Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petites nausées entre amis... [ Emma ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Mélanie ouvrit à grand bruit la porte des toilettes, ne faisant même plus attention qu'elle venait d'entrer dans les toilettes des garçons, elle se rua vers les toilettes les plus proches et... Hum... On vous passera les détails pas très joli. Notre chère brunette n'était pas franchement au meilleur de sa forme ses derniers jours. Et pour cause... Mélanie s'était décidée à aller voir un médecin à près que Lily l'y ai obligé suite à leur discution. Croyant être malade alors que non. Bon dieu... elle allait se maudire jusqu'à l'éternité ce coup-ci. Elle tira la chasse et alla au premier lavabo qu'elle trouva. Pas joli du tout. Le teint plus pâle d'un vampire, Mélanie avait de plus les yeux rouges à force de pleurer seule dans son coin. Quand elle avait voulu sortir un peu, histoire de respirer de l'air frais, ces fichus vomissements l'avait prit, l'amenant dans ses toilettes.

* Pourquoi fallait que ca tombe sur moi *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

    Emma aussi venait faire ses petites cachotteries dans les toilettes des garçons. Etrangement, ils étaient souvent déserts. Elle entra, élégamment habillé de son jean noir et de son cardigan jaune moutarde et farfouillait dans son sac matelassé griffé. Elle s'arrêta juste à temps avant de sortir la chose compromettante. Mélanie était là. Que dire ? Déjà, fallit-il qu'elle dise quelque chose ? Emma hésita mais croisant le regard, rouge de larmes, elle se résigna et abandonna toutes ses bouderies. Elle referma la porte derrière elle et la jeune fille s'avança de quelques pas.

    Qu'est ce qu'il se passe Mélanie ? Si tu me réponds rien, je ne te croirai pas alors ne te fatigue. Dis moi ce qu'il y a ou alors dis moi que ça ne me regarde pas, et que j'aille me faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22

Mélanie passa un bras sur ses yeux et rinça sa bouche à l'eau du robinet devant elle quand elle entendit Emma derrière elle, fermer la porte. Elle la regarda et voulu ne rien dire puis finalement, elle craqua, ne sachant plus quoi faire. Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues.

Désolée... Je... Mélanie secoua la tête. Elle ne pouvait pas se ressoudre à le dire tout fort et pourtant il faudrait bien qu'elle se ressaisissent et très vite même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:32

    Tu quoi ? Insista Emma, d'un ton doux. Elle modela sa voix afin d'encourager Mélanie à la confidente. Déjà mouche-toi et essuie tes larmes. La somma t'elle, gentimment en lui tendant un mouchoir qu'elle venait de sortir de son sac. Calme-toi, Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

Mélanie regarda Emma avec étonnement, depuis quand était-elle si gentille avec elle ? Elle accepta volontier le mouchoir et s'obligea intérrieurement à se calmer.

Merci. Finit-elle par articuler. Elle se repassa de l'eau sur le visage et prit une longue inspiration puis se retourna enfin vers Emma.

Si je t'explique tu dois me promettre que ça restera entre nous. Personne, vraiment personne, ne doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

    Je te promet. Assura Emma. Je sais que je suis une grande commère mais je sais garder des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Mélanie soupira et rassembla ses idées dans l'ordre. Respira un bon coup et se lanca enfin.

Je viens d'aller chez le médecin parce que je ne me sentais pas bien depuis quelques jours...Enfin bref pour faire court, il semblerait que...

Mélanie inspira une fois encore. Elle cacha son visage dans ses mains puis regarda à nouveau Emma dans les yeux.

Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

    Les yeux d'Emma s'agrandir. Sous l'effet de la surprise et du choc, puis le silence tomba. Un silence qui vous glace les os tant il était lourd.
    Oh.Mon.Dieu.
    C'est.Pas.Vrai.
    Voilà ce à quoi Emma pensait pour l'instant, ses pensées s'arrêtaient là. Que dire, que faire ? Euh ... Elle n'avait jamais été une experte en matière de grosse et tralala. Comment une fille de 17 ans pouvait-elle tomber enceinte ? Bon Dieu, pillule contraceptive, préservatifs etc. Ce n'estp as les moyens de contraception qui manquait. Il leur fallait juste un peu de jugeote. Mais la brunette ne dit rien. Mélanie était suffisament mal pour l'instant, pour qu'Emma daigne lui faire la morale. De toute façon ce n'est pas comme si elle était un exemple de sainteté de toute façon.

    Ca arrive à beaucoup de filles, ne t'en fais pas. Tu n'es ni la première, ni la dernière. Beaucoup de moyens sont déployés pour arranger ça. Soudain une question lui traversa l'esprit. Tu as déjà fait l'amour avec Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Les yeux de Mélanie s'arrondir. Bien sûr que ça arrivait, et bien sûr qu'il y avait des moyens pour arranger ça, mais là, c'était bien plus compliquer.

Non, c'est orrible. Je suis orrible. Emma... Mélanie regarda par terre avant de se lancer dans ses explications.

Je l'ai jamais fais avec Alex et je ne le ferais sans doute plus jamais, c'est fini. J'arrête tout. Je lui ai écrit une lettre, ça vaut mieux pour lui et pour...tout le monde.

Mélanie savait qu'Emma comprendrait le sous entendu de ce qui se passait. Une seule personne possible était le père, et aucun doute à l'horizon. C'est bien ce qui chamboullait Mélanie au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

    Oh seigneur ! S'écria Emma. Sa main se plaqua sur sa bouche et ses yeux étaient hagards. Léo. Souffla t'elle, avant d'ajouter pour elle-même. Ca va le tuer.

    Elle se mordit la lèvre, soudain submergée par une vague de tristesse pour les deux ex-amoureux. Simplement, sans savoir quoi ajouter d'autre, elle s'avança vers Mélanie afin de la serrer dans ses bras. Dans ce genre de circonstances, exit les querelles & autres disputes futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Mélanie fit ses yeux tristes, elle savait qu'Emma venait de comprendre l'ampleur du drame que cela allait provoquer.

Ouais... C'est... Mais elle ne trouva pas les mots elle même submergée par trop d'émotion à la fois. C'est avec plaisir qu'elle acceuillit Emma dans ses bras.

Je sais plus quoi faire. Murmura-t-elle en s'empêchant de pleurer à nouveau. Une bataille avait commencé dans sa tête parce que ce qu'elle savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas tuer son propre bébé, ça l'anéantirait. D'un autre coté, le gardé serait une grave erreur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

    Je sais. Répondit-elle en berçant doucement Mélanie. Emma ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait Mélanie. Déjà, le dire à Léo. Et puis, si tu veux bien, je t'accompagnerai voir un gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:14

Lui dire ? Oh non...non...Il va pas s'en remettre si je lui dis ça. Et Héléna ? Elle va encore plus me haïr !

Si elle ne la tuait pas, parce que cette fois-ci, elle ne lui pardonnerait pas une telle chose. C'était...trop. Encore une fois, elle briserait leur couple.

Tu ferais ça pour moi ? Merci...c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:32

    Tu t'en fous d'Helena ! Elle n'a rien à voir dans tout ça. Ce n'est pas comme si Léo & toi aviez décidé d'avoir ce gosse. C'est un accident & ça ne la concerne pas. S'exclama Emma. Je t'en prie, Mélanie. Je n'ai plus envie de te détester mais je suis désolée, je ne t'accompagnerai pas avant que Léo le sache. Il faut vraiment qu'il le sache, peu importe qu'il est mal, qu'il soit malheureux. Il sera malheureux. Mais il faut qu'il le sache, vu ce qu'il lui est arrivé il y a deux ans, deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:32

Emma avait raison, si elle ne lui disait pas, il lui en voudrait encore plus. Elle ne pouvait pas lui faire ça, rien que pour l'amour qu'elle lui portait.

Tu as raison, mais c'est tellement...Je ne sais même pas ce que je vais faire moi même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

    Ecoute moi, ordonna la jeune fille d'un ton extrêmement doux mais ferme malgré tout, je m'occuperai de Léo. Je m'occuperai de toi. Es-tu un peu calmée ? S'enquit Emma. Je sais que ce que je vais te proposer ne va pas te plaire. Je vais aller chercher Léo et te l'envoyer. Tu vas lui dire pendant les quelques minutes où je vais patienter pour aller prévenir le Ministre. Il va m'envoyer une voiture, en toute discrétion et d'ici deux heures on sera parti pour Londres. Je te laisserai probablement là-bas, à la clinique, je reviendrai pour Léo et je repartirai le lendemain pour passer la journée avec toi, avant qu'on reparte. Ok ?

    La brunette ne savait pas si le " Ok " serait le même pour Mélanie. Pourtant, Emma était fière et elle trouvait son plan parfait. Il se tenait parfaitement et tout se règlerai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

Emma, ralenti ! Mélanie voulu la stopper, son cerveau était un peu au ralentit. Elle respira pendant que celle-ci lui expliquait ce qu'elle voulait faire. Oui, je dois lui parler... c'est à moi de le faire et décider quoi faire. Mais s'il te plait, je ne veux pas que d'autres le sache, je suis pas sur que le ministre soit une bonne option, le directeur doit bien le connaitre et...

Mélanie s'obligeait à écouter la voix en elle qui lui répétait qu'aller à la clinique était la meilleure des solutions, pourtant, elle avait peur. Peur de comment allait réagir Léo. Peur de ne pas s'en remettre si elle le faisait. Il lui fallait un peu de temps pour réfléchir et surtout, parler à léo. Pourquoi c'était si difficile à envisager ? Elle s'en voulait d'avoir à le faire souffrir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:26

    Tu sais, je ne vais pas dire au Ministre pour quoi c'est. Je demande à sa secrétaire de m'envoyer une voiture et c'est tout. Mais attend si tu veux, c'est toi qui vois mais si tu veux mon avis, plus tu attends, plus tu recules l'échéance. Répondit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:45

D'accord, merci encore pour ce que tu fais pour moi. Mais je dois voir Léo avant quand même... on se retrouve ensuite ? Tu sais où il est là ? Demanda Mélanie en se redressant. Elle allait se faire tuer, ou le tuer lui mais elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance. Ici, tout finit par se savoir et c'est encore bien pire ensuite.


[ tu le fais venir ici ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:35

    Oui, il joue avec Ed dans les Jardins. Répondit Emma. Elle embrassa Mélanie sur le front. De rien. Je t'aide aujourd'hui, et j'espère que tu m'aideras demain. Et puis, ne t'en fais pas ma chérie, je suis de retour dans un quart d'heure maxi et tout se passera bien.

    Son ton était assuré. Elle sourit à Mélanie pour la rassurer. Pauvre Mélanie, elle avait tellement de peine pour elle puis elle sortit des toilettes.

    ( Oui : ) Je te laisse répondre une fois & je le fais venir )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:06

Mélanie réussit à sourire à Emma. C'était étrange, mais cette situation allait les rapprocher, ce qui ne déplaisait pas du tout à Mélanie. Bien entendu qu'elle l'aiderait, toujours, la soutenir dans un moment pareil l'aidait beaucoup, heureusement qu'elle avait bien réagit. Elle respira un bon coup.

Oui... Tout ira bien. Répondit-elle pour elle même, Emma était déjà sorti, lui envoyer léo et chercher une voiture. Mélanie attendit, adosser contre le mur. Elle se laissa glisser doucement pour se retrouver assise par terre, les jambes devant elle, seule avec ses pensées, attendant que Léo arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:18

    Dix minutes chronométrés plus tard, Léo était dans les toilettes. Pas paniqué, juste dubitatif. Emma l'avait envoyé dans les toilettes, en lui disant que Mélanie voulait lui parler. Malgré les insistances de Léo pour savoir pourquoi, il n'en su rien. Rien du tout. Emma Petterson avait filé et lui avait été contraint de venir dans ces toilettes dégoûtantes.

    Hé, Mélanie, qu'est ce qu'il y a ? J'viens de croiser Emma, enfin Emma est venu le chercher plutôt et elle m'a dit que tu devais me parler. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:33

Mélanie leva la tête et lui adressa un pauvre sourire à peine visible.

Assis-toi, c'est préférable. Dit-elle en lui faisant de la place à coté d'elle. Par où commencer ? Aie, ça allait faire mal.

Bon, tu te rapelles que il n'y a pas très longtemps... on a passer des soirées ensemble. Et voilà, on a arrêter, on est aller chacun de notre coté. Mais depuis quelques jours...je suis pas bien. Nausées, mal de tête... Je t'épargne les détails.

Pas dur à voir, vu l'état dans le quel elle était à ce moment là.

Bref, je suis aller voir un médecin car Lily m'y a obligé. Et... Léo je suis désolée si tu savais ! J'aurais jamais imaginer que ça pouvait arriver là maintenent c'est...

Elle n'arriva plus à parler, les larmes revenant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:36

    Léo ne s'était pas assis. Quand on lui disait de s'assoir, il faisait le contraire. Mais finalement, il aurait dû car il sentit ses genoux se courber et il failli défaillir. Léo se rattrapa au mur et le regard vitreux, il osa poser la fatidique question. L'horrible question réthorique.

    Tu es enceinte ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:42

Mélanie observa Léo s'affaler petit à petit. Quand il posa la question, elle n'arriva même pas à lui répondre normalement.

O...u...i Dit-elle entrecoupée de larmes et secouée par des tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Empty
MessageSujet: Re: Petites nausées entre amis... [ Emma ]   Petites nausées entre amis... [ Emma  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nausées entre amis... [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlotage entre amis.
» Un repas entre amis
» Petit verre entre amis...
» Petite sortie entre amis
» Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Garçons-
Sauter vers: