Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mooow... (Will ou Emma ou Léo).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:23

Décidément, sa peluche lui faisait un bien fou aujourd'hui ! Voilà que la Russe riait encore. Heureusement que Léo était passé par là, elle aurait déprimée seule sur son carré d'herbe toute la journée sinon !

Mais libre à toi si tu veux, mon tit lion, sourit Bridget en bombant le torse. Hum... t'as raison, j'avais oublié Dan... Et Jade, bon, on va dire que non... Après... Elle lui lança un regard plein de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:14

    Sans façon, merci. S'empressa de répondre Léo en secouant la tête. A l'avenir, il devra mieux choisir ses exemples. Les gens sont bizarres.

    Son commentaire fut bref. Il ne savait pas quoi rajouter d'autre. En fait, si d'autre personnes auraient été on ne peut plus flatté, Léo lui était assez appeuré. Déjà qu'il trouvait que les filles étaient dingues ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

Bridget haussa les épaules. Elle caressa les cheveux en bataille de Léo et posa sur lui un regard doux et amusé. Elle embrassa son cou et se serra contre lui en soupirant. Elle n'allait pas s'étendre sur le sujet, elle le choquerait trop, le pauvre Léo !
Elle fut secouée par un petit rire et se redressa légèrement avant de frotter le bout de son nez contre celui de Léo.

Et toi ? Qui hante tes rêves ?

Elle connaissait la réponse, mais bon... c'était toujours amusant à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

    Hé, euh, mais ! C'est personnel cette question. Protesta Léo en s'empourprant. Je fantasme sur Audrey Hepburn. J'ai vu tout ces films, surtout My Fair Lady au moins 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

Ah bah en fait elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse oO ! Bridget avait pensé qu'il répondrait " Mélanie bien sûr ! " du tac au tac. Amusant. Elle haussa un sourcil et sourit.

C'est vraie qu'elle est superbe ! Etait... mais reste superbe dans les mémoires !

Elle rit de sa bétise.

Marylin aussi était magnifique... Rah Marylin ! s'exclama-t-elle soudainement. On a jamais vu plus belle ! ... Enfin... Avant moi bien sûr ! Et l'actrice indienne, je sais plus son nom... Et Emma en nuisette ! nota-t-elle dans un sourire lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

    Je n'aime pas Marylin Monroe. Marmonna Léo. Lui préférait et préfèrerait toujours Audrey Hepburn et ses magnifiques yeux félins. Emma en nuisette ? Oh pitié épargne moi tout ça s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

HEIN ? Pas aimer Marylin ? s'écria Bridget en sursautant tellement elle était surprise. Je parle pas de Marylin Manson, mais bien de Marylin Monroe ! C'est... C'est Marylin quoi !

Elle marqua un pause, choquée... Puis finit par hausser les épaules.

Moi c'est Jane Mansfield que je ne supporte pas... dit-elle avant d'arquer de nouveau un sourcil. Tu l'as jamais vu dans cette tenue ? Vous êtes souvent ensemble pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

    Oui, ben, Marylin, Ma-ry-lin, Répéta Léo en parodiant le ton choqué de Bridget. Je la trouve vulgaire. Audrey est si effacée et brillante à la fois. Simple, naturelle, élégante ... Elle a de la classe. Marylin est sexuelle. Oui, ben Jane est comme Marylin pour moi. Puis il fronça les sourcils à la dernière question de Bridget. Oui, je l'ai vu déjà en tenue très légère. Et ça m'énerve qu'elle se balade devant moi à moitié nue, je t'assure. Et avant que tu dises quoi que ce soit, je n'ai aucune attirance pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:17

Marylin vulgaire ?

Bridget médita là dessus un moment.

Oh... Oh Léo, méchant ! Voilà que j'ai une autre vision d'elle maintenant T_T !

Elle donna une minie tape au jeune homme derrière la tête, qui ressemblait plus à une caresse qu'autre chose et fit semblant de bouder avant de sourire.

T'inquiète, je sais, assura-t-elle. Vous êtes marrants tous les deux, vous vous êtes bien trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

    Roh ben désolé. S'excusa faussement Léo. Peut-être que comme ça, tu préfèreras Audrey. Ajouta t'il avec un grand sourire. Ah ! Ce qu'il aimerait rencontré une fille qui ressemble à cette actrice. Il deviendrait fou. Marrants ? Je me demande comment on fait pour être amis. On est tellement trop différent. On a rien en commun, plus j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

[ A poursuivre ou à fermer..]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

[ Locked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooow... (Will ou Emma ou Léo).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lily Et Emma
» And he thing |Emma|
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle
» Emma Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: