Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween ( Fermé)

Aller en bas 
+12
Mikaël Smith
Mélanie Solisia
Gabriel Evans
Helena Adams
Will Martins
Bridget Tchako
Léo Rodriguez
Jade Carmichael
Ashton Christensen
Daniel Thaw
Emma Petterson
Directeur Wardof
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:26

Bal d'Halloween ( Fermé) Hallow10
Musique - This is halloween


    La salle était d'un décor impressionant. Les Elfes ainsi que les autres reponsables chargés de la décoration avait fait du très bon travail. La salle de bal était méconnaissable à chaque fois. Pour ce bal, la salle avait été décoré comme les manoirs gothiques. Tout était sombre et faussement poussiéreux. Des toiles d'araignés vraie ou fausses se trouvaient sur chaques meubles et dans chaques coins du plafond au bois sculpté. Il n'y avait pas de tables, à l'exception d'un table imposante vieille comme le monde qui trônait dans un coin de la pièce avec des tas de choses à manger. A son opposé, se trouvait un superbe piano à queue noir, un grand chandelier posé dessus. Il y avait également quelques meubles en bois très foncé et usé dans la pièce, de la nourriture et des chandeliers se trouvaient dessus. Pour le reste, il y avait de nombreux des fauteuils et des canapés deux places vénitiens, évidemment noir. Et enfin, la piste de danse était recouverte d'un immense tapis noir uni et volontairement troué à certains endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:01

OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:33

    ( Bon, j'ouvre la danse. Suivez x)

    Emma entra dans la salle de bal. Elle portait une robe courte à volant, avec un corset noir et des bottines à talons noires. Sa robe rappelait celles des princesses gothiques d'autre fois. Comme maquillage, elle portait seulement des larges traits noirs autour de ses yeux bleus. Ca les mettait en valeur et Emma était jolie, ainsi, en princesse gothique.
    Elle s'arrêta quelques pas après l'entrée, et une main sur la hanche, et l'autre entourant une mèche de ses cheveux raides, observa le décor de la salle.
    Il n'y avait vraiment pas encore beaucoup de monde et elle espérait que Dan arrive bientôt sinon elle allait très vite s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

Daniel était un peu en colère, il venait de passer une bonne demie-heure à convaincre sa meilleure amie de venir au bal, pour s'amuser un peu. Elle lui avait répliquer du blanc au but " Y a que des emmerd*s les jours de bal, j'en ai ma dose ! " Il soupira et abandonna finalement. Qu'elle reste seule la rousse de Nogare. Il arriva dans son déguisement, un ange noir, il savait que c'était banale, mais ça lui allait bien. Il apperçut Emma quand il entra dans la salle, et alla vers elle.

Bonjour chere princesse gothique ! Dit-il en faisant une micro courbette, un sourire aux lèvres. Sa colère était partie, tanpis pour Lily, lui il s'amuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

    Emma se retourna. Même pas elle eu besoin de se demander qui l'appelait. Elle reconnaissait cette merveilleuse voix : Daniel Thaw, évidemment. Elle sourit et le complimenta sur sa tenue d'ange déchu. Ca lui allait tellement bien.
    Réprimant son envie de l'embrasser sur la bouche, elle lui déposa un innocent baiser sur la joue, sous le regard avide de rumeurs des quelques élèves présents dans la salle.

    C'est un peu mort pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:11

Daniel sourit, Emma était magnifique dans cette tenu de princesse gothique. De toute façons, quoi qu'elle face, pour lui elle était toujours belle. Et une touche de sexy était largement la bien venu ! Quoi c'était un homme après tout. Il sourit au lèger baisé sur sa joue, et lui fit la bise à son tour sur la joue comme si de rien n'était. Puis il regarda autour de lui, toujours les groupies qui étaient en avances pour les rumeurs à la c*n apparement. Il soupira en les voyants puis sourit à Emma

Attend que le monde vient, on verra bien ! Il n'avait pas envie de dire que la jeune rousse ne venait pas, hors de question de gacher la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

    Ouais. Grommela Emma. Si il n'y avait pas eu Dan, elle sera déjà certainement parti en train pour une fête privée à Londres. J'espère. Elle se pencha à son oreille et murmura du bout des lèvres. Sinon on s'eclipse faire la fête tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:19

Daniel sourit à Emma, merci d'être venu à cette soirée, sinon je me serais sentit très seul, il sourit, il allait dire quelque chose d'autre, mais il y avait déjà suffisament de rumeur à son gouts non ? Il ne put s'empecher de sourire au chuchottement d'Emma, si sa ne tenait qu'a lui et non à ce que lui avait demander la jeune brune, il l'aurait déjà embrasser et tanpis pour la soirée . On verra bien comment se déroule la soirée. Il lui fit un clin d'oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32

    Merci à toi de m'avoir accepter comme cavalière oui. Réctifia Emma. Oui, on verra. J'attend Jade Carmichael. Dit-elle avec un rictus maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Et Elle n'était pas la seul à l'attendre. Arrivant magnifique dans son costume de Roméo, Ashton posa son divin pied dans la sal de bal et jeta un regard à Emma et Dan, cherchant parmi la petite foule d'élève sa dulcinée qui n'était pas encore là. Il était venu exprés en avançe pour être sur de ne pas la râté et de la laissé seule sous les griffes d'Emma Petterson assoifée de vengeance, oui il savait et il ne tenait pas à ce que Jade se transforme en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

[mdrrr bravo Asthy !! ]

Daniel regarda Emma étonné un moment, Jade ? La jade de Brodore sage qui ne dit rien, étonnant. Mais la colère de celle qu'il aimait avait l'air assez grande. Il détourna la tête et apperçut Ashton .

Que c'est-il passé avec Jade ? Demanda-t-il avec une certaine curiosité, mais faisant comprendre que si Emma ne voulait pas répondre il l'accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:41

    Jade mit le pied dans la salle de balle , signant ainsi son arrêt de mort probablement. Elle portait le costume le plus simple qu'il soit. Une longue robe blanche et des ailes d'anges fixées dans le dos ( Ouais, comme dans le film avec Di Caprio ) . Et voilà, ça fera l'affaire. Elle croisa le regard cruel et souriant d'Emma, se mordit sa lèvre rouge et partit se réfugié vers Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

    Elle a écrit une lettre anonyme à Léo. Expliqua Emma en suivant du regard Jade qui était partit se blottir dans les bras d'Ashton. Haa ! Affligeant. C'est à cause d'elle qu'Helena et lui ne sont plus ensemble. Et que je ne lui parle plus. Cette idiote n'a pas pû tenir sa langue alors qu'on lui faisait confiance. Elle ne respècte même pas la loi du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

Ashton l'embrassa sur le front et la prit contre lui, comme pour la protéger des regards meurtriers d'Emma.

Ne t'en fais pas je suis là. Regarde j'ai mis la tenue de circonstance pour te protéger !

Lacha t'il pour détendre quelque peu son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

    Heureusement que tu es là et que tu m'aimes toujours toi quand même. Sinon, je crois que je me serai en aller d'ici. Soupira Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:54

Daniel grimaça, à la lettre annonyme c'était elle. Il ne sut pas quoi dire où faire. En faite il préféra rester neutre à cette histoire, bien sur si il se passait quoi que se soit il défendrait Emma. Mais il plaignait un peu Jade au fond de lui, c'était toujours dure d'avoir Emma comme énnemie sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:58

Essaye de ne pas penser à cette histoire ce soir, tu le veux bien ? Pas d'Emma, Pas d'Helena ni de Léo ou Mélanie, juste toi, moi et la piste de danse... et puis si l'atmosphére deviens trop irrespirable, on ira finir la soirée ailleurs, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:49

    Léo entra dans la salle de bal, qui commençait à se remplir peu à peu. Des tas de garçon ou de filles déguisés passait la porte imposante de la salle. Le jeune homme était habillée tout de noir, ses cheveux cuivrés coiffés en une crête décontractée et il portait ses éternelles wayfarer noires sur le nez. Monsieur Rodriguez propre à lui-même, à son je-m'en-fou habituel et à son charme involontaire. Mais, il ne savait pas trop en quoi il était déguisé. En vampire, peut-être.
    Et puis, peu lui importait. Le jeune homme avait eu d'autres choses bien plus importantes à faire. Comme sa surprise pour Helena par exemple. Ca lui avait pris une journée de dur labeur mais il était arrivé à terme et il trouvait ça parfait.
    Léo atait heureux et ce n'était pas grâce à la drogue. Il n'en avait pas pris aujourd'hui. Non, il était heureux d'avoir fait quelque chose pour essayer de rattraper ses bêtises avec Helena. Et il avait également prévu de faire un long discours d'excuses à Emma pour voir. Et si ça ne marchait pas, il aurait au moins essayé.
    Il s'avança vers Jade, trottinant flottant sur nuage.

    Salut les amoureux ça va ... Jade, je voulais te dire ... Heey ! Il s'interrompit pour saluer d'un geste de la main un groupe de fille et de garçons qui venait de l'interpeler. Puis, Léo reporta son attention sur Jade. Donc, Jade j'ai terminé, j'ai tout préparé. Tu sais quand Helena arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:52

    Oui tu as raison. Admit Jade en souriant. Elle avait décidé de ne pas se laisser abattre et d'éviter le regard assassin d'Emma toute la soirée. Son allégresse ne dura pas longtemps, Léo débarqua et lui posa la question qu'il ne fallait évidemment pas poser. Léo ... Ca va ? Nul, comme entrée en matière. Ecoute, Helena ne viens pas. Elle est partie en Pologne. Je suis désolée. Je l'ai appris y a même pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:59

    Oh ... Léo retomba vite fait de son petit nuage utopique. Helena ne venait pas au bal, était partie et il avait donc une surprise qui tombait à l'eau. Chouette.
    Il inspira un grand coup, il manquait d'air tout à coup. Un sentiment d'étouffement tellement intense qu'il défit le noeud de sa cravate et déglutit. Le jeune homme retira ses lunettes et frotta ses yeux fatigués et injectes de sang avec son pouce et son index puis remit ses lunettes. Mais qu'est ce qu'il avait cru ? Qu'Helena l'aimerait toujours avec ce qui lui avait fait ? Il rêvait trop. Beaucoup trop et ça faisait sacrément mal.
    Il remercia brièvement Jade de l'avoir prévenu et lui souhaita une bonne soirée à elle et Ashton. Puis, il partit s'assoir, où plutôt se vautrer sur une des chaises vénitiennes qui devait coûter très - trop même - chère et resta le regard planté dans le vide, à déprimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

Un petit chaperon rouge, diablement sexy, pénétra dans la salle. Bridget Tchako se tenait en haut des marches, ses longs cheveux blonds ondulés lachés sur ses épaules recouvertes d'une cape rouge, dans un ensemble corset noir et mini jupe à volants rouge, surmontée d'escarpins, rouges eux aussi. Ses yeux étaient juste mis en valeur par un trait de khol, et sa bouche était ce soir d'un rouge écarlate, le même que ses chaussures. Le grand méchant loup n'aurait pas attendu la maison de la Mère-Grand pour la dévorer s'il l'avait croisée à la place de la petite fille innocente...
Elle souriait, contente de son costume et heureuse d'être là ce soir...
Quand elle apperçut Emma et Daniel, son coeur fit un bon dans sa poitrine ! Elle alla les rejoindre aussi rapidement que possible et, sans réfléchir, serra Emma contre elle.

Ma Queeeeen ! s'exclama-t-elle, hystérique. Oh tu m'as manquée !!!

Elle déposa un long baiser sur la joue de la jolie brune, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:33

    En entendant quelqu'un l'appeler, une voix si familière, Emma détourna son regard de Léo. Elle eut une pointe au coeur en le voyant passer d'une joie intense à une profonde tristesse.
    Enfin, peu importe. Il n'était plus amis.
    Elle se retourna et ...


    Bridget ! Hurla la jeune fille, la serrant contre elle et la balançant de droite à gauche. L'hystérie de Bridget était contagieuse, apparemment. Tu es revenue, c'est trop bien. Oh tu m'as manqué ... Si tu savais. Soupira Emma en relâchant Bridget. Elle écarquilla les yeux, émerveillée devant son costume. Whaaa. Tu es vraiment hyper sexy. Ton cavalier va être aux anges. Rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:14

Bridget se laissa balancer de droite à gauche par son amie en poussant des cris d'hystérie, folle de joie. Elle sécha rapidement les quelques larmes qu'elle n'avait pu retenir (vive waterproof) et embrassa longuement chaque joue de son amie (vive les rouges à lèvre magiques qui laissent pas de trace !).

C'était abominable sans vous, je refais plus jamais ça ! Si jamais ça m'reprend, attachez moi ! s'exclama-t-elle en riant. J'ai pas de cavalier XD ! Mais merci ma chérie, je retourne le compliment ! Heureusement que t'es casée, sinon...

Elle lui fit un clin d'oeil rieur.

Daniel ?! s'écria-t-elle soudain en remarquant enfin la présence du jeune homme. Oh j'suis désolée, je t'avais pas vu !

Elle le prit à son tour dans ses bras.

Alors c'est toi le chanceux du jour ?! Au fait, bravo à tous les deux, chuis contente pour vous ! dit-elle en parlant de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

    Non, Bee. Répondit Emma, son coeur s'accélérant. Qui lui avait dit pour leur secret sur eux deux ? Une seule personne était au courant et il s'agissait de Will. Nous ne sommes pas ensemble. Réctifia la jeune fille en fronçant les sourcils. Maudit Martins. Nous sommes au bal en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

Oh pardon ! fit Bridget en portant une main à sa bouche. Elle sourit. Motus et bouche cousue. Ma Queen, tu sais quoi ?! Je t'aiiiime ! s'exclama de nouveau la Russe en sautant au cou de son amie, débordante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ( Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween ( Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: