Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un verre entre copines [ Emma (l) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

    Hum ... Oui, on pourrait les faire se retrouver dans le même lit. Alors qu'en fait Alex croit que c'est toi, et Mikael moi. Compliqué à faire mais super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:10

Ohh! Ouiiii ! Très bonne idée. Mais, comment on peut faire ca ? Remarque, ils sont tous les deux à Ambrose... On peut inventer une histoire, toi pas dur pour Mika, tu lui dis de te rejoindre dans ton lit un soir, il va pas dire non. Mais Alex, comment j'pourrais l'amener là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

    Facile ! Tu lui dit que je t'ai prêter mon lit ... Dit Emma, avec un sourire lubrique. T'as qu'à prendre l'excuse de Léo. Ca te gênerai qu'ils vous surprennent, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Ou des autres...je lui dirais que le dortoir de Brodore n'est jamais libre et donc que c'est mieux d'aller à Ambrose ou il n'y a pas souvent de passage. Mélanie souria. Ouais. On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:16

    Dès ce soir ? Proposa Emma
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:08

Hum...pourquoi pas. Mais, avant on se détend toutes les deux. Mél' s'affala sur son siège. Des fois ca fait du bien de ne rien faire tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

    Oh oui. Je fais ça tout le temps. Rigola Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Mélanie rigola.

Ouais, t'es une féniante incorrigible parfois. Mélanie était surexitée. Elle avait hate d'être à ce soir et de voir la réaction des garçons. Ca promettait d'être drole en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

    Je l'assume ! S'esclaffa Emma. Comme dit Léo dans ses heures philophiques : Y a pas l'feu aux flaques. C'est vrai qu'on a qu'une vie, on va pas se presser pour la vivre quand même.

    Toujours souriante, elle remua le contenu de son verre avec sa paille. C'était quand déjà que Léo avait sorti ça ? Quand elle était allée chez lui, si sa mémoire ne lui jouait pas de tour. Il avait sorti ça à sa mère lorsqu'elle lui avait demandé de lui donner son linge sale. C'était pas franchement approprié à la situation et résultat, il avait dû faire sa lessive tout seul. C'était drôle. Emma regarda Mélanie, et fronça légèrement les sourcils. Léo était-il un sujet tabou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

Mélanie eu un frison en entendant Emma parler de Léo puis se détendit de nouveau.

Sacré Léo, toujours aussi poète à ses heures hein ? En tout cas il a bien raison. Et on est pas dutout pressées pour une fois. Tu sais quoi ? Parfois, je rêve d'être un chat. Je les envie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:17

    Un chat ? Répéta Emma, dubitative. Pourquoi ? C'est hautain les chats. Enfin c'est toujours mieux qu'un chien.

    Elle haussa les épaule pour marquer sa nonchalance. Emma n'avait jamais était très animal de compagnie, excepté les chevaux. Les chats, les chiens ... Bof. Elle n'avait jamais souhaité en avoir.

    Moi j'aurai bien aimé être un tigre. Ajouta la jeune fille, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:01

Ca t'irait à la perfection, s'exclama Mél' qui voyait très bien Emma en tigresse. Oh oui. Non, moi j'adore les chats et en plus ils ont une vie tranquille. Ils dorment, mangent, se font caliner par tous le monde. Pas de soucis, pas t'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

    Tu trouves ? Pas les chats de gouttières. Eux ils finissent à la fourrière. Rigola Emma. Et puis si tu es un chat tu ne peux pas t'approcher de Léo. Il a tendance à les perdre. Ajouta t'elle amère, grimançant sur le mot " perdre" Elle lui en voudrait longtemps d'avoir perdu le chaton qu'elle lui avait offert. Je te vois bien en biche.


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 8 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

Heureusement ils finissent pas tous comme ça ! et puis Léo n'est pas le seul homme sur terre. Plaisanta Mél'. En biche ? Seule dans une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

    0n peut aussi être aussi ami avec Léo. Souligna Emma, en arquant un sourcil. Elles ne sont pas seules les biches. Et puis, les chats ne sont pas moins solitaires, si ce n'est plus. Non je trouve les biches douce et gracieuses. C'est un peu toi. Emma s'interrompit, se plongeant dans une réflexion. Je vois bien Mikael en ours, genre Winnie l'Ourson. Tout calinou. Léo en marmotte, ce gros flemmard. Will en loup. Lily en ... aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:58

Mél' souria.

Ouais, pas mal. J'approuve. Bien entendu on peut être ami avec Léo, encore heureux. Dit moi, il va bien en ce moment ? J'ai l'impression qu'il est un peu bizarre. Mais c'est peut être que mon imagination. Affirma Mél'. Et Alex, tu le vois comment ? Ne pu s'empêcher de demander la jeune fille tout en tournant sa paille dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

    Léo va ... bien. Dit Emma, qui n'était pas totalement convaincu. Elle lui parlait de moins en moins ces derniers temps. Alex ? Emma ne pût s'empêcher de sourire, Mélanie l'aimait vraiment beaucoup. Je ne sais pas trop. En cerfs ! Plaisanta t'elle. Bof, je sais pas trop. En un animal libre et fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:12

Mélanie souria.

Ouais, je le vois bien en lion moi. Plaisanta Mél'. C'est bizarre, mais je trouve l'academie bien trop calme en ce moment. Il n'y a pas eu d'histoire ni rien. Pas que ca me déplaise, au contraire, mais j'ai peur de la suite. Avoua Mél'. En plus, Lily est de moins en moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:14

    Lily ! Ne me parle pas d'elle, j'ai envie de lui tordre le cou ! S'emporta Emma, son allégresse l'ayant quitté. Si tu voyais dans quel état elle a mis Léo. Il m'arrive parfois de la détester, c'est horrible.


Dernière édition par Emma Petterson le Sam 9 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

Je sais. Dit tristement Mél'. J'espère qu'il va s'en remèttre. Tu sais, elle fait sa fière et invulnérable, elle veut que rien ne la touche mais je suis pourtant sur qu'elle l'aime encore. J'ai rien comprit à leur histoire là, un jour ils s'aiment, l'autre léo la quitte. Enfin, c'est pas mes problèmes mais c'est bien malheureux. Conclua Mél'. Faudrait qu'elle ouvre les yeux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:10

    Ah ! Parce que ça t'étonne que Léo l'ai quitté ? S'insurgea Emma, en plaquant ses deux mains sur la table. Elle n'était jamais là pour lui. Jamais. C'est impardonnable. Sa mère est à l'hôpital, elle ne daigne même pas lui envoyer un petit mot, ni le voir toute les fois où il faisait ses allers-retours entre Londres et Nogare.

    Elle s'interrompit, le serveur se tenait à côté d'elle, l'air apparement embararassé. Il leur demanda si tout allait bien et Emma se radoucit, se calant de nouveau au fond de sa chaise. Elle hocha la tête et le serveur reparti.

    Quand Léo est venu me voir dans les couloirs pour me dire qu'il détestait Lily autant que Will, ça m'a choqué. Malgré ce qu'elle lui a fait, il est revenu pour l'aider à soigner ses blessures et tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est se plaindre au lieu d'arranger les choses. Il m'a dit qu'il était parti en hurlant de fureur et qu'il avait même casser un chandelier dans sa colère. Je ne trouve rien à pardonner à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

Mélanie écouta Emma et au fur et à mesure, ses yeux s'agrandir.

Je ne savais pas tout ça. Désolée. Dit-elle en pensant à Léo, qui avait bien du souffir et Lily, comme à son habitude n'avait rien arranger. Ne changerait-elle jamais ?

Il n'y à rien à pardonner effectivement, j'irais lui parler parce que là elle a dépassé les bornes ! Mais pas ce soir. Ajouta-t-elle en voyant Emma s'énerver puis se calmer. Elle abuse. Soupira Mélanie, désabusée par sa meilleure amie. Elle se demandait parfois si elle pouvait encore l'être mais mél' n'était pas du genre à laisser tomber les autres et l'incompréhension l'agaçait au plus haut point alors elle irait surment parler à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:28

    Emma regarda Mélanie, déconcertée. Malheureusement, elle n'osa pas lui dire que Lily ne la méritait pas. C'était une amie en or, et elle espérait qu'un jour Lily se rende au moins compte de ça.

    Comme tu veux. Soupira Emma, en mordillant sa paille nerveusement. Les traits de son visage était dur. Même Will ne veut plus entendre parler de Lily. Il dit qu'elle l'ennui parce qu'elle passe son temps à s'apitoyer sur son sort et ça ne l'amuse pas. Elle ne prend jamais les mains qu'on lui tend. Moi, je n'hésite jamais. Surtout si ça vient de Léo ou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

A ces paroles, le visage de Mélanie s'illumina, c'était pas tous les jours qu'Emma était si...affectueuse et l'entendre dire ça lui fit beaucoup de bien.

Will...on dirait qu'il n'aime pas grand monde lui. Enfin, c'est ça façon d'être je suppose. Il est quand même gentil quand il veut en fait, même s'il veut pas l'admettre, il a du coeur. Et toi aussi, Emma, franchement je suis très contente qu'on soit amie toutes les deux, qu'on puisse être honnête l'une envers l'autre et qu'on puisse s'aider mutuellement, surtout dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:48

    Will aime les personnes qu'il juge interessantes. Pour lui, Lily n'est qu'une capricieuse. Mais au fond de lui, il est bon mais être gentil est dur à vivre pour lui. S'esclaffa Emma. Merci, Mélanie. Ca fait du bien de pouvoir compter sur toi et ne pas avoir de tabous. Je ne suis pas du genre à occulter certains sujets. Surtout que toi, moi ... et Lily devrions tout partager. Malheureusement ...

    Emma laissa sa phrase en suspsen. De toute façon, ça voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre copines [ Emma (l) ]   Un verre entre copines [ Emma (l) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre copines [ Emma (l) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit verre entre amis...
» Petites nausées entre amis... [ Emma ]
» Lucy, Mél' et ashton boivent un verre ^^
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]
» Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: