Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beautiful Girls ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:10

    Jade avait attrapé Helena dans un couloir et lui avait proposé de manger avec elle ce midi. Sur le coup, la petite asiatique s'en était un peu voulue d'interrompre Helena et son petit ami de Léo en pleine démonstration d'affection publique. Mais tant pis, ça faisait longtemps que les deux amies n'avaient pas un peu traînée ensemble à simplement bavarder. Et Jade voulait surtout lui parler de tout ce que lui avait dit Ashton. Elle n'était toujours pas redescendu de son petit nuage.
    A midi, la jeune fille était installée à une des tables de la Grande Salle, et les mains dans le creux de sa paume, elle attendait qu'Helena arrive. Si elle se décollait de Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

Helena avait accepté avec joie la proposition de Jade, elle aimait beaucoup passer du temps avec son amie, bien sur Léo avait protesté un peu en disant que lui ne l'avait pas souvent, mais Helena avait rigolé et l'avait embrassé avant de le laisser en lui disant qu'ils se verraient tout à l'heure. Puis elle s'était frayé un chemin parmi la foule de curieux qui fessait à chaque fois semblant de ne pas les regarder quand ils étaient ensemble mais qui prenait bien sur des notes et était rentré dans la grande salle. Elle repéra Jade et courut à petite foulée en direction de son amie.

Hey! Désolé pour l'attente... Léo boudait.

Elle rigolait et s'installa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:27

    Ah Léo boude ? Fit Jade, feignant la compréhension. Tant pis ! Ajouta t'elle, guillerette avant de serrer Helena dans se bras. Lui, il t'a tout le temps alors que moi ... Enfin ! Je suis super heureuse et toi ?

    Elle avait faim aussi, donc elle commença à regarder les bonnes choses qu'il y avait sur la table. Trop de bonnes choses d'ailleurs. Elle allait devoir faire un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:35

Helena sourit de l'enthousiasme et la joie qui se dégageait de Jade, fallait-il croire qu'Ashton se soit décidé à lui avouer ses sentiments... Elle sourit encore plus heureuse si c'était cela, car elle se félicitait d'y être un peu pour quelque chose, elle avait tellement remit en question de le garçon le jour de l'arrivé de Carla... Elle prit une dose de ragout et s'en mit dans son assiette, il fessait froid sans Léo et quoi de mieux qu'un ragout pour se réchauffer...

Sa se vois, tu rayonne. C'est bon de te voir comme sa.

Helena servit du jus à Jade puis à elle même.

Tu l'as vu par toi même tout va bien... Je suis tellement heureuse que Léo et moi n'ayons plus à se cacher....Mais toi racconte moi ! C'est Ashton, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

    Ouiiii ! S'exclama Jade en se mordillant la lèvre inférieure pour contenir la profusion de tout son bonheur. Il m'a dit qu'il m'aimait, à sa manière, mais c'était encore mieux. Et puis, il détèste enfin Emma alors je n'ai plus à m'inquieter de celle-là. Même si elle m'a fait des excuses, mais je m'en fiche. J'ai enfin Ashton pour moi toute seule. Je suis tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50

Helena battit des mains comme un folle, pour contenir le cris de joie qu'elle avait bien fahu pousser tellement elle était contente pour sa meilleure amie. Jade avait tellement eu peur de sa relation avec Ashton car elle pensait qu'ils étaient trop différent et que lui chercherait à aller voir ailleurs et là, il lui disait qu'il l'aimait... Wouah.

C'est super... Ah Ashton, tu en a de la chance, c'est formidable, tu vois tu n'avais aucune raison de t'inquiéter... Ah c'est super...

Quand elle était heureuse elle avait tendance à se répéter.

Je t'assure que là je me retiens pour une faire une dance de la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

    Vas-y fais la ta petite danse de joie. Dit Jade en éclatant de rire. Pfiiou, j'y crois pas. Peut-êter que je rêve. Ca ne m'étonnerai pas. Autant j'ai mal interpréter. Roh, mais pourquoi je me prend la tête ... C'est super, oui. Olala. Je pourrais te vanter les mérites d'Ashton pendant deux heures d'affilées sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:00

Helena se mit debout sur le banc et exécuta une danse de la victoire qui consistait à remuer son popotin en même temps que ses bras comme un canard qui se dandine. Puis elle fit un yeahs sonore et resdecendit sous les applaudissements de quelques marrants. Elle sourit.

C'est à ce point ?! Wouah . Et bien décidement cet Ashton ne fait pas tout comme tout le monde. Qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:28

    Tellement de choses. Au début, il voulait me parler à cause de Jack car il était jaloux. Oh c'était si mignon. Elle n'avait pas penser ça sur le coup. Jade sourit, surexcitée. Qu'il voulait être rester avec moi, et m'aimer sans avoir peur. Et il m'a dit tellement de choses, Répéta Jade. Jamais on ne m'avait dit ça et je suis heureuse, j'espère qu'on restera ensemble pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Jade Carmichael , Ashton Christensen est raide dingue de toi, et bien dis donc... fais gaffe on ses groupies vont essayer de te descendre !

Répondit Helena en plaisant, puis elle regarda autour d'elle et remarqua des regards de filles, nah.

Je plaisante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

    Je m'en fiche de ses groupies ! Rigola Jade, qui mentait un peu pour le coup. Le fan club, ô combien nombreux d'Ashton, l'effrayait. Elles vont devoir se faire une raison. Et toi, dis moi, avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:21

Si elles pouvaient en crever de jalousie sa setrait super !

Répondit Helena en rigolant puis Jade posa la question de Léo, hum que dire ?

On peut enfin être ensemble au grand jour ce qui est pas plus mal mais ....

Oui il y avait un mais.

Mais je sais que sa ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

    Hein ? Ah et bien, Jade ne s'était pas attendu à un mais, elle. Pourquoi tu dis ça ? Il a l'air super bien avec toi. Et toi aussi non ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Je suis sur un petit nuage avec lui, chaque jour est toujours plus beau que le précédement mais je sais que même s'il est peut-être heureux avec moi je ne suis pas celle qu'il aime....

Helena haussa les épaules, elle était trés réaliste, elle savait que Léo aimait Mélanie, elle n'avait pas besoin que Will lui dise qui était la personne qu'il avait embrassé, elle s'en doutait bien assez.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

    Je ... Jade s'interrompit aussitôt. Elle ne trouvait de mots réconfortants et sur le coup ce serait mentir. Helena était réaliste et touchait du doigt la vérité. Je ne sais pas quoi dire, excuse-moi. Je déteste Léo parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

Ne t'en fais pas tu n'as pas à me réconforter, je me suis fais une raison. C'est juste que sa sera dure de vivre sans lui quand tout sa saura finit.

Répondit Helena en tournant sa fourchette dans son ragout, parler de Léo ainsi et ne pas être démentit voulait tout dire et la blessait bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

    Tu vas le quitter ? S'étonna Jade.

    Elle s'en voulut d'avoir dit tout ce qu'elle avait dit sur Ashton sur le bonheur enfin trouvé. Alors que pour Helena, sa meilleure amie, ça n'allait pas fort dans son couple. Enfin, si on pouvait appeler ça couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Oui je pense que c'est le mieux que j'ai à faire... Je ne vais pas attendre que la fille de son coeur se décide à le prendre et qu'il me plac.... Il faut savoir prendre les devants parfois.

Répondit Helena en haussant les épaules et en portant sa fourchette à sa bouche. Comme cela lui était pénible de parler de rupture quand elle repensait aux moments qu'elle avait partagé avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:18

    Et si il ne comptait pas te quitter ... Lança Jada après un moment d'hésitation. Je comprend que tu n'aies pas envie de souffrir, c'est tout à fait humain. Mais, imagine qu'en le quittant c'est toi qui le pousse dans les bras d'une autre ...

    Jade regarda Helena. Elle ne savait pas si elle avait été très claire mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Je ne sais pas. Je suis perdue Jade, je tassure que parfoi j'aimerai que tout soit simple comme sa l'est entre toi et Ashton... Peut-être qu'il n'ai pas l'intention de me quitter, peut-être que je ferrais une erreur... mais j'ai tellement peur de souffrir.

Elle releva ses yeux un peu brillant vers elle.

Je l'aime tellement que sa me briserais le coeur s'il me quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:47

    ( Locked. Beautiful Girls ( Helena ) 182288 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Girls ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Girls ( Helena )   Beautiful Girls ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Girls ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: