Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La violence résolve tout ( Mika & Dan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

    Ah ! quelle beau début de matinée. Il devait être tout juste 7h30 du matin et le ciel était déjà d'un bleu presque transparent, mais il faisait néanmoins frisquet. Enfin, Will s'en fichait. Être emmitouflé dans son luxueux trench gris lui suffisait pour supporter le froid. Appuyé contre la façade de la Maison Hantée, il mangeait son croissant tout en attendant que Daniel Thaw pointe son nez. Will tenait toujours ses promesses, ainsi que ses marchés. Il avait promis de ramené Dan à Mikaël, il le ferait. C'est pourquoi, lorsqu'il avait appris que Dan traînait dans les alentours de Nogare, il lui avait immédiatement fait parvenir une lettre où il lui demandait de le rejoindre à la Maison Hantée, pour parler d'Emma. L'excuse marcherait à coup sûr. Parallèlement, il avait informé Mikaël que Dan arriverait bientôt. Il ne restait plus qu'au jeune homme de patienter. Ca risquerait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:25

[rolalala power of baston moi j'dis x3]

Daniel avait reçut la lettre du jeune homme se matin. Il fût tout d'abord surprit, et ne put s'empêcher de rire en la voyant dans son hôtel, sous l'oeil curieux de l'autre auror l'accompagnant. A aucun moment il ne l'avait crut,, en faite si il s'agissait du parler du bien d'Emma, il se doutait que cela ferait du mal pour lui. De plus il avait entendu dans un bars de la ville, que Will Martins avait lâché la reine de Nogare et étrangement Mikael à été très vite après d'elle. Mais, même après toutes ses rumeurs, qui étaient vraies à son gout, le jeune homme se rendit à la maison hantée, sans sa baguette magique là laissant au soins de son nouvel "ami" -si on pouvait appeler ça comme sa- et enfila des fringues qui ne risquaient rien. Il se rendit ainsi à la maison hantée, ouvrant la porte pour se trouver face à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

    Daniel ! S'écria Will, comme si il était ravi de voir ce lâcheur ! Il en avait assez de rencontrer et de supporter les fléaux et les détracteurs d'Emma. Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:35

Daniel se plaçat contre le mur et mit son pied comme levier pour s'appuyer. Il regarda Will sans aucune expression, et au bout de deux minutes lacha un soupire

Cesse la comédie Will , quand arrive Mikael ? lacha-t-il du but en blanc. Il ne voulait pas jouer la comédie et avait horreur qu'on le fasse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

    Tu as raison. Fit Will, gaiment. Je ne suis guère doué pour faire comme si j'avais un quelconque intérêt pour ta minable personne. Il haussa les épaules, sans se dépratir de son sourire alègre et regarda l'heure sur sa montre au bracelet d'argent. Je dirai d'ici 5 min, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

Et bien vivement qu'il arrive, soupira le jeune brun en passant sa main dans ses cheveux sans pour autant prendre la peine de regarder Will, il n'avait pas franchement envie que se p'tite entretien, enfin si il pouvait le surnomer comme ça, dure une eternité. Il savait qu'il allait s'en prendre plein la figure, mais en faite il s'y était préparer depuis bien longtemps et s'était un moment étonné pour ne pas avoir eut de nouvelle de Will où Mika plus tôt, mais quitte à faire plus mal apparement ces deux là s'étaient regroupé

[j'vais au piano bisous je t'aime à tout à l'heure <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Mikael arriva en effet pas longtemps après les deux autres. Il marchait décontracté, il pourrait enfin avoir sa revanche sur ce minable de Thraw, Piqueur de copine. Il arriva devant les garçons, mains dans les poches. Il salua Will et regarda Daniel.

Ah tiens, bizarre comme les gens réapparaissent comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:47

    Eh, ouais. Sourit Will, commençant à verrouiller chaque issue de la Maison Hantée à l'aide sortilège, après avoir dégainé sa baguette longue et d'un bois foncé. Il pointa cette dernière sur Dan. J'ai finalement trouvé plus minable et pitoyable que Léo. Bon, Mikaël ? Tu veux discuter avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Daniel daigna lever la tête, sa jambe toujours appuyer contre le mur et eut un sourire plutôt amusé par cette mise en scène ridicule. Si Lily voyait qu'ici il y aurait une baston elle aurait tout dégager sur son chemin. Il soupira et prit la peine de sortie sa main droite de son jean trouer pour passer la main dans les cheveux.

Bien la réunion des trois mousquetaires peut commencer, il se stoppa et sourit, à moins qu'il y ait un troisième type qui veut me tabasser ! Il n'était pas dupe et savait parfaitement que Will et Mikael ne le portaient pas à coeur, mais perso il s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

Mikael resta adossé contre le mur et souria, faussement bien entendu. Il n'avait que de la colère au fond de lui. En plus, cet imbécile se permettait de faire des blagues.

Laissons lui une chance de s'expliquer avant quand même ? On est pas des monstres... Alors Thraw ? Tu dois bien te douter ce que je...nous...te reprochons. Et pour une fois dans ta vie, sois un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:57

Daniel baissa le regard un moment ... quoi il avait des cou*lles c'était un mec non ? Il releva la tête et ne put s'empecher de sourire, limite il se retenait d'exploser de rire. Il regarda Mikael un moment puis laissa sa tête pencher sur le côté gauche

Exprime toi mieux mon choux ! Humm un mot qui allait sûrement être de trop, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

    Quoi ? Parler ? Et puis quoi encore ! Les blablas étaient si obsolète dans le monde d'hyperviolence actuel. Will dépassa Mikaël et se planta devant Dan. Calmement, il lui décrocha un coup de poing puissant dans le visage puis un autre dans le bas-ventre, qui fit comme pour tout garçons, se plier en deux Dan. Il n'avait même pas fait ça sous le coup de la colère.

    Il n'a pas à s'expliquer. Il t'a volé Emma pour lui faire du mal ensuite, je te rappele, Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Mikael n'eu plus envie de parler. Il attrapa les mains de Daniel et le placa contre le mur de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger. Will était à coté.

Parce que ca t'amuse de jouer avec les sentiments d'une fille comme Emma ? Je suis assez clair pour toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Daniel était plié en deux par les coups de Will, il frappait fort le bougre, mais il n'avait pas envie de se défendre, en faite si il n'avait pas prit sa baguette c'était bien pour ça. Pour éviter tout dégats par à côté. Quand Mikael prit ses mains pour l'imobilisé, il sourit à ses questions qu'elle situation ironique, non mais franchement

Et qui c'est qui limite la ignorer lors du décès de son père Mikael ? Il sourit, si elle n'est plus avec toi, ce n'est pas à cause de moi! Je ne l'ai jamais dragué où quoi que se soit, si elle à briser votre couple c'est parce que tu là blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Parle pas de ce que tu ne sais pas ! S'énerva Mikael. Tu sais même pas pourquoi j'ai pas pu être là, et je t'assure que c'était pas par manque d'amour pour elle, et encore moi de l'ignorance !

Mikael lui donna un coup de point en plein de la figure.

Crétin ! Je sais très bien que t'a attendu qu'une chose, que je sois parti, pour la séduire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

Daniel reçut le coup s'en broncher, en faite il ne donnerai aucune satisfaction à broncher où emmetre un grognement à ces deux mecs. Il avait juste la tête qui tourna sur le côté gauche suivent le sens du poingts de Mikael.

Tu es parties au USA car ta mère était sur le point de mourir, récita le jeune homme, et finalement elle est décédé, il avait dit ses paroles dans un certain respect, il ne jugeait pas se genre de tristesse, mais les SOS d'Emma dans ses lettres jamais tu ne les as reçut ! Et si tu as décider de te mettre en tête que je l'ai séduite à ton choix, après tout seul Emma et moi savons la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

    Bingo. S'amusa Will en tournant autour des deux jeunes hommes. Et toi, Daniel ? Tu n'as pas été là lorsqu'elle a voulu mourir mais en plus, tu vas te faire auror alors que son père est mort parce qu'il en était un. Revois tes leçons de morales avant d'en faire, mon chou.

    Il avait repris le surnom que Dan avait donné à Mikaël, pour, évidemment, provoqué ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

QUOI ?! Deuxième coup de point, qui dit mieux ?! Tais-toi, ça vaut mieux ! Je suis pas resté là bas par plaisir ! J'ai eu ses lettres, tu voulais que je fasse quoi ? T'es vraiment stupide ou j'allucine encore plus ! S'exclama Mikael, exédé par la mauvaise foi de ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Daniel avait envie de rire non il n'était pas sado, mais les remarque de Will ne le blessaient pas la moindre du monde, il était insensible, de toute façon il avait perdu Emma, il le savait dans les ruelles il l'avait perdu à jamais, alors maintenant il n'avait plus rien à perdre. Il ne réagit pas à la violence de Mikael encore. En faite qu'ils le tapent, il ne ferait rien, qu'ils lui crachent dessus, il ne réagirait pas, qu'ils l'insulte, insulte ceux qu'il aime, il ne répondrait rien, car le silence est sage !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

    Tu ne l'aimes pas. Tu ne l'aimes pas. Pas du tout. Remarqua Will, avec un air de celui qui vient de tout comprendre. Tu n'es même pas capable de te justifier de tes actes. Tu vois, lui, il désigna Mikaël, il est amoureux d'elle. Moi j'aime Emma plus que mon frère jumeau. Mais toi tu t'en branles royal. N'est ce pas ?

    Will était calme et son ton était presque léger. Il faisait des constatations, les unes après les autres, avec un air de profond dégoût alors que sa fureur noire et destructrice prenait lentement le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Mikael regarda alternativement Daniel et Will.

Je le savais bien qu'il n'était pas un mec. Il dit rien et faire rien. Tu sais quoi Thraw, si tu aimais un tant soi peu Emma, tu réagirais pas comme ça.

Mikael lacha Daniel.

Si tu lui fais encore une seule fois du mal, c'est pas des coup de point que tu recevras de ma part. Je me trouve déjà bien trop gentil avec toi après tout ce que tu lui as fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Daniel ne put s'empecher de sourire sous ses cheveux, un sourire qui echapa aux deux jeunes hommes. Voila que Will Martins et Mikael Smith essayaient de faire de la philosophie sur lui, hummm sa marche pas vraimment car pour le moment tout ce qui est question de sentiments, enfin plutôt de ses sentiments, ils étaient carréement à côté de la plaque. Il n'avait pas besoins de se justifier à leurs yeux. Seul Emma avait le droit de savoir, ce qu'il ressentait, ceux à quoi il était près pour elle. Eux n'avaient nullement besoins de ça. Ils la jugeait, elle qui était heureuse, il savait que chacun d'eux avaient menacer Depp, mais lui avait respecter leur bonheur pour le bien être d'Emma. Au final qui la détruisait vraiment ? Il posa sa main contre le mur quand Mikael le lacha, il avait mal mais connaissait pire. De toute façons, le pire, c'était son coeur brisé, Emma était partie, c'est tout ce à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:14

Mikael enragea intérieurement mais décida de ne rien laisser parraitre. Ce Thraw se pensait plus fort que tout le monde, et bien il ne lui donnerait pas la satisfaction de pouvoir aller se plaindre je ne sais où.

Will, t'a encore un truc à faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

    Juste une broutille.

    Will n'était pas venu pour discuter. Il ne donnait guère la grâce à qui que ce soit, surtout pas au roi des c*ns comme Dan.
    D'un pas léger, il arriva en deux enjambés tout près de Dan. Ses yeux s'étaient assombris et il arborait ce sourire qu'il prenait lorsqu'il allait faire du mal. Que ce soit physiquement ou moralement. De sa main gauche puissante, il plaqua de toutes ses énormes forces Dan contre le mur, le forçant à l'immobilité. Puis de sa main libre, la droite, il lui décrocha sans s'arrêter. Et les coups de poings s'enchaînaient sans cesse, encore et encore. D'un coup de genoux dans le ventre, Will força Dan à se mettre à terre et il recommença ses enchaînements violents. A coups de pieds dans le ventre et les côtes cette fois-ci.La violence de Will était toujours aussi effrayante & terrible. Tout ça dura 5 minutes. 5 longues minutes. Puis Will s'écarta, laissant un Dan ensanglanté sur le sol. Il avait arrêté parce qu'il savait qu'à ce rythme, il pourrait le rouer de coups jusqu'à la mort.
    Le Grémort se tourna vers Mikaël :

    Ca c'est de la diplomatie, mec, et ça évite de passer pour un c*n. Maintenant, je me casse. Je te laisse faire ce que tu veux de cette m*rde aux côtes brisées. Salut.

    Et il sortit de la Maison Hantée, refermant la porte grinçante derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

Mikael regarda Will, sans pouvoir bouger. Ce mec était fou, litérallement. Bien qu'il n'eu aucune compation pour Daniel, Mikael n'était pas du genre à frapper jusqu'à...jusqu'à faire très mal en fait.

Ok... Will était avait déjà décampé. De mauvaise humeur, Mikael regarda Daniel, mal en point.

Et là, tu te tais encore et toujours ? Ne t'approche plus d'Emma. C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Empty
MessageSujet: Re: La violence résolve tout ( Mika & Dan )   La violence résolve tout ( Mika & Dan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence résolve tout ( Mika & Dan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout retour, demande tout bon service ?
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» You are the best for me tonight ( Mika Chéri )
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Banquet <3 (Mika Mél' and Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: