Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mooow... (Will ou Emma ou Léo).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Tiens, un train qui passe...

Suivit d'un autre...

...

Ah... ? Ah si, le voilà...

Bridget était en pleine activité. Elle faisait la vache. Très éprouvant quand on sait que cela consiste à faire " Moooow " à chaque fois qu'un train passe. Et ici, il n'en passait pas souvent, voilà bien deux heures qu'elle était là et elle n'en avait vu que trois, rendant l'épreuve encore plus fatigante.

Mais ça n'avait pas l'air de géner la jolie Russe. Assise sur l'herbe, tranquille, près de la gare, elle réchéflissait. Que lui était-il arrivé ces derniers temps ? Elle était allé à Paris. Mauvais point. Gabriel l'avait humiliée comme jamais. Elle était déjà une poupée, elle le savait, mais une poupée qu'il traitait mieux que les autres, ce qui la faisait se sentir plus... sereine par rapport à sa situation... Les choses avaient vite changé... Assouvir les désirs de n'importe qui, n'importe comment, n'importe quand et surtout n'importe quoi, elle n'avait jamais connu ça. À l'académie, elle avait des clients fixes, qu'elle allait voir tel jour, à telle heure. Là non. Elle s'était rendu compte que jusque là, sa vie avait été bien paisible...

Trois semaines... Seulement trois semaines et elle en revenait droguée et battue par celui qu'elle croyait être son meilleure ami... Ou du moins, un ami assez proche...
La désillusion totale, oui.

Elle couvrit un peu plus ses jambes de sa jupe. Non, elle ne dirait pas aux autres, et personne ne devait savoir, qu'elle prenait encore de ces " délicieuses " piqures... Si on faisait attention au haut de ses cuisses, on pouvait y voir les marques. Ces marques singulières, qui disent tout. Même si sur les cuisses, c'était censé être moins visible et moins flagrant...
Son dos aussi était marqué...

Puis il y avait eut son retour, les enguellades et l'effort horrible d'essayer de tenir sa langue. Ils ne devaient rien savoir, mais ils ont tout su. Par une erreur de Gabby. Voilà à quoi on reconnait un fou, quand il est parti, il ne fait pas attention à où il est. Le dortoir... N'importe qui aurait pu rentré. C'est ce qui est arrivé d'ailleurs... Par miracle !!!

L'infirmerie ensuite. La crise de larme. Sa petite Queen chérie qui vient lui parler. Et Will. Will... GOVNO !
Elle arracha une touffe d'herbe et la balança, les petites tiges vertes s'éparpillant un peu partout sans tomber bien loin...
Elle s'en voulait à un point inimaginable ! Bon, au moins, il restait. Mais elle le perdait quand même.
Govno, govno, GOVNO !

Et voilà, trois touffes d'herbes en moins... Pff, que diraient les écolos ?! Tss, s'en fout des écolos ! ... Tiens ! Govno, govno, govno, govno govno, govno ! Na !

Bridet poussa un long soupir et s'étendit dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

    [ Léo, ça fait un bail ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

[Yes =D !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

    [ On en fera un nouveau avec Will & Emma demain si tu veux ^^
    Au fait, mdr, le début de ton sujet ... ]

    Lalala. Douce promenade, Léo revenait de la pharmacie où il avait jouer aux hommes virils. Il avait acheté des ... préservatifs ! Vu qu'avec Mélanie, ils étaient devenu de vrais nymphomanes, ce dont Léo ne se plaignait pas, il avait décidé de se responsabilisé un peu. Mettre Mélanie enceinte ne faisait pas partie de son programme. Ni attraper une maladie sexuellement transmissible typiquement française, qui lui viendrait de ce débile d'Alexandre si Mélanie faisait quoique ce soit avec lui. Pourvu que non d'ailleurs, il ne voulait pas la partager, du moins sexuellement. Léo rangea la boîte dans son sachet et continua son chemin. Il fit un détour par la gare histoire de prolonger sa promenade et là, il apperçut non loin de lui sa petite abeille préférée entrain de regarder les trains passés. Il s'approcha avec un grand sourire qui lui irradiait le visage.

    Bee. Ca faisait longtemps !! S'exclama Léo, émue. Il l'embrassa sur la joue, un peu tendrement. Tu m'as manqué tu sais ? Non, tu sais pas ! Ben oui, tu m'as manqué. Super manqué d'ailleurs, Se mit-il à parler à toute vitesse. Léo soupira. Mais je te pardonne, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

[ XDDDDD et si Mél' le devenait ? Razz bref, faut pas que j'scouatte trop, vous aller m'dégager XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

Bridget vit Léo arriver et lui sourit.

Hey, mon tit lion !

Elle l'embrassa à son tour, amusé par son blablatage, mais aussi enjouée que d'ordinaire. Heureuse de le voir, certe, mais calme.

Tu m'as manqué aussi, avoua-t-elle, beaucoup même. Je suis désolée de pas être venue te voir cette dernière semaine...

Faut dire qu'elle n'avait pas trop pu... Bref...

Qu'est-c'qui t'ammène ici alors ? Tu viens faire la vache toi aussi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

    [ =0 * Dead * ]

    Pas grave, j'étais un peu occupé de toute façon. Et je risque de l'être encore. Dit Léo avec un sourire de vrai détraqué sexuel. Oui, ben depuis, les grottes, il avait toutes ses pensée focalisées sur ça et Mélanie, quand même. Parce qu'il voulait l'amour uniquement avec elle. Que c'est t'y pas mignon. Euh, non. Rigola Léo. Je suis allé à la pharmacie et là, j'allais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:24

[ trop bon j'adore XD héhé Razz brefouille ! bon sujet mdr j'arrête d'embêter mon monde (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:33

Bridget haussa un sourcil. Elle n'avait jamais vu ce sourire sur Léo. Sourire mignon, sourire happy, sourire " Oui je te pardonne ", sourire tout ce que vous voulez, mais pas sourire aussi pervers. Elle se redressa sur les coudes et observa longuement son ami. Et sa bouche se fendit, amusée, pleine de sous-entendus.

Dis moi, mon Léo-chou-d'amour, comment vont les amours ?! T'es allé prendre quoi à la pharmacie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:31

    Léo sursauta, tiré ses pensées. Humf, peut-être avait-il un peu trop laissé son enthousiasme ? Il fallait vraiment qu'il apprenne à contrôler ses sourires et ses pulsions. Ca lui éviterait d'avoir à répondre à ce genrer de questions.

    J'ai acheté ça. Dit il en sortant la boîte de préservatifs de son sachet. Ils sont rigolos. Y en a des avec des couleurs, et des parfums ! Oh ! S'exclama Léo en écarquillant les yeux, avec un sourire émerveillé. Même fluorescent ! C'est trop de la banane ! Humf ... Voilà. J'ai fait mes commissions parce que je suis responsable et que je prend mes précautions.

    Il était très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

Bridget fut secouée d'un petit rire, très intéressée par les trouvailles de son ami.

Sérieux ?! Fais voir !

Elle s'assit et passa ses bras autour du cou de Léo, le faisant basculer en arrière, suivant le mouvement en riant. Elle l'embrassa sur le front et resta ainsi, la tête sur son ventre, la boîte de préservatifs entre les mains à lire tout ce qu'elle contenait.

Roh le pied ! s'exclama-t-elle. J'ai déjà essayé les parfumés, c'est génial ! Du moins si elle est prête à... Ahem, bref ! Par contre les fluorescents, z'allez vous marrez !

Elle rit un peu et soupira.

Donc... Toi et Helena, ça va, si je comprends bien ?

Elle était toute sourire et son regard brillait de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:55

    Bridget Tchako, rends-moi, ça. Ordonna Léo, en riant. C'est devenu super important dans ma vie là ! Et puis, je ne noterai pas que tu t'y connais drôlement bien en préservatifs ! Ca ne l'étonnait guère en fait. Il marqua une pause gêné. Helena ? Euh ... Non. Ce n'est pas pour elle et moi. Avoua t'il, préférant toujours, jouer la carte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:46

Bridget se mit à rire et garda la boîte contre elle, se recroquevillant sur elle même en position foetale.

Nan j'la garde, j'l'aime bien ! décréta-t-elle. Tu sais que y en a avec des " clous en latex aussi ?! Ca donne des sensations très agréables ! Ils en vendent pleins avec des formes marrantes ! Une fois, on a tellement rit qu'au bout du compte on a pris un banal parc'que c'était ingérable, se souvint-elle en parlant d'un amant d'un soir...

Elle marqua soudain une pause. Pas pour lui et Héléna ? Elle se redressa un peu et se retourna vers Léo, avec un air qui signifiait " Eukay, t'as fait quoi encore, hein ?! ", mais ne dit rien pour l'instant. Elle réfléchissait.

C'est pas Mélanie au moins ? demanda-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:30

    Reeeeend moi ça ! Mença Léo en entourant de ses bras le corps recroquevillé de Bridget. Ca coûte cher ces machins là. T'as qu'à aller t'en acheté si tu veux faire joujou !

    Après un moment de fausse bagarre, le jeune homme battit en retraite. C'est bon qu'elle la garde, il irait se ruiner une nouvelle fois. Ou il irait demander à Ashton. Ou Mikaël. Même si ce n'était pas sûr qu'ils en aient des fluorescent. Ca devait être trop drôle ça. Bref, Léo bouda un instant puis regarda Bridget en se maudissant de son intégrité. Pourquoi ne savait-il pas mentir comme tout le monde ?

    C'est Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

Bridget en répondit rien. Elle observa Léo quelques instants. Son regard n'exprimait pas desreproches, mais une certaine tristesse pour ses amis. Doucement, elle rendit la boîte à Léo.

Elle t'aime, tu sais ? dit-elle enfin, d'une voix calme et un peu trsite. Elle n'aimait pas voir Mélanie souffrir, et si elle se remettait avec Léo... Et Léo aussi souffrirait, et ça non plus, elle n'en voulait pas ! Un Léo malheureux, c'est comme un clown qui pleure : trop triste !! Et elle aime Alex, mais pas aussi fort que toi...

Elle soupira et s'assit face à son tit lion.

Quand chuis sortie d'l'infirmerie, on s'est vu et on a parlé. Elle avait peur de se remettre avec toi parc'qu'elle tient à toi plus qu'elle ne le devrait et elle ne voulait pas que vous souffriez tous les deux... Et elle ne veut pas être un fardeau à cause de cette histoire d'héritière, ni te priver de ta liberté alors que t'es jeune...

Elle prit la main de Léo dans la sienne et en caressa le dos du pouce.

Mon tit lion... Chuis contente que vous vous reparler, mais faîtes pas de bétises... On va vous rammasser à la petite cuillère... Et Héléna et Alex aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

    Léo arracha la boîte de préservatifs que Bridget lui tendait et la rangea dans son sachet, les sourcils froncés. Des plis contrariés et colériques s'étaient formés sur son front. Bien sûr qu'il savait tout ça. Il savait que Mélanie ne quitterait pas Alexandre, qu'il faisait du mal à Helena, à Mélanie ... Mais il l'aimait et être loin d'elle le faisait encore plus souffrir.

    J'aime pas les morales.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:51

Bridget paniqua soudain. Il allait pas partir T_T ?! Elle tendit les bras et posa ses mains sur les épaules de Léo.

Niet, malysh moya, c'est pas une morale, prastiti ! assura-t-elle, sincèrement désolée. Elle se rapprocha de Léo et posa sa main sur sa joue. Je te reproche rien, au contraire, c'est pas ta faute si t'es amoureux, et c'est pas la faute à Mél' non plus, mais j'ai peur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

    [ Malysh Moya ? Mooow... (Will ou Emma ou Léo). 978638]

    Ben, figure-toi que moi aussi, j'ai peur. Grogna Léo, sans abandonner son expression dur. Moi je peux supporter cette condition toute ma vie, mais elle, je ne pense pas. Alors j'ai peur du jour où elle me dira qu'on s'arrête là. Elle est tout mes éclats de rire et les jours sans elle sont à tuer, tu comprends ? Alors, c'est une c*nnerie ce qu'on fait, mais l'amour en soi est une saleté de c*nnerie alors ... Et puis, si je peux te donner un conseil, tu devrais d'abord t'occuper de tes histoires d'amour, Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

[Moooh n'est mignon, ça veut dire " mon bébé garçon " *w* ! Pour une fille on dira " malyshka moya " <3 !]

Bridget le regarda, désolée. Léo et Mél', c'était un peu Roméo et Juliette. Ze perfect couple, mais qui ne peuvent pas être ensemble... Govno, Shakespeare aurait jamais dû écrire cette pièce !
Elle voulut parler mais fut coupépar Léo et son conseil. Elle le regarda, incrédule.

Tu parles de Daniel ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je me demande même s'il est toujours là...

Elle haussa les épaules.

J'ai pas le temps pour ça de toute façon...

Doucement, elle entoura la taille de Léo de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

Chuis désolée, mon tit lion... tu m'fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

    Je te parle pas de Dan ! S'emporta Léo. Je prend le temps d'observer les gens et crois-moi les regards d'amour douloureux et tendre, je les connais mieux que tout le monde, sauf peut-être de Will ... Au fond, je m'en moque de savoir si il est pas bien ou quoi, vu qu'il m'a volé Emma et qu'il a changé Helena. Mais ... Voilà ! Gère tes problèmes, et je gère les miens. De toute façon, y a rien à faire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:34

Bridget déglutit. Elle se détacha doucement de Léo et respira profondément. Il était obligé de parler de Will ?! Elle mordilla sa lèvre inférieure et baissa la tête. Elle essayait de ne pas penser au jeune homme, de ne pas y penser, elle s'y efforçait toute la journée !! La souffrance de Will, elle en était la cause, et ça la bouffait !
Elle releva la tête, tentant de cacher son trouble.

Si t'as besoin, chuis là quand même, dit-elle en évitant la question " Will Martins ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

    Merci. Si tu veux m'aider, laisse moi faire l'amour avec Mélanie, ça me rend heureux et voilà. Dit Léo dont la colère laissait place à une tristesse refoulée. On vit pas des des contes de fée alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

J'ai pas voulu t'en empécher, assura Bridget dans un petit sourire qui se voulait rassurant. 'fin si... un peu, okay... Peur pour vous, c'est tout... Elle embrassa son petit lion sur la joue et lui pinça le bout du nez. Vous allez tellement bien ensemble... On devrait vous marriez ! s'exclama-t-elle soudain. Pour de rire, hein ? Pas un vrai de vrai mariage, juste histoire de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

J'veux pas me marier. Le mariage c'est pas une preuve d'amour, ça tue l'amour ... Rétorqua Léo. Tu vas faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:48

Tu crois ? fit Bridget, surprise. Je suis sûre que mon mariage sera l'un des plus beaux moments de ma vie ! assura-t-elle en souriant, songeuse. Avec les naissances de mes enfants, l'achat de ma maison, oh, et ma première voiture !

Elle rit toute seule face à sa bétise. C'était n'importe quoi de rêver comme ça, mais elle s'en foutait, ça lui faisait du bien là, tout de suite.

Une fois son fou rire passé, elle redevint sérieuse. Qu'est-c'qu'elle allait faire... ?

Partir, répondit-elle tout simplement dans un petit sourire. Elle baissa la tête et s'intéressa à un brin d'herbe. Je vais... le laisser m'oublier et... dans quelques années, je le retrouverais et j'lui collerais mon pied au c*l, il fera sans doute pareil, et on redeviendra pote et se sera trop bien.

Elle fut secouée d'un petit rire nerveux.

J'vais aller à Naples, avec mes parents... Ca sera mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooow... (Will ou Emma ou Léo).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Et Emma
» And he thing |Emma|
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle
» Emma Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: