Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A votre tour ... ( Deppounet )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Pathétique tu veux dire, et le pire dans tout sa c'est que Wardof veut que je consulte Mikuri, pour soigner "mes petits problêmes de nervosités..."

Répondit Depp en rigolant, il avait eu une charmante conversation avec le directeur une fois que ce dernier l'avait vu sortir de la chambre d'Emma, il l'avait prit à part inquiet et ajouté qu'il ferrait bien de se soigner et qu'un professeur ne devait pas agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

    Tu rigoles ? S'esclaffa de nouveau Emma en rejetant la tête en arrière. Tu vas vraiment aller voir Mikuri. Grogna t'elle entre ses dents, sa jalousie envers cette japonaise reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

Non je ne plaisantes pas, je dois apprendre "à me comporter comme un veritable gentlman digne d'enseigner à Nogare ", selon les propres rires de Wardof.

Il sourit, ravie de la voir rire, il avait presque oublié combien elle était belle quand elle riait et dire qu'il avait fahu perdre sa, oh non plus jamais il ne le permetterait... Il secoua la tête négativement pour répondre à sa derniére question.

Mia sait déjà que je suis fou de toi, aussi comprendrait-elle mieux ma réaction que Wardof...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

    Tu es un gentleman à ta façon, moi je dis. Rétorqua Emma avec un sourire moqueur. Son sourire se perdit aussitôt. Quoi tu lui as dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

Je n'ai parlé qu'en mon nom et pas au tiens, elle ne sais pas pour ce qui s'est passé entre nous, seulement que je tiens à toi un peu plus qu'il ne le conviendrait selon les rêgles de la déantologie. Le professeur Mikuri est ma seule amie ici, il est normale que je lui parle.

Répondit Depp en ne voyant pas pourquoi Emma se mettait un colére pour sa, surtout que le professeur Mikuri était vraiment une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

    Je l'aime vraiment pas celle-là. Madame Parfait Mikuri. Elle m'ennuie et me sort par les yeux. Tu la trouve gentille et belle. Will la trouve ... Je ne peux pas le dire. Mais pourquoi tout le monde l'aime ? Il n'y a que moi qui ai envie de lui broyer ses jolis petits os ? Rouspeta Emma en s'agitant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Depp sourit, Emma avait une dent contre Mikuri depuis le jour ou il lui avait anonçé qu'il voulait faire quelque chose avec elle, certes il n'avait pas était trés malin sur ce coup là mais même aprés avoir assuré à Emma que ce n'était que de l'amitié, la jolie brune continuait à la hair alors qu'avant elle apréciait son professeur de défence contre les forçes du mal. Bien sur il se retint de le lui faire remarquer, ne voulant pas s'attirer ses foudres qu'il redoutait autant que n'importe qui.

Pourtant tu n'as aucune raison de penser cela. Certes elle est belle mais bien moi que toi, intelligente, drole, gentille et tout ce qu'on veut , mais tu es pourvus des mêmes qualités et même plus selon moi puisque je t'aime, vous devriez plutot bien vous entendre.

Il tenta ensuite de faire passer tout sa par un sourir, conscient d'avour peut-être été maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:36

    Tu es nul. Rétorqua Emma avec un ricannement amusé face aux bêtises que Depp débitaient. Elle est plus aimée que moi ici. Mais si on parlait d'autre chose ? Tout sauf, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Ouf il avait évité aux foudres, il préférait être nul que débile, débiles que méchant, méchant que "je ne veux plus jamais te voir".

De qui veut tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

    Aucune idée. Déjà je te parle. A toi de chercher les sujets de conversations. Répondit Emma en s'installant en tailleur sur la chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Tu es vraiment pas croyable.

Fit-il amuser en cherchant dans son petit crane une chose interresante à racconter, il en avait des dizaines mais aucune de bien amusentes ou gaie, sa vie n'était pas gaie et il ne pouvait racconter des annedoctes qui puisses changer les idées à Emma...

Tu veux que je te racconte la fois où je me suis fais foutre dehors par un vieillard à coup de canne dans le derriére ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

    Tentant. Mais non. Répondit Emma en riant. Elle recouvra son sérieux. Si on parlait de ma tentative de suicide? Tu ne veux pas savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Je n'osais pas te parler de ça. Bien sur que je me pose des milliards de questions les unes plus effrayantes que les autres mais j'avais peur de te demander de m'en parler...

Avoua Depp qui pourtant avait rarement peur de mettre les deux pieds dans le palt, mais il savait que dans ces cas il vallait mieux que sa vienne de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

    Je n'aime pas qu'on prenne des gants pour parler avec moi. Si tu veux savoir, pose tes fichues questions. De toute façon, tu sauras mes raisons un jour ou l'autre alors. Siffla Emma, agacée et amusée de mettre mal à l'aise Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Escuse moi mais avec toi je n'ai jamais su sur quel pieds danser !

Répondit t'il avec un sourire en ce remettant dans son fauteil, le dos bien appuyé contre le dossier, un bras sur l'accoudoir l'autre sur le menton, il regardait Emma, la détaillant comme s'il voulait conserver son visage à jamais marqué dans sa tête.

Comment tu en aye venus à vouloir sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

    J'aime bien provoquer la mort. Répondit Emma au tac au tac. Elle débitait ses pensées comme elle venait. Une question chacun. A moi. Qu'est ce que tu as pensé quand j'ai sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:06

Que si tu mourrais je te rejoindrais. J'ai pensé que s'était de ma faute si tu sauté que je n'avais pas été là pour toi comme je l'aurais du, que j'ai voulu te préserver en m'éloignant de toi mais que finalement sa a eu l'effet inverse...

Sale moment auquel il ne voulait plus jamais penser.

Qu'attendais tu quand tu étais assise dans le noir de ta tête et que tu m'as dis que tu attendais quelque chose ou la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

    Désolée. Je ne me suis pas comporté comme il faut avec toi, alors ... S'excusa Emma. J'attendais ... Je ne sais pas en fait. J'attendais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Sa ne fait rien, le passé c'est le passé.

Répondit Depp avec un geste de la main, il ne fallait jamais remuer le passé et avoir des regrets selon lui. Pourtant le soir où Emma avait plongé de la tour il en avait eu, celui de ne jamais lui avoir dit à quel point il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:19

    Ca y est. Soupira Emma en posant lourdement sa joue contre le bureau froid et en couvrant son visage de ses bras. Je déprime de nouveau et j'ai encore peur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:23

Je savais que j'aurais du te racconter mon histoire débile ...

Fit Depp en se levant et en allant s'assoire prés d'elle sur l'accoudoir de son fauteil.

Je sais que tu ne m'appartiens pas, mais est ce que je peux te prendre dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:32

    Tu prend le risque que je me mette à pleurer. Je fais que pleurer en ce moment. Gémit Emma. Elle et son lunatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Et bien ce n'est pas grave tu mouilleras seulement un peu ma chemise...

Répondit-il en tentant le bras et en la ramenant doucement contre lui, une fois que ce fut fait, il passa son bras autour d'elle et posa sa tête sur son crane.

Et puis pleurer n'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:45

    Non. J'aime mieux quand tu me vois forte et au mauvais caractère. Dit Emma en secouant la tête. Elle se sentait bien contre lui. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Et moi j'aime quand tu te laisses aller et que tu ne cherches pas à corriger ou cacher ce que tu ressens.

Répondit Depp en caressant doucement sa douce chevelure faichement lavée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre tour ... ( Deppounet )   A votre tour ... ( Deppounet ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre tour ... ( Deppounet )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» Au tour de Lucy
» Il ne manque plus que la Tour Eiffel (LIL)
» Un p'tit tour chez les chouettes
» Plusieurs tour de stade sous la pluie [ avec Léo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: