Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Play with me [Bridget]

Aller en bas 
+2
Bridget Tchako
Daniel Thaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

Bridget lui sourit, impressionnée.

Mais vous êtes tous français ma parole ! s'exclama-t-elle en tendant sa main à Dan. J'accepte avec plaisir, répondit-elle en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

Daniel explosa de rire

Non si je parles français c'est parce que j'ai eu des problèmes perso ... et du coup j'ai du aller en France pour les réglé ! Il la regarda un moment Lily ta parler en français c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:10

Yep ! affirma Bridget en se précipitant vers la piste de danse, trainant Dan. Elle se mit au centre de la piste et commença à se dandiner, plus ou moin collée à son camarade. Maintenant, montre moi tes talents de danseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

Daniel regarda Bridget et sourit, si elle savait, à l'origine c'était un don juan ... bien avant de venir à Nogare bien sure ! Mais au moins sa lui avait permit d'apprendre à dancer avant et toujours savoir faire des pas aujourd'hui. Alors il prit la main de Bridget et commençat à dancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:21

Se fit alors entendre l'une des chanson d'une chanteuse moldue que Bridget affectionnait particulièrement : la belle Shakira, avec Objection. Un large sourire aux lèvres et une flamme lubrique au fond des yeux, le bassin de Bridget sembl s'animé tout seul et elle mit en avant ses talents de danseuses du ventre. Pleine de sensualité, elle prit les mains de Dan et les posa sur ses hanches, se collant à lui, parfois s'éloignant pour qu'il est une meilleure vision de son popotin en action. Elle le séduisait, elle l'allumait carrément, elle s'amusait, et elle a-do-rait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:18

Daniel sourit, Bridget était sûrement la reine des glaces mais elle savait faire chauffer l'ambiance. Et Shakira était une chanteuse provocatrice, aussi bien dans sa dance que dans ses chansons, lançant encore mieux Bridget apparement. Mais il avait un certain sang froid qu'il remerçiait au fond de son coeur. Ce qui lui permit à son tour de se coller de temps en temps à Bridget ! Si elle croyait qu'elle arriverait à le séduire ainsi, c'était mal partie
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

Hum, tu es mieux que je ne le pensais, avoua Bridget, ravie de voir que Daniel ne se laissait pas guider par son Mini-Moi. La chanson prit fin, les deux amis sensuellement enlacés : Dan avait une main perdue dans les cheveux de la jeune fille et l'autre main tenait la jambe qu'elle avait passé autour de sa taille, les bras de Bridg' étaient autour de son cou, comme si elle voulait l'amener encore plus près, et leurs visages n'étaient qu'à un souffle l'un de l'autre. Dans leurs yeux, on pouvait lire l'amusement, mais aussi le feu qui les consummait petit à petit. Bridget eut un sourire lubrique. Elle devrait le travailler un peu plus pour le faire flancher... intéressant... Tu n'es pas mauvais, admit-elle en se dégageant doucement des bras de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:31

[ roh j'aime de trop le vava quand même il fait vachement reine des glaces xD ]

Daniel sourit laissant Bridget s'éloigner, et au fond de lui il y eu une grande satisfaction, il savait qu'elle avait comprit que se sera beaucoup plus dure que tant d'autre, peut être comprendra-t-il qui n'était pas le genre de mec qui veut une fille pour un soir ! Il était venu ici pour s'amuser certe mais pour lui amuser n'est pas égal à sauterie (roh le mot j'aime pas tellement >.<). Et toi tu es loin d'être mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:40

[Elle est magnifique Jessica T_T]

Bridget lui offrit un petit sourire.

Normal, ça fait 9 ans que je fais de la danse, dit-elle comme si c'était la chose la plus évidente au monde, avant de rire doucement. Elle lui pinça gentiment la joue. T'es un dur, toi, tu te laisses pas faire ! Ca va être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

Daniel leva les sourcils un moment puis sourit, Sincèrement je suis pas du genre à amuser si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

Bridget haussa un sourcil.

Explique ? demanda-t-elle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:38

Il sourit à Bridget, comment dire, non sincèrement c'est très dure. Fit-il en ironnisant un peu, surtout pour lui. Je ne suis pas le gar d'un soir. Il sourit, tu pourras t'amuser avec moi, mais sache que je ne craquerai pas ! Pas que j'aime quelqu'un c'est juste que ce genre de jeux moi sa m'amuse pas ! Il baissa la tête et murmura à l'oreille de Bridget, donc si tu veux t'amuser comme ça avec un garçons se soir, désolé mais change de cible ! Moi je suis là pour m'amuser sans le mot sexe!

[je le trouve trop méchant là j'aime pas >.< !]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:53

[Au contraire, j'adooooore *w* !]

Bridget l'observa un instant, sous le charme. Ses paroles avaient carrément réveillé toutes ses hormones. Il n'en devenait que plus attirant, plus excitant, plus intéressant. Daniel Thaw. Bridget le connaissait très peu, mais elle comprit qu'elle voulait rectifier ça le plus rapidement possible... et le connaître sous toutes ses formes... Un large sourire illumina son visage. Elle prit son verre et le fit tinter contre celui du jeune homme.

Enfin un mec intéressant, fit-elle. À ton courage, mon gars !

Elle but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Daniel la regarda un moment surprit, apparemment Bridget avait largement comprit le message. Mais le plus inquiétant c'est qu'elle souriait, non car en général les filles qui essayent de vous chauffer une fois que vous leur dites ça, elles se retournent avec un genre de "han" en tapant des tallons comme des c*nnes, puis elles vous tournaient le dos en disant "tu sais pas ce que tu manques conn*rd" , en même temps il préférait pas savoir ! Bref retour au sujet principal, Bridget ! Cette fille qui sort de l'ordinaire et qui finalement le faisait sourire.

Je ne dirais pas que je suis intéressant, je respectes certaine chose ! Les autres sont juste de simple idi*t qui obéisse à un seul de leurs cerveaux, celui dans la que**, moi je préfère réfléchir avec celui qu'il y a dans la tête. Il but une gorgée de sa boisson, et à la reine des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Bridget hocha la tête. Définitivement, ce garçon était surprenant !

Se laisser aller ne fait pas de mal non plus, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

Daniel sourit à Bridget, je crois qu'il y a d'autre moyen pour se laisser aller, tout le monde pense au c*l, sincèrement, moi je penses qu'il y à d'autre moyen pour ce lacher, genre faire un truc de folie en ville avec ses amis ! Il leva les épaules sirota son Wisky pur feu qui ne lui faisait aucun effet, et sourit, mais après chacun est libre de penser et de vouloir se lacher comme ils veulent, mais moi c'est pas ce que je péfères
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Bridget cligna des yeux...

* C'est pas c'que je préfère. *

... avant d'éclater de rire. Elle ne put se calmer qu'après un long moment.

Pas c'que tu préfères ? T'es bien un mec ou ca veut dire que les filles avec qui t'étais étaient pas douées ?! Vas-y, dis le que t'es un travesti, j't'ai démasqué u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:35

Daniel explosa de rire, il comprit ce qui clochait dans sa phrase, de toute façons il y avait toujours un truc qui clochait chez lui aller savoir pourquoi, je crois que je me suis mal exprimer, il fit un sourire amusé à Bridget il aimait bien sa présence , moi je ne confond pas faire l'amour et bai**e ! Ca c'était dit et fait et avec une grande délicatesse avouez le !! Enfin bref, peut être que je parles dans le vide! En tout cas me laisser aller comme ça, il est hors de question que je le face ! Faut bien remonter l'image des hommes un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Pas faux, avoua Bridget, mais je persiste à dire qu'une partie de jambe en l'air d'un soir, avec un ou une inconnue, ça n'fait jamais de mal... Ca... crée des liens ! finit-elle dans un sourire amusé. Elle regarda un instant autour d'elle et une musique lente commença. Oh, début des slows !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Daniel la regarda un moment, il but une nouvelle gorgée de sa boisson puis regarda Bridget après tout chacun son avis, le problème c'est qu'un Thaw c'est trop tétue, quand tu as refuser de l'alcool, j'ai tout de suite comprit que tu étais contre se genre de choses, je vais te dire quelque chose de peut être d'étrange mais, certaine eux préfère de laisser aller dans la boisson et d'autre dans le sexe ! Il se leva en entendant la musique douce au rythme lent démarrer arriver à ses oreilles, il tendit sa main droite à Bridget pour lui proposer de faire un slow comme ça, mais en tout cas sache que pour moi, je suis contre ces deux laissé allé ! Fit-il avec un sourire, tu veux dancer ? Enfin il posait la question il en met du temps de couill*n !

[ xD je me marre là V.V ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Le sexe est beaucoup moins dangereux que l'alcool, fit remarquer Bridget, quand on sait se protéger, effectivement, ajouta-t-elle. Elle prit la main de Dan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Il leva les yeux au ciel, amuser par la remarque de Bridget, il était à répliquer "tu sais les protections sa casse !". Mais finalement il se tut des fois il fallait savoir se taire. Il lui sourit puis l'emmena sur la piste de dance. Il posa sa main dans son dos pour commencer le slow.

Je ne connaissais pas encore cette musique. Il avait envie de changer de sujet, car aun final même si ils se battes sur le sujet précédent, tout les deux ne changerons jamais d'avies sa ne servait à rien de parler de ça alors autant changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

Bridget passa ses bras autour du cou de Dan, gardant pour l'instant un peu de distance. Quand Natasha Bedingfield commença chanter " Soulmate ", elle sourit au jeune homme. Chanson triste pour un premier slow... Surtout après un rupture... Mais là, elle était avec Daniel, garçon sûrement plus intéressant que la plupart des mecs ici ce soir, alors elle en profiterait ! Elle le laissa la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

Daniel sourit et ferma les yeux un moment pour écouter la musique, c'était une chanson triste, certe mais au moins elle avait quelque chose à dire pas comme toute les chansons d'aujourd'hui. Il sentit quelque frisson lorsque la guitare se lançat, il se souvient d'un moment qu'il avait passer avec Lily où elle lui avait tout expliquer, sur son passé, enfin très vite et lui avait montrer une vidéo où tout son groupe avait jouer un slow et il avait adorer, quoi un mec à bien le droit d'aimer un slow non ? Il réouvrit les yeux et sourit gentillement à Bridget, triste comme première chanson en slow! Mais il faut bien de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Bridget lui sourit et posa doucement un doigt sur cette si jolie bouche face à elle.

Profite, chuchotta-t-elle.

Elle ferma les yeux et se blottit contre Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Play with me [Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Bridget]   Play with me [Bridget] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me [Bridget]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Come and play ( Libre )
» Hu, dada ! ( Bridget )
» Bridget est blessée
» Bridget Tchako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: