Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween ( Fermé)

Aller en bas 
+12
Mikaël Smith
Mélanie Solisia
Gabriel Evans
Helena Adams
Will Martins
Bridget Tchako
Léo Rodriguez
Jade Carmichael
Ashton Christensen
Daniel Thaw
Emma Petterson
Directeur Wardof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:34

Lily écouta sans bronché Will, crier sur quelqu'un faisait du bien, surtout qu'il fallait le reconnaître, Lily n'avait jamais fait de bien à Emma. Et pourtant en entendant ses mots, lily eut son coeur qui se serra, faite que c'était faux, faite que d'ici cinq minutes elle va se réveiller en sueur dans son lit, que tout cela est faux ! Pourquoi ? Pourquoi le destin s'acharnait sur Emma. Elle qui avait prévu de partir avec Dan à Paris juste après le bal, c'était injuste !
Elle passa sa main dans ses cheveux, et voila fichu tic te revoila.Merci Will et pardon ! C'est tout ce qu'elle pouvait dire.

Et la jeune rousse tourna dos au jeune homme se dirigeant vers sa meilleure amie les yeux verts qui commençaient déjà à sentir les larmes monté. Ce n'était pas un cauchemar c'était la réalité. Elle empoignât le bras de Mélanie violemment, hors de question de laisser Emma comme ça, elle devait savoir. Elle n'avait pas le droit de mourir, c'était trop injuste! Aurait-elle oublier les mots de la jeune rousse quand celle-ci lui avait dit qu'elle avait peur de la perdre ? Elle traîna Mélanie dans un coin, et fit attention à se faufiler dans la foule afin que Moon ne puisse pas la suivre des yeux. Quand elle sut enfin qu'elle était loin des oreille indiscrete elle regarda Mélanie. Il faut qu'on y aille ! Dit-elle décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:58

Mais Moon à l'oeil de lynx voyait tout. (Non mais je ne laisserai pas ridiculiser mes petits profs chéries !) D'ailleurs pas mesure de sécurité une fois que ce cher directeur était partit elle avait verrouillé toute les sortes de cette salle, de la grandes portes, en passant par les fênetre, les passages secrets et même le conduit d'égout, bref ils étaient dans une vraie forteresse avec aucune possibilité de fuite.
Elle entreprit alors de relançer le bal coute que coute, en montant sur l'estrade.

Ok tout le monde, je sais qu'on a connu mielleure soirée et que vous êtes tous inquiets mais le spectacle doit continuer comme on dit et pour votre sécurité il est important que vous restiez ici avec moi...

Elle leur fit un petit sourire.

De toute façon j'ai tout bloquer et aucun sort de votre connaissance ne vous ferra sortir de là sans ma permission. Suis-je clair ? Bien et bien musique !

Conclut t'elle en descendant et en allant se chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Mélanie écouta avec torpeur Will. Emma s'était jeter. Elle s'en voulait tellement. Les larmes lui coulaient sur les joues.

C'est de ma faute. Lily...comment c'est possible ? Comment on en est arrivé là ?

Elle lacha Lily et essuya ses larmes.

Faut que je trouve Léo. Il n'y a que lui pour l'aider. Faut...Faut...

La jeune fille parti en quette du jeune homme. Oui, elle essayait désespérément de faire quelque chose, s'occuper l'esprit, essayer de partir. Elle savait qu'elle n'y arriverait pas seule. Moon les surveillait trop.

Léooo ! S'écria-t-elle en l'apercevant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

    Léo, qui comme tout les élèves présents, avaient entendu la colère de Will. Ce dernier qui avait raison ... Même lui avait été horrible avec Emma, sa fureur était légitime.
    Quant au jeune homme aux yeux clairs, la tristesse, le déséspoir même, avait pris le dessus. Il fixait, sans cligner des yeux, le punch, se demandant si il pourrait se noyer dedans.
    Emma avait sauté de la salle de Divination et peut-être qu'il ne pourrait plus jamais lui dire pardon.

    Mmh ... Fit il en tournant la tête vers Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Helena paniquait completement, la rumeur était monté comme quoi s'était Emma qui avait bel et bien sauté, elle devait faire quelque chose, il fallait aider Emma, elle ne savait pas comment mais elle devait faire quelque chose. Elle voulut retrouver Léo mais elle l'apperçu au loins avec Mélanie.... Instinctivement elle elle s'approcha en courant de Lily.

Lily, tu sais ce qu'il faut faire ? Tu le sais toujours... Je ...Si tu as besoin de moi dis le moi je d'aiderais... Emma a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Tu veux bien venir avec moi ? Demanda Mélanie. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi, qui puisse aider. Elle lui indiqua Lily et Héléna. A plusieurs, ils auraient bien une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

Dans ces moments toute les rancoeurs devaient être mises de côté et la solidarité devait être de mise, il fallait aider Emma, ils avaient besoins de se sentir utile, qu'importe les querelles sétériles, leurs amies avait besoin d'eux que se soit maintenant ou dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

    Il hocha la tête. Il était gamin oui, mais il savait être sérieux à certain moment. Il n'allait pas rester dans son coin parce qu'il s'était fait jeté par Helena.
    Toujours aussi abattu, il traîna les pieds au côté de Mélanie jusqu'à Helena et Lily, gardant les yeux tristement rivés sur ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:11

Helena était dorénavant étonnement calme, il émanait d'elle une telle foie qu'on ne pouvait que se sentir confiant dans l'avenir et sa personne. Elle savait exactement ce qu'on attendait d'elle sans qu'on avait besoin de le lui dire, c'était ça sa forçe, une intuition.

Vous voulez passer et aller la voir , n'est ce pas ? Je pense que je sais comment faire pour vous aider, seulement il faudra que vous fassiez vite.

Elle parlait avec calme et déterminisme.

Moon a bloqué toute les sorties, mais je suis sur que ce n'est qu'un sort de base, un sort qu'on peux facilement parer, le seul problême c'est elle, elle nous surveilles et ne nous laissera pas approcher de si prés...Mais je pense que je peux faire quelque chose ainsi vous irez voir Emma.

Elle posa son regard particuliérement sur Léo, elle savait qu'il était mal de par le faite qu'il s'était disputé avec sa meilleure amie et qu'il se sentait sans doute coupable du faite qu'elle avait tentée de se sucider.


Seulement je ne vous garantis rien mais je pense que sa peux marcher. Si je détourne l'attention de Moon suffisement longtempsvous n'aurez qu'a jetter un sort de déblocage sur la sortie de votre choix, je vous demandes simplement d'enmener Will avec vous.

Helena ne leur laissa pas le temps de répondre de toute façon ils étaient surment trop choqués pour réagir aussi vite et aussi bien qu'elle. Elle sourit avec confiance.

Sa ira.

Elle posa son regard sur Léo pour lui signifier que tout irait bien qu'il devait garder espoirs, elle ne sut pas si il la comprit mais elle partit en direction de Moon, baguette dissimulée dans les replis de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

Le professeur Moon parlait tranquilement avec des élèves essayant de les réconforters et rassurés tout en surveillant du coin de l'oeil le manége de Will et Lily Evri, enfin bref elle était beaucoup trop occupée pour voir arriver prés d'elle Cendrillion, surtout que Cendrillion paressait tellement inofensive avec son petit sourire angélique et sa voix polie et douce qui lui demandait si elle avait un instant.

Oui bien sur je vous écoute Mademoiselle Adams que se passe t'il.

Elle l'écouta vaguement parler de son examens de Soins aux Créature Magiques et continuer son monologue érintant au sujet d'une faute qu'elle aurait commise. Helena parlait, et parlait et parlait encore, Moon polie l'écoutait mais surveillait surtout le manége du groupe Lily, Mélanie, Léo qui se dirigeait vers la deuxiéme sortie de la salle.

Euh vous m'escuserez...

Commença Moon à Helena avant de la dépasser et de se diriger vers Lily and co... Au moment où elle tourna le dos à Helena elle se retrouva sans même savoir trop comment affalée sur le sol, pétrifié par la blonde inoncente, qui maintenant la ligottait grâçe à des cordes magiques qu'elle venait de faire apparaitre. Incapable de bouger ni de parler, le professeur Moon était à sa merci.

[Avouez que c'est une idée de génie, bon ok on devra surment renvoyé Helena pour une semaine mais bon...]
*J'y crois pas je viens de me faire avoir par une gamine*

La voie était libre, profitez en sa ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:39

Lily approuva de la tête si quelqu'un devait belle et bien venir avec eux, c'était Will. Il avait toujours été là pour Emma et heureusement. Pendant que tout se préparait la jeune rousse se dirigeait vers Will

On a toruver un plan pour sortir d'ici, et c'est peut être idi*t, mais je tiens à ce que tu la vois en premier, parce que tu as toujours été là pour elle ! Et je crois que je te le dois énormément

A peine avait-elle fini cette phrase qu'elle entendit un grand "boum" derrière elle. Helena la rebelle se faisait sentir et Moon son nouvelle énemie était déjà à terre. N'est ce pas un bon signe. C'était le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:35

    Léo n'avait pas quitté Helena des yeux, bien trop inquiet pour elle. Il suivait, à la traîne, le cortège de Lily et Mélanie vers la sortie. Le jeune homme approuva d'un signe de tête. 0ui, il voulait que Will vienne avec eux. Il était la personne la plus proche d'Emma maintenant, aussi mal que ça pouvait lui faire de penser ça.

    Viens Will. Tu es la personne qu'Emma aime le plus ici. Viens avec nous. Je te jure que je ne parlerai pas ! Promesse stupide. Mais moi, je veux que Jade vienne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

    Will était entrain de réduire en charpie son malheureux et innocent gobelet en plastique. Il écouta Lily, de son air impassible légendaire. Il froissa son gobelet et le jeta par terre.

    0k. Mais je ne vous pardonne toujours pas. Sachez que vous me dégoûtez et la seule qui sort du lot c'est Helena. Elle va avoir de sacré problème pour ce qu'elle vient de faire à Moon & tout ça pour Emma. Will ne perdrait certainement pas sa colère. Il se tourna vers Léo. Je te remercie, Léo. Amène Jade & on y va. J'ai envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:33

Helena regardait les autres filaient, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire, elle serait surment renvoyé pour attaque sur un professeur en fonction, au mon dieu... Elle sentait son coeur s'emballer à tout rompre mais bon elle restait calme jouant avec ses baguettes entre ses doigts fins,elle jetta un nouveau sort paralysant à Moon et s'empara de sa baguette pour déverouiller à distance les sorties, voila tout fonctionait parfaitement bien. Elle se pencha vers le professeur Moon toujours a terre.

Je suis désolé professeur mais je ne supporte pas qu'on ne m'écoute pas quand je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

    Jade s'approcha timidement du groupe d'amis. Elle ne connaissait vraiment que Léo. Elle se sentait aussi coupable pour Emma mais pour courroner le tout, Jade était vraiment inquiète par rapport à l'élève qui était mort. Et si c'était Ashton ? Il fallait absolument qu'elle sache, elle était tellement inquiète que ses doigts tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:43

Bunny fulminait, elle une si grande magicienne mis à bas pas une étudiante débile , n'était ce pas le comble du ridicule ? Et en plus l'autre se fichait d'elle elle savait pertinement qu'elle avait fait sa pour faire diversion et aider les autres à sortir de cette fichue salle de bal. Oui jubile Adams, tu as bien mené ton coup mais si tu crois que tu as gagné la guerre ma petite tu te trompes, dés que je serais libéré je te ferrais virer de cette école, oh oui tu peux me croire. Attend un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

    Tout les autres avait déjà franchi la porte ouverte grâce au talent magique d'Helena. Il était le dernier de la file, il se tourna vers la belle brune et l'interpela :

    Tu viens, Helena ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

Helena mourrait d'envie d'aller voir Emma et de la soutenir, mais malheureusement si elle franchissait cette porte elle rendait les autres coupables de son geste par complicité, elle le savait. Elle sourit tristement et fit un signe négative de la tête, elle devait resté là et attendre que Moon s'anime.

Embrasse là pour moi.

Elle suivit Léo du regard et quand il passa la porte elle réactiva le sort comme si rien ne s'était produit. Elle prit alors une chaise, un verre, et attendit que Moon passe ses nerfs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

Mélanie suivit Lily mais regardait en arrière. Pourquoi Héléna ne venait-elle pas ?! En plus, Emma l'aimait bien, à ce qu'elle savait. Enfin, elle se laissa emporter, n'ayant plus de force, cette soirée l'avait complètement épuisée et en plus l'alcool n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:20

1. Doucement elle sentait la modbilité revenir dans ses muscles, elle ne pouvait pas encore bougeait mais sa arrivait.
2. La mobilité de son visage lui revint.
3. Celle de ses jambes et bras.
4. Elle se leva en se remettant bien droite, prit sa baguette qu'Helena avait laissé par terre et s'approcha doucement d'elle, un sourire effrayant sur les lévres, depuis quand la gentille Bunny pouvait paraitre aussi effrayante.

S'en est finit de ta scolarité ici Adams ! Petrificus.

Avait-elle laché sur la jeune élève qui tomba de sa chaise, la tête en arriére, pétrifié. Puis Moon l'élèva dans les airs et l'attacha à un crochet invisble, Helena pendait dorénavant au dessus de l'estrade. Incapable de bouger.

Bien je pense que vous avez bien rigolé de me voir ainsi mais maintenant je vous demanderez de retourner à vos occupations, dansait, parlait, médisait bref vivait loins de cette estrade !

Ordonna Moon en revérouillant la salle, elle ne chercha même à rattraper les autres, elle surveillerait cette foutue salle jusqu'au bout et Adams avec.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

( Oh ! Bad Moon =O )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

|C'est que le début avec Moon x3 |
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:51

[mdr c'est normal elle est mal luné c'est paradoxal d'ailleurs .... Laughing Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 2214_em2 }
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:59

    ( Pourquoi, paradoxal ? x) A part ça, je clos le bal. )

    Monsieur Wardof avait ordonné à Mikaël Smith de monter se coucher et les deux médecins ainsi que l'infirmière de l'Académie l'attendait dans son bureau pour remplir des papiers sur ce pauvre Gabriel Evans qu'il devait fournir à Ste Mangouste.
    Mais d'abord, il devait évacuer la salle de bal. Il ouvrit la porte et prit la parole.

    Le bal est terminé. Tout le monde regagne son dortoir excepté vous, Professeur Moon et ... Il nota d'un regard Helena prétrifiée par un sortilège. Helena Adams. Sinon, tout le monde dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

[Parce que Moon s'est lune en anglais et si elle est mal luné c'est paradoxal...enfin bref mon humour et moi sortons lol !]*

Moon attendit que tout les élèves sortes un à un, elle en pressait certain, en saluait d'autre mais conservait figé Helena, cette petite impertinante méritait bien son sort. Une fois qu'ils furent tous sortis, elle s'approcha du directeur.

Monsieurs comment vont -ils ?

Elle ne savait pas de qui il était question ni pour le mort ni pour la tentative de sucide.

Je suis désolé monsieur je n'ai pas pu empecher certain élèves de sortir, Miss Adams m'a attaquée par derriére et ma figé pendant une treintaine de minutes et je ne pouvais leurs courirs aprés ayant la surveillance du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween ( Fermé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: