Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).

Aller en bas 
+3
Helena Adams
Bridget Tchako
Gabriel Evans
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

Gabriel trouva enfin le lieu qu'il cherchait. Un coin reculé dans jardins, où personne ne venait, bien dissimulé derrière une barrière d'arbres et de buissons. Il déposa sans ménagement le fardeau qu'il portait. Hum... S'il la laissait comme ça, sa jolie poupée, immobile et muette, ça n'allait pas être drôle... Il lui rendit sa voix et le contrôle de son corps mais la baillona d'un nouveau sort et lui attacha les poignets au-dessus de la tête.

Tellement faible et fragile... chuchotta-t-il tendrement en s'accroupissant près d'elle.

Il tendit la main pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

* Faible et fragile, j't'en f*utrais moi !!!! * s'écria mentalement la jeune fille.

Ce c*nnard l'avait trainé comme un sac à patates jusque dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, il l'avait balancé, traité comme un vulgaire objet, et elle savait très bien ce qu'il avait en tête. Ca lui faisait autant peur que ça l'énervait !

Ses mains étient liées et cet enfl*re les tenait d'une main au dessus de sa tête, d'une poigne ferme. Il voulut lui caresser la joue, alors elle secoua vivement la tête de droite à gauche. Mauvaise idée, il avait encore une main de libre. Et la claque qui retentit dans la nuit s'abatit violemment sur sa joue pâle. Elle resta sans bouger un moment, un peu débousolée... Elle respirait difficilement.
Elle sentit des doigts froids sur son cou... Ce c*n était assis sur ses jambes...

* GOVNO ! *

Là, elle commença à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

[Oh mon dieu il faut que Will sauve Bridget !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

Ne t'avise même pas de protester, gronda Gabriel et raffermissant sa prise sur les fins poignets de sa poupée.

Il caressa doucement son cou et la sentit frissonner. Oh... la pauvre petite chose... La voir ainsi soumise était toujours aussi délectable...
Il passa une main dans ses cheveux et en respira le parfum... Il sentait la vanille... Elle était littéralement à croquer...

Ne t'en fais pas, murmura-t-il à son oreille, ça ne sera pas long si tu es gentille... Je veux juste faire comprendre à ce Martins qu'on ne me prive pas de ce qui est à moi sans en payer le prix...

Son ton se voulait rassurant et il sourit, sadiquement, en sentant sa poupée frissonner. Elle avait peur ? Parfait !

Je vais juste te briser... expliqua-t-il, grognant presque comme un animal. Et quand il te trouvera, je me délecterait de sa souffrance...

Il fut secoué d'un petit rire, un rire de fou.

Chut... Allez, n'ais pas peur... On va s'amuser, ne t'en fais pas... Une demi heure peut-être, une heure au maximum et on en parle plus... De toute façon tu dormiras, ma poupée... C'est pas le Chaperon Rouge que t'aurais dû être, mais La Belle aux Bois Dormants...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

    ( L'est fou xD J'arrive un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

[ my gooood x) le salauddddd XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

[Mais nan, il est pas fou mon Gabby-chou u_u ! Juste qu'il a un peu de mal avec les relations humaines u_u ! ... Je l'adore XD !]

* Ne pas protester ?! Bin tiens ! Ca t'ferais pas autant plaisir si j'me taisais ! *

Oui, elle tentait le diable. Mais Bridget préférait se défendre plutôt que d'attendre que ça passe. Surtout qu'elle savait comment ça finirait : sa dépouille au fond du lac !
Toute son énergie pourtant s'évapora soudain quand elle sentit les lèvres glacées de son ancien ami sur la peau de son cou... Des flash de plusieures nuits sombres enahirent son esprit... Elle s'était promis de ne plus jamais se laisser faire par cet homme...
Il avait tout simplement raison... Tellement faible...
Elle ne réussit même pas à protester quand ses mains sales se mirent à parcourir son corps. Elle était figée par la peur, presque incapable de respirer... Elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge...

* Will... *

Tellement faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Gabriel se dégagea soudain de la jeune fille et rit. C'était tellement facil !

Allons ma Princesse... Je pensais que tu opposerais un minimum de résistance... dit-il, amusé. Je te fais si peur que ça ?!

Il lâcha ses poignets, rien que pour voir ce qu'elle ferait... Mais rien ne vint... Il soupira...

Allez, ma douce, je vais finir par être déçu ! Tu ne feras vraiment rien ?

Il se redressa un peu etvint doucement embrasser le front de Bridget. Caressant tendrement la peau tiède de ses cuisses, il passa ses jambes fines autours de sa taille.
Il souriait, il était aux anges. Littéralement. Elle serait définitivement sienne et ensuite il la tuerait. Personne ne la possédera après lui !

Tu sais que je t'aime, kalinka moya ? mumurra-t-il tendrement... avant de saisir violemment le visage de sa poupée dans une de ses mains et de plaquer sa bouche à la sienne pour partager un baiser violent, sans amour, au goût amer de la colère. Et elle se laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:06

Après réflexion, elle préféra ne rien faire... Ca lui ferait trop plaisir... Même quand il lâcha ses mains, elle ne bougea pas... Il aurait très bien pu la détacher, elle serait rester immobile, parfaîte poupée articulée.
La Belle au Bois Dormant, hein ? Niet. Elle n'avait rien d'une princesse. Même pas l'apparence. Le peu de respect pour elle même qu'elle avait retrouvé au court de ces 3 mois en Italie s'évapora. Elle avait toujours été un objet. C'est tout.

Une pensée lui vint alors à l'esprit : et si Will la voyait comme ça ? Un faible courant électrique passa dans son corps. Elle ne souhaiterait pour rien au monde qu'il la trouve... Le courant se fit plus fort. Elle n'allait se laisser tuer et l'abandonner encore quand même ?! La décharge la fit sursautter.

* Govno... *

Elle ouvrit les yeux. Gabriel souriait, en extase, la tête dans son décolté... Oh...

BAM !

Une pierre. Elle avait trouvé une jolie et lourde pierre qu'elle abbatut sur la tête de son bourreau. Profitant de son déboussolement, elle replia une jambe et lui envoya un coup dans la tête. Elle se dégagea de sa prise et tenta de s'éloigner.

Une main sur sa cheville et un " Bien essayé... " qui ne présageait rien de bon plus tard, elle se retrouvait sur le dos, Gabriel à califourchon sur elle, et sa main qui s'écrasa une nouvelle fois sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

    Will avait mis un moment à trouver Bridget & Gabriel. Il fallait dire qu'il ne s'était pas forcément pressé. Il connaissait Gabriel par coeur. Il savait que ce détraqué préfèrerait d'abord torturer Bridget avant de lui faire quoi que ce soit. Et c'est d'un pas nonchalant et discret qu'il arriva, baguette pointée en avant, derrière Gabriel, dos à lui, à califourchon sur la belle russe.
    Même pas une parole ou même un bruit. Le sortilège mortel et silencieux de Will fut lancé, frappa Gabriel qui n'eut le temps de rien faire avant de s'écrouler de tout son poids sur Bridget.
    Will attrapa Gabriel encore chaud par le col et le balança sur le côté. Le respect pour les morts, lui ? Laissez le rire. Il n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

Bridget porta ses mains à son visage pour essayer de protéger, attendant une énième claque... qui ne vint pas. Au contraire, c'est tout le corps de Gabriel qui s'écroula sur elle avant d'être tiré en arrière par... Wil... Elle se redressa lentement, les yeux fixés sur le jeune homme. Elle ne comprenait pas...

Will... ? fit-elle d'une voix enrouée.

Elle jeta un coup d'oeil à Gabriel. Il ne bougeait plus. Pire. Ne respirait plus. Elle étouffa un cri avec sa main.

* Niet ! Niet, niet, niet ! *

Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait... Gabriel, mort ? Elle chassa bien vite ce mot de ses pensées. Un violent frisson la parcourut et elle s'éloigna de la dépouille. Elle se leva et sans réfléchir, vint se blottir contre Will. Elle respira profondément. Da, il était mort. Mort.

Je suis désolée... murmurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:38

[Will dans toute ça classe Raaaah je l'aime x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

[Will un vrai dieu !]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

    Pousse-toi, Bridget ... J'ai du travail ! Rétorqua Will en la poussant avec le minimum de ménagement qu'il pouvait avoir.

    Le jeune homme s'approcha calmement de la dépouille de Gabriel. Il tira le jeune homme avec effort contre le tronc, s'agenouilla près de lui. Il lui défit quelque bouton de sa chemise ainsi que de son pantalon.
    Puis Will fit demi-tour et s'approcha de Bridget. Il dégraffa son joli haut de chaperon rouge de la jeune fille puis recula de quelque pas.

    Voilà. Maintenant, tu cours jusqu'au château. Tu cris que Gabriel c'est fait une crise cardiaque pendant que vous faisiez des galipettes. C'est pas marrant à dire je sais mais c'est la vie. Ce sort est merveilleux ! Il fait croire à une attaque cardiaque. Bon, tu m'excuses mais je dois y aller.

    ( xD. Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:08

[ptdrrrrrrr trop bonn x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:53

(oula lol willou le meilleur Very Happy pauvre bridget ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:54

* De de de de... DE QUOI ?!! *

Bridget resta sans voix. Il voulait qu'elle fasse quoi, de quoi ? Elle regarda son décolté, le cadavre, son décolté, le cadavre, Will. Ca y est, elle était entrée dans la quatrièm dimension. Un moment passa...

Okay. Sauf que je fais pas de galipettes avec cette ordure. Au fait, merci... pour la troisième fois...

Elle jeta un coup d'oeil à la dépouille de Gabriel. Elle arriverait au château, courrait vers l'infirmerie, en larme, taperait une crise de nerf à l'infirmière parc'que Gabby avait claqué alors qu'il tentait de la violer. Si elle voulait être crédible, elle avait d'abord besoin de se calmer...
Bien... Elle repensa à ce qu'ils avaient vécu... Sa gentillesse, sa tendresse, son soutient, ses regards complices, les gâteaux qu'il lui préparait avec amour, les c*nneries qu'ils avaient faîtes...

Elle se dirigea vers la dépouille.

Il y avait deux Gabriel. Le sien et l'autre enf*iré.

Elle s'accroupit devant lui. Face à elle, elle ne voyait aucun des deux. Juste un cadavre. Un apollon statufié. Elle caressa sa joue en reniflant. Govno, elle l'aimait son Gabby...

T'as une soeur, pauvre c*n... dit-elle, la voix tremblante, presqu'en murmurant. T'aurais pu au moins pensé à elle... Elle va affronter c'monde de pouris tout seul, j'espère que t'es fier de toi !

Un instant, elle se dit qu'il allait ouvrir les yeux et que son Gabby allait réaparaître... Mais non. Il était mort et elle le pleurerait un moment...

Elle se releva en reniflant. Elle jeta un coup d'oeil à Will, puis se détourna pour s'enfoncer dans la forêt... Mais elle revint sur ses pas et posa rapidement ses lèvres sur les siennes. Baissant la tête, elle s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:51

    Will observa, placide, Bridget pleurait comme un bébé parce que le mec qui lui voulait du mal, plus que quiconque, était mort. C'était ridicule et insultant pour lui. Il ne s'était pas attendu à une crise lacrymale d'hystérique.
    Il ne s'était pas non plus attendu au baiser de Bridget. C'était si agréable ... Will regarda une dernière fois le cadavre de Gabriel. Sans plus de panique que ça, au contraire, il était parfaitement calme.
    Puis il retourna au bal. Il irait voir son père demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).   Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtre entre amis (Bal d'Halloween).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre sécheurs...
» Un repas entre amis
» Parlotage entre amis.
» Petite sortie entre amis
» Petites nausées entre amis... [ Emma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: