Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00

Helena n'avait pas vu le coup venir, ce qui fait qu'elle eut toute la tête sous l'eau, elle rémergea en mettant en arriére ses cheveux bruns et avec un sourire posa ses mains sur les épaules de Léo. Comptant bien se venger en lui rendant la monnaie de sa piéce. Elle sourit.

Non je ne t'en veux pas...

Nouveau sourire d'ange puis elle donna un petit coup au fond de l'eau pour prendre de l'envole, imposa toute sa forçe dans ses bras, remontant le plus possible son buste pour avoir plus de forçe même si ce n'était pas des plus évident avec des vêtements tout mouillés et qui la tirait par le bas en la compressant à moitié mais elle reussis tout de même à avoir assez de forçe pour mettre Léo dans l'eau jusqu'au menton....

Et toi tu m'en veux ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle s'était déjà collé à lui en passant ses bras autour de sa nuque et nouant ses jambes autour de sa taille. Elle plongea son regard dans le sien et sourit.

Tu es beaux.

Elle fessait preuve de tellement d'admiration et de candeur ans cette simple déclaration qu'elle en prenait non seulement une dimension physique mais également sentimentale... Léo était beau non pas parce qu'il ressemblait à un dieu mais parce qu'a ces yeux il était le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:04

    Euh ... Bah non. Balbutia Léo. Rougis pas, rougis pas, rougis pas. Trop tard. Pour se cacher, il enfonça tant qu'il pû la tête sous l'eau et fit des bulles un instant, avant de remonter. Ca t'amuse de me mettre mal à l'aise avec tout ces beaux compliments ? Il sourit, ravi au fond de lui. Toi aussi, tu es belle. Surtout comme ça. Tu m'fais penser à une actrice moldu que j'aime et qui est mon idéal féminin. Hum ... Il sourit derechef avant de cligner plusieurs fois des yeux. Le sel ça piiiique ! J'suis bête pourquoi j'ai pas fermer les yeux, sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

Oui j'adore te voir gêner, enfin tu me parais réel....

Elle sourit et pencha la tête de l'autre côté pour l'embrasser dans le cou, elle adorait se montrer caline et femme dans les bras de Léo. Une personne extérieur n'aurait jamais pu deviner que cette femme épanouie et sur d'elle dans les bras de Rodriguez était Helena Adams sa petit amie, et penserait plutot qu'il s'agirait d'une liaison du garçon trop volage de Nogare.

Montre tes yeux...

Dit elle avec un ton affectueux et protecteur, elle gigota un peu puis embrassa ses paupiéres comme pour le guerir.

Un bisous magique j'espére que sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:54

    Léo acceuilli le bisous magique d'Helena avec un sourire heureux, même si au fond il avait encore les yeux qui piquaient. Mais il n'avait pas pris l'habitude que ses petites amies soient aussi câlines avec lui. Lily, la tendresse ça n'avait pas été son fort. Bridget, c'était super mais ce n'était pas franchement romantique. Mélanie à la rigueur même si il avait toujour eu envie d'aller voir ailleurs quand il était avec elle. Alors qu'avec Helena, pas du tout. Sauf peut-être si une mannequin débarquait à Nogare. Mais comme il n'y en avait pas et que ce n'était pas près d'arriver. Voilà il diviguait. Léo s'attarda sur le visage d'Helena, pensif. Il se sentait si humain, si innocent dans ses bras ... Quoique ...

    Helenaaa ! Gémit-il soudain. Je sais que c'est difficile à croire parce que je fais toujours le pitre et le gamin mais je reste avant tout un homme !! Et il n'allait pas lui prouver pourquoi à l'instant même. Tu pourrais essayer d'être un peu moins superbe et attirante avant que je craaaque ! Le jeune homme fourra son visage dans le cou d'Helena et soupira, heureux et déconcerté tout à la fois. C'est si grisant et tellement agréable d'être amoureux de toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:03

Helena n'était pas le genre de fille qui se prenait la tête sur son apparence physique et l'image qu'elle pouvait véhiculer, elle était elle même et c'était déjà beaucoup. Elle sourit à la supplication de Léo, et répondit par une pitrerie en mettant tout ses cheveux devant son visage de petite fille devenue femme trop vite, afin de cacher sa vue à Léo. Ce qu'il fait qu'elle ressemblait à une femme avec un poulpe sur la tête... bref rien de tout de sexy.

C'est mieux comme sa ?

Elle rigola. Lui ne sembla pas l'entendre et continuait de parler. Elle, ne l'écoutait qu'a moitié mais son cerveau nota un mot, un petit mot mais qui avait tant de signification... Amoureux ? . Attendait une petite minute... Stop, on met sur pause. Elle dégagea son visage de ses cheveux avec ses mains à la va vite pour pouvoir regarder Léo dans les yeux.

Qu'est ce que tu as dis ?

Elle n'était pas sur d'avoir bien comprit même si son visage où luisait un magnifique sourire semblait bien dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

    Dis quoi ? Je dis beaucoup de chose à la minute moi. Répondit Léo en relevant la tête et en serrant puis deserrant les poings. Les articulations de ses doigts étaient engourdis à force de rester dans l'eau à peine tiède. J'ai dis : Helena, puis que j'étais un homme, puis je t'ai demandé si tu pouvais être moins superbe, puis j'ai dit que c'était tout un paradoxe d'être amoureux de toi. J'espère d'ailleurs que je suis le seul parce que je ne suis pas du genre violent.

    Léo sourit, ne se rendant certainement pas compte de la portée de ses mots. Il se contenta d'arranger les cheveux qu'Helena, qu'elle avait décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:20

A son ton et à la façon dont il l'a regardait avec des yeux amusés, elle se rendit compte qu'il n'était pas sérieux ou en tout cas que "son amoureux " n'était pas un "je t'aime indirect" il avait juste laché sa comme il l'aurait laché la phrase "être avec toi". Elle sourit.

Oui bien sur que tu es le seul, qui y aurait-il d'autre ?

Questionner était toujours mieux que d'espérer et puis elle ne tenait pas à se prendre la tête aujourd'hui... Elle déserra ses bras autour de sa nuque et mit les pieds sur le sable sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

    J'en sais rien, je ne passe pas ma vie à mater les mecs. Rigola Léo. Je trouverai bien.

    Evidemment, il n'avait pas vu qu'il avait offensé Helena. Il en fut presque soulagé qu'elle s'écarte de lui parce qu'il aurait certainement péter un câble et son mauvais côté aurait pris le dessus. D'ailleurs il avait l'impression que dans sa tête il y avait une vraie conférence dans sa tête. « Vas-y embrasse là. » « 0h non, Léo, Léo ! Fais pas ça !» « Allez enlève lui donc sa jolie robe, ce qu'il y a en dessous est bien mieux. Crois-moi ... »« Si tu fais ça, elle va te prendre pour un obsédé. » Et blablabla.

    Léo secoua la tête pour chasser toute ses voix à qui il avait envie de crier « Vos g*eule ! » puis, il se mit à faire la planche, malgré que ce ne soit pas évidemment avec le poid des vêtements sur lui. Il attrapa la main d'Helena qui se trouvait un peu plus et se mit à la caresser tout en regardant la jeune fille avec un sourire attendrit, cependant que ses yeux d'un bleu encore plus éclatant que d'ordinaire, s'attardaient longuement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

Helena affichait un sourire ravie, d'être ainsi prés de lui, dans l'ocean tandis que dans sa petit tête c'était le dawa elle aussi. Deux Helene s'affrontait,l'une voulait être légére, rire s'amuser et faire couleur Léo, l'autre plus sérieuse voulait savoir ses sentiments, avoirs une vraie conversation, mais finalement ce fut l'Helena légere qui l'emporta, elle avait trop étée sérieuse ces derniers temps pour l'être de nouveau aujourd'hui. Elle s'approcha de Léo et passa ses bras en dessous de son dos, comme si elle lui apprenait à nager, elle dégagea une méche de ses cheveux sur son front puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:48

    T'as pas froid ? Ou faim ? Ou je ne sais pas ... Demanda Léo, brisant le silence. Il avait peur des blancs. Ca le mettait toujours mal à l'aise. En plus, j'ai l'impression d'avoir des enclumes à la place des fringues. C'était marrant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

Je t'avouerai que je suis frigorrifiée et j'ai l'impression de faire 200 kilos ! Mais c'est vraie que c'était super...

Helena sourit et comença à avançer doucement en direction du bord pour sortir de l'eau. Mais la tache n'était pas aisée, ses vêtements trempés la ralentissant et collant tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:42

    Haha! Le dernier arrivé un piafou mal lu ...

    Léo fut interrompit en trébuchant à cause du poids de ses vêtements. Il cracha de l'eau tout en se relevant, et tomba ainsi de suite pendant 3 reprises. Puis il réussit enfin à se tenir debout et il se mit à bougonner dans sa barbe avant d'avancer plus prudemment jusqu'au bord.

    Une fois arrivé au bord, Léo se déshabilla et partit étaler ses vêtements trempés sur un rocher. Avec Helena, bizarrement il n'était pas pudique. En fait, il l'était surtout avec Bridget parce qu'à chaque fois, elle le regardait avec des yeux d'obsédés. Il sortit d'un de ses gros sachets une couverture tissé dans laquelle il s'enveloppa avant de se mettre à sourire. Léo en sortit une deuxième et la tendit à Helena :


    Vas-y, déshabille toi. J-Je regarde p-pas promis. Bredouilla t'il. Mais pourquoi bégayait-il tout le temps aussi ? Tiens, le jeune homme lui tendit la couverture. C'est ma maman qui la tissé quand on était de passage en Argentine. C'est en laine d'alpaga donc c'est su-per doux ! Ouais, on est un peu rustique chez nous. Rigola Léo.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Dim 7 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:28

Helena n'avait pas trébuchée contrairement à son chéri mais avait prit son temps et était arrivée trés lentement à la plage. Elle ne prit même pas la peine de mater Léo, enfin si sa serait mentir que dire le contraire, pas quoi ce n'était pas une sainte, mais au moins elle le fit avec désance et de maniére discréte. Juste un petit coup d'oeil, promit ! Elle sourit et passa la couverture entre ses mains c'est vraie que c'était doux.

Wouah c'est ta mére qui a fait sa ? Et bien elle est trés douée de ses mains, c'est sublime, on ne croirait pas que s'est fait artisanalement.

Elle sourit et se retourna pour désigner son dos à Léo.

Tu peux me descendre la fermeture si'l te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:35

    Fermeture ? Ah ... Euh, oui bien sûr.

    Léo essuya ses mains moites sur la couverture et approcha ses doigts tremblants de la fermeture. La dernière fois qu'il avait touché la fermeture Eclaire d'une fille qui était Lucy d'ailleurs, ça c'était fini dans une cabine d'essayage. Pourquoi il pensait à Lucy la d'ailleurs ? Fallait pas y penser. 0ui, mais elle lui manquait cette petite blondinette aux grands yeux clairs. 0uais mais là il était pas sa petite amie, il n'allait pas et ne pouvait pas penser à Lucy. Et c'était reparti pour cette fichu conférence dans sa tête. Léo soupira, tout seul et défit d'un coup sec la fermeture d'Helena.

    Voilà.

    Il partit s'assoir plus loin et les yeux dans la vide se remit à penser à ce jour béni où il avait embrassé Lucy, à moitié dévêtue, dans une cabine d'essayage. Il était sûr qu'il aurait pû coucher avec elle si ... On ne les avait pas déranger quoi ! Les yeux vitreux, Léo continua à y penser, laissant Helena se déshabiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:56

merci...

Répondit Helena et se débarrassant de sa robe qu'elle prit soin de ne pas faire toucher le sable, elle ne tenait pas à la tuer cette petite merveille. Elle l'a prit sous son bras et s'enroula dans la couverture, ne laissant dépasser que sa tête. Elle avança vers une branche d'arbre et y pendit sa robe. Ah qu'on était mieux au sec. Elle regarda amusée Léo perdu dans ses pensées, elle passa sa mains devant ses yeux comme pour le réveillers.

Léo t'es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

    [ Gné, mais j'avais poster moi là ? Bon, on recommence xD ]

    Ouiiii ? Fit Léo, revenant dans le monde réel. Il était un peu gêné par ses pensées mais pour de déculpabilisé, il embrassa Helena. Je philosophai par ci, par là. 0n mange ? Moi je vais prendre de la salade niçoise parce que je suis sûre qu'elle est délicieuse. Je l'ai faite avec tout mon coeur, tout mon amour même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:24

Et sa t'arrive souvent de philosopher tout seul ?

Elle sourit et se dirigea vers le panier repas.

Bon et bien je pense que je vais prendre également de cette salade si tu l'as effectivement faite avec tout ton petit coeur elle doit être divine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:27

    0uaip. Ch'suis pas net oublie pas. Rigola Léo avant d'aller chercher le saladier protéger d'un papier allu, des assiettes, des couverts et de commencer à servir Helena. Petit Jesus, fait que j'ai bien respecter les doses sinon ça risque d'être dégueulasse ! Tatatatadaaa! S'écria t'il en tendant une assiette rempli à Helena. Prie un coup avant, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

Bóg ....

Répondit pour toute priére Helena, c'était du polonais. Elle sourit et piqua sa fourchette dans la salade et la porta à ses lévres. Quand elle referma la bouche, à vraie dire elle ne s'était pas attendu à sa... la salade de Léo était reussis et la sauce trés bonne.

C'est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

    * Bòg ... Bòg ? *

    Léo resta un instant sur ce mot. C'était de quelle langue ça ? Aucune idée. A part quelques langues latines et baragouiner en japonais, le reste lui était inconnu. Lorsqu'Helena complimenta sa salade, le visage du jeune homme s'illumina :

    C'est vrai ? 0uf. Il piqua de la salade et l'amena à sa bouche. Effectivement, ce n'est pas mauvais. Bon, ça ne vaut pas celle de ma Grand Mère mais bon ... Je ne savais pas si tu aimais les épices, alors je n'en ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:13

Oh ne t'en fais pas je tiens trés bien tout ce qui est fort ou épicé, je pense que c'est du à mes origines Polonaise, et puis mon pére nous a toujours habituer à avaler des trucs costauds comme il a l'habitude de dire...

Répondit Helena avec un sourire nostalgique et en repiquant dans son assiette. C'était avec son pére qu'elle s'était prit sa premiére cuite. Ce Polonais de souche lui avait fait gouté un rasade de vodka alors qu'elle avait 9 ans et qu'ils fessaient du camping et famille... souvenir mémorable. Aprés sa il y avait eu les divers ragouts de gibier, et des épices des iles... Un vrai programme pour la petite Helena qui encassait tout de même avec autant de briaux que ses fréres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:54

    C'est vrai ? C'est cool. La prochaine fois que je te ferai à manger, je te préparerai du guacamole. J'adore ça, c'est mon kiffe ! Des fois, je peux manger que ça pendant des semaines.

    Et voilà, qu'il repartait dans ses diviguation typiquement Léonesque. C'était assez inquiétant et déconcertant de voir à quel point parler du guacamole le rendait heureux et volubile. Puis une fois qu'il eût fini son monologue sur, comment préparer une super sauce guacamole, Léo demanda :

    Quand tu parle de toute les choses forte tu parles aussi de l'alcool, genre Vodka ou tout ces trucs qui te mettent KO en une gorgée ? Parce que moi, je le clame haut et fort, je ne tiens pas l'alcool. Un verre de whisky pur feu et je suis hors service pour la soirée. 0u bien je me fais à faire des bêtises genre danser sur les tables devant 50 personnes ou embrasser la première venue.

    La dernière étant Mélanie qui ne lui avait causé que des problèmes. De toute façon, Léo n'était pas un habitué de l'alcool. Son père ne buvait pas et sa mère buvait toutes les bouteilles de vin avant que Léo ai vu la couleur du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

Helena rigola enfin sauf quand elle se rappela que Léo et elle s'était embrassé la premiére fois parce qu'ils avaient un peu bu tout les deux, mais elle ne se vexa pas aprés tout ils étaient tout les deux ensemble maintenant.

Oui y compris et surtout l'alcool. Mon pére m'a fait boire mon premier verre de vodka à 9 ans ... donc tu peux bien croire que je tiens assez bien, ce n'est pas un exploit, ou en tout cas je ne m'en vante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

    Ca ne m'étonnerai pas que tu tiennes l'alcool mieux que moi. Rigola Léo. Mon père il ne m'a jamais fait faire des trucs aussi cool. Mon père est pas cool d'toute façon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

Oh non, non. Détrompe pas ce n'était pas cool, et mon pére n'est pas cool. Il a fait sa simplement pour rigoler un peu, j'étais une gamine, j'avais 9 ans, quel pére digne de se nom ferrait boire on enfant dans le seul but de la voir tituber et vomir ? Non.

Trancha t'elle avec un regard sévére, pas pour Léo bien entendu mais pour son pére qui n'était pas là et qui l'avait toujours plus ou moins traumatisé. D'ailleurs sans sa mére qui sait ce que serait advenue de la petite Helena livrée avec cet homme dérangé.

Escuse moi, je m'emporte mais je n'aime pas parler de lui....il m'a tellement fait peur quand j'étais petite que de t'entendre me dire qu'il est cool me...me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe not ( Helena )
» Helena Adams
» Sous les étoiles ( Helena )
» Beautiful Girls ( Helena )
» Repas en amoureux ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: