Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beauty & the beast ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:02

    Après avoir enfilé un élégant costume gris et noué sa cravate noir, Will descendit de son dortoir pour attendre Helena dans le hall. Il l'imaginait déjà, tournoyant dans la robe qu'il venait de lui offrir et se pavaner devant ses amies d'Ambrose. Ca le fit sourire. Il tapota ses poches, il avait son porte-feuille, c'est bon, ainsi qu'un petit truc en plus pour Helena qui voulait adorait, selon ces dire, ce qui pimentait la vie. Et bien, grâce à Will, elle allait faire un pas de géant dans le monde des grands
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

Helena s'était faite coiffer par les mains expertes des miss popularité de son dortoir d'Ambrose qui officiaient en arrêtant pas de glousser comme des dindes à l'idée que leurs petites Helena si innocente dans le mode fasse une apparition dans un grand restaurant mondain avec le garçon le plus populaire et le plus riche de cette école... Mais tout cela n'avait aucune importance pour la petite Helena si resplandissante dans sa belle robe asymétrique, tout ce qu'elle voulait s'était passer une exellente soirée en compagnie d'un garçon charmant et interresant, et que ce garçon soit riche à millions lui importait guére. Elle n'était pas vénale. Elle se laissa preter une paire de chaussure tout droit sortit d'un conte de fée ainsi qu'une veste noir trés chic d'homme pour caser toute cette image de femme et donner un petit côté rebel. Elle remercia les filles, leurs promettants de leurs racconter, même si elle n'en ferrait rien, et sortit. Elle descendit lentement les escaliers de peur de s'accrocher ou de tomber, mais heureusement elle acheva sa descente à merveille et rejoignis Will avec un sourire radieux.

Bonsoir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:47

    Ah ! Lady Adams ! S'écria Will avec un sourire. Tu es encore plus jolie dans cette robe que dans la boutique. Commenta t'il ensuite, fière de comment il avait rendu la si renfermée mais néanmoins jolie Helena Adams. Cette soirée va être, Will s'interrompit comme pour chercher le bon mot, initiative. Tu vas connaître le monde selon Will Martins. Il lui offrit son sourire en coin. J'ai une surprise pour toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:47

Elle lui dédia un magnifique sourire de remerciement, décidement elle sentait que cette soirée allait être inoubliable et pour cela elle fessait confiance à Will...

Encore une ? Mais tu as déjà tellement fait... c'est moi qui aurait du t'en faire une !

Répondit Helena, car même si elle avait l'apparence d'une femme du monde, elle gardait pas moins sa fraicheur et sa trop grande gentillesse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

    Je n'aime pas les surprises. Note le. Sourit Will. Mais je ne suis pas certain que tu aimeras ma surprise. Tant pis ... J'en profiterai seul. Enfin, assez de bavardages ... Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

Cette fois c'était la curiosité d'Helena qui était aiquisée, quelle était donc cette surprise qu'il jugeait qu'elle n'aimerait pas ?

Tant que ce n'est pas un effrayant insecte ...

Elle sourit.

Oui prete.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

    Will ne répondit pas, se contentant de sourire moqueur. Puis, il entreprit, Helena à ses côtés, le chemin vers le Village dans un silence qui n'était pas gênant avec lui. Il ne ressentait jamais le besoin de parler sans arrêt. Il savait se taire et profiter simplement de ce qui l'entourait, du silence, de ses pensées ... Le trajet passa vite, du moins pour lui. Il s'arrêta devant un petit batîment au mur sombre et aux fenêtre décorées de rideaux parme.

    D'abord, on boit un coup. Ordonna Will d'un ton paradoxalement doux. Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:39

De toute façon Helena aurait étée incapable de parler et de marcher à la fois... Elle se concentrait tellement pour ne pas faire un faux pas, trébucher et tomber par terre pour ne pas se salir qu'elle aurait été incapable de déserrer les dents si Will aurait engagé une quelconque conversation. D'ailleurs sur le chemin ils avaient ignorés un bon nombres d'élèves de cette académie, qui levaient la mains ou leurs adressaient un bonjour sans avoir de réponce...
Elle jugea d'un regard la devanture de l'endroit devant lequel ils étaient arrêtés, elle trouvait qu'il ressemblait aux anciens cabarets comme il en existait en France lors de la belle époque. Loins de l'effrayer ce genre d'endroit au contraire l'attrayait. Helena jetta un regard à Will puis ouvrit la porte en la mintenant ouverte pour qu'il rentre à sa suite.

Quel est cet endroit ?

Lui demanda t'elle alors qu'il rentrait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:52

    Un endroit où tu n'aurais pas pû entrer sans moi. Eluda Will. Il indiqua d'un large geste de la main les nombreuses tables décorées d'une nappe noire et de bougies tamisées. Choisis ta table, je vais chercher quelques shots.

    Will sourit et s'éloigna vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

Helena abandonna sa curiosité et prit une table prés des fameux rideau rouge en velour qui couvraient les fenêtres. Elle caressa du doigts la nappe noir, se demandant finalement s'il ne l'avait pas entrainé dans une maison close.... Elle se mit à sourire à cette idée et détailla du regard les quelques clients huppés présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:04

    Will revint, tenant un plateau rempli de six petits verres remplies d'un liquide foncé. Il se rassit en face d'Helena avec un sourire et se laissa tombé contre le dossier du fauteuil :

    Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

Oui c'est trés...

Ne trouvant pas le mot alors qu'elle regardait autour d'elle, elle sourit et avoua à Will.

Sa ressemble un peu aux anciens cabarets français du début du 20° siécle...

Et oui Helena l'intello !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

    Bien noté. Sourit Will, bien que ça ne l'étonnait guère d'Helena. Il date effectivement d'une début du XXème. C'était une boîte de strip-teases durant la Première Guerre Mondiale. Maintenant, c'est juste un club select.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Helena fut ravie d'entendre qu'elle avait eu une bonne réponse, décidement une intello restait intello même dans une robe hors de prix. Elle sourit à Will.

tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28

    Oui. Quand je suis seul. Je rencontre des filles belles, seules et soûles au moins. Répondit Will. Les filles déséspérées boivent seules au comptoir. Il sourit avec un haussement d'épaules évasif. Il poussa d'une main le plateau vers Helena. Tu te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:15

Et bien j'espére ne pas finir comme sa.. je suis pour l'alcool comme remede mais seulement chez soit !

Répondit-elle de maniére assez surprenante. Helena sourit et pris un verre, elle le fit danser sous son nez pour essayer de reconnaitre le contenu mais s'était peine perdu. Elle le va un soucil interrogateur à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:04

    On ne sait jamais comment on termine. Répondit Will avec un sourire. Il haussa les épaules. De l'alcool mais ... Il s'interrompit afin de fouiller dans ses poches. Il sortit un petit sachet de film transparent qui contenait deux petits cachets de la taille de la moitié d'un ongle. Ca va avec ça. Dit-il en ouvrant le sachant. Il attrapa la main d'Helena et lui donna le cachet. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

Helena prit avec précaution le cachet et le regarda. Elle n'avait même pas envie de savoir ce que c'était, ce soir elle s'amusait et si Will jugeait que pour se faire elle avait besoin de sa alors... et puis jamais une Adams se dégonflait.

Bien alors à la tienne Will Martin !

Dit-elle avec un grand sourire en prenant une gorgée d'alcool horriblement fort et en déposant sur sa langue le cachet qu'elle fit disparaitre avec une nouvelle lapée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:41

    Will sourit, leva son verre qu'il reposa sans l'avoir touché et rangea le deuxième cachet dans sa poche. Il regarda Helena avec un visage impassible et souriant à la fois, son regard était amusé.

    Tu connais la Reine Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Helena avait la tête qui tournait et se sentait ridiculement joyeuse aprés de là à dire qui en était la cause, cachet ou alcool qu'importe sa fessait effet, la preuve était son sourire si expansif.

Non.. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

    Will sourit. Ca l'amusait de voir Helena comme ça. Il n'avait pas voulu la rendre soûle ou la droguée. Juste lui montrer combien c'était bon de se lâcher. Mais à vrai dire, son sourire qui s'étirait sur les lèvres étaient ambigüs. Il allait changer Helena, la rendre plus sauvage et fêtarde. Et ce pauvre Léo Rodriguez s'en mordrait les doigts. Fantastique.

    Ca m'étonne de toi que tu ne le saches pas ? C'est la déesse mythologique du rêve. Je trouve que le mélange que je t'ai donné pourrait parfaitement la réprésenter. Mais c'est mon avis ... Tu ne t'ennuis pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Je t'avouerai que ton mélange m'a un peu fait perdre la notion des choses, donc même si je le savais, je n'aurais su te répondre !

Elle sourit à son propre avoeu et prit une autre gorgée d'alcool. Non elle n'était pas saoul, seulement bien, comme si elle était dans un autre monde, ce soir Léo et sa mystérieuse aventure pouvait bien se retrouver, Helena était sur un nuage d'insouciance et de légerté.

S'ennuyer avec toi ?! Je ne crois pas que sa soit possible, Will. Tu es quelqu'un de beaucoup trop interressant !:

Répondit-elle du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

    Merci. Ne t'en fais pas pour ce petit cachet. Ca tourne un peu la tête pendant une heure ou un peu plus. Mais ce n'est pas dangereux. Je ne te donnerai pas quelque chose de dangereux. Répondit Will. Je veux juste t'aider à t'amuser. La vie sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Je sais c'est pour sa que je l'ai pris. Je trouve que j'ai perdue beaucoup trop de temps à me prendre la tête, la preuve mon copain va surment voir ailleurs....

Elle leva un sourcil et joua avec son verre, fessant tourner le liquide et regardant l'alcool se déplaçer d'un bord à l'autre, fascinant.

D'ailleurs tu m'avais prévenue le jour du bal non ?

Elle posa ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

    Will ne répondit pas. Oui, il avait prévenu Helena et alors ? Elle ne l'avait pas écouté, si il se souvenait bien. Le regard perçant, il restait toujours autant plongé dans son mutisme.

    Exact. Et alors ? J'aimerai mieux ne pas parler de Léo et de vos histoires de fesses. Ca me dégoûte, et surtout, ne m'interesse absolument pas. Je m'en moque, Helena. Tu t'es jeté toute seule dans la gueule du loup et accessoirement, dans les bras du beau Léo Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty & the beast ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beauty & the beast ( Helena )   Beauty & the beast ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty & the beast ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe not ( Helena )
» Helena Adams
» 19h30 tapantes. ( Avec Helena )
» Repas en amoureux ( Helena )
» Sous les étoiles ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: