Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mooow... (Will ou Emma ou Léo).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

    0ui, je crois. Mes parents sont entrain de divorcé, et tout ces papiers, vraiment ... Soupira Léo, agacé. Je préfère ne pas me marier, ça ne voudra pas dire que j'aimerai pas la fille avec qui je vivrai.

    Puis Léo s'arrêta de parler et fronça les sourcils, un instant, avant que ses yeux se voilèrent et se transformèrent en un bleu triste. Il s'en fichait de Will, maintenant même si il doutait fortement que tout les deux se retrouvent un jour ou du moins comme avait l'air de le penser Bridget.

    Tu peux pas partir. Tu crois que c'est mieux pour tout le monde mais c'est juste mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Bridget resta pensive un instant. Léo avait raison. C'était plus facil pour elle. D'un certain côté.

Ca m'plaît pas de partir. Pas du tout. Vous me manquerez trop. Mais je peux pas rester sans mes parents plus longtemps. Dès que j'ai une de leur lettre, je prend le train pour Londres et je les rejoins. Faut qu'je les voye.

Ca devait primordiale pour elle, au dessus de tout. Ils étaient sa priorité. Elle était resté trop longtemps loin d'eux et le fait d'avoir été découvert lui avait fait tellement peur qu'elle ne pouvait pas s'imaginer une seconde de plus sans eux. Il fallait qu'ils se retrouvent, tous les trois.
Elle savait qu'ils étaient maintenant au courant de son " boulot ". Mais elle s'en moquait, elle en parlerait avec eux, calmement, leur expliquant tout, ne leur cachant rien, et ilsfiniraient par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

    Léo soupira tristement. Sa journée était gâchée. Bridget partait, sa petite abeille, sa copine de délires s'en allaient pour il ne savait pas trop où mais en tout cas, loin, très loin de ce Londre grisâtre.

    Ils sont où tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:36

A Napoli ! s'exclama-t-elle avec une joie plus ou moins ironique.

Elle ne voulait pas partir, mais elle n'en pouvait plus d'être loin de sa famille. Elle soupira. Doucement, elle vint se blottir contre Léo et respira son odeur. Hum... il lui manquerait son tit lion, sa tite peluche vivante !

Je pars que dans deux semaines, on a du temps devant nous...

Tu parles ! Ca passerais tellement vite !

Parlons d'autre chose, décida-t-elle avant que ça ne finisse en larmes, euh... donc mon petit lion me pique ma biche ? Et si je pose un droit d'veto ? sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:23

    Léo ignora tout le reste, même les pseudos plaisanteries que faisaient Bridget sur Mélanie et lui. Il resta silencieux, les bras passés autour de la taille frêle de la jeune fille, tout en la berçant doucement.

    Qu'est ce qu'ils font à Naples tes parents ? Cette ville est horrible. Il y a des meurtres chaques jours, des trafiques d'armes, de drogues, des macros ! S'exclama le jeune homme. Mais qu'est ce qu'ils fichent là-bas ! C'est pas franchement le meilleur endroit pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Bridget hésita un moment. Ca ne servait plus à rien de cacher la vérité maintenant de toute façon.

Will nous protège, dit-elle simplement.

Elle frissonna. Will... Arrivera-t-elle un jour à sortir son nom de sa tête ?

Gabriel nous a vendu aux Russes pour se venger. Will a des connaissances à Naples qui lui doivent un service. On osera pas nous chercher en Italie.

Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme et respira profondément. Une vague de tristesse l'envahit. Elle avait peur de partir. Un pays qu'elle ne connaissait pas, dont elle ne maitrisait pas la langue, un endoit sans eux, tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

    Je veux pas. Soupira Léo, après un moment de silence dans lequel il se replongea tout de suite.

    Will avait fait ça ? Ca surprenait Léo. Lui, qui était persuadé que son ennemi juré était amoureux de Bridget, lui donnait presque le choix de partir. Lui, il ne voulait pas que Bridget parte. Surtout pour Naples. Elle serait malheureuse là-bas. Ce n'était pas une ville pour les Bridget Tchako.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:48

Bridget soupira et embrassa Léo dans le cou.

Dis pas ça, souffla-t-elle, ça va être encore plus dur.

Elle fut secouée d'un petit rire nerveux.

J'écrirais cette fois, promis ! s'exclama-t-elle soudain après un moment de silence, relevant la tête, arborant son sourire de gamine heureuse. Tous les jours même ! Vos hiboux pourront même plus voler tellement se sera lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

    Tu sais, commença Léo abordant son sourire cynique, qu'il n'arborait que dans de rares occasions. Les lettres sont impersonels. Ca ne sera jamais pareil que si je t'avais en face de moi. Je ne peux pas te serrer dans mes bras, tu ne peux pas me faire des bisous dans le cou et tout le reste par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:32

C'est mieux que rien, répliqua Bridget. Au moins on ne s'oublie pas. Je les parfumerais de mon Christian Lacroix, je metrais des photos...

Elle embrassa Léo sur la joue. Il avait raison,bien sûr, mais des lettres de temps en temps faisaient toujours plaisir et prouvaient bien que vous tenez encore à nos amis et qu'ils tiennent à vous. Alors elle écrirait. Et si Léo ne voulait pas répondre, elle écrirait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

    Comme tu veux. Conclut Léo, ne voulant pas parler plus. Après tout, c'est ta vie ... Tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

Bridget aprouva d'un signe de tête, muette. Elle soupira. Elle n'aimait pas ce silence qui venait de s'instaler, mais en même temps elle ne savait pas quoi dire pour le briser et ne le voulait pas. Elle réfléchissait. Car c'était bien pour ça qu'elle était là à la base. Elle eut soudain un petit sourire. Et si elle disait à Léo pour son faux mariage avec Mél' ? Se serait marant de voir sa tête ! ... Peut-être que Mélanie voulait pas... Bouarf, tant pis !

Tu sais quoi ?! fit-elle donc en relevant la tête, son petit sourire toujours au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:30

    Non, je ne sais point. Répondit Léo, avec un sourire ironique. Mais je ne vais pas tarder à le savoir. Dis moi, tout, Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Bridget lui tira la langue pour la forme et sourit. Elle espérait que Léo le prendrait à la rigolade, mais elle avait un petit doute... Bouarf, tant pis !

Mélanie et moi, on s'est mariée !!! s'exclama-t-elle joyeusement, dans une moue adorable. C'est Mikaël qu'a fait le prètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:41

    Oh ... Souffla Léo, surpris. Il savait que c'était un délire entre les deux jeunes filles ce n'était pas ça qui le vexait. Pourquoi j'ai pas été invité ? Demanda t'il, vexé. Il ne savait pas que Mikaël était plus important que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Bridget regarda à gauche, puis à droite, pour vérifier que personne ne soit là, avant de se tourner vers Léo, un doigt posé sur les lèvres.

Ca doit être un secret, chuchotta-t-elle. Elle embrassa Léo sur la joue. Mais vu qu'elle est ta chérie, fallait bien que j'te le dise U_U !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

    Et pourquoi, c'était Mikaël le prêtre et pas moi ? Pourquoi j'ai pas été invité ? Poursuivit Léo, vexé et peu affecté de ce que venait de dire Bridget. C'est pas sympa, vraiment. Puisque c'est comme ça ... Grogna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

[Tiens oui oO ! Désolé Oo !]

Oh nan, mon tit lion, fais pas la moue, soupira Bridget en enlaçant doucement Léo. T'as pas le droit. Elle l'embrassa sur la joue, puis dans le cou. Je t'aime moi, t'as pas le droit de me faire la tête ! ... Sinon je fais ton coming out à tous les gays de Nogare et ils te courront tous après pour te manger !


Dernière édition par Bridget Tchako le Ven 3 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

    [ Pourquoi c'est deux fois la même chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

[Désolé, j'ai édité XD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:32

    [ xD B-o-u-l-e-t-t-e Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 93763 What else ? XD ]

    Si il avait le droit puisque il avait pas le droit d'assister au mariage. Il marmonna ses pensées dans sa barbe et Bridget ne dût certainement pas en comprendre un mot. Et puis d'abord pourquoi lui faisait-elle tout le temps des bisous ? Les bisous ça marchent pas avec lui ... Enfin ... Si.

    Heiin ?!?! S'écria Léo en entendant la fausse menace de Bridget. Et c'est la qu'une lumière rouge avec afficher Warning s'allume dans sa jolie caboche. Ah non pas ça ! Arg ! Le jeune homme soupira. Je cours pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Bridget ne comprit pas un traître mot de ce qu'il marmonna, par contre, elle éclata de rire face à sa réaction. Elle s'écarta un peu pour laisser libre court à son fou rire et revint vite se coller à Léo.

Mooh, Emma a bien essayé, pourquoi ne pas tenter XD ?! demanda-t-elle en souriant. J'en connais pleins qui seraient ra-vis, si tu savais ! assura-t-elle. J'vais pas tout te raconter, ça choquerait tes petites oreilles chastes - elle tira doucement sur les dites oreilles avant d'en mordiller le lobe - et pis ils m'en voudraient u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

    Hé ! Protesta Léo en se protegeant ses chastes oreilles de la libidineuse bouche de Bridget. C'est hyper sexuel ce que tu viens de faire, refais plus ça. Bredouilla t'il ensuite. Non mais c'est vrai quoi. Il était une peluche okay, mais pas une poupée gonflable pour intentions lubriques. Il se mit à rougir, choqué et effrayé. Que, quoi, quoi ? M'dis pas que des mecs fantasmes sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

Désolé, c'est ma nouvelle lubie, je suis en pleine adoration pour les oreilles des gens, s'excusa-t-elle en riant doucement, avant de rire franchement aux éclats. Léo, mon tit lion, tout le monde fantasme sur toi !présisa-t-elle en insistant sur le " tout le monde ". Sauf Emma,Will, Alex, et Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:11

    Oui et bien peu importe. Tu touches plus mes oreilles. Si moi ma lubie c'était mordre la poitr ... Ha ! Léo retint sa remarque on ne peut plus déplacée en plaquant avec brutalité sa main sur sa bouche. Oui, bon, bref et donc. Dit-il ensuite après un instant de silence gêné. Tu fantasmes sur moi alors ? Et Dan aussi ? Grimaça t'il. Ces questions étaient juste pour faire ressortir l'absurdité du raisonnement de Bridget. Et Jade même si elle a un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooow... (Will ou Emma ou Léo).   Mooow... (Will ou Emma ou Léo). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooow... (Will ou Emma ou Léo).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Et Emma
» And he thing |Emma|
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle
» Emma Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: