Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:18

Mélanie venait de laisser Emma et Lily. Elle n'avait plus envie de les voir pour le moment. L'une voulait jouer les tueuses, l'autre les invincibles, très bien. Mél' avait besoins d'un petit remontant, elle se commanda donc un punch, assise seule à sa table, elle regardait les autres autour d'elles sirotant tranquillement sa boisson. L'academie ne tournait vraiment plus rond! Ou alors était-ce normal ? Nogare sans histoires n'est plus Nogare. Puis il y avait alex, nouveau, mignon et sympa. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Tout ce qu'elle savait c'est qu'à ce moment précis, elle aurait aimer le voir débarqué par la porte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

[ Tadam ! ]

Alexandre se faisait une petite balade dans le Village, forcé de la faire en solitaire. Il s'entendait plutôt bien avec tout le monde ici mais n'avait pas vraiment encore de véritable ami. De toute façon, la seule personne avec qui il avait envie de traîner, c'était Mélanie. Il ne connaissait que très peu de choses sur elle, et il avait déjà eu un coup de foudre pour cette brunette d'une gentillesse incomparable. En plus pour couronner le tout chez cette jeune fille, elle était d'une beauté renversante. Et Alex devait parfois se forcer à ne pas penser à elle jour et nuit. Mais c'était peine perdue. Elle hantait chacun de ses rêves, même éveillé.

Alexandre entra dans un bar, désirant commander un café à emporter puis continuer à flâner dans les ruelles. Et c'est là que, telle une apparition Mélanie à une table. Seule en plus. N'étant pas timide de nature, Alex s'approcha sans hésitation et posta devant elle, son adorable sourire aux lèvres. Mais il n'osa cependant pas s'assoir. Peut-être attendait elle quelqu'un ? Oh ! Pourvu que non.

Coucou Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:01

Alllexxxx! Oups, Mél' avait parler un peu trop fort, surprise. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

Ch'sais pas. J'ai eu envie de boire un café saupoudré d'un sourire de Mélanie. Répondit Alex, d'humeur joueuse. Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03

Mél' failli rougir. Ra ce qu'elle l'adorait déja. Elle lui indiqua la chaise juste à coté d'elle avec sa main.

Bien sûr quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Alexandre se laissa tombé à côté d'elle, et s'accouda nonchalemment au dossier de la chaise. Il souriait toujours et regardait Mélanie en biais. Et soudain, il éclata d'un rire explosif et communicatif.

J'y crois pas ! T'es déjà au punch ? Bon et bien, il va falloir que je te suive. Je vais commandé un petit verre de rouge au lieu de mon café super fade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Ben quoi... J'ai pas l'droit de boire ce que je veux ? Dit-elle en souriant. Je t'en prit prend ce qui te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

Bien sûr tu fais ce que tu veux. Ca m'amuse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

Et d'ailleur, c'est très bon le punch. Il y a plein de vitamines. Plaisanta Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:19

Je te crois. Assura Alex en riant doucement. C'est juste étrange de te voir boire toute seule de l'alcool. Tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:40

Mél' souria mais faussement.

Disons que la journée à été rude et que j'avais envi de me détendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:57

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:39

Ma meilleure amie va peut être mourir et une amie veut aller tuer un mec. Balanca Mél' en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:12

Alexandre laissa planer un silence. Que pouvait-il répondre ? De toute façon, il ne pouvait pas sauver le monde. Et si Mélanie décidait d'avoir des amis bizarres. Tout de même tuer des gens ! Ca le dépassait. Il préféra laisser parler les gestes plutôt que les mots et attira Mélanie contre son épaule et lui effleura les cheveux.

Ce que je vais te dire va peut-être te paraître bizarre ou déplacé mais tant pis. Pour moi, si toi tu es en bonne santé et que tu ne veux tuer personne, je suis content. Après, désolé pour tes amis.

Alexandre regretta aussitôt ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

Mel' regarda le jeune homme puis éclata de rire.

Ouais. T'a surment raison, et toi tu es normal, tu vas rien faire de...fou j'espère. Dit-elle en souriant. J'ai plus envie d'y penser. Parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Non. J'aime ma normalité. Dit-il avec un sourire en écartant son bras de Mélanie. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Ouais tu as raison. Parlons de la pluie et du beau temps, c'est bien plus interessant. Ce matin, je me suis levé et il faisait soleil. J'ai travaillé mes devoirs, il faisait toujours soleil et je débarque au bar et il fait toujours soleil. J'ai fait le tour je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

Mélanie rigola.

Trinquons à notre normalité. Proposa Mél'. Ca fesait un moment que je ne t'avais plus revu...depuis le bal en fait. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:10

Tout va bien. Affirma Alexandre. J'écoute les rumeurs et j'en rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

Hum...Et je suppose que tu as entendu ce que les gens disent sur nous? Sur moi plus ? Dit Mél' en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Bah, j'en entend surtout ce fameux Léo mais il est vrai que les gens te citent parfois. Mais il y aussi Helena et Caroline. S'empressa d'ajouter Alexandre, même si il ne savait pas si c'était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Mélanie regarda le beau jeune homme. Il était craquant habillé comme ca. Cool et classe à la fois.

Faut pas écouter les rumeurs de toute façon c'est du n'importe quoi. Mélanie finit son verre de punch. Ca faisait du bien. Alex, tu sais, je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

Ah oui ? Alexandre ne put réprimer un sourire ravi. Moi aussi. Et je suis sûr que je t'apprécie plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:37

C'est à dire ? Demanda Mél', intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

Si je t'embrasse, c'est une preuve suffisante pour te prouver que je t'apprécie ? Demanda Alexandre, jouant la carte du culot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Bien sûr. Dit Mél' en faisant son plus beau sourire. Si tu oses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]   Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Petit verre entre amis...
» Un verre entre copines [ Emma (l) ]
» Lucy, Mél' et ashton boivent un verre ^^
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: