Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Beauty & the beast ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Helena répondit par un sourire, sans arriére pensée ni signification juste un sourire. Elle avait oubliée combien Will détestait Léo.

Et aprés quelle est la prochaine étape ?

Il ne servait à rien de s'attarder sur les mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

    On verra. Répondit-il, ensuite, distant. Will était trop occupé à garder l'oeil sur deux jeunes types qui regardaient Helena avec intérêt. Restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

Helena remarqua l'air distrait de Will.

Qu'est ce qu'il y a ?

Elle capta son regard sur les deux garçons.

Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:36

    Non. Ils ont l'air tellement niais que je traîne pas avec des gens comme ça. Répondit Will sans les quitter du regard. Il clignait à peine des yeux. Ils m'énervent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

Helena jetta un regard aux garçons, elle ne comprenait pas ce qui pouvait irriter Will, d'ailleurs ils étaient tout à fait charmant à leurs lançer des sourires ainsi. Elle repporta son attention sur Will.

Boit un coup et ignore les. Je n'ai rien d'autre à te proposer....

Elle sourit.

Et puis ce n'est pas avec eux que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

    Oui mais ils m'agacent. On dirait qu'ils vont te sauter dessus dès que j'aurai le dos tourner. Et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont te faire ces deux idiots bourrés. Donne moi une minute et je te le prouve.

    Will prit un verre et s'approcha de la table où étaient les deux jeunes homes. Il s'assit à côté d'eux, avec son air impénétrable, leur posa une question et les écouta parler avec enthousiasme puis après leur avoir dit quelque chose qui leur fit abandonner leur sourire, il revint vers Helena.

    Selon eux, tu es sacrément bandante et je t'épargne la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:24

Helena ouvrit la bouche pour protester mais Will avait déjà filé en direction de la table des deux garçons, elle le regarda discuter avec eux puis revenir. Quand elle entendit ce qu'il lui apprit, elle sentit une chaleur monté à ses joue, et son ventre ce nouer, mal à l'aise....

On peut y aller s'il te plait Will...on étouffe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

    Ils ne vont rien te faire Helena. Je t'assure, je les aient dissuader de tenter quoique ce soit avec toi. La rassura t'il. Tu as peur avec moi ? Non, bien sûr que non. Je les fais virer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Helena avait palit à vu de nez, un coup de sang, elle paraissait si fragile alors qu'on se demandait pourquoi cette jeune fille ce mettait dans cet état pour une simple remarque... Mais quand on détestait que le regard des autres se pose sur vous par peur de brimades, le moindres jugement extérieur imprévu deviens vite une montagne. Elle leva tout de même les yeux vers Will et acquiesa de la tête, se calmant doucement quand ce fut fait aprés de longues minutes, elle se sentit bête.

Escuse moi...je n'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

    Je comprend, je comprend. Mais, tu vas devoir t'habituer à recevoir des avances vulgaires d'abrutis. Sourit Will. Sans un mot de plus, se leva et alla au bar. Il discuta un instant avec le barmain sortit quelques choses de sa poche. De l'argent apparement puis repartit vers Helena. Et voilà. Il affichait un sourire satisfait et Will pencha la tête pour regarder les deux abominables types se faire virer du club. Nettoyage express. Rassurée, Adams ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Helena regarda impressionné le pouvoir qu'avait Will, et la maniére dont les deux hommes furent mient dehors, si seulement tout pouvait être aussi simple, la vie serait surment bien meilleure. Elle sourit à Will.

Oui mieux merci. Je ne supporte pas qu'on puisse parler de moi ou penser à moi ainsi, si encore j'étais aussi belle que nos canons de Nogare, non je suis jsute moi et juste moi n'aime pas sa!

Se justifia Helena calmement avec un sourire.

Je sais je suis agacante.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

    Non. Ca m'est égal. Ca m'amuse de foutre les gens dehors. Répondit Will, un léger sourire sur les lèvres accompagné d'un haussement d'épaule. Mais, tu n'es peut-être pas le stérotype de canons dont on a l'habitude de croiser ou de voir sur papier glacier. Mais ces filles sont dénuées de tout charme. Contrairement à toi. Pour la plupart des filles comme des mecs, le charisme prime sur tout, tu sais. Habitue-toi aux regards, aux remarques désobligeantes ou agréables et tu seras heureuse.

    Will faillit ajouter qu'elle devrait aussi se débarasser de Léo mais il ne dit rien, se contentant de sourire et d'avaler son shots.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

Moui tu as raison mais tu sais le jour où Helena Adams cessera de se prendre la tête et bien je crois qu'on pourra le marquer comme étant un jour fêrié !

Répondit-elle en rigolant, consciente d'avoir de nombreux problême d'acceptation.

Mais bon je progresse...qui sait un jour peut-être sa sera moi qui dira de telle chose à un garçon....

Elle réflechissa à ce qu'elle venait de dire puis secoua la tête avec une grimmaçe.

Non comme même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

    Hum ... Fit Will, se mettant à réfléchir. L'autodérision est un jeu étrange. Tu m'as l'air de bien aimé ça. Même ... Il marqua une pause, réfléchissant de nouveau. Si ça ressemble plus à de l'autocritique masqué par l'autodérision. Quel dommage. Il se laissa tomber avec un soupir contre son dossier. Je ne suis pas psy, je ne vais pas t'apprendre à t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

Bien vu Martin. De toute façon ne t'en donne pas la tête, Mikuri me vois suffisement comme sa, toi j'oserai te considérer comme étant le maitre de l'amusement et de la nonchalence...

Répondit Helena avec un sourire. Elle savait plus ou mois juger de la personnalité des autres, c'était un don en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

    Et c'est là que tu te méprends ma petite Helena. Répondit Will avec un sourire. Il se pencha en avant, les coudes susr la tables et les mains jointes, s'apprêtant à dévoiler un quelconque secret. Il faut toujours se méfier des amuseurs de galerie, des gens amer qui sont cyniques. Généralement, ils n'ont aucune illusions, ne croient en rien, sont au bord du déséspoir et sont ... même malheureux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:31

Je pense que décidement je suis à côté de la plaque ces temps-ci !

Répondit-elle avec un sourire en croissant les bras sur la table pour ensuite regarder Will dans les yeux

Et que tu es un formidable acteur pour arriver à garder tout sa au fond de toi ou alors quelqu'un de trés fort caractériellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:07

    Haha ! S'écria Will en ricannant. Il sourit. Tu chercheras ta réponse toute seule. Tu devineras bien. Je ne suis pas si compliqué. Même pas du tout. Aucun être humain est compliqué. Nous sommes tous capable de lire les uns dans les autres comme dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

Là c'est un moi de te contredire.

Elle fit un petit sourire satisfait en tendant l'avant dernier verre à Will et en prenant le dernier pour elle même.

Je ne penses pas que nous soyons tous des livres ouverts, comment peut on savoir qui est réellement une personne quand on sait que notre personne se définie avec le temps et suivant les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

    Will déclina l'offre du verre. Il ne tenait pas à être soûl ce soir. Il resta un long moment silencieux, le regard posé sur le mur derrière Helena. Une profonde contemplation apparement.
    Puis, il sortit de sa torpeur philosophique et décocha un sourire à Helena. Ce genre de discution le ravissait. Il ne prétendait pas avoir la connaissance sur tout. Il savait uniquement qu'il avait que des opinions relatives et non des certitudes.

    Il y a une différence entre Être et Devenir. Chez ce cher Parménide, l'être est conçu comme ce qui est stable par opposition à ce qui devient. Moi je pense l'être en tant qu'être. Et il y a certains de nos traits psychologiques qui ne changeront jamais malgré les épreuves de la vie et c'est ça qui fait une personne, un sujet, un être vivant. Moi je m'attarde sur ce détail, le reste, l'inconstant ça m'importe guère. Après à nous d'observer patiemment et de forger l'identité de cette personne. On ne peut jamais cacher qui on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:04

Helena sourit, ravie d'enfin rencontrer quelqu'un qui puisse lui tenir tête dans ses joutes verbales philosophique qu'elle affectionnait tant. D'habitude la plupart de ses interlocuteurs s'enfuiyaient en courant en entendant une nuance de sujet portant à réflexion dans sa voix donc rencontrer quelqu'un qui au contraire donner matiére à réfléchir la ravissait. D'ailleurs s'en était tel qu'elle en oublia de boire son verre.

Donc tout comme Descartes tu vois la consience comme une substance, personnelement je ne pense pas que sa soit le cas. Pour moi nous n'avons par exemple pas la même consience qu'a notre début, et nous n'aurons certainement pas la même à notre fin même ce qui devrait être constant, comme la façon de penser peut changer, la maniére dont on perçoit les autres également et donc de ce faite on ne peut réellement connaitre quelqu'un en son sens profond, on peut essayer de deviner, mais rien n'est concret.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:50

    Descartes, Descartes ... Grimaça le jeune homme. Il n'aimait pas être comparé à qui que ce soit. Oui. Bien sûr. Admit Will après un moment de reflexion. Mais c'est si compliqué. On ne sera probablement jamais qui de toi, moi ou aucun de nous deux sait la vérité sur l'être et l'image que l'on projète au sorte. Tout n'est que des images de mensonges. De toute façon, il ne faut rien savoir. Il faut juste mourrir sans se poser de questions comme dit mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

C'est une drole de philosophie mais dans le fond peut-être pose t'elle moins de soucis que la mienne qui consiste à justement en savoir le plus possible avant de passer l'arme à gauche !

Répondit Helena en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:40

    Chacun a sa propre philosophie. Sourit Will. De toute façon ... Comme dit Apollinaire, vivre c'est penser. Penser c'est vivre. Il n'y pas de pensée sans prise de risque. Pas de pensée qui ne soit pas un affrontement personnel avec le monde. Penser c'est au frôler le précipice, assumer le déséspoir et la solitude qui peuvent en résulter. Le jeune homme sourit derechef. Tu es merveilleuse. Philosopher comme ça sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, c'est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04

Helena rougit au compliment de Will et répondit avec un sourire.

Je te retourne le compliment, c'est la premiére fois que je rencontre quelqu'un qui n'a pas peur d'afficher ses idées et de jouer ainsi avec les grandes pensées philosophiques en sachant de quoi il parle et comment amener son raisonement... C'est tout simplement vivifiant. Et sa me change de mes habituelles conversations...

Ajouta t'elle en rigolant, elle aimait parler de choses légéres mais philosopher était quelque chose de tellement revigorant qu'elle prenait toujours plaisir à parler avec quelqu'un de cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty & the beast ( Helena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe not ( Helena )
» Helena Adams
» 19h30 tapantes. ( Avec Helena )
» Repas en amoureux ( Helena )
» Sous les étoiles ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: