Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les problèmes arrivent [Libre =D !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

Ses petits pieds au bout de ses longues et fines jambes avaient encore assez de force pour monter en sautillant le grand escalier qui menait à la volière. Bridget Tchako, Femme Fatale de Nogare s'il vous plaît, n'avait pas reçu de lettres depuis quelques temps et commençait à se demander si sa chouette n'avait tout bonnement oublié quel était son job. C'est donc le coeur joyeux par cette douce journée de fin d'été qui commençait qu'elle avait pris d'assaut la grande tour. Une fois arrivée en haut, oh ! Sa chouette ! Avec des lettres à la patte ! La jolie Russe secoua la tête, amusée et s'avança vers l'animal, ne manquant pas d'ouvrir un sac de graines. L'oiseau la reconnut de suite et huhula gaiement avant de tendre la patte. Une fois son colis retiré, elle alla se régaler dans le sac que Bridget avait laissé au sol.
Un sourir lumineux aux lèvres, la jeune fille embrassa d'abord le papier jauni. Tellement de temps qu'elle attendait de savoir ce qui se passait à Londres et à Paris ! Elle arracha presque le cachet rouge qui tenait l'enveloppe fermée et alla s'instaler près de la fenêtre.
L'éclat rieur qui brillait au fond de ses yeux s'éteignit bien vite et son sourire s'effaça, cédant la place à une expression de mauvaise surprise, de douleur, d'incompréhension et surtout d'inquiétude. Elle parcourut rapidement, encore et encore, les différentes feuilles de son courrier, ne cessant de se demander si ce qu'elle lisait était vrai.

Oui... La dernière phrase était formelle.
" Ne ver. Ne boisya. Ne prosi . "
" Ne crois rien. Ne crains rien. Ne demande rien "


C'était un code, écrit en vieux russe, les paroles d'une chanson qu'elle adorait, qu'ils avaient mis en place pour se dire " Repérés. Cachés. En sécurité. Cache toi. "

Sa main se colla instinctivement à sa bouche et un profond sentiment de peur la submergea.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:18

[tu veux qui ? *.* , Daniel Lily Jack où je sais pas quuiiii xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:51

[Qui vous vous voulez =D !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

[Moi j'propose sujet Bridg/Dan/Will sa pourrait être très drôle xD ]

Daniel montait les marches de la volière, il avait chercher Bridget partout depuis pas mal de temps, mais à chaque fois on lui disait qu'on ne savait pas où elle était ! Il n'avait pas voulut aller là voir à l'infirmerie, voyant qu'Emma, Will et Mélanie était dedans, sa faisait trop de monde et Bridget aurait été fatiguer d'avoir autant de monde. Il avait une lettre à la main, il avait oublier d'envoyer sa lettre mensuelle habituelle à son père, et celui-ci allait s'inquièté si Dan' ne l'envoyait pas aujourd'hui au plus tard. Il arrive esssoufflé, courire Brodore/ la volière sans se stoper avec tout les escaliers, c'est faire quasiment autant de sport que courire une heure avec Lily dans le parc de sport !
A sa grande surprise, quand il ouvirt la porte et releva la tête pour essayer d'aspirer l'air frais de la volière, il apperçut une blonde qu'il avait tant chercher.

Bridget ? Demanda-t-il inquiet et heureux de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

Bridget sursautta si fort qu'elle faillit s'étaler sur le sol. Heureusement, elle avait de bons réflexes et s'acrocha à la fenêtre. Elle releva la tête et vit Daniel. Daniel... Sans savoir pourquoi et sans contrôler son corps, la jeune fille se précipita dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle avait beau être forte, là, elle ne tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:17

Daniel fut surprit au début et inquiet en voyant Bridget faillit tomber, et sur le coup, il fit un geste en avant pour se précipiter à l'empecher de tomber, mais grâce à ses grands reflexe, la jeune rousse se rattrapa, et quand elle se jetta dans ses bras, les larmes aux yeux, Daniel se stopa, et après trente secondes d'hésitation, il la prit dans ses bras tendrement, la serra sans lui faire mal, et lui faire comprendre qu'il était là ! Il caressa de son autre main les cheveux de bridget, et essaya de la calmer. Si elle voulait pleurer, il la laisserait, et si après elle voulait parler, elle le fera, mais il ne la forcerait pas c'était sure. Il était là pour elle, et voulait lui faire comprendre. [so romantique today ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

    [ Bon et bien j'arrive x) Super hein ? XD ]

    Will pénétra dans la Volière, une lettre qu'il tournait entre ses doigts. Il prévenait son père que finalement, il resterai encore quelques temps à Nogare, le temps de trouver une autre alternative. Et quand il tomba nez à nez sur Dan et Bridget enlacé, il écarquilla les yeux de dégoût, pendant que son coeur s'écrasait sur le sol.

    Oh mon Dieu. Articula Will lentement. Il reprit ses esprits. Ne vous gênez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

Bridget se laissa aller dans les bras de Daniel. Elle était terrorisée. Des tas de pensées défilaient dans sa tête : Gabriel s'était vengé ? Comment avaient-ils été trouvé ? Où étaient-ils ? Allaient-ils vraiment bien ?! Elle serra la chemise blanche du jeune homme dans ses petits poings.

Quand Will arriva, elle sursautta de nouveau. En le reconnaissant, elle voulut s'écarter de Daniel mais n'en eu pas la force. La remarque de son ami " Ne vous gênez pas pour moi " l'acheva.

Au secour... lâcha-t-elle d'une toute petite voix, dans un souffle, si bas que seul Daniel avait dû l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

(sa va faire boum encore xD ! )

Daniel regarda Bridget totalement paniqué puis regarda Will, quoi lui ce géné ? La jeune rousse n'allait pas bien elle pleurait, et tremblait et l'autre qui devait lui servire de meilleur ami ne réagissait même pas ? Qu'elle était belle l'amitier !

Tu ne vois pas qu'elle ne va pas bien ! Donc non je ne me gène pas pour l'aider ! répliqua-t-il au tac au tac à Will, il s'en contre fichait de lui, mais là avec Bridget il allait trop loin

Il regarda Bridget et la laissa s'agriper à sa chemise blanche, il prit une voix douce et calme pour essayer de comprendre celle qui s'accrochait à lui, un appel au secour il ne pouvait pas y resister, il savait que trop ce que ça faisait mal quand on y répondait pas, qu'est ce qui se passe Bridget ? demanda calmement
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:56

    Merci bien, Daniel. Je vois très bien qu'elle ne va pas bien. Rétorqua Will en roulant des yeux. Je le sais certainement mieux que toi puisque c'est moi qui me suis battu contre Gabriel pour la défendre. Mais ça j'ai l'impression que c'est un détail obsolète pour Bridget. D'ailleurs, attend, Son visage s'éclaira d'une lueur machiavélique, propre à lui-même. Et qui le rendait beau. A l'infirmerie, Bridget, tu m'as bien dit, jamais, je ne me mettrai avec Dan. Tu reviens vite sur tes décisions d'ailleurs. De toute façon, nous ne sommes plus amis tout les deux, n'est ce pas ?


    Bien qu'il abordait un ton serein, posé et piquant, ça lui fendait le coeur de devoir dire ça à Bridget. Les plaies béantes dans sa poitrine s'ouvrait un peu plus à chaque fois, à chaque secondes où il se rendait compte qu'entre lui et Bridget, il n'y aurait plus rien. Ses yeux le trahissait. Will regardait le spectacle qui s'étalait devant lui avec une envie de pleurer, de hurler et de tout casser. Mais il ne bougea pas et au final, il détournant les yeux, ne pouvant plus dissimuler son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:29

Daniel regarda Will puis Bridget, c'était quoi leur histoire à la c*n là ? hého Dan appelle ne serait-ce qu'un peu d'amitier entre ses deux personnes. Il écouta ce que dit Will s'en broncher, de toute façons ça ne le touchait, sauf le "je ne me métrait jamais avec Dan" mais ça , si Bridget voulait ça, c'était son choix ! Il préféra se taire, et verrait ce qu'il ferait par rapport à la réaction de Bridget de peur de la blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Bridget cessa de pleurer d'un seul coup. Ses poings se desserèrent lentement et elle se tourna toute aussi doucement vers Will. Elle était livide, paniquée, morte d'inquiétude... et profondément blessée. Elle n'avait encore jamais laissé ses émotions s'afficher autant. Elle n'arrivait presque plus à respirer.
Elle planta son regard dans celui de Will. Il ne pouvait pas lui dire ça, pas maintenant, pas ça ! Ses parents étaient en danger, elle était en danger, elle avait peur, et il ne trouvait rien d'autre à dire que ça ?! Mais si, il avait osé...

Dans sa main, il y avait toujours la lettre de ses parents et elle serrait si fort son poing que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau sans qu'elle le sente et le parchemin se teignit d'un peu de rouge.

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son de sortit. Elle avait envie d'hurler pourtant, de frapper, de pleurer, mais elle n'arrivait à rien, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était serré son poing et tâché leparchemin.

Ils nous ont trouvé... réussit-elle juste à articuler, d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:33


    Will avait entendu. Il regarda le parchemin froissé entre les doigts de Bridget et la considéra un instant. Malheureusement, son réalisme cynique et glacial lui avait prédit que ça arriverait un jour. Puis il répondit d'une voix douce :

    Je suis sincèrement désolé Bridget.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:48

Bridget le considéra un instant. Elle ne savait pas s'il était sincère ou pas, elle s'en f*utait de toute façon, elle ne savait plus du tout quoi faire ni quoi penser, elle voulait juste voir ses parents et s'assurer que tout allait bien, elle voulait voir Emma et la supplier de l'aider, elle voulait voir Gabriel et avoir des explications. Elle frissona violemment. La tête lui tournait. Elle allait péter les plombs bientôt, il fallait qu'elle se calme, c'était pas le moment de céder à la panique.
Elle fit la seule chose qu'elle trouva adéquat pour l'instant : elle s'assit à même le sol et se prit la tête entre les mains avant de s'évanouir. Elle reprit soudain sa respiration et tenta de calmer son coeur et de retenir les larmes qui menaçaient de couler. Dans d'autres circonstances, elle ne se serait jamais permis d'avoir l'air aussi démunie et desespérée devant deux hommes qu'elle affectionnait particulièrement. Mais aujourd'hui, elle se moquait de tout.


Après un long moment, elle se calma enfin. Elle n'arrivait pas à réfléchir, les seules phrases qui lui venait à l'esprit étaient " Inspire... Expire... Inspire... Expire... " entre diverses pensées toutes aussi noires les unes que les autres.
Elle serait toujours le poing, gardant fermemant dans sa main la dernière preuve que ses parents étaient en vie. Elle avait lu la dâte : cette lettre avait été écrite trois jours plus tôt. Si elle se souvenait bien de l'endroit où ils se cachaient, ils seraient
normalement tranquil pour une semaine. Même les Evans ne savaient pas où était cette planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les problèmes arrivent [Libre =D !] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes arrivent [Libre =D !]   Les problèmes arrivent [Libre =D !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes arrivent [Libre =D !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]
» A l'abris des problèmes
» Les problèmes de post.
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: