Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas en amoureux ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

    Finalement, Léo avait écourté son tête à tête avec Jade. Il lui avait gémit qu'il fallait qu'il lui parle absolument et son amie lui avait répondu qu'elle serait là pour lui plus tard, que là elle était pressée. Effectivement, vu sa tenue et ses cheveux bien peignés, Jade devait avoir rendez-vous avec Ashton, et d'ailleurs, elle laissa en plan pour foncer le voir. Au moins, son couple marchait pour elle. Léo chercha Lucy, mais elle refusa de lui parler et partit dans toute sa splendeur de belle blonde. En descendant à la Grande Salle, il croisa Emma avec Will, la première lui sourit, ravie de le voir, le deuxième également mais son sourire était cruel. Comme toujours. En attendant Helena, Léo s'était appuyé contre le mur et discutait avec deux filles, avec sa bonne humeur et sa prévenance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

Malgrés le faite qu'ils ne s'étaient quittés que depuis quelques minutes, on aurait pu croire qu'Helena Adams venait de passer une heure à faire de la peinture dans un quelconque cour d'art plastique....Petit retour en arriére pour expliquer pourquoi la jeune fille arborrait de multiples taches de couleurs sur ses vêtements et sur son visage rieur.
En quittant Léo, elle était tellement perturbait qu'elle était partit dans le sens opposé de la grande salle, arrivant à un endroit désert, elle a voulu faire demi tour, sachant qu'elle n'était pas dans la bonne direction, mais elle prit à gauche au lieu d'a droite et à droite au lieu de tout droit, du coup elle arriva dans un couloir tout blanc et bleu foncé... elle avait marché puis s'en faire exprés avait trébuché sur un escabot laissé là par les messieurs qui repeignaient les façades et s'était écrasé contre un des murs puis sur un autre... Ce qui fessait que maintenant quand elle se posta devant Léo elle était couverte de peinture. Alala celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:01

    Les deux filles qui tenaient compagnie à Léo se mirent à glousser puis s'en allèrent en le laissant avec sa petite amie. Léo fixa Helena, sourcils froncés et sourire moqueur aux lèvres. Qu'est ce qu'elle avait encore fait ?

    T'as eu cours de peinture corporelle entre temps ? Persifla Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:01

Helena ignora les deux pimpéches et déposa un baiser langoureux sur la joue de Léo, non mais tu vents les groupies...Et oui la bizarre a un dieu comme copain ! Elle sourit à sa remarque et secoua la tête comme une enfant.

Je me suis trompé de couloir et j'ai atterit dans un qu'on repeignais, aprés tu me connais je suis tellement tête en l'air et maladroite que je me suis mangée un des murs et ....

Elle écarta les bras comme pour se montrer.

Tada.

Elle sourit.

J'espére que je ne te fais pas trop honte....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:19

    Léo éclata de rire. C'était bien la première fois qu'il entendait une histoire pareille. Il lui rendit son baiser sur la joue, prenant soin d'éviter les tâches de peintures qui lui couvrait parfois le visage.

    Mais non pas du tout ! Tu me fais rire. Répondit le jeune homme avec un sourire exaspéré et attendri. Tu es plus maladroite que moi, ça relève du surhumain. Rigola t'il de nouveau. Léo lui prit la main puis attendit quelques instant. Tu veux te doucher d'abord ou on mange directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Et bien qui se ressemble s'assemble comme on dit...

Répondit Helena an rigolant avant de presser la main de Léo dans la sienne, et dire qu'elle avait fahi tout gacher heureusement qu'il avait réagit comme sa et que son coeur avait fait chavirer sa raison pourtant toujours primé chez la jeune fille.

On mange d'abord, j'ai une faim de loup et puis qui sait peut-être que je lançerai un nouveau look avec mes taches de peintures....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

    Peut-oui. Léo baissa la voix. Moi je te trouve très sexy comme ça. Hum ... Il rigola avant de s'assoir à une table. J'ai ultra faim. Que vais-je prendre, alala ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

Bon et bien si un jour je veux te faire plaisir je sais que je n'aurais qu'a me rouler dans de la peinture....

Répondit Helena avec un sourire mutin alors qu'elle demandait poliment à une dame charger du service de lui servir une généreuse part de couscous. Pour une fois qu'il y avait de bonne chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:54

    Léo sourit. Ah ce qu'il préférait la voir comme ça, que sous la forme d'une mégère intransigeante. Après que la Dame de service l'eût servi, il passa ses deux bras autour des épaules et du buste d'Helena afin de l'attirer contre lui et de l'embrasser doucement. Puisque lui ne pouvait lui offrir belles robes, bijoux coûteux et repas chics, il fallait qu'il redouble de tendresse et d'amour pour qu'elle n'ait pas à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:13

Helena avait noué ses bras autour de la taille de Léo, ce qui avait bien fahu provoquer une catastrophe en chaine, en effet elle avait laissé en équilibre son plateau sur la rampe de service, son plateau qui avait été poussé par un autre mais qui graçe à Die ne s'était pas renversé par terre et cassé ce moment parfait de bonheur des bras de Léo autour d'elle et de sa bouche sur la sienne. Elle soupira de bonheur et recula un peu son visage du sien, restant cependant encore assez collé. Elle lui avoua alors:

C'est bizarre mais plus sa va et plus tes baisers ont le dons de m'enmener dans un autre monde...

Elle plongea son regard dans le siens.

Comme un petit gout de paradis avant l'heure.

Elle sourit et essuya de son pouce la légére trace de rose qu'avait laissé son rouge à lévres couleurs pastelle sur les lévres de son Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:21

    Léo gloussa lorsque Helena effaca le rouge à lèvre insolent resté sur ses lèvres. Il fut tout transporté de joie lorsqu'Helena le flatta sur ses baisers. Si elle savait que ceux de la jeune fille le rendait dingue aussi mais Léo n'en dit rien. Il se contenta de répondre, avec un sourire en coin, plutôt coquin.

    Un avant-goût de paradis ? Du quel parles-tu, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

Helena comprit le sous entendus et pour une fois ne rougit pas ce qui consistait en soit comme un exploit. Elle plongea son regard dans le siens avant de le fuir pour regarder autour d'elle puis de nouveau posa son regard dans le sien et se pencha un peu pour lui chuchoter à l'oreille.

Les deux mon chéris.

Elle sourit de maniére mutine ce qui équivalait chez elle au sourire coquin puis s'écarta à nouveau.

On s'installe pour manger ?

Elle prit son plateau, sourit désolé à la file qui attendait derriére elle, et se mit en quete d'une place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

    Oh chouette ... Rétorqua Léo, soudain excité comme une puce. Ou autre chose ...

    Il hocha la tête, puis suivit Helena qui parti s'installer dans une table solitaire dans un coin de la Grande Salle. Il se mit à manger, à moitié affalé sur la table, la joue paresseusement appuyée sur sa main gauche. Ses pensées étaient ailleurs, toujours tordues evidemment. Mais pour une fois, ce n'était pas avec Mélanie mais avec Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:59

Helena elle mangeait joyeusement, elle n'était plus accaparée par des pensées tristes ou apeurés, elle avait décidé de vivre au jour le jour et puis comme elle l'avait conclut quelque instant avant, la seul responsable était cette Mélanie et pas son Léo chéri... Elle le regarda du coin de l'oeil, lui par contre semblait absorbé par des méditations qui devaient être de toute évidence plaisante en vu de son sourire niais.

A quoi tu penses ?

Demanda t'elle doucement, sa voix laissant transparaitre le sourire qu'elle avait aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

    Hein ? S'écria Léo, sortant de ses délicieuses chimères. Euh ... A toi, à un lit, à moi et euh ... A ce que tu voudras. Répondit-il. Il allait encore passer pour un pervers, ce qu'il était ceci dit. C'est bon ce qu'on mange, hein ? Ajouta t'il ensuite, histoire de changer de conversation. Pa-thé-tique.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

Helena sourit et acquiesa de la tête affirmativement, ne répondait pas exactement à la question de Léo, mais plutot à ses pensées qui l'attiraient déjà depuis longtemps mais bon le garçon voulait attendre, prendre son temps et elle ne le remercirait jamais assez de vouloir que leurs relations fonctionnes. Mais voila imaginez vous devant un magnifique gateau au chocolat avec de la chantillis comme napage et une fraise au sommet et qu'on vous dit que vous ne pouvez pas en manger parce que ce gateau ne doit pas être manger avant plusieurs heures d'attentes, ne seriez vous pas frustré ? Et ne tenteriez vous pas tout pour gouter à ce gateau ou tout du moins faire fléchir le cuisinier pour une avoir rien qu'une miette ? Et bien Helena était la personne qui voulait manger le gateau, et Léo ce cuisinier, ou alors le gateau, ou même les deux tiens. Il était à la fois l'objet de son désir et celui qui lui empechait de l'atteindre. Elle sourit, toute cette métaphore du gateau était vraiment trop frustrante. Hum recouvrir Léo de chocolat... Hum non. Mais oui Helena Adams avait beau être ce qu'il y a de plus purs elle commençait tout de même à avoir plus que des envies.
Elle sourit et répondit à léo, sans trop savoir si c'était à l'évocation de ses pensées ou de sa question.

C'est trés alléchants.

De toute évidence c'était plutot à l'énumération de ses envies. Elle se rendit compte de réponse et se reprit avec une petite rougeur au niveau des joues.

Je veux dire c'est trés bon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

    Léo sourit, deux adorables fossettes se formant sur ses joues. Il n'avait pas compris où avait voulu en venir Helena mais peu importe ... Il se contenta de la couver d'un regard tendre. A la voir comme ça, les joues rouges et les yeux pétillant de rêverie, ça le frustrait également.

    Tu veux qu'on fasse quelque chose tout les deux ce soir ? Proposa t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:31

Un quoi, une soirée entiére avec son petit ami si fantastique, auquel elle revait tout les soirs ? Quelle réponse donner à part oui ?! Elle acquiesa de la tête affirmativement avec un sourire.

Oui, que repondre d'autre... On se retruve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40


    Ouaiis ! Super ! S'exclama Léo, ravi. D'ailleurs, il embrassa Helena sur la joue avec empressement et hystérie. Chose normale chez Léo. Hum, on peut se trouver dans mon dortoir après le dîner. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Tu arriveras à faire qu'on soit seul ? Je te rappel que tu le partage avec 5 autres gas...

Répondit-elle en souriant. Dans le fond et même tout court elle était exité comme une puce, un était trés loin d'être Helenaesque.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

    Mais ça c'est pas un problème du tout, du tout. Assura Léo, confiant. Je leur dirais que je veux être seul avec toi et ils s'en iront. Eux aussi, ils me virent de la chambre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

Si tu le dis... Alors oui rendez vous dans ton dortoir aprés diner.

Helena sourit puis porta sa fourchette à sa bouche, elle ne savait pas encore ce que signifiait tout sa, elle espérait juste qu'elle passera une exellente soirée avec son petit ami.

Dépechons nous de manger alors !

Ajouta t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

    Mange pas trop vite, ça rend malade. C'est ma maman qui m'dit ça. Tempéra Léo. On a dû temps devant nous, ne t'en fais pas. S'étonna t'il ensuite devant l'empressement dont faisait preuve Helena. Il ne savait pas si c'était pour rire ou si c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:40

Helena se modéra alors avec un petit sourire.

Si ta mére le dit je le fais.

Répondit-elle. Elle avait gardé une trés bonne impression et un super souvenir de sa rencontre avec la mére de Léo, une femme trés chaleureuse et acceuillante malgrés les circonstances de leurs rencontres. d'ailleurs elle se félicitait d'avoir laissé une bonne impression à la mére de son petit ami qui l'avait qualifié de charmante selon les dires d'Emma.

Comment va t'elle au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:35

    Elle va bien. Elle s'est trouvée un travail alors elle est contente. Répondit Léo.Mais, je crois, qu'elle a envie de retourner définitivement en Espagne maintenant que plus rien ne la retient à l'étranger. Ajouta t'il d'une voix morne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en amoureux ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux ( Helena )   Repas en amoureux ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en amoureux ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le whisky, un bon repas ...
» Un repas entre amis
» Un repas prometteur ( Padmé & Will )
» Petit dèj en amoureux.
» Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: