Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hu, dada ! ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Bridget grimaça, peu convaincue avant d'hausser les épaules.

J'me débrouille quoi... Disons que je fais dans l'ammateuse douée, plaisanta-t-elle. T'as peur des chevaux, mon tit lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

    Ca devrait suffir. Non ? Il secoua la tête. Non, je suis raciste des chevaux. C'est bête ... Grommela Léo. J'aime mieux Ed, même si il est encore plus bête. Mais au moins, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:07

Bridget gloussa. Raciste des chevaux... Une mauvaise chutte et maintenant son tit lion était traumatisé ? Allez savoir...

Bon okay, se décida-t-elle. En selle ! Mais si je meurs, tu pourras dire à Will que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie ?

Elle souriait, mais son ton était plus sérieux qu'amusé. Bien sûr que non, elle ne mourrait pas, se serait un comble quand même ! Mais au cas où, elle chargeait Léo de transmettre sondernier message... Hu, morbide, stop aux pensées noires, vive le rose ! La jolie russe se dirigea vers les selles.

Laquelle est la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:56

    Jamais je ne dirai ça à Will. Je lui écrirai à la rigueur si tu veux mais je ne m'approche plus de lui. S'empressa de s'écrier Léo. Il haussa les épaules. Aucune idée. Celle qui te paraît la plus belle et la plus chère sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

Bridget rit doucement. C'est vrai qu'elle imaginait mal Léo se retrouver face à Will pour lui dire ça... Will se mettrait à le tabasser, pauvre petit lion !
Elle regarda les selles et en trouva une pas trop mal. Elle l'inspecta, cherchant un nom ou les initiales d'Emma... Rien. Elle haussa les épaules et prit la selle, avec un tapis. Ca fera l'affaire.

On va dire que c'est celle là, fit-elle quand elle fut de nouveau à côté de Léo. Manca, ça te dit une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

    Le cheval ne réagit pas. Il devait certainement faire comme si Bridget n'existait pas. Allez savoir peut-être qu'en dehors de ses nombreuses phobies, il avait peur des belles blondes. A cette pensée, ça arracha un fou rire bref de Léo.

    On dira qu'il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Bridget posa le tapis sur le dos du cheval, qui restait de marbre. Elle sangla la selle, comme il faut, sans que l'animal ne s'en préoccupe.

Bon sang ! grogna-t-elle. Si j'étais une jument en chaleur tu réagirais pareil ? Crétin frigide.

Na mais ! Pourquoi qu'il bougeait pas d'un cil d'abord ? Bon, tâche des plus difficile à présent : le détacher ! Parc'que tout ce que Léo avait déployé comme moyen pour l'immobiliser... C'était du grand art, n'empèche !

Tu m'aides à le libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

    Euh ... Et crotte, Léo fronça les sourcils et s'approcha avec un apréhension. Oui, oui le détacher. Tel que je le sens, il va m'attaquer et me manger. Et adieu Léo ! Mais bien sûr. Le jeune homme commença progressivement à détacher les noeuds qu'il avait fait en guettant le cheval léthargique et appeuré qui se tenait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:06

Bridget rit doucement.

Mais nan, il est gentil Manca, assura-t-elle. Hein Manca ?

No reaction. Bouarf, le faire avancer allait être des plus amusant, elle le sentait !

Sachant que j'ai jamais réussi à dompter Emma, tu penses que j'ai mes chances avec son cheval ? demanda-t-elle à Léo, sachant très bien qu'ainsi tournée, sa remarque allait colorer ses jolies joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

    Bah. Léo haussa les épaules, et un sourire espiègle traversa son visage. Au moins à lui tu peux lui foutre des coups de cravache. Quoique ... Il ricanna et ses yeux brillaient de perversité. Je sais pas que vous faisiez quand vous étiez toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

Là, c'est Bridget qui était choquée. Elle regarda son petit lion avec des yeux ronds... Puis son regard refletta de la surprise... Avant qu'elle n'envoye une tape derrière la tête de son ami en rigolant.

Sale bête, tu devais rougir, être choqué et bafouillé XD ! expliqua-t-elle. Alala, si tu savais... Je comprends toujours pas comment tu faisais pour lui résister... Emma... Emma quoi ! Rah ! Y a des jours où j'avoue ça me manque...

Petit sourire en coin, rêveur et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:22

    Je commence à être un habitué de tes allusions sexuelles même pas implicites. S'esclaffa Léo. Et puis je t'avoue que plus rien ne peut me choquer depuis qu'Emma sort avec ce vieux. Nouveau surnom attribué à cet abruti de Depp. Léo grommela d'ailleurs des insultes. je résiste parfaitement à Emma parce que si apparemment la plupart kiffe son charme de folle échappée d'asile, moi ça m'effraie. J'aime mieux les filles tranquilles comme Helena. Mélanie ou Lucy, songea t'il avec un sourire béat. Il observa Bridget. Seule tâche à son tableau alors. Ça le fit rire intérieurement. J'suis sûre que tu pourrais de nouveau tenter avec Emma. Elle papillonne de partout. Mais arrête de prendre ce regard digne de Mephisto. S'écria le jeune homme, croisant le regard on ne peut plus lubrique de Bridget. Bleah ! Si elle pensait à Emma avec ce regard là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Mouarf, t'es même plus drôle T_T, se plaignit Bridget avant de réussir à libérer une patte du dada. Ouais trop forte ! À l'autre maintenant... Elle grimaça en pensant à Deep, sur ce coups là, elle comprenait Léo. Je le sens pas, le vieux, non plus... avoua-t-elle. On se croirait dans Lolita, mais version vraiment pas Nabokov, version vraiment pas morale. L'amour n'a pas d'âge et blablabla, mais... Emma, elle peut pas aimer sincèrement ce type, si ? Je veux dire, elle est jeune, ils ont pas les mêmes exigeances vis-à-vis de l'autre. Ca m'fait un peu peur pour elle...

Elle cessa son activité de " Sauvons Manca ! " pour poser un regard dubitatif appuyé sur Léo.

Léo, je te rapelle les nuits qu'on a passé à l'hôtel ? Me fais pas passer pour une gentille petite fille, je vais me vexer ! déclara-t-elle, faussement énervée. Elle était folle, tarée, cinglée et dévergondée comme personne. Alors Léo n'avait pas le droit de dire qu'il n'avait eut que des filles tranquilles ! Ou alors... ? Ses yeux furent soudain voilés de tristesse... T'as oublié notre histoire T_T ?! T'as osé faire ça T_T ?! J't'aime plus Léo, t'es plus mon tit lion !

Et pour appuyer ses dires, elle alla bouder à 2 mètres ! Elle mettait de la distance, non mais !

Et d'abord, Will il voudra pas qu'j'aille voir Emma alors... !

Elle finit sa phrase en lui tirant la langue, malgrès le sourire lubrique qu'elle affichait, le regard allant avec. Han, Emma... Emma... Emma... Stop !! Out of my head ! Out of my head !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

    Je sais pas ce que c'est Nabokov mais je suis d'accord avec toi. Nom bizarre déjà, livre bizarre donc. Léo haussa les épaules, de son geste nochalant coutumier. Il va encore la faire souffrir. Et je jure quand Emma souffre à cause de lui, ça te déchire le cœur. Après il s'étonne que je le déteste, je le hais, je l'excère, je l'abhorre ... Je le tout ce que tu veux.

    Allons bon, voilà que le tranquille Léo Rodriguez s'énervait. Mais dès qu'il parlait, ou même ne serait ce que penser, à Depp, ça ne pouvait que finir comme ça. Léo ronchonnait et laissait échappé toute sorte d'insulte, le plus souvent ridicules.
    Sa colère lui passa dès qu'il vit sa Bee s'éloigner de deux mètres ( =O ) de lui. Il se précipita à ses côtés et l'enlaça de ses bras.

    Non, non ! Mon abeille, ma petite Bee. Souffla t'il de son ton involontairement irresistible. Je pensais que tu étais la seule qui sortait de ce lot. Je ne pourrais jamais oublier notre jolie petite histoire d'amour. Enfin surtout de sexe. Je serai rester avec toi longtemps si tu ne m'avais pas largué.

    Ce n'était pas un reproche, cependant, un brin d'amertume perçait dans la voix de Léo. Il sourit, un peu triste et nostalgique. Il s'enquit, alors que ses yeux bleus s'était éclaircis et suppliait impétueusement Bridget.

    Tu me boudes encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:25

Bridget ne résista bien sûr pas longtemps à Léo. Comment résister à Léo ?! Qui résistait à Léo ?!! ... Pas le droit de citer Will Martins, c'est pas du jeu, pas l'droit au joker ! Bref, elle se laissa enlacer et posa sa tête contre le torse de son ami, écoutant son petit discours... jusqu'à se redresser brusquement, les mains plaquées sur les oreilles.

Raaah stop, parle pas de sexe ! s'écria-t-elle. On arrête cette conversation, plus d'Emma, plus de Will, plus de jolie histoire dans un lit, rien ! Sinon j'vais m'taper un ch'val !!

Elle se leva et retourna près de Manca. Trois mois, trois mois, trois p*t*ins de mois de @#*@* (biiiiip) qu'elle n'avait pas eu le plaisir de partager une nuit avec quelqu'un... Trois mois, depuis qu'elle avait posé le pied à Naples. Aujourd'hui, trois mois et 3 semaines... Bientôt quatre mois...
Bridget soupira et sa tête vint se poser contre le flanc de Manca.
Punaise... si les copines savaient... elle aurait le droit à tout les surnoms ridicules qu'on donne à une mijaurée !

Elle se redressa et secoua la tête. Il allait falloir qu'elle coince Will dans un couloir ! Elle se remit à défaire les liens du cheval en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:35

    Ok, ok. Bredouilla Léo qui n'avait pas tout à fait saisi cette soudaine réaction de Bridget. Si tu veux te taper un cheval, y a Manca tout près et il a l'air en rut. Piètre plaisanterie, le jeune homme s'empressa de rajouter. Je plaisante, je me tais aussi.

    En silence donc, Léo fini de détacher le cheval. Nom d'un lama, il y avait mis la dose questions noeuds tordues. Pauvre Manca quand même. Enfin peu importe, le dada était fin prêt.


    Voilà.Il hésita un moment, comme si il venait de comprendre. Tu sais, moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas couché. Pourquoi disait-il ça ? Il ne savait pas lui-même. Il parlait souvent sans réfléchir. Désolé, je sais pas pourquoi j'te raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

À la reflexion de Léo, Bridget marqua un temps de pose... qui dura jusqu'à ce que son ami est finit de libérer le cheval.

Ouais, nan, ça doit faire mal un cheval quand même, déclara-t-elle. Et puis... Irk quoi ! Un cheval... J'ai vraiment de ces idées des fois...

Elle soupira et prit la bride de Manca, qui n'était pas loin.

Léo, tu as déjà passé trois mois et trois semaines avec pour seules compagnes ta main gauche et ta main droite ? demanda la jeune femme, amusée de la remarque de son ami. Et au contraire, ta vie sexuelle m'intéresse grandement !

Tout compte fait, ils resteraient sur cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

    Euh. Léo rougit. Non mais c'était quoi ces questions là. Bee, avec tout l'amour que je te porte, tu poses des questions, réthoriques, étranges. Scelle donc ton cheval. Ordonna t'il en bredouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

L'est déjà scellé, chéri, indiqua Bridget en pointant du doigt la selle sur le dos du cheval.

Elle souriait, amusée de l'embaras de Léo. Ah ah !!! Habitué, mais quand même encore prude ! Trop forte, elle était trop forte !

Elle s'approcha doucement de Manca et passa les rênes par dessus sa tête. Elle tira doucement dessus.

Tu viens ? demanda-t-elle à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

    Ok, ok. Léo se balança sur ses talons. Que dire ? Rien, il valait mieux. Bridget allait sûrement de nouveau lui sortir un truc pervers. Euh, je vais chercher un vélo dans la vieille cabane ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:15

Bridget et Manca sortirent de l'écurie. La jeune femme lui flatta l'encolure une fois dehors, et hésita. Un court instant. Puis elle se décida : un pied dans l'étrier, les mains de chaque côté de la selle, elle se hissa sur celle-ci et son deuxième pied alla se loger dans l'autre étrier. Elle resta un instant sans bouger... Manca ne semblait pas perturbé, et gardait ses oreilles droites. Bridget sourit. Elle ressera la sangle et il attendirent tous les deux, tranquilement, Léo.
La jolie russe flatta de nouveau l'encolure de Manca, le remercieant de l'accepter. Han, quand elle dirait ça à Emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:24

    Voilà, voilà. Annonça Léo en poussant son vélo. Ou plutôt sa bicyclette vu à quel point elle avait l'air vieille. Je suis prêt mais je sens que ce truc à deux roues va se péter en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

Bridget jeta un coups d'oeil sceptique à la bicyclette.

Bin ma foie... Tu seras obligé de courire derrière ! fit-elle en riant. On t'entendra tous les 3 kilomètres, promis u_u ! On est pas si cruels. Hein Manca ?

Le cheval tourna doucement la tête sur le côté gauche, comme s'il répondait à son prénom.
Bridget lui donna un léger coups de talon et il se mit à avancer tranquilement au pas. Après quelques minutes, il décida tout seul d'un petit trot, puis d'un galop. Bridget le laissa faire. Elle se sentait légère, le vent glissant dans ses cheveux, guidée par les envies du cheval, en paix et libre. Ce sentiment de liberté, elle ne le ressentait qu'ainsi, sur un cheval. Ca lui avait manqué. Tellement.

Tu suis mon tit lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:10

    0uais, ouais. Cria Léo d'un peu plus loin.

    Il pédalait comme un fou, ayant repéré une espèce de cassis de terre. Trop chouette. Il allait se faire un super saut.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

Manca s'arrêta un peu plus loin, comme conscient de la distance entre lui et Léo. Bridget rit doucement et lui flatta l'encolure.

T'es très intelligent, dis moi ?! lui dit-elle, impressionnée. Tu m'étonnes qu'Emma t'adore ! Tu sais que t'es génial ?

L'animal gratta la terre de son sabot, comme si ce que disait Bridget l'ennuyait tellement c'était une évidence.

Comme ta cavalière, toi, sourit la jeune femme.

Elle se coucha sur son cou et regarda Léo foncer vers une petite bute.

Tit lion ? C'est pas qu'j'ai pas confiance en tes capacités, mais j'ai peur pour toi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu, dada ! ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Ashton le roi des dada
» Play with me [Bridget]
» Bridget Tchako
» Bridget est blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: