Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un sacrée santé d'enfer |free|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:21

    Léo suivit Dan.

    Je sais. Mais c'est parce que tu fais en sorte que rien ne te ne te retienne là-bas. Rétorqua Léo. C'est tout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

Il arriva enfin au bout du couloir, elle enleva sa capuche d'auror où l'on pouvoir divers coup sur son visages, et sortie de sa main une clé surproteger pour la coller à la porte qui s'ouvrit sans aucun problème, il laissa Léo entré dans sa chambre spacieuse et remplie en déco soit disant de grand gout, que Daniel ne prenait jamais le temps d'admirer. La preuve qu'il n'y était d'ailleur jamais, c'est sa valise grande ouvert avec plein de bazard et des fringues s'empilant, lui qui était si magniaque à Nogare.

Peut être que je veux rester sans attache. Répondit le jeune homme, allant dans la salle de bain, la poussant de sa seule épaule valide, et balançant à droite à gauche quelque bouteille qui lui était pas utile pour le moment. Enfin il trouva ce qu'il voulait, laissant échaper un "ah" interesser, ouvrant le flacon et goban cul sec le contenu, revenant vers où était Léo, on voyait déjà les marques disparaitrent. Mais pourtant certaine choses me retiennent là bas
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:39

    C'est Lily qui te retient là-bas ? Demanda Léo sur le ton de quelqu'un qui joue aux devinettes. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

Daniel sourit à Léo, Lily ? Non elle ne le retenait pas, tout les deux étaient libres même si ils étaient meilleur ami, en faite il était sure que où ils iraient l'un l'autre, ils se retrouveraient, alors il n'avait pas peur de la perdre, c'était quelqu'un d'autre qui la retenait ici. Mais elle était partie.

Non tu te trompe Léo ! Répondit Daniel avec un sourire amusé !

[Désolé pour le retard ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19

    Euh. Ah ! bah sa théorie, normalement infaillible venait de tomber à l'eau. Emma ? C'est Emma qui te retient à Nogare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacrée santé d'enfer |free|   Un sacrée santé d'enfer |free| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrée santé d'enfer |free|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le travail c'est bon pour la santé
» Everytime i think of you ( Free )
» On s'évade ? ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)
» Ca a l'air compromis ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: