Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween ( Fermé)

Aller en bas 
+12
Mikaël Smith
Mélanie Solisia
Gabriel Evans
Helena Adams
Will Martins
Bridget Tchako
Léo Rodriguez
Jade Carmichael
Ashton Christensen
Daniel Thaw
Emma Petterson
Directeur Wardof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:57

    Oh, oh ! Rigola Emma, qui ne s'était pas attendu à tant d'hystérie de la part de Bridget. Moi aussi je t'aime mais évite de me tuer en me sautant dessus. Je t'en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

Mais mais mais mais maiiiis ça fait 3 mois, j'ai trop d'amour a donner T_T ! se plaignit la jolie blonde. Elle se blottit contre Emma comme une enfant se blottirait contre son nounourse. Avec un peu d'imagination, on pourrait voir des petits coeurs voler autour des jeunes filles. Qu'est-c'que ça m'a manqué, ici... L'Italie c'est génial n'empèche ! Les gens sont canons, la langue est superbe, j'ai jamais manger d'aussi bonnes lasagnes que là-bas, y a juste un truc qui va pas : il fait trop chaud ! T'imagine un peu l'horreur pour moi qui résiste pas à 32°C ?! Jamais eu un coup d'soleil de ma vie, bin là j'étais servi ! J'suis contente d'être revenue là où il fait froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:12

    Et, Monsieur Martins entra. Seul. Carla était quelque part, il ne savait pas trop où. Cette fille ne tenait pas en place. Jamais il ne l'avait vu un instant tranquille. Et au pire des cas, si elle le laissait tomber pour un autre mec qu'elle jugerait mieux que lui, il se trouverait bien une autre cavalière.
    Will portait un smoking noir et rouge qui était censé être l'allégorie du Diable. Il portait un pantalon, une chemise, une veste noirs et des mocassins noirs. Cependant, sa cravate était d'un rouge et c'en était de même pour le col de sa veste. Il fallait avoir un minimum d'imagination pour voir en quoi il était déguisé mais ça Will s'en moquait bien.
    Le jeune homme ne s'attarda guère longtemps sur la tenue renversante de Bridget. Si il n'avait pas autant d'orgueil, il aurait certainement été l'embrasser tellement elle était belle dans cette tenue et l'émotion de revoir ses amies la rendait encore plus belle. 0ui, mais, Will était fier donc ... Adios les baisers. Il s'éloigna bien vite de Dan, Emma et Bridget pour aller retrouver ses amis de Gremorts, tous vêtues de costumes hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

Et il entra dans la salle. Et heureusement qu'elle n'avait pas de verre àla main car il se serait fracassé sur le sol. Il était diablement renversant. Fut une époque, elle se serait sûrement jetée sur lui, mais elle contint ses hormones. Quand il vint les saluer, elle ne put parler et hocha seulement la tête. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il eu disparu dans le cercle de ses amis de Gremort. Alors elle expira. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle ne respirait plus...
Aucune partie de son cerveau n'était encore assez remise pour formuler une phrase correcte, alors elle mit un moment avant de souffler un :

Besoin d'eau, reviens !

convenable. Et elle revint effectivement avec un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

Et Cendrillion apparut dans l'embrassure de la porte . Comme dans tout les contes de fées la princesse arrivait toujours au bal pour retrouver son prince malgrés les embuches. Et des embuches elle en avait eu. Helena releva légerment sa robe blanche légerment brillante par endroit, un magnifique costume, réplique exact de la robe blanche de bal de Cendrillon, son conte de fée préféré, pourquoi était-elle ici ? Tout c'était passé à la minute où elle s'était mise à écrire cette lettre pour Léo, alors elle avait eu un déclic, avait prit ses affaires et étée sortie du train juste avant qu'il ne parte, elle avait prit une chambre dans un hotel miteu, jetté ses affaires et chercher un déguisement, elle n'avait trouvée qu'une vieille robe de mariée à 15 gallions, elle avait alors passé l'aprés-midi à la retrouvailler pour lui donner l'éclat de la robe de bal de Cendrillon, puis elle avait filé chez un coiffeur le plus proche, lui demandant de lui rendre son blond originel, Cendrillon était donc là à Nogare. Essoufflée mais sublime perché dans ses pantouffles de verres. Elle posa un regard circulaire sur la salle, sourit à Jade qui était avec Ashton, repéra Emma et son cavalier qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle ne reconnaissait pas, salua Will et repéra Léo échouait sur une chaise. Elle s'approcha doucement, ses chaussures tappant le carellage. Il regardait ses chaussures aussi ne la vit elle pas.

D'habitude les bals ne sont pas fait pour rester seul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:26

Daniel rit en voyant Bridget folle courire, sauter par tout sur Emma. Cette fille était vraiment génial, et il rit de plus belle en voyant Emma essayant de dire "me tue passss !!" Il sourit à Bridget

Alors l'Italie, tu as fait des photos au moins ? Demanda-t-il curieux ! Je paris que c'est un pays à visiter ! Quoi un sous entendu ? Non juste une idée qu'il proposait Emma par une question implicite par rapport à leur discution dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

    Emma, quant à elle, ne fut absolument pas sensible au soit disant
    charme de Will. Non, là, elle était juste fâchée après lui, qu'il l'ait
    dit à Bridget pour elle et Dan. Elle lui faisait confiance à cet idiot
    en rouge et noir.
    Après avoir marmonné un " Je reviens ", elle s'élança vers le jeune homme avec colere. En passant, elle ne fit même pas attention à Helena qui arrivait, trop occupée par son propre agacement. Elle amena son ami dans un coin et commença à lui faire la morale en entrecoupant son discours de coup de poing dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:32

Daniel leva un sourcil en voyant Emma s'éloigner un moment? Problème Will/Bridget apparement, les couples étaient si compliquer à Nogare de toute façons. Par contre, il avait belle et bien remarquer LA cendrillon de la soirée étrangement, elle lui rapellait quelqu'un ! Bah il verrait plus tard, il se retourna vers Bridget enthousiasme, ne lui parler jamais de voyage il ne sens lasse jamais

Alors qu'as tu vu ? En dehord de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:32

Bon sang, qui est la princesse qui vient d'entrer ? s'exclama doucement Bridget, le souffle coupé. Elle ne connaissait pas beaucoup Helena, elle ne la reconnut donc pas. Elle était époustouffler par la beauté de la jeune fille dans ce costume. Une vraie princesse de conte fée. Je connais cette robe... Le cerveau de Bee se mit à réfléchir à toute vitesse, faisant défiler un tas de tenue devant ses yeux, avant de faire pause. Cendrillon ! Elle est magnifique !

Elle sourit et se reporta son attention sur ses amis.

L'Italie, c'est magnifique ! Aussi bien au niveau des paysages que culturellement. Ce pays est pas-sio-nant ! Et j'adore Naples ! Les gens y conduisent n'importe comment et comme des malades, mais cette ville est géniale ! J'vous conseille Rome aussi, forcément, et pour Noël, Papa nous emmène à Venise ! Veniiiiise !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:36

    Oui, exactement, Léo était écouché sur sa chaise comme un pingouin sur une plage des Tropiques. Il se demandait vraiment ce qu'il foutait ici. Helena ne venait pas alors ...
    Quand on vient lui parler, il ne prit même pas la peine de relever la tête de ses chaussures.

    M'en fous bientôt j'pars.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:40

Daniel sourit à Bridget, aussi enthousiasme qu'elle

Venise ? Non vraiment ? J'adorerai aller là bas! A ce qu'il parait c'est une ville sublime! Et le voila partir dans tout un parapgraphe parlant de ce qu'on lui avait dit. Au faite, pour tes parents ? C'est bon ? Demanda-t-il inquiet, de retourre avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:41

Helena fut amusé de voir qu'il ne la reconnaissait pas.

C'est dommage tu vas surment râté un beau bal. Moi même je ne tenais pas spécialement à y aller, quand on est sans prince à quoi bon se rendre seule à un bal mais aprés tout qui sait les bals ont toujours un côté magique peut-être que celle que vous attendez arrivera surment comme pas magie.

Il faut dire qu'elle ne l'aidait pas en modifiant quelque peu sa voix exprés pour ne pas qu'il la reconnaisse tout de suite, elle aimait le voir penaud comme sa parce que cela signifiait qu'il voulait vraiment qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:46

Ashton désigna de la tête la Cendrillion qui s'approchait de Léo à sa petite amie en disant avec un sourire amusé.

Il faut croire que ce soir tout arrivera .

Il regarda ensuite en direction du groupe branché d'Emma.

Et la lionne est occupée donc je pense qu'on pourra s'amuser en paix ! Tu vois tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:46

Un grand blond entra dans la salle, une charmante demoiselle au bras. Il était vétu d'un costard noir, mocassins noirs, et chemise bordeaux. Les garçons n'ont jamais d'imagination pour les bals costumés... Il était dans tous les cas magnifiquement beau et la jeune femme qui l'accompagnait ne cachait pas sa fierté. Ils déscendirent les marches et Gabriel Evans jeta un coup d'oeil circulaire à la salle. Elle devrait être là ce soir. Et il la vit. Comment l'avait-il loupé, elle était respendissante ?! Et ce costume de Chaperon Rouge... Il serait son Grand Méchant Loup... Un sourire étira ses lèvres fines, un mauvais sourire. Celui d'un sadique, qui ne présage rien de bon, mais que sa conquète d'un soir pris pour de la joie. Ils se dirigèrent vers quelques amis et pendant que sa cavalière blablatait, le jeune homme s'évapora pour retrouver son but : Bridget.

Alors Bee ? Ton voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

    Jade était toujours aussi surprise. Mais Helena, elle n'était pas en Pologne ? Apparement non. Et elle lui avait sourit, et elle était allé vers Léo ... Quelque chose c'était passé. Helena l'avait-elle écouté ?
    La soirée prenait un tournant beaucoup moins tragique tout à coup. Léo ne déprimerait plus puisqu'Helena était là et Emma semblait l'avoir oublié pour aller se disputer avec Will.

    Apparement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

Daniel regarda Gabriel un moment puis se mit à côté la jeune femme, il ne laisserait rien passer cette fois. Il savait de quoi était capable Gabriel, mais se soir c'était un bal, et rien ne passera inapercut. Il ne dit rien, mais il voulait montrer à Bridget qu'il était là si quelque chose se passait mal, et même si cela ne se voyait pas, il était sure que Will sera réagir, sa se voyait dans son regard il était fou d'elle, comme la jeune femme était fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:54

Ils vont très bien, ne t'en fais pas, sourit Bridget. L'attention du jeune homme la touchait. Merci de t'inquiéter... Et merci d'avoir été là pour moi quand ça n'allait pas... Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant d'être surprise par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Gabriel. Elle aurait dû se douter qu'il serait là, mais son bonheur avait détronné sa raison.

Gabriel, salua-t-elle simplement en se retournant. C'était très bien, merci. Je vois que tu fais le vampire ce soir. Ou le m*rdeux qui veut faire classe ?

Son ton était calme et bourré d'hypocrisie. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait osé se moquer de lui ainsi avant. Elle tourna légèrement la tête et sourit.

Tu as toujours une cicatrice ? Je mords si fort que ça ?

Elle se souvint de cet instant dans le dortoire, quand son cerveau c'était complètement défoncé à l'adrénaline et au désespoir et qu'elle avait littéralement bondit sur le jeune homme pour lui faire payer. Elle avait laissé sa marque. Une superbe cicatrice, bien visible, sur le côté droit de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Veut tu boire quelque chose mon ange ?

Proposa Ashton bien décidé à faire passer à Jade son meilleure bal de Nogare, il savait qu'en ce moment son moral n'était pas au beau fixe donc ce soir sa mission de Roméo était de faire que sa Juliette ne finise pas par mourir d'ennui.

A ce que j'ai entendus dire c'est le professeur Depp déguisait en citrouille qui est chargé de distribuer les boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

    Emma se retourna, sentant des chuchotements autour d'eux. Que venait-il de se passait pour qu'il y est une telle effervescence ? Elle remarqua d'abord la jeune fille en superbe tenue de Cendrillon et après un moment elle reconnut Helena.

    Quoi ! Pourquoi Helena parle t'elle à Léo ! C'est en se retournant vers Will qui semblait s'en moquer totalement, qu'elle vit Gabriel et sa cavalière qui faisait forte impression auprès des mecs. Gabriel, qu'est ce qu'il fait là ? Will, y Gabriel bouge-toi ! Will ne se bougeait pas et Emma s'élança de nouveau vers Bridget et Dan. Bonsoir Gabriel. Au revoir Gabriel. Prend un hôtel avec ta prostituée et tire-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

Daniel sourit à la remarque de Bridget, elle ne comptait plus ce laisser faire, et il en était heureux. Et il ne peut s'empecher de sourire encore plus à la remarque d'Emma. Elle arrivait toujours au bon moment, a croire qu'elle avait un don pour ça, et elle repliquait ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00

    J'vois pas ce qu'il y a de magique dans un bal d'Halloween. Rétorqua Léo en tapant du pied par terre. Elle est en Pologne. J'suis sûr que les mecs ils sont mignons là-bas en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Décidement il devait être anéantit pour ne pas la reconnaitre. Elle continua néanmoins son petit jeu.

Votre cavaliére ? Ce doit être une fille bien stupide pour vous laisser seul et préférer les Polonais... Elle ne vous mérites surment pas.

Tout sa était assez amusant au final même si elle commençait à entendre les murmures de la foules la désignant et les regards posés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06

L'air enjoué de Gabriel s'effaça rapidement face aux remarques singlantes de Bridget, suivies de celles d'Emma. Les filles étaients bien décidées à ne pas se laisser faire ce soir... Tant pis, il l'aurait plus tard...

Une vraie chienne, admit-il en répondant à Bee. Comme d'habitude...

Ah, il avait marqué un point. Un éclat de colère passa dans le regard de la jolie blonde. Il ne la quittait pas des yeux, obnubilé par sa beauté. Il ne regarda même pas Emma quand il lui répondit :

Bonsoir Emma. Tu as raison, je vais me retirer un instant, mais ne vous en fait pas, je reviendrais de temps en temps.

Il porta sa main au visage de Bridg', prêt à lui caresser la joue, mais celle-ci recula. Dommage...

N'oublis pas que je t'aime, Bee...

Il s'éloigna, s'arranchant à sa contemplation, heureux de l'avoir revue. Il lui plagnifiait des retrouvailles dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Daniel regarda Gabriel s'éloigner, et il fut inquiet soudainement par Bridget, se soir il ne la lachera sûrement pas si Will ne bougait pas un peu son c*l ! Il avait peur pour elle, il savait qu'elle savait se défendre, mais se genre de fou était trop intéligent malheureusement. Daniel se méfiait donc. Il regarda Bridget un moment

Sa va ? Demanda-t-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:12

    Elle est pas stupide, elle est juste pas maso. S'écria Léo en relevant enfin la tête. Il ouvrit la bouche, écarquilla les yeux. Oh. Fit-il en pointant en se tapotant la tête de la main. Helena ... Bah, Jade, bredouilla t'il en tournant justement son regard vers la petite vietnamienne. J'comprend plus rien. Moi j'croyai que t'etais en Pologne, euh, avec les Polonais super ... super canon. Pince-moi. Demanda t'il en tendant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween ( Fermé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: