Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Play with me [Bridget]

Aller en bas 
+2
Bridget Tchako
Daniel Thaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

[ Ouah un peu de romantisme ? xD].

Daniel sourit, bon ça aussi c'était fait. Il écouta de nouveau la musique et continua son slow avec Bridget. Il suivait le rythme lent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:39

[of course =D !]

Bridget enfouit sa tête dans le cou de Daniel. Hum... I sentait bon... Elle adorait son parfum. Elle s'en enivra un instant. Daniel... Un nom qui avait la classe, un caractère bien trempé, des traits pleins de charme... Ce mec avait la classe, un point c'est tout. Bridget sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:23

[ mdrr dur pour Dan' V.v !! xD je me tais =P]

Daniel suivait là musique, c'était une des rares choses qui l'emportait, en plus il n'était pas seul. Bridget était là pour l'accompagner et parfois, il arrivait à sentir ses long et doux cheveux sur ses doigts. Il la regarda un moment, elle avait sa tête dans son coup, mais il put quand même ercevoir un sourire venir s'installer sur les lèvres de la jeune russe. Se soir, Bridget ne se lachera pas de la même façons que d'habitude. Mais lui, ça lui allait parfaitement. Il vit quelque mèches baladeuse sur le visage de Bridget, qu'il replaca doucement derrière les oreilles. Désolé mais je n'aimes pas qu'on cache les beaux visages ! Dit-il d'un ton doux pour ne pas casser la musique avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:57

Bridget rit doucement.

Espèce de tombeur, murmura-t-elle. Je sais que je suis magnifique et qu'on ne peut pas résister à ma beauté, mais quand même, fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Daniel leva un sourcil et rit gentillement, en continuant de dancer sentant que la musique était sur le point de finir , mais il en profiterait jusqu'a la fin, c'était décider (vui vui il est tarré) , non moi dragueur ? Désolé c'est vraiment pas dans mes principes ! Ironisa-t-il un sourire sur les lèvres. En tout cas saches que je peux être drageur mais je suis sincère, et j'ai horreur de mentir. Donc bref tu es belle un point c'est tout. Fit-il avec un très grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Bridget lui sourit.

Comme si c'était une nouvelle ! fit-elle avec un petit air faussement hautain. Toi aussi t'es pas mal, dit-elle quand même.

La musique cessa et tout le monde applaudit, à part certains qui s'embrassaient encore sur la piste. Bridget les regarda et fit une petite moue touchante.

C'est trop meugnon... Tu m'embrasses ?

Elle avait dit ça comme ça, d'un coup, parc'que y avait pas d'raison que tout l'monde est un bisou sauf elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:23

    [ =O Quand Lucy va voir ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:13

[elle va me fraper mais je lui laisse le doux Andréas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:24

    [ Elle s'en fiche d'Andréas -_- Poor Lucy ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:48

[rohh xD on verra bien j'en sais rien pour le moment je fais comme ça xD et puis si sa crée des histoires se sera drôle V.v !]

Daniel se stopa doucement dans sa dance quand la musique cessa, puis écouta les applaudissement l'entourant. Il tourna la tête de gauche à droite pour voir les personnes qui l'entourait, et vit la petite moue de Bridget avec le "tu m'embrasses? " Il sourit à cette demande, baissa la tête et lui embrassa les joues.

Tu n'avais pas préciser, fit-il avec un ton rieur, et on dit qu'on n'embrasse pas le premier soir ! Il se sépara doucement de Bridget avec toujours sous sourire collé à ses lèvres, un sourire rieur mais pas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Bridget cligna des yeux. Oh... Oh ben ça... Elle s'y attendait pas du tout ! Elle partit dans un mini fou rire et suivit enfin Daniel. Ils allèrent s'asseoir à une petite table. Quand elle prit place, elle riait toujours.

Nan mais t'es in-croy-able toi ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Daniel intrigué et étonné leva son sourcil droite comme d'habitude quand il comprenait pas tout leva la main pour demander une boisson, soit de l'eau plate, ah bon ? Pourquoi ? Dit-il en souriant, et riant un peu par le fou rire de Bridget qui devenait contamineux. Aller savoir pourquoi, mais quand quelqu'un rigolait, parfois il lui arrivait de rire à son tour sans aucune raison! En même temps c'est lui, Dan' le mec simple qui se fait avoir pour un rien, mais qui reste toujours Zen et qui lutte contre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

Bridget secoua la tête.

Rien, rien, fit-elle en souriant, se remettant peu à peu de son fou rire. Je pensais pas que tu ferais ça, c'est tout.

Un serveur s'approcha d'eux et ils commandèrent les même boissons que tout à l'heure. Bridget soupira et s'étira un peu.

Hum, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusée comme ça, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Daniel sourit à Bridget, je suis si surprenant ? Non sincèrement pourtant j'ai l'impression qu'on peut lire en moi comme un livre ouvert! Fit-il en souriant et sincère, de toute façon il avait horreur des mensonges, sauf quand sa devenait trop personel, quand le serveur arriva avec la boisson de Bridget et la sienne qu'il but cul sec car il en avait envie et tout simplement parce que c'était de l'eau donc pas très dangereux ! Il sourit à Bridget

Heureux de faire en sorte que tu t'amuses, les princesses doivent toujours s'amuser après tout, sinon leur vie ne seraient vraiment pas juste! Ne lui demander pas où il allait chercher toutes ces bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Bridget gloussa et le regarda droit dans les yeux en suçottant la paille de sa boisson. Il était trop chou. Il arrivait à sortir n'importe quoi, comme ça, pof, juste parc'que ça lui venait à l'esprit, même si ça voulait pas dire grand chose. Il était un peu comme un souffle d'air frais pour la jeune fille, du nouveau, quelqu'un qui ne la connaissait pas super bien, qui ne la jugerait pas et qui ne lui ordonnerait pas de lui raconter sa vie là, maintenant, tout d'suite. Du bien, quoi.
Elle but un peu de sa boisson. Hum... ça rafraîchissait !

Les princesses n'ont pas à se plaindre, fit-elle en souriant, si elles s'ennuient, elles ont au moins bien trop pour survivre, donc la seule chose qu'elles ont le droit de faire, c'est se taire et être belles... Nan, chuis pas jalouse, pas du tout XD ! Sérieusement, j'aimerais pas être une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30

Daniel regarda Bridget avec un petite lueur de déception, oh tu vois les princesses d'une façons trop péssimiste à mon goût qui gâche tout le charmes ! Dit-il avec une petite moue boudeuse, non mais c'est vrai quoi, pour lui une princesse était une femme d'une beauté sur naturelle, qui aimait rire , plaisanter profitant de la vie et croyant à un meilleur monde dur comme fer. Il demanda un autre verre d'eau vu que le siens était vide et regretta presque d'avoir tout but comme un idi*t d'un seul coup ! Enfin c'était la vie et c'était lui. Pour moi, les princesses sont des êtres exceptionnel, auquel je peux croire et me dire que le monde sera mieux à leur côté, tout simplement parce qu'elles nous font rire, et rendre notre vie si plate mouvement et pigmenter qu'on croque à pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Bridget roula des yeux, amusée.

C'est bien une réflexion de romantique, déclara-t-elle en se penchant vers Daniel. Les princesses vivent dans un monde de beauté, d'or, d'argent, de rubis, de diamants, d'oiseaux ui chantent sous leurs fenêtres, où les méchants n'existent pas et où même les araignées sont choupies ! C'est un monde plein de guimauve, très attraillant, certe, où tout le monde rêve de vivre, mais c'est tellement... plein de... mensonges, d'utopies... c'en est gerbant.

Elle but une gorgée de sa boisson.

J'adore les Walt Diney et j'ai toujours voulu être une princesse. Leur vie est parfaîte ! Les animaux parlent, elles chantent et dansent tout le temps, tout le monde s'aiment et il n'y a pas de problèmes ! C'est merveilleux ! D'un regard, on sait que c'est avec lui ou elle qu'on passera le reste de notre vie, on est toujours beau et jeune, on arrive à garder tous ses amis et ils vont bien parc'qu'ils sont princes et princesses eux aussi ! Mais c'est un rêve, une utopie abominable, la plus horrible ! Ce monde est une pourriture depuis que l'argent le domine, et les princesses vivent dans le pognon et un bonheur à vomir.

C'était bien déprimant comme discours mais malgrès ses rêves de devenir une princesse, elle connaissait la vie, la vraie.

Les princesses ne comprennent pas nos vies, conclut-elles, je les envie, mais je les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Daniel la regarda un moment et puis sourit, il se leva et mit ses mains dans les poches de son pantalon,il avait plus envie de rester assit il posa juste son pied sur un rebord de la chaise pour garder l'équilibre Et à l'heure d'aujourd'hui les gens ont toujours tendance à être très ... pessimiste ! Il leva les épaules et reprit une gorgée de sa boisson Si parfois on emmerd*it royalement le monde ainsi que dieu. Et si pour une fois on s'en contre fichait de la misère du monde et on ne pensait qu'a une utopie, où le fric n'existe pas ? Il sourit, je crois que l'on peut crée un monde meilleur, mais si personne n'y croit alors on risque pas de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

Bridget s'enfonça dans son siège, mordillant sa lèvre inférieure. Elle était diablement sexy ainsi, toute personne sencée se serait retournée pour l'admirer ne serait-ce qu'une seconde. Elle considéra Daniel un moment. Son idée était amusante et intéressante.

Les gens ne pensent qu'au fric, parc'qu'aujourd'hui y a que ça qui fait vivre. Il pourrait ne plus y avoir à bouffer sur Terre qu'ils s'en foutraient tant que leur porte feuille ne crit pas famine. Mais... Je veux bien pour ce soir oublier ça et te suivre dans ton utopie, sourit-elle.

Elle se leva gracieusement et se déplaça pour être proche de Daniel.

Ce soir, pas de problème d'argent, ni aucun autre ? On va juste faire la fête ?

Cette idée lui semblait très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Il la regarda un moment un sourire ce dessina sur ses lèvres, Bridget tu es mieux qu'une fille interessante, tu es accrochante ! Oh tout doux danny ! Il enleva ses mains de ses poches de pantalons et prit l'une de Bridget avec élegance en lui baisant la main

Se soir, il n'y aura ni emerd*, ni argent, ni rien qui nous pourit la vie ! Juste la fête et la vie en rose !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Bridget sourit. Perfect ! Elle passa ses bras autour du cou de Danny et lui embrassa la joue.

Hum... j'préfère la vie en bleu ! avoua-t-elle. J'aime plus le bleu =D !

Une musique retentit alors, que Bridet reconnut aussitôt. Ses yeux s'écarquillèrent : ils passaient ça ici ?!

Oh my god ! s'exclama-t-elle. C'est un d'mes groupe préféré ! C'est russe !!!

Elle attrapa la main de Daniel...

Viens ! On va danseeeeeerr !

... et l'entraina vers la piste. Rah ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu du SloT ! Ca lui faisait tellement de bien ! Elle chantait avec les chanteurs, l'air complètement ailleurs, sur un petit nuage. Elle remuait ses hanches comme une diablesse, ses cheveux volaient autour d'elle, elle mordillait sa lèvre inférieure de plaisir, ses mains se perdaient dans ses cheveux, passaient ses hanches... Sexy Devil Bridget était dans la place, complètement dans son petit monde. Elle se rapprocha soudain de Daniel et se mit à danser tout contre lui. Elle prit ses mains et les posa sur ses hanches. Elle ouvrit les yeux et corisa le regard du jeune homme... Si intense, profond... Elle le boufferait sur place si elle pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:51

Daniel rit, et bien voila, quand il la verrait il pourrait crier, "vive la vie en bleu" dans le couloir pour qu'ils se marrent ! Hummm y a une limite à la folie quand même. Il écouta un moment les paroles, les oreilles grande ouverte, ainsi que les yeux. Il ne connaissait pas se groupe, mais au final la chanson était dynamique et l'amusait, donc il accompagnat Bridget sur la piste de dance. Et ils étaient partie dans un duo chaud pour cette chanson. Daniel sourit, cette fille était superbe, et il était heureux de savoir controler ses hormones aussi ! (merci dieu de l'avoir fait aussi solide V.V ! ).

Je savais pas que la russie avait de tel groupe ! Dit-il en souriant, en faite il n'avait jamais chercher les groupes russes !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Histoire de le tester et de l'amuser, Bridget se passa sensuellement la langue sur les lèvres et s'approcha de celles de Daniel... Leurs bouches s'effleurèrent doucement et la jeune fille lui mordilla la lèvre inférieure, par pure provocation. Elle adorait faire ça ! Elle lança un regard coquin au jeune homme et lui sourit. Quand la musique cessa, elle poussa un " Hiii c'était trop bien ! " et plusieurs personnes se retournèrent... Ahem... Mais bon, ils pensèrent sûrement qu'elle était blindée...

Mais les Russes sont géniaux ! s'exclama-t-elle quand ils retounèrent s'asseoir. On a t.A.T.u, on a Vitas, on a Slot, on a Inva Mulla-Tchako... On est des boss !! assura-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Play with me [Bridget] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me [Bridget]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Come and play ( Libre )
» Hu, dada ! ( Bridget )
» Bridget est blessée
» Bridget Tchako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: