Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hu, dada ! ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:30

    Non, non, ne vous méprenez pas, Léo Rodriguez ne fait pas et ne compte pas faire du cheval. Quoi, lui monter sur ses sales bêtes hautaines qui ruent sans arrêt et qui casse des bras et des jambes à leur cavaliers ? Jamais ! En plus, ça fait mal aux fesses !
    Mais comme il avait réellement décidé de faire le plus plaisir à Emma, il brossait son cheval, Manca, au caractère de cochon. Il comprenait pourquoi sa meilleure amie l'adorait. Aussi susceptible qu'elle.
    Mais bref, Léo avait réussi à le calmer ( En l'attachant partout, ceci dit ) et le brosser tranquillement.

    Pourquoi c'est toujours à moi qu'elle demande de faire des trucs aussi nuls et à Will de l'accompagner dans les boutiques de lingerie ? J'en ai marre de son chouchou. Maugréa Léo, du bout des lèvres, de mauvaise humeur.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Sam 15 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:45

Bottes aux pieds et cravache à la main, Bridget se dirigeait vers les écuries. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas monter, il fallait absolument qu'elle reprenne un peu si elle ne voulait pas perdre son savoir. En France, elle montait souvent, Gabriel avait une écurie en Bretagne et ils s'y rendaient pour les vacances, mais depuis son arrivée en Angleterre, son amour pour les chevaux avait dut être mis de côté un trop long moment.
Elle en avait refait à Naples, fort heureusement !
Aujourd'hui, elle voulait voir ceux que Nogare possédait. Ils devaient être superbes ! Emma lui avait dit qu'elle y en avait un, Manca. Elle avait hâte de le voir !

L'écurie était assez grande. Combien y avait-il de chevaux ici ?
Alors qu'elle regardait les photos de chaque pensionnaire, elle entendit une voix familière, quelqu'un qui râlait et se dirigea vers cette voix.

Hey, mon tit lion ! s'exclamma-t-elle joyeusement en découvrant Léo. Elle resta coi devant le magnifique étalon qu'il brossait. Oh... Il est magnifique... !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

    Bee ! S'écria Léo, en retour.

    Il était ravi de la voir. Abandonnant sa tâcha de brosser cette sale bête, il se précipita pour lui faire un câlin typiquement Léonesque, la berçant, hystérique de chaque. Ça faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu ? Longtemps ! Vu que maintenant elle avait un garde du corps du nom de Will Martins.
    Nul. Barbant.


    Je suis content de te voir ! Désolé, j'pue à cause de ce truc que je brosse depuis une heure. Ronchonna Léo. C'est le cheval à Emma et il est ... Nul. Je l'aime pas. Il voulait pas que je le touche !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

Bridget l'accueillit dans ses bras avec un plaisir non dissimulé ! Ca faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus !

T'inquiète, dans une heure j'sentirais aussi bon que toi ! assura-t-elle en riant.

Ses yeux s'arrondirent soudain. Elle leva la tête et regarda le cheval. Alors c'était lui ? Il était... royal ! La perfection. Elle l'observa un peu plus. Sa robe brillait au soleil, noire, profonde. Il avait l'air aussi hautain que sa cavalière, ce qui fit sourire la russe. Le monter devait être si agréable.
D'un pas mesuré et lent, elle s'approcha de la monture.

Manca ? fit-elle doucement, d'un ton presque respectueux. Elle avança la main, lentement, pour qu'il la sente.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:04

    Aussi bon. Répéta Léo avec une grimace. Il préférait encore l'odeur d'Ed quand il s'était pris la pluie. Oui, Manca.

    Il suivit du regard Bridget s'approcher du cheval. Peut-être aurait-elle plus de chance. Et bien, non. Le cheval s'agita comme un fou, hénissant de panique. Léo soupira. Il avait envie de lui balancer sa brosse dans sa tête de crétin à quatre membres.

    Quel débile. Soupira la jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

Chut, fit doucement Bridget à Léo. Tu vas le stresser. Son regard se posa soudain sur comment le cheval était accroché. Mais qu'est-c'tu lui as fait ? La pauv'bête ! Tu m'étonnes qu'il s'énerve ! Elle tourna la tête vers Léo en souriant. Il est si impulsif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:14

    Hé ! Je lui ai rien fait ! Protesta Léo. Il voulait pas que je le brosse et Emma tient absolument qu'il soit tout les jours propres alors ... Ce que je savais pas c'est qu'il ne se laisse monter et toucher que par Mademoiselle Petterson ! C'est le palefrenier qui me l'a dit. Lui, non plus n'arrive pas à le brosser quand Emma lui demande et ben, moi, Léo Rodriguez, j'ai réussi à mater cette bête ! Apparement, c'est un peureux et un nerveux. J'en sais rien moi au fond. Je suis juste charger de le brosser ... J'aurai jamais dû accepter, je suis trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Bridget lui colla un tape derrière la tête.

Redis qu't'es faible et j'te rend vraiment impuissant, prévint-elle, le regard toujours fixé sur le cheval. T'es vraiment une bourique, hein ? fit-elle à l'animal. Elle s'assit près de lui , le regardant toujours. Comment elle fait pour réussir à le monter, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:25

    Ok, ok. Déglutit Léo. Ah ! Les filles, ces mégères. Je suis superman. Ajouta t'il ironique en s'asseyant à côté de Bridget. Ben, Emma arrive à le monter parce que c'est Emma. Ceci explique cela. Léo soupira. Avant qu'elle soit amie avec Will et qu'elle sorte avec Depp, au moins je l'accompagnais faire les boutiques. Et sérieux, c'est trop mieux de la regarder s'acheter des chaussures et des sous-vêtements plutôt que ça. Nouveau soupir de martyr. Au fait, t'es jolie en cavalière ? Un fantasme de Will ? Se moqua gentimment Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:32

Ah nan, Superman est gay, sourit Bridget. Elle écouta Léo et se sentit peiné pour lui.

Bon, il avait un peu cherché ce qui lui arrivait, mais elle n'aimait pas le voir comme ça et le savoir malheureux. Détachant son regard du cheval, elle déposa un bisou sonnore sur la joue de son ami avant de s'accrocher à son bras. Un petit sourire lubrique éclaira son visage.

Hum, faire les boutiques de lingeries avec Emma... Petit pervers ! La dernière remarque de Léo la fit rire. Merci beaucoup ! Niet, pas un fantasme, 'fin je pense pas... Son sourire lubrique s'agrandit. Mais j'avoue que m'faire monter par Will serait des plus tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

    Ah bon ? Grande nouvelle. Léo lui rendit son bisou, joyeux, avant de lui sourire. Oui, c'est plus interessant crois-moi. Si j'étais riche, j'offrirai des jolies assortiments de lingerie à Helena. C'est un beau cadeau non ? Il rigola, bien qu'un peu gêné. Hum, je comprend. Mais je ne veux pas en savoir plus. Au fait, changeons de sujet. Celui-ci est trop délicat. Carla m'a montré les chassures que tu lui as acheté, c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:48

Tu crois vraiment qu'un hétéro porterait un moule-c*uille pareil ? fit Bridget en arquant un sourcil. Un super cadeau même ! assura-t-elle. Y a que les cruches que ça vexe. Elle rit de nouveau et passa sa main dans les cheveux de Léo. Je filmerais si tu veux ? Elle finit par poser sa tête sur son épaule et fixa de nouveau le cheval. Ca m'fait plaisir. Je l'aime bien, j'ai envie de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:53

    Aucune idée pour Superman. Ça n'avait jamais jamais choqué Léo jusque là alors ... Il haussa les épaules, fit un sourire pour le cadeau d'Helena et failli s'étouffer sur la proposition de Bridget.

    Filmer ... quoi ? Pourvu que ce ne soit pas ce qu'il pensait. T'occuper de Carla ? Elle s'occupe d'elle-même et si tu veux mon avis, tiens toi loin d'elle. Ce n'est pas une fille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:11

Bridget posa sur Léo un regard plein de sous-entendus.

Tu peux même te joindre à nous si tu veux, proposa-t-elle. Le pauve, elle était cruelle ! Il allait lui claquer entre les bras ! Tu l'aimes pas ? s'étonna-t-elle en parlant de Carla. Moi je la trouve gentille et drôle. Une minie-Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:26

    Jamais. Will va me défoncer sinon. Sexuellement aussi ( XD Ah nos MP m'inspirent =P ) Léo s'agitait et ça fit paniquer l'autre crétin de cheval. Si je l'aime beaucoup, seulement tu ne devrai pas la comparer à Emma. Elles n'ont rien en commun. Crois-moi. Je connais Carla et je connais encore mieux son caractère particulier, déjanté ... Méfie-toi, tu le regretteras comme beaucoup sinon. C'est sûr on dirait un petit ange rigolo comme ça mais au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

[Chuis morte de rire toute seule devant mon écran XD]

Bridget ne put retenir son éclat de rire. Elle imaginait la scène... tellement... obscène ! Plusieurs images lui vinrent à l'esprit et elle se tint les côtes, carrément étendue sur le sol.

Mon pauvre tit lion ! Ca doit faire mal !

Et son rire reprit de plus belle ! Elle réussit à se calmer après plusieures minutes. Toujours un peu secouée de quelques petits rires, elle se rassit et posa une main compatissante sur l'épaule de son ami.

J'te passerais du lubrifiant, ça passera mieux, promit-elle... avant de repartir dans un fou rire !

Celui-ci dura moins longtemps, et elle respira calmement pour se détendre. Elle haussa les épaules à la dernière remarque de Léo.

Je me ferais pas propre opinion, dit-elle avec le peu de sérieux dont elle pouvait faire preuve. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

    ( Bien fait pour toi. Muhaha XD Mais, là c'est à mon tour de rire comme une banane xD )

    Quoi, faire mal ? S'enquit Léo, paniqué devant le fou rire de Bridget. Zut, qu'est ce qu'il avait dit pour déclencher un pareil fou rire chez la jeune fille ? Du lubrifiant pour quoi faire ?

    De ses yeux bleus paniqués et hagards, Léo fixait Bridget. Non, mais qu'est ce qu'il avait dit nom de mille lamas. Ok, il s'était attendu à ce que Bridget rigole un peu. Un peu, ok ! Et l'autre là, elle riait comme une chèvre.
    Jusqu'à ce que Léo comprenne et là ... Horrifié, dégoûté, il sauta sur ses pieds et se mit à parler à toute vitesse, bredouillant et hystérique.

    Quoi ? Mais ça va pas ! Bee, je pensais pas à ça. C'est ... Horrible. Je parlais de Will et de ses gros bras, pas de Will de son gros ... de sa grosse ... De ... Tais-toi, Rodriguez ! Soufflai la voix de sa conscience, exaspérée. Tu as un esprit de folle finie. Si Will t'entendais, il te brûlerait. Et moi avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:39

Face à la réaction de Léo, Bridget ne put retenir un nouveau rire. Elle en avait tellement mal au ventre qu'elle avait fait ses abdos pour au moins trois semaines !

Hum, grosse, oui, tu peux l'dire... affirma-t-elle, l'air rêveur, une fois un peu calmée. Pas grave, on brûlerait ensemble au moins ! On s'ra pas tout seul devant St Pierre XD ! plaisanta-t-elle. Elle passa une main dans les cheveux de Léo et l'embrassa dans le cou. Allez mon tit lion, remets toi. T'inquiète pas, il ne te fera rien de ce genre ! Il aurait trop peur d'attraper une MST !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

    Je veux pas savoir ! S'étranga Léo. D'ici deux minutes, il allait vomir. Obligé. Il soupira. Devant St Pierre, t'as de l'espoir. On va plutôt se retrouver devant Lucifer. Et là, Bridget dépassa les bornes. Il hurla, s'époumonna, péta littéralement un câble. J'ai pas de MST ! Ecoute moi bien, j'ai.pas.de.p*tain.de.MST ! Ton c*nnard de copain a fait l'amour plus que moi et avec des filles dont il ne connaissait certainement pas le nom & j'suis sûr qu'il a même pas vu la tête.

    Beurk! Vraiment vexé, Léo s'éloigna et parti finir de brosser Manca. C'est bon quoi ! Il était devenu abstinent maintenant. Enfin abstinent peut-être pas mais sage oui, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13

Bridget ne comprit pas tout de suite la réaction de Léo. Kékelle avait dit ?! Puis celà fit tilt dans sa tête.
Elle se leva d'un bond et se retrouva aussi vite près de Léo.

Oh ! Niet, mon tit lion, c'est pas ce que je voulais dire, je sais bien que t'as rien et que t'es fidèle ! On s'est mal compris, je voulais pas dire ça dans ce sens là, je te demande pardon ! J'ai juste voulu dire que si un jour on demandait à Will de... voilà, il répondrait qu'il aurait trop peur d'attraper un sal*perie. Pas parc'que je pensais que t'avais quelque chose, mais juste parc'que se serait ce qu'il répondrait.

Elle s'enfonçait toute seule en plus.
Paniquée et ne sachant comment expliquer sa pensée, elle déballa un flot d'excuses, la tête baissée. Elle ne dirait plus rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

    Eh, ben, dis à ton idiot d'amoureux, pour être poli, qu'il se gourre et qu'il aille se faire mettre par un chimpazé ! Récria Léo, hors de lui. Il détestait qu'on avance ce genre de choses sur lui. Ce n'était pas drôle. Mis à part une fois dans ma vie, je me suis toujours, toujours protégé ! Il vociféra encore un instant avant de craquer. C'est bon, mon abeille, je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

Bridget garda la tête baissée encore un moment, avant de venir doucement déposer un bisou sur la joue de Léo.

Tu veux que j'le brosse à ta place ? proposa-t-elle pour se rattraper.

Léo était vraiment adorable. C'était inhumain d'être méchant avec quelqu'un comme lui. Il pardonnait tout. Après s'il oubliait... Ce n'était pas sûr. Bridget lui offrit un autre bisou pour la peine. Pis un calin. Elle enfouit son visage dans le cou de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

    Non, t'en fais pas. Il a dû voir que j'étais aussi c*n que lui parce qu'il s'est calmé. Répondit Léo avec un sourire. Tu pourras le monter si tu veux, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

Bridget rit doucement.

Oula non ! S'il est comme Emma, j'vais m'retrouver par terre en moins d'temps qu'il faut pour le dire ! J'ai pas envie de mourir tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

    Si tu t'imposes, j'pense que ça devrait aller ... Répondit Léo à tout hasard. Tu sais bien monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hu, dada ! ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu, dada ! ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Ashton le roi des dada
» Play with me [Bridget]
» Bridget Tchako
» Bridget est blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: