lança Carla à Jarde. Elle riait autant que Léo et ils se soutenaient l'un et l'autres. Tu as oublié un sérieux penchant pour l'addiction au sexe !

    Bah, ça l'amusait. Elle se laissa entraîné par Léo et continua ses gloussements à peine silencieux à côté de Jade et Helena. Ah ! Elle ne regrettait absolument pas d'être venu. C'était fort divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:12

Ashton sentit la terre se dérober sous ses pieds, d'ailleurs ce ne fut qu'a ce moment qu'il aperçut Helena, avec Jade, bien sur il aurait du s'en douter, une petite vengeance, enfin une grosse. il se regarda sur les écrans, une période de sa vie pas si lointaine, il ya deux, trois mois peut-être, quant à Maryline, son ex-femme de 20 ans son anné, il aurait cru ne jamais la revoir, il frissonna quand il rencontra ses yeux noirs profonds, cette vipére n'était donc pas morte ? Que devait-il faire ? Quoi ? Il inspira un grand coup, tant pis c'était là il fallait l'affronter. En bon acteur qu'il était il reussit à composer un sourire à l'adresse des regards de curieux qui se tournait vers lui, comme si tout cela était prévu, d'ailleurs quand il rejoignis Jared sur l'estrade il attrapa la main de celui-ci et la serra dans la sienne, ignorant son ex-femme et en s'approchant du micro. Il regarda bien dans les yeux Jade puis Helena, semblant leur demander du regard si elles étaient fiére d'elles, puis il sourit à la foule. Oui j'avais une addiction. C'est pour ça que je quittais l'académie si souvent, ce n'était pas seulement pour cause de tournage, ou autres. Vous pensiez tous qu'ici j'avais une vie admirable, des amis, une petite amie super, mais ce n'était qu'une partie de l'iceberg en vérité je n'ai jamais vraiment aimé ce que j'étais, ce que j'avais... Tant qu'a faire autant entrainer les autres dans sa chute. La seule personne d'ailleurs que je n'ai jamais apprécié est partit il ya quelque temps. Toc. Oui j'avais des problêmes, mais qui n'en a pas ici ? On a tous tellement des vies prenantes et bizarrement compliquées pour notre âge, je n'ai pas été assez fort pour affronter sa, mais j'ai finis par comprendre mon erreur et je l'ai affronté. Il regarda ensuite Maryline. Quant à Maryline, elle appartient à mon passé. D'ailleurs je me demande Jared comment tu as bien pu faire pour la sortir de prison, n'étais-tu pas enfermée pour détournement de mineur et pédophilie sur garçon de moins de 16 ans, j'avais 15 ans non quand on s'est marié ? Il retournait la situacion à son avantage, il était trés fort à ce jeu, Maryline, reculait déjà de plusieurs pas derriére Jared. Bref passons je pardonne, comme j'aimerai que vous pardonniez tous pour mes erreurs et mon manque de franchise. Non je ne suis pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:16

Helena allait répondre oui à Léo, qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien, mais le discour d'Ashton parvena à ses oreilles, et elle ne put se sentir que deçu, il s'en sortirait. J'y crois pas, on le met dans la boue et il s'en sort par une pirouette....Elle était abasourdie. Ils lui mangent tous dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:22

    Jade n'était pas franchement fière d'elle. Bien au contraire. Elle ne s'était jamais délecté de la souffrance des autres.C'est pour ça qu'en ce moment précis, elle se dégoûtait profondémment
    d'être tombé aussi bas. Paniquée, elle tenta de croiser les yeux de Jared pour lui demander quoi faire ... Pour lui dire de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:24

    Je vois ça. Grimaça Léo. Il lança. Pourtant, Ashton, dans le dortoir si je me souviens bien tu as dit que tu ne regrettais pas d'avoir couché avec ma copine. Quand on a pas de regrets, on ne demande pas de pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Jared sentait que la situation lui échapper, jamais il n'aurait pu imaginer que ce petit Ashton avait autant de cerveau et de répartit, comme quoi à Hollywood il ne sont pas tous c**. Il entendit ce que lança Léo, peut-être de quoi enterrer Ashton, mais pour ça il faudrait qu'il éclabousse et entraine dans sa chut Helena, c'était simple il n'avait qu'à projetter les photos mais il aimait bien Helena si bien qu'il ne ferrait pas une telle chose. Il jeta un regard noire à Léo, comment pouvait-il crier sa sans égard pour Helena ! De toute façon il avait tout prévu. Il attrapa un deuxiéme micro et mit sa main sur l'épaule d'Ashton. Ashton tu devrais pourtant savoir que le dénie n'aide pas à avançer. C'est pour ça que je voulais que tu nous parles à tous, la press est là d'ailleurs. Il indiqua un groupe de journaliste au fond de la salle, quand étaient-ils arrivés seul Jared le savait. Il fit semblant de soupirer avant d'ajouter. Ton dernier producteur Aaron Collings est là lui aussi, il m'a apprit qu'il t'avait renvoyé de ton dernier tournage il y a un mois de cela parce que tu étais en train de consommer de la cocaine. Aaron vient par là s'il te plait. Et oui Jared avait des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

    Léo, tais-toi. L'implora Jade. Cette vengeance ne sert à rien. Ashton va s'en sortir et puis voilà. Les vengeances ne sont pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

Wouah, si on m'avait dit que cette fête blanche serait mon procés je me serait mieux habillé. Ironisa Ashton avec un sourire en posant pour la même occassion pour les journalistes. Il regarda son sourciler son producteur s'approcher de lui et déclarer à tout le monde qu'il avait besoin d'aide, bien, il ne restait plus qu'a battre en retraite pour l'instant. Ashton prit un regarda larmoyant, et baissa la tête dans ses épaules, bizarrement il semblait plus beau et plus grand ainsi. Je...j'ai un problême... mais j'ai peur de ne pas y arriver sans aide. Jared a raison, quel merveilleux ami il est.... Même si jamais il ne lui avait adresser la parole de sa vie... Aaron aussi. Merci de me l'avoir fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

    Carla fixait la scène avec désaprobation. Si au début, elle avait trouvé ça marrant, à présent elle trouvait que c'était du sadisme pur que d'humilier quelqu'un à se point et l'obliger à affronter des éléments douloureux de sa vie. Mais même si Ashton et elle était devenu fraîchement ami, elle ne pouvait pas aller le défendre car Léo était son cousin, et la famille passait avant toute chose. Elle se contenta donc de regarder Ashton avec compassion, comme pour lui donner son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:53

Trouvant que le jeu avait assez duré et que les amusements les plus courts étaient les meilleurs Jared récupéra son micro et invita tout ce beau monde à descendre de la scéne en annonçant que la fête commençe, puis il accompagna Ashton vers la sortie histoire d'être sur qu'il ne gacherait pas sa fête, invita la chanteuse et son groupe à començer puis se dirigea vers Jade et le petit groupe mais encore une fois il ignora Léo, c'était une sale manie chez lui sans doute. Désolé j'ai du y aller un peu fort, je n'avais pas prévu qu'il réagisse comme ça... Il regarda Jade avec un sourire d'escuse. Tu ne m'en veux pas j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:41

    Non, non. Ne t'en fais pas. Le rassura Jade, avec un petit sourire. Ce n'était pas une bonne idée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:16

Mais bon ce qui est fait et fait, je sais que sa va être dure pour toi mais essaye au moins de profiter de la soirée. Il souria. D'ailleurs j'aimerai que tu me réserve une dance !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

Helena avait une boule dans l'estomac et dire que ce pauvre Ashton, enfin pauvre était un grand mot mais bon, bref, ce pauvre Ashton avait vu sa vie se faire étaler devant tout le monde par sa faute, rien de tout ça ne se serait passé si elle avait refusée de marcher dans la combine de Jared et encore moins si elle n'avait pas couché avec lui. Carla semblait avsente comme partagée deux solutions, Léo souriait, et Jade et Jared jouait un jeu qui les meneraient surment par sortir ensemble selon Helena, qui d'ailleurs ne pensait pas que ce type était bon pour Jade mais bon elle avait sabotté sa derniére relation avec tun type qu'elle avait jugé parfait, alors....Elle sourit et se permit de les interrompres. Désolé. Jade je vais rentrée, je suis fatigué, tu me racconteras tout , hein ! Elle sourit, elle ne voulait pas que Jade quitte sa soirée. Je te laisse avec Carla et Léo et Jared, amusez vous bien.Elle leur fit à tous un petit sourire puis s'éclipsa doucement, marchant tant bien que mal avec ces chaussures à talons de 10 cm la fessant paraitre tellement grande.
Elle n'eut pas trop de mal à se faufiler parmi la foule qui dansait et profitait de la fête, demain Nogare aurait mal à la tête, elle attrapa une coupe de champagne que lui tendit un serveur et rejoignit pour la deuxiéme fois de la soirée le calme du froid extérieur. Comme cela fessait du bien de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:03

    Carla soupira. Assez. Cette soirée frisée un ridicule sans nom. Puisqu'apparement le numéro de la soirée était achevé, elle laisserait entre eux ces guignols sadiques, ce Jared en tête de ce grotesque groupe.
    Elle suivait Helena & une fois dehors, elle interpela la jeune fille, tout en enfonçant ses mains dans les poches de son patelot couleur taupe.

    Si ça ne te dérange pas, je rentre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:07

    Euh. A plus Helena. Salut Carla. Elle se tourna vers Jared. Danser ? Elle ? C'était tellement ridicule. Néanmoins, sa timidité ridicule l'empêcha de refuser. Ok. Je reviens, Léo. Lança t'elle à son ami, qui était dans les nuages puis se laissa entraîner vers la piste de danser par Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

Jared fit un signe aux musciens qui commençérent à faire jouer une nouvelle musique plus propice à la dance, la dance, symbole du savoir-vivre et de la classe, Jared était un fin danseur, il tenait sa surment de sa mére, danseuse ballerinne internationnal, il sourit avec confiance à Jade, il sentait bien que cela ne lui plaisait pas trop. Tu verras c'est comme le dessin, il suffit de se laisser porter, mais ici ce n'est pas seulement l'imagination qui joue un rôle, le rythme te donne la cadence, la mesure, la retenue que tu dois mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Helena sursauta légerment, elle n'avait pas entendu Carla se glisser prés d'elle et elle ne s'était guére rendus compte qu'elle avait révassé pendant quelques instants, elle tourna sa tête et se frotta les bras en souriant. Oui si tu veux. Tu quittes déjà la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:16

    Tout ça à l'air si simple quand tu le dis comme ça. Dit Jade, mal à l'aise. Elle se sentait toujours aussi gauche dans la peau d'une danseuse. Surtout qu'à côté de Jared, elle était sans aucun doute lamentable. Seulement la pratique c'est tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:30

J'ai une idée... Il passa une main autour de la frêle taille de Jade afin de la soulever légerment du sol pour la reposer ensuite sur ses chaussures, de faite que les jeunes fille ne touchait plus la piste de danse, Jared sourit et plongea son intance regard dans les yeux marrons aux relfets or de Jade. Il commença alors à danser doucement au rythme de la musique, Jade sur ses pieds, sentant à peine le poid plume de la jeune fille. Voila tu danse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:05

[Je verrouille le sujet n'a plus d'interet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Party  (Every body ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The White Party (Every body )   The White Party  (Every body ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Party (Every body )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|
» Party it's over
» Alcohol, Girls and Party ! [ Avc Hilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La salle des Fêtes-
Sauter vers: