Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween ( Fermé)

Aller en bas 
+12
Mikaël Smith
Mélanie Solisia
Gabriel Evans
Helena Adams
Will Martins
Bridget Tchako
Léo Rodriguez
Jade Carmichael
Ashton Christensen
Daniel Thaw
Emma Petterson
Directeur Wardof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:40

    ( Aaaah ! Je comprend ! xD )

    Gabriel Evans est mort d'une crise cardiaque. Mais les médecins sont dubitatifs. Et Emma Petterson est toujours dans le coma. Il se tourna vers Helena, la regarda d'un air sévère qui disait qu'il s'occuperait d'elle plus tard. Qui est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

Oh mon dieu c'est terrible.

Ne put s'empecher de lacher Moon en se laissant tomber sur une chaise, trop d'émotion d'un coup pour cette pauvre petite Bunny.

Je sais pas, j'avais la tête de l'autre côté et je n'ai pas pensée à faire l'appel à la suite de sa, il y avait beaucoup trop d'élève dans cette salle sans compter qu'il y en avait certain qui étaient sortis peu avant votre interdiction et d'autre qui n'étaient pas venus...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

    Très bien. Je vais aller à l'infirmerie alors ... Soupira Monsieur Wardof.Je vous attend avec Mademoiselle Adams, demain à la première heure dans mon bureau. Qu'on règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

Bien. Bonne soirée Monsieur.

Répondit Moon en agitant sa baguette pour délivrer Helena qui s'abattit sur le sol sans ménagement, mais bon elle n'aurait aucune séquelle juste un peu mal aux fesses. Elle s'adressa à elle avec calme et froideur.

Bien allez directement dans votre dortoir Miss Adams, vous avez entendus Monsieur le directeur rendez vous demain matin dans son bureau.

Elle fusilla du regard la pauvre petite blonde qui se relevait en époussiérant sa robe et sortit de la salle de bal aprés avoir saluer respectuesement le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Helena inclina respectuesement de la tête en direction du professeur Moon qui sortit comme une demi furie, ouille sa chaufferait pour elle. Elle se tourna face au directeur, se mordant la lévre d'un air désolé.

Monsieur, je sais que je devrais me taire et obeir mais puis je vous accompagner voir Emma s'il vous plait. J'aimerais savoir comment elle va ...

Yeux de bébé chiens, croise les doigts Adams pour que ton air angélique face fléchir Monsieur Wardof.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:43

    Non. Rétorqua le Directeur, impassible et sans une once d'hésitation. Ce n'est pas contre vous, Mademoiselle Adams, je ne veux que personne ne voit Emma sur ce lit. Ce sont des raisons personnelles et j'aimerai que vous ayez tous la décence de les respecter. Montez dans votre dortoir et demain, à 9h, je vous veux dans mon bureau ! Conclut Monsieur Wardof en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

Helena baissa les bras, et partit dans son dortoir en trainant les pieds, elle allait surment se faire renvoyer demain matin et elle ne verrait même pas Emma, la vie était trop injuste, elle savait bien qu'elle aurait du partir en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:36

    ( Locked ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween ( Fermé)   Bal d'Halloween ( Fermé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween ( Fermé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: